AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Quelqun veux bien RP avec môa? *x*

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yuki Kurenaibara
Élève
Yuki Kurenaibara


Nombre de messages : 684
Age : 32
Localisation : Parmi une foule d'élèves, mais on ne me voit pas...
Date d'inscription : 04/07/2008

Quelqun veux bien RP avec môa? *x* Empty
MessageSujet: Quelqun veux bien RP avec môa? *x*   Quelqun veux bien RP avec môa? *x* Icon_minitimeJeu 17 Juil - 23:00

Heu... Embarassed alors voilà: comme j'ai peur de poster et de me retrouver toute seule après (comme il me semble que c'est arrivée à Gekko et d'autre), je voudrais savoir si y a quelqun qui voudrait bien m'accueillir?! (J'ai déjà envoyée un MP à Gekko pour savoir s'il était okay pour RP avec moi, mais j'ai toujours pas reçu de réponse, alors s'il ne me répond pas avant que l'un de vous ait gentiment proposé d'aider mon Yuki tout perdu, j'accepterais le premier venu! Razz )
Merci d'avance! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://chu-kazuki.deviantart.com/
Katsura
Adorable médecin d'Altérian / Membre du Conseil
Katsura


Nombre de messages : 1011
Age : 42
Localisation : Près de Mad ou à s'occuper de quelqu'un
Date d'inscription : 13/04/2008

Quelqun veux bien RP avec môa? *x* Empty
MessageSujet: Re: Quelqun veux bien RP avec môa? *x*   Quelqun veux bien RP avec môa? *x* Icon_minitimeVen 18 Juil - 1:00

Si tu veux je peux accueillir Yuki ^^ d'habitude Katsu ne sort (presque) jamais de l'infirmerie, (il faut bien faire son boulot!) mais là on peux faire une ch'tite exception Wink Comme ça tu ne seras pas toute seule ^^
T'inquiète pas, il est très gentil! Very Happy

Et apprend que pour mon cas, n'importe qui peux venir poster à l'infirmerie ou dortoir des profs pour voir Katsu, (les deux endroits les plus probable de le trouver quoi :p) je répond toujours Smile Tout comme je commence souvent des postes libres ^^ (sauf exception bien sûr Wink )

vala vala, comme tu veux cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnatocarek.forumperso.com/
Invité
Invité




Quelqun veux bien RP avec môa? *x* Empty
MessageSujet: Re: Quelqun veux bien RP avec môa? *x*   Quelqun veux bien RP avec môa? *x* Icon_minitimeVen 18 Juil - 11:38

Moi je serai partout. Omniprécense et ibiquité sont des talents rares.
(Moi aussi j'attend Jareth à son bureau)
Mais si tu veux Rp avec moi nhésite pas à demander non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Kurenaibara
Élève
Yuki Kurenaibara


Nombre de messages : 684
Age : 32
Localisation : Parmi une foule d'élèves, mais on ne me voit pas...
Date d'inscription : 04/07/2008

Quelqun veux bien RP avec môa? *x* Empty
MessageSujet: Re: Quelqun veux bien RP avec môa? *x*   Quelqun veux bien RP avec môa? *x* Icon_minitimeVen 18 Juil - 16:10

Michiiiiiiiiiiiii!!! XD Comme vous êtes deux à vous proposer, on peux s'arranger pour que l'un m'accueille et l'autre prenne la relève! (je serais ravie de RP avec toi Mie! ^^) c'est comme vous voulez, en attendant, je poste au Hall d'entrée!
Michi encore! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://chu-kazuki.deviantart.com/
Gabriel
Professeur
Gabriel


Nombre de messages : 406
Age : 35
Localisation : Colmar en Alsace
Date d'inscription : 11/03/2008

Quelqun veux bien RP avec môa? *x* Empty
MessageSujet: Re: Quelqun veux bien RP avec môa? *x*   Quelqun veux bien RP avec môa? *x* Icon_minitimeVen 18 Juil - 16:34

tu as le droti de faire plusieur rp en même temps, du moment que tu arrive a géré les rp ^^ (bon 'ne fais pas 1 avec tout le monde non plus)

Pour ce qui est de Gekko je epnse bientot pouvoir répondre a son post
^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelqun veux bien RP avec môa? *x* Empty
MessageSujet: Re: Quelqun veux bien RP avec môa? *x*   Quelqun veux bien RP avec môa? *x* Icon_minitimeVen 18 Juil - 22:13

MOOOOIIIII !!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelqun veux bien RP avec môa? *x* Empty
MessageSujet: Re: Quelqun veux bien RP avec môa? *x*   Quelqun veux bien RP avec môa? *x* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelqun veux bien RP avec môa? *x*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un rp, un pr un rp...... avec MOUAaaaaaa
» Relation avec Angel.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Altérian :: Règlement & Autres :: * Administration & Divers :: * Demandes, Réclamations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser