AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Elios alias Madhater

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Madhater
Élève
Madhater


Nombre de messages : 487
Age : 39
Date d'inscription : 11/05/2008

Elios alias Madhater Empty
MessageSujet: Elios alias Madhater   Elios alias Madhater Icon_minitimeDim 11 Mai - 20:13

Nom :Mc Hisis

Prénom : Elios

Âge :17 ans

Histoire : Elios naquit voila plus de 17 ans a l'heure actuelle, ce fut un bébé comme tout le monde et apprit bien vite la vie car il perdit sa mère quand il était tout jeune. Il vécu seul en partie, son père grand chef d'entreprise confia son éducation a une gouvernante. Elle fit son maximum pour éduquer le jeune garçonnet convenablement, mais ce fut peine perdu, il tourna mal. Le manque de figure paternel et maternelle fit qu'il faisait que des bêtises n'ayant pas peur qu'on le punisse.

A l'adolescence, tout empira... il fuma de la drogue but, fit la fête de façon excessive pour son jeune age.. Il fréquenta a plusieurs reprise les postes de polices pour des delits mineurs, vol a la tir, a l'arracher.

C'est alors qu'il fut présenté a un juge au dernier jugement qui lui donna comme sanction, qu'il serait dans un pensionnat, et qu'au moindre écart, c'était la prison pour adulte pour ce dernier. Il l'écouta a peine s'en foutant royalement et cria dans le tribunal un gros fucker mother... Ce qui lui valut quelque coup de matraque sur la tronche.

Il avait un mois pour faire ses bagages et autres. Il décida alors de prendre un pseudonyme, pour que personne ne puisse l'identifier et d'avoir des emprises sur lui, il choisi Madhater, pour une simple raison, c'est que personne ne se douter que le célébre romancier qui se prénomme le chapelier toqué était lui et que ses livres les plus osé et choquant dans les univers SM et autre perversion gay.

Goûts : Les ennuis, les hommes (plus particulièrement certain)
Revenir en haut Aller en bas
Jareth Yukitsuki
Président du conseil d'administration
Jareth Yukitsuki


Nombre de messages : 748
Age : 38
Localisation : Dans mon fauteuil
Date d'inscription : 05/08/2007

Elios alias Madhater Empty
MessageSujet: Re: Elios alias Madhater   Elios alias Madhater Icon_minitimeDim 11 Mai - 21:42

donc avec ta venue on voi arriver la fin de la tranquilité au pensionnat Razz
tu me raple legerement Takanaki Bakasaka ki etai le rebel du pensionnat et s'est retrouvé exclu pour raison confidentielles (il a quiter je rp Razz)

bin je t'ajoute a ton groupe et tu poura debuter
Revenir en haut Aller en bas
Madhater
Élève
Madhater


Nombre de messages : 487
Age : 39
Date d'inscription : 11/05/2008

Elios alias Madhater Empty
MessageSujet: Re: Elios alias Madhater   Elios alias Madhater Icon_minitimeDim 11 Mai - 21:50

merci le post et deja poster XD deja pret depuis une heure lool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elios alias Madhater Empty
MessageSujet: Re: Elios alias Madhater   Elios alias Madhater Icon_minitimeLun 12 Mai - 9:54

JE le kiffe ce Madhater je le veux je le veux

On peut faire un rp ensemble steuuuuplait?[jvai vous le perversisez encore + ce Madhater]
Revenir en haut Aller en bas
Madhater
Élève
Madhater


Nombre de messages : 487
Age : 39
Date d'inscription : 11/05/2008

Elios alias Madhater Empty
MessageSujet: Re: Elios alias Madhater   Elios alias Madhater Icon_minitimeLun 12 Mai - 14:59

Pour le rp pas de soucis, mais attention madhater est pas un ptit gars facile ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jareth Yukitsuki
Président du conseil d'administration
Jareth Yukitsuki


Nombre de messages : 748
Age : 38
Localisation : Dans mon fauteuil
Date d'inscription : 05/08/2007

Elios alias Madhater Empty
MessageSujet: Re: Elios alias Madhater   Elios alias Madhater Icon_minitimeMar 13 Mai - 21:45

je confirme Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elios alias Madhater Empty
MessageSujet: Re: Elios alias Madhater   Elios alias Madhater Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elios alias Madhater
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Madhater

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Altérian :: Règlement & Autres :: * Characters Identity' :: * Ton Personnage :: Fiches Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser