AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Oh! un 'tit Mokona!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Yuki Kurenaibara
Élève
Yuki Kurenaibara


Nombre de messages : 684
Age : 32
Localisation : Parmi une foule d'élèves, mais on ne me voit pas...
Date d'inscription : 04/07/2008

Oh! un 'tit Mokona! Empty
MessageSujet: Oh! un 'tit Mokona!   Oh! un 'tit Mokona! Icon_minitimeVen 11 Juil - 14:53

Heu... b'jour! Embarassed (ch'uis timide!)
Heu... alors je ne vous révèlerait pas mon nom et prénom (ça sert pas à grand chose, mais bon, vous pouvez quand même m'appeler Mokona!) et vous direz seulement que:
Je suis une fille ('fin je crois?!...)
J'ai 16 ans
J'habite dans le sud, à Pau mais suis originaire de Bigore (Question: j'suis sur un RPG Alsacien ici ou quoi? :| )
Ch'uis accro de yaoi depuis deux ans environs (et j'ai découvert ça toute seule comme une grande!) mon premier est plutôt classer shonen-aï en fait, il s'agit de Lawfull-Drug des si célèbres Clamp que j'adore et vénère, je l'ai découvert à la bibli municipale (merciii la bibli!!! Mais une question continue de me hanter pourtant: qu'est ce qu'un manga pareil peut bien faire au rayon jeunesse?...)
Ce que j'aime le plus après le Yaoi, et ben c'est les Anges! Vi, parce que je suis fascinée par ces créatures de rêve, avec leurs douces ailes et leur lumière divine... pas vous?
J'ai besoin de ma dose de dessin quotidiens, c'est vital!!! (Dessiner quoi? Du yaoi, évidement!)
Hum, et pour finir, et bien j'ai découvert ce fofo en cherchant des RPG UNIQUEMENT yaoi. Oui, parce que des RPG seulement yaoi, ben je trouve ça plutôt rare moi, mais bon, c'est mon avie... Pourquoi je me suis inscrite? Bah, parce que le RPG avait l'air assez simple, sans règles strictes et compliquées, et vu que je suis débutante en la matière... ben oui, parce que c'est mon premier RPG! ('fin, le premier où je serait acceptée, du moins je l'espère! gros yeux suppliant mignon tout plein adressés à l'admin ) alors je vous supplie de m'excuser si je fait des bêtises du genre ne pas poster au bon endroit ou des trucs comme ça (siouplait, soyez indulgentes avec môaaaaa! J'ai internet depuis avril seulement, je commence à peine piger comment ça marche!... Comment ça je suis longue?!) Heuuuu... pour ce qui est des fautes d'orthographes, ben... (je sais, c'est la honte, surtout pour une future terminale littéraire...) Je jure de faire de gros efforts! Promis!!!
Ah, heu... même si c'est moi qui pose des questions toute seule, n'hésitez pas à m'en poser! Je serait ravi d'y répondre! Very Happy
Un dernier mot: j'ai vraiment hâte de commencer à jouer!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://chu-kazuki.deviantart.com/
Katsura
Adorable médecin d'Altérian / Membre du Conseil
Katsura


Nombre de messages : 1011
Age : 42
Localisation : Près de Mad ou à s'occuper de quelqu'un
Date d'inscription : 13/04/2008

Oh! un 'tit Mokona! Empty
MessageSujet: Re: Oh! un 'tit Mokona!   Oh! un 'tit Mokona! Icon_minitimeVen 11 Juil - 15:13

Meuh non je suis pas alsacienne moi ! Nan mais ! Razz

En tout cas bienvenue à toi. Et ne t’inquiète pas, je crois que le pire niveau question c’est Gabriel (tu te feras assaillir je crois) (Pas taperrrr !). Nous ne sommes pas si méchant que ça non plus. Un peu bizarre certes, mais pas trop méchant Very Happy

*Regarde l’étrange regard des autres* Quoi ? Rho oui je sais je n’ai pas souhaité la bienvenue depuis belle lurette ! Et c’est sûrement impardonnable de ma part. Mais c’est pas pour autant que je vous aime pas et que je ne l’avais pas pensé ! *fait semblant de bouder*
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnatocarek.forumperso.com/
Yuki Kurenaibara
Élève
Yuki Kurenaibara


Nombre de messages : 684
Age : 32
Localisation : Parmi une foule d'élèves, mais on ne me voit pas...
Date d'inscription : 04/07/2008

Oh! un 'tit Mokona! Empty
MessageSujet: Re: Oh! un 'tit Mokona!   Oh! un 'tit Mokona! Icon_minitimeVen 11 Juil - 15:25

:shock: WOUAH! quelle rapidité!!! aussitôt posté, aussitôt répondu! (ça fait plaisir de voir un forum aussi actif!) merci de m'accueillir ici! bah! question bizarreries et folitude, je suis très gravement atteinte (la faute à mes amies!) alors pas d'inquiétude, hi, hi! par contre ce Gabriel me fait peur... pale enfin, je verrais bien! encore merci de ton acceuil! (fait la courbette)
Revenir en haut Aller en bas
http://chu-kazuki.deviantart.com/
Katsura
Adorable médecin d'Altérian / Membre du Conseil
Katsura


Nombre de messages : 1011
Age : 42
Localisation : Près de Mad ou à s'occuper de quelqu'un
Date d'inscription : 13/04/2008

Oh! un 'tit Mokona! Empty
MessageSujet: Re: Oh! un 'tit Mokona!   Oh! un 'tit Mokona! Icon_minitimeVen 11 Juil - 15:46

Heu... T'es sûre d'être aussi dingue que moi? XD Nan parce que quand on me voit rire toute seule devant mon écran. Ou que ma mère fait tout pour m'empêcher d'aller à l'école en yukata (=kimono d'été) ou robe médiévale ou encore que je me met à dire/écrire n'importe quoi à certaine heure de la nuit (donc quand mon cerveau a atteint ses limites... Je suis pas nette quand même XD

Mon perso est plus ou moins normal... *regarde le BG complet qu'elle s'est écrit* Heu non, je retire... Mais moi! Et file moi du yaoi ou un manga avec un/des garçon(s) mignon, c’est fichu, y a plus personne XD

Et t’inquiète pas pour Gabriel, il est gentil, mais au début il pause des questions, c’est tout ^-^ (a ce que je sais !) (mais non, pas taper Gaby !)

Et désolé pour le roman, ça m’arrive souvent… (à écrire des fics, poèmes et mon livre à longueur de temps…) *sort*
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnatocarek.forumperso.com/
Gabriel
Professeur
Gabriel


Nombre de messages : 406
Age : 35
Localisation : Colmar en Alsace
Date d'inscription : 11/03/2008

Oh! un 'tit Mokona! Empty
MessageSujet: Re: Oh! un 'tit Mokona!   Oh! un 'tit Mokona! Icon_minitimeVen 11 Juil - 20:19

Bonjour et bienvenue a toi, jeune demoiselle fan de yaoi. ^^

alors moi je suis Gabriel et je suis gentil *regard en coin* un problème??

plus sérieusement :

j'espère que tu t'amusera bien parmis nous et que tu apréciera le rp yaoi ^^

j'espère également que tu prendra vite en mains internet (je te recomande au passage d'utiliser Mozilla fire Fox comme navigateur internet).

et oui comme l'a dit Katsura un peut plus haut *prend un sac et l'y enferme dedans* je vais te posé plein de question (en fait pas tant que ça ^^")

1/ nom et prénom (même si a ton sens c'est inutile)

2/ tu aime quoi dans la vie?? (vélos, lecture, dessin, manger des frite...)

3/ petit copain?? petite copine?? (ben quoi on s'informe...)

4/ est ce que je te fais encore peur ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oh! un 'tit Mokona! Empty
MessageSujet: Re: Oh! un 'tit Mokona!   Oh! un 'tit Mokona! Icon_minitimeVen 11 Juil - 21:55

bah moi je dirais juste : bienvenuuue^^
Revenir en haut Aller en bas
Katsura
Adorable médecin d'Altérian / Membre du Conseil
Katsura


Nombre de messages : 1011
Age : 42
Localisation : Près de Mad ou à s'occuper de quelqu'un
Date d'inscription : 13/04/2008

Oh! un 'tit Mokona! Empty
MessageSujet: Re: Oh! un 'tit Mokona!   Oh! un 'tit Mokona! Icon_minitimeSam 12 Juil - 0:23

*Prend son scalpel et l'utilise pour sortir du sac* Maieuh! C'était une tentative d'asphyxie ou quoi?! Pourquoi je me fais enfermer alors que j’avais dis que t’étais gentil ! *boude*

*en profite pour chuchoter* Comme quoi c’est pratique les scalpels dans la poche Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnatocarek.forumperso.com/
Toshiki Ukita
Représentant des élèves
Toshiki Ukita


Nombre de messages : 451
Age : 35
Date d'inscription : 03/08/2007

Oh! un 'tit Mokona! Empty
MessageSujet: Re: Oh! un 'tit Mokona!   Oh! un 'tit Mokona! Icon_minitimeSam 12 Juil - 14:51

Waaaaaah xD

Bienvenue ='D

Je peux dire que j'adore ta petite présentation xD (je te rassure, y'a pas que des alsaciens ici !)
[Et un grand "yeaaaaaah" pour Lawful Drug et ta bibliothèque ! =D]

Ne t'en fais pas, je serai d'une énorme indulgence, tes "petits yeux mouillés envers l'admin" auront marché ! xD
Je comprends très bien, ca fait pas longtemps que t'as internet et tout, puis t'en fais pas si tu postes des fois aux mauvais endroits, on rectifiera ça ;')

Et puis, tu n'as pas a te soucier de tes fautes d'orthographe a mon avis, t'en as pas fait du tout déjà là alors x'D (enfin je crois, mais si y'en a, c'est très peu.)

Et si t'as pas envie, te force pas à répondre à l'interrogatoire de Gabriel, il est facultatif xD (quel curieux :p)

Donc voila, en attendant ton autre présentation, bienvenue ! Et n'hésite pas a demander, puisque tu débutes dans le rp d'après ce que j'ai compris, a avoir un parrain pour t'aider dans tes débuts Wink

Bye =)
Revenir en haut Aller en bas
http://alterianpensionnat.bestofforum.net
Yuki Kurenaibara
Élève
Yuki Kurenaibara


Nombre de messages : 684
Age : 32
Localisation : Parmi une foule d'élèves, mais on ne me voit pas...
Date d'inscription : 04/07/2008

Oh! un 'tit Mokona! Empty
MessageSujet: Re: Oh! un 'tit Mokona!   Oh! un 'tit Mokona! Icon_minitimeSam 12 Juil - 17:47

Surprised Quel accueil! (j'pensais pas qu'au tant de monde me répondraient! j'suis toute émue...) Merci à tous!!!

En effet, (S'adresse à katsura) je ne suis pas aussi folle que toi, hé, hé! (petit rire gênée) comme quoi j'ai beaucoup de chose à apprendre si je veux vraiment mériter mon titre de fofole! (quoique, moi aussi je ris et parle même toute seule, mais bon, faut pas le dire!) Hum... Gabriel... (celui dont je ne sais pas encore réellement si il est dans le camp des gentils ou des méchants...) alors pour tes questions, voilà:

1/ Heu... Mokona Modoki, ça suffit? (vraiment pas envie de le dire...)
2/ Comme je l'ai dit plus haut, le dessin, le yaoi, le manga en général, mes amies, et depuis peu, m'essayer au RPG!
3/ Ben, heu... je suis pas tombée amoureuse depuis le CM2, et je ne m'intéresse à l'amour que lorsqu'il s'agit de Yaoi, alors... Laughing
4/ :silent: c'est une question piège ça!... (meuh nan j'ai plus peur!)

Enfin, merci à Lawrence pour son bienvenue et aussi à Toshiki pour ta compréhensioooooon!!! (pleure de reconnaissance) Encore merci! Very Happy (oui, vous découvrirez vite que des ''pardon'', des ''s'il vous plait'' et des ''merci'' j'en sort à la pelle!...)
Bon, je me dépêche de terminer ma fiche perso, et je file au hall d'entrée! (d'ailleurs, si quelqun acceptera d' acceuillir mon petit Yuki...) Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://chu-kazuki.deviantart.com/
Jareth Yukitsuki
Président du conseil d'administration
Jareth Yukitsuki


Nombre de messages : 748
Age : 38
Localisation : Dans mon fauteuil
Date d'inscription : 05/08/2007

Oh! un 'tit Mokona! Empty
MessageSujet: Re: Oh! un 'tit Mokona!   Oh! un 'tit Mokona! Icon_minitimeLun 14 Juil - 9:53

yah Toshi j'adore ta sign elle est superbe
classique, elegante, subiem quoi :heart:

pardon je m'egare... oui on est tous un peu foufou ici
donc je je suis le 2e admin mais les yeux mouillé ca marche pas sur moi (enfin pas encor Wink )
mais comme je suis bon, je serai pas mechan avec toi. on a tous debuté un jour
et pour l'oth... l'orto... enfin l'ecriture quoi, je pense que le pire c'est moi (je fait des effort monstre pour que ca se voi pas Razz )
ah oui et je suis un gars du vaucluse natif de picardie et ex lorrain. donc tu voi on est pas tous alsacien lol!

je vais vite lire ta fiche et voire si Toshi t'a validé ou non (pas encore habituer au paneau d'admin pour ca je l'aide Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Toshiki Ukita
Représentant des élèves
Toshiki Ukita


Nombre de messages : 451
Age : 35
Date d'inscription : 03/08/2007

Oh! un 'tit Mokona! Empty
MessageSujet: Re: Oh! un 'tit Mokona!   Oh! un 'tit Mokona! Icon_minitimeLun 14 Juil - 13:32

Merci Jareeeeth =D
Ca fait plaisir :heart:

Bon, voilà, les yeux mouillés, ça marche sur moi, mais pas pour tout le monde hein xD
Ben oui, comme tu dis, on a tous débuté un jour =')

J'ai validé xD je sais valider les gens encore, je pense... *yeux aux ciel* .. hum.. *soupire* j'ai l'impression que c'est peu flagrant que je suis le premier admin fondateur T.T

Hum.. *tousse* donc voilà =)
Revenir en haut Aller en bas
http://alterianpensionnat.bestofforum.net
Invité
Invité




Oh! un 'tit Mokona! Empty
MessageSujet: Re: Oh! un 'tit Mokona!   Oh! un 'tit Mokona! Icon_minitimeLun 14 Juil - 23:24

" Le seducteur fit son entrée"

Et baby! il faudra absolument faire un rp ensemble ..si tu n'as pas rencontré The Niwa tu ne connais rien au rp sexuel yaoi

[MDR vous trouvez que j'en fais un peu trop? moi aussi mais ça m'eclate lol]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oh! un 'tit Mokona! Empty
MessageSujet: Re: Oh! un 'tit Mokona!   Oh! un 'tit Mokona! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oh! un 'tit Mokona!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Altérian :: Règlement & Autres :: * Characters Identity' :: * Show Yourself !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser