AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Igaku

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Igaku
Médecin / Fauve grognon / Membre du Conseil
Igaku


Nombre de messages : 513
Age : 51
Localisation : Pas loin de Katsu, Axel ou Jien
Date d'inscription : 08/12/2008

Igaku Empty
MessageSujet: Igaku   Igaku Icon_minitimeLun 8 Déc - 0:24

Nom : Inconnu
Prénom : Igaku
Age : 36ans
Profession : Directeur à l’hôpital Mac Hisis ou infirmier remplaçant au pensionnat quand il a le temps... : Médecin interniste avec forte compétence en recherche (pour faire les sérums de Katsu)


Histoire : Son histoire est très étroitement lié à celle de Katsura, puisqu’il l’a suivit et le suit encore, depuis sa naissance.

Pour ce qui est de son histoire personnel, il est né d’une mère servante dans une famille de Yakuza. Dans le clan il lui a été interdit de savoir qui été son père et est resté au grade de servant. Plus tard le premier fils de la famille Akitsuki est venu se réfugier chez eux. Igaku apprit très vite à appeler cet homme comme tout le monde : Karasu. Même s’il c’est lié d’amitié avec lui car ils avaient le même âge et que malgré leurs grades différents, Karasu le respectait. Ce dernier, précoce dans son incroyable habilité à manier les différents types de sabres, commença d’ailleurs à apprendre à Igaku à en manier les plus communs. Comme le katana, le wakizashi (sabre court) et le tanto (poignard).
Ces deux là se sont même aimés, avant que Karasu, qui avait vite atteint un bon statue, ne l’envoie veiller sur son frère cadet qui venait de naitre

La famille Akitsuki ne faisant pas grand cas de son jeune âge, l’accepta comme servant dans leur maison. Acceptant par la même l’homme qui, encore aujourd’hui, sera le protecteur de Katsura. Il poussera même cette protection jusqu’à faire les mêmes études que lui pour le surveiller à école. Dans cette maison aussi on le poussera à apprendre le maniement des sabres « communs ». Pour pouvoir ainsi protéger la demeure et le maître qu’il servait (donc Katsura) lui avait-ton dit.
Une fois son protéger devenu orphelin, il a quand même continué son apprentissage de ces armes, ici ou là, pour se perfectionner et ainsi pouvoir protéger le dernier héritier des Akitsuki. D’ailleurs, ce dernier n’a jamais su où il le cachait, mais il sait qu’Igaku a toujours un tanto sur lui !

Encore aujourd’hui on voit débarquer cet homme dés que son protéger à le moindre problème. A s’en demander s’il n’est pas plus au pensionna qu’à l’hôpital où il devrait exercer !



Caractère : Assez emporté envers les autres dés qu’il s’agit de Katsura, il ne supporte visiblement pas que quelqu’un essaye de l’approcher de trop près. Que ça soit de cœur ou de corps. Pour ça il faut qu’il donne sa permission. Un vrai Cerbères ! Envers Katsura lui-même il essaye tantôt de l’énerver, tantôt de l’embêter, ou encore reste d’une grande gentillesse avec lui. Mais essaye surtout de lui faire la leçon. C’est presque n’y rien comprendre ! Mais il garde pour lui qu’un profond respect et ne le verra jamais que comme le frère de celui qu’il aimait. L’enfant précieux qu’on lui a demandé de protéger.
Lui-même à proprement parler, il est assez franc et semble gentil... Mais une fois seulement qu'il a été apprivoisé! Ce qui n'est pas une mince à faire! Car cet homme surnommer Le Fauve par ceux qui le fréquente est difficile à cerner et surtout à approcher. Grognon ce n'est certainement pas à lui qu'il faudra demander d'être rassuré. Il peut être aussi patient qu'impatient. Acerbe et ironique dés qu'on le cherche, allant jusqu'à dégainer s'il en a marre, le cherche trop ou l'autre le fait avant.
Il ne supporte pas le contacte physique. C'en est visérale. Vous risquez de vous retrouver avec un poing dans la figure ou une dague planté quelque par si vous essayez de le toucher trop longtemps ou à des endroits mal placés. C'est d'ailleurs aussi pour cela -comptez le mauvais caractère!- qu'à part Axel personne à ce jour n'a réussi à rester à le soigner plus de 2h.



Physique : Cet homme n’a pas vraiment la carrure que l’on pourrait s’imaginer d’un médecin. Plutôt que d’être fin, c’est 1m85 de muscle qu’il possède. Surement dû à ses nombreuses batailles pour retenir Katsura dans ses folies ou autres frénésies. Ce qui ne l’empêche pas d’avoir une certaine agilité pour esquiver les coups (merci les patients et Katsura qui essayent de se jeter sur vous quand ils ne sont pas content!), ainsi que là certaine délicatesse que lui demande son métier. Mais ça c’est en général que quand il le veut !
La peau légèrement halée. Ses cheveux châtains et court tombant devant les yeux, et ses yeux noisettes clair, devant dorés à la lumière, pourraient presque le rendre banal si son regard n’était pas si expressif, voir méfiant envers les autres. Lui donnant une allure d'animal sauvage. La couleur dorée de ses yeux semble flamboyer dés qu'il se laisse emporter ou ternie quand il perd toute combativité.
Tout cela en fait un homme plutôt sexy, même s’il ne le réalise pas vraiment. Mais c'est particulièrement ses regards expressifs qui le rendent séduisant, même si en général, venant de lui, ce sont des regards énervés, ou de fauve sauvage.



Gout : Heu… On ne la jamais su et il n’est même pas sûr qu’il le sache lui-même !


Dernière édition par Igaku le Dim 14 Déc - 14:09, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fictionpress.com/u/563900/
Toshiki Ukita
Représentant des élèves
Toshiki Ukita


Nombre de messages : 451
Age : 35
Date d'inscription : 03/08/2007

Igaku Empty
MessageSujet: Re: Igaku   Igaku Icon_minitimeLun 8 Déc - 18:33

(K'so, j'ai cru que c'était l'autre ton perso ! xD)

Beuuuh, je te valide, mais trouve toi vite un ava', okay ? Wink

Re-bon RP' =)
Revenir en haut Aller en bas
http://alterianpensionnat.bestofforum.net
Katsura
Adorable médecin d'Altérian / Membre du Conseil
Katsura


Nombre de messages : 1011
Age : 42
Localisation : Près de Mad ou à s'occuper de quelqu'un
Date d'inscription : 13/04/2008

Igaku Empty
MessageSujet: Re: Igaku   Igaku Icon_minitimeLun 8 Déc - 20:42

Merciiii!
Et je vais faire ce que je peux pour l'avatar! mais ayant un piti (gros en faite!) problème d'ordi, je n'ai plus ma banque d'image >.< Mais je m'active à chercher!

Arigatô gozaimasu!
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnatocarek.forumperso.com/
Igaku
Médecin / Fauve grognon / Membre du Conseil
Igaku


Nombre de messages : 513
Age : 51
Localisation : Pas loin de Katsu, Axel ou Jien
Date d'inscription : 08/12/2008

Igaku Empty
MessageSujet: Re: Igaku   Igaku Icon_minitimeMar 9 Déc - 1:11

Vala, j'ai mon avatar tout beau maintenant! Je suis en régle chef! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fictionpress.com/u/563900/
Toshiki Ukita
Représentant des élèves
Toshiki Ukita


Nombre de messages : 451
Age : 35
Date d'inscription : 03/08/2007

Igaku Empty
MessageSujet: Re: Igaku   Igaku Icon_minitimeMer 7 Jan - 23:31

Parfait ! x)
Revenir en haut Aller en bas
http://alterianpensionnat.bestofforum.net
Contenu sponsorisé





Igaku Empty
MessageSujet: Re: Igaku   Igaku Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Igaku
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Relations d'Igaku le grognon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Altérian :: Règlement & Autres :: * Characters Identity' :: * Ton Personnage :: Fiches Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser