AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Axel Mac Hisis

Aller en bas 
+3
Katsura
Gabriel
Axel Mac Hisis
7 participants
AuteurMessage
Axel Mac Hisis
Professeur / Hérisson Tueur à Gages
Axel Mac Hisis


Nombre de messages : 380
Age : 40
Date d'inscription : 08/12/2008

Axel Mac Hisis Empty
MessageSujet: Axel Mac Hisis   Axel Mac Hisis Icon_minitimeLun 8 Déc - 23:49

~~ Général ~~

Nom: Mac Hisis
Prénom: Axel
Anniversaire : Sa ne vous regarde en rien.
Âge: 25 ans
Nationalité : Ecossaise
Pofesseur depuis : Depuis pas longtemps, enfaite je commence.
Matière(s) scolaire(s) enseigné(s) : Economie.


~~ Santé ~~

Goupe sanguin : O-
Allergie : Humm aux ordre
Problème de santé : Pyroman compulsif aime voir le feu.
Surnom: Aucun je ne le permet pas.
Peur : Etre comme Elyios, un vaurien.
Manie : Se passe la main dans les cheveux, et joue avec un briquet.

~~ DESCRIPTION ~~


Description physique: Axel est quelqu’un des plus séduisant, il a cette beauté qui fait qu’il est reconnu dans une réunion. Mais le charisme d’un chef d’entreprise en puissance. Il écrase presque tout par sa présence, et fait souvent peur a ses interlocuteurs. Sinon il a les cheveux orange comme les flammes, bien entendu ce n’est pas naturel, a l’origine il est blond comme les blés les cheveux limites blanc. Ils se les coiffent en long pic tourner vers l’arrière… c’est plus pratique pour tenter de crever un œil ici ou la. Ses yeux par contre sont d’origine, aucune retouché, il à les yeux vert émeraude, on dirait deux petits lagons. Il est assez grand mais pas trop non plus, un bon mètre quatre vingt, une musculature assez fine mais bien présente non plus. Il porte en tout temps un long manteau noir qui va jusqu'à ses pieds, et a ses pieds d’ailleurs toujours les mêmes boots.

Description mentale: Oula terrain dangereux… Il est pas du tout équilibré, depuis sa plus jeune enfance, il fut mit en compétition, il devait être le meilleur en tout. Maintenant le voila tueur a gage… entre autre. Car il a plus d’une corde a son arc bien entendu. Il est chef d’entreprise et bien autre chose. Mais bon faut bien garder le secret non ? Niveau social, il a un physique qui attire, comme les mouches sont attirées comme le vinaigre. Donc c’est assez facile pour lui d’utiliser les personnes pour avoir des renseignements et arriver a ses fins. Pas grave si faut passer par l’étape lit ou canapé… si on peut prendre un peu de plaisir ?


Biographie: Oh vous voulez que je vous comte mon histoire ? Vraiment attention, c’est encore plus gentillet que la belle au bois dormant. Alors je commence.

Il était une fois une famille d’industrielle qui fut extrêmement riche. Cette dernière avait investit dans plusieurs domaine des plus rentable pour finir, première puissance économique du pays ex éco avec un autre groupe. Depuis ce jour c’est la guerre technologique et autre pour arriver à être le premier de cet empire. Mais pour qu’un empire tienne, il faut une descendance digne de ce nom ? Alors Mac Hisis junior se mit a copulait avec sa femme, toute les nuits des qu’il le pouvait. Bien sur ce qui devait arriver arriva…. Elle tomba enceinte… Il l’a fit limite couvé, pour qu’elle ne perde pas le bébé. La grossesse se déroula parfaitement bien, et un jeune bébé de sexe mâle naquit dans une des cliniques secrète de la famille Mac Hisis…

Il fut décidé que le bébé s’appellera Axel. Un beau petit blondinet, enfin… il avait les cheveux presque blancs. Il grandit dans un foyer repli d’amour. Il apprit toute les choses de la vie, marcher parler, lire et comptait. Mais voila qu’un jour un accident arriva… La mère d’Axel tomba à nouveau enceinte… La grossesse fut maintenue secrète seul Axel et le patriarche de la famille était au courant de la chose. Ils ne purent la faire avorter… Mais ils décidèrent de laisser faire la nature. Neuf mois plus tard naquis un petit Elyios…. Un petit bébé de sexe mal mais lui… fut déjà catalogué dans une mauvaise case….

Je n’entendit plus parler de cet enfant pendant plusieurs année jusqu’au jour ou je suis aller dans l’aile interdite du manoir, je vit des yeux la… Je dut m’approcher et je vis un enfant enfermer dans le noir. Comment je le vis, grâce a une vitre sans teint. Je vit qu’il avait plus de cheveux a ce moment la et qu’il avait des trous dans la tête… Pourquoi je ne le savait pas… Mais je failli me faire prendre et je ne suis jamais retourner dans cette pièce…

Mais voila un jour, une alarme retenti dans la demeure… Père et mère se levèrent et m’annoncèrent que je devais partir pour étudier des nouvelles choses. J’étais adolescent. C’est alors que j’appris a manier de Chakram et autre armes des plus fantaisiste. Je suis parti plusieurs années…. Mais maintenant on me rappelle pour que je traque une proie… Une proie de Choix…. Mon petit frère…. Elyios Mac Hisis.


Dernière édition par Axel Mac Hisis le Mar 9 Déc - 13:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Axel Mac Hisis Empty
MessageSujet: Re: Axel Mac Hisis   Axel Mac Hisis Icon_minitimeLun 8 Déc - 23:56

salut à toi... bon je sais tu aimerais mieux avoir la visite d'un admi... mais je voulais te souhaiter la bienvenu... même si je suis nouveau moi-même... jespère pouvoir avoir le plaisir de poster avec toi... tu as l,air d'un posteur intéressant... bref... mp moi si tu en a envis... je serai toujors actif de lecture et de post...
Revenir en haut Aller en bas
Axel Mac Hisis
Professeur / Hérisson Tueur à Gages
Axel Mac Hisis


Nombre de messages : 380
Age : 40
Date d'inscription : 08/12/2008

Axel Mac Hisis Empty
MessageSujet: Re: Axel Mac Hisis   Axel Mac Hisis Icon_minitimeLun 8 Déc - 23:58

Merci bien, je suis deja présent sur le forum a toi de me retrouver. Et faut pas se fier aux apparences.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Axel Mac Hisis Empty
MessageSujet: Re: Axel Mac Hisis   Axel Mac Hisis Icon_minitimeMar 9 Déc - 0:00

je serai pas doué pour cela... bambino... déjà que j,ai du mais à savoir qui je suis moi...
Revenir en haut Aller en bas
Axel Mac Hisis
Professeur / Hérisson Tueur à Gages
Axel Mac Hisis


Nombre de messages : 380
Age : 40
Date d'inscription : 08/12/2008

Axel Mac Hisis Empty
MessageSujet: Re: Axel Mac Hisis   Axel Mac Hisis Icon_minitimeMar 9 Déc - 0:01

bambino? * a oublier de dire qu'il a deux tatou sous les yeux T___T* je ne suis pas un gamin... garde cela a d'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Axel Mac Hisis Empty
MessageSujet: Re: Axel Mac Hisis   Axel Mac Hisis Icon_minitimeMar 9 Déc - 0:04

pour moi... tu es un bambino... je surnomme plusieurs ainsi... sinon... j'en trouverais un pour toi... mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Axel Mac Hisis
Professeur / Hérisson Tueur à Gages
Axel Mac Hisis


Nombre de messages : 380
Age : 40
Date d'inscription : 08/12/2008

Axel Mac Hisis Empty
MessageSujet: Re: Axel Mac Hisis   Axel Mac Hisis Icon_minitimeMar 9 Déc - 0:05

soupire et se passe uen main sur le visage* Axel sa suffira, j'aime pas les surnom * joue avec son briquet.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Axel Mac Hisis Empty
MessageSujet: Re: Axel Mac Hisis   Axel Mac Hisis Icon_minitimeMar 9 Déc - 0:08

lui caresse la tête...

très bien, fio mio... y a-t-il quelque chose que tu aimes alors?


(je crois que le rp flood est interdi pour les fiches alors au pire mp moi)
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Professeur
Gabriel


Nombre de messages : 406
Age : 35
Localisation : Colmar en Alsace
Date d'inscription : 11/03/2008

Axel Mac Hisis Empty
MessageSujet: Re: Axel Mac Hisis   Axel Mac Hisis Icon_minitimeSam 13 Déc - 12:25

Bienvenue a toi ^^

je vais de ce pas faire part de ton arrivée a un admin puisque je voie que tu n'est pas validée ^^

j'espère que tu te plaira ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Katsura
Adorable médecin d'Altérian / Membre du Conseil
Katsura


Nombre de messages : 1011
Age : 42
Localisation : Près de Mad ou à s'occuper de quelqu'un
Date d'inscription : 13/04/2008

Axel Mac Hisis Empty
MessageSujet: Re: Axel Mac Hisis   Axel Mac Hisis Icon_minitimeSam 13 Déc - 12:33

Je viens de le faire Gaby ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnatocarek.forumperso.com/
Yuki Kurenaibara
Élève
Yuki Kurenaibara


Nombre de messages : 684
Age : 32
Localisation : Parmi une foule d'élèves, mais on ne me voit pas...
Date d'inscription : 04/07/2008

Axel Mac Hisis Empty
MessageSujet: Re: Axel Mac Hisis   Axel Mac Hisis Icon_minitimeLun 15 Déc - 22:53

scratch Mac Hisis... Mac Hisis... Bon sang, Mac Hisis, j'ai déjà entendu ce nom quelque part!...
(Cherche trèèèès profondément dans sa petite tête)
_______________________TILT__________________________

Hey!!! Mais ça serait pas le frère de... ?!!! :shock:

... ... ...

La honte totale: je viens à peine de faire le lien... TxT... (sérieux en plus...)

Bon bah, bienvenue à toi grand pyromane qui fais peur! cheers (Yuki part se cacher en courant...) Roooh, et pardonne moi pour mon acceuil pitoyaaable!!! (N'empêche c'est pas évident de faire le rapprochement avec tous les surnoms du 'tit frère... Embarassed)
Mmmh... D'ailleurs j'aimerais bien faire la connaissance de la famille Mac Hisis un de ces jours!...

(Argh!!! On va finir par me prendre pour un parasite à force de proposer des RP partout... ^^')
Revenir en haut Aller en bas
http://chu-kazuki.deviantart.com/
Invité
Invité




Axel Mac Hisis Empty
MessageSujet: Re: Axel Mac Hisis   Axel Mac Hisis Icon_minitimeLun 15 Déc - 23:20

et moi je fais quoi tu penses?
Revenir en haut Aller en bas
Igaku
Médecin / Fauve grognon / Membre du Conseil
Igaku


Nombre de messages : 513
Age : 51
Localisation : Pas loin de Katsu, Axel ou Jien
Date d'inscription : 08/12/2008

Axel Mac Hisis Empty
MessageSujet: Re: Axel Mac Hisis   Axel Mac Hisis Icon_minitimeMer 17 Déc - 10:55

Yuki je te déconseille de l'appeler comme ça. "grand pyroman qui fait peur". Je crois qu'il a dit qu'il aimait pas les surnoms Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fictionpress.com/u/563900/
Invité
Invité




Axel Mac Hisis Empty
MessageSujet: Re: Axel Mac Hisis   Axel Mac Hisis Icon_minitimeMer 17 Déc - 14:09

bah... moi c'est ca le probleme... si le bel italien ne réussit pas à se souvenir d'un nom... il surnomme automatiquement en italien... ^^' je crois que je suis un professeur mort là...
Revenir en haut Aller en bas
Igaku
Médecin / Fauve grognon / Membre du Conseil
Igaku


Nombre de messages : 513
Age : 51
Localisation : Pas loin de Katsu, Axel ou Jien
Date d'inscription : 08/12/2008

Axel Mac Hisis Empty
MessageSujet: Re: Axel Mac Hisis   Axel Mac Hisis Icon_minitimeMer 17 Déc - 14:33

Je vais être plus vite mort que toi. Même si je me rappel des noms et prénoms je donne des surnoms. Sauf cas exceptionnel.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fictionpress.com/u/563900/
Invité
Invité




Axel Mac Hisis Empty
MessageSujet: Re: Axel Mac Hisis   Axel Mac Hisis Icon_minitimeMer 17 Déc - 14:36

sourit timide...

moi je crois vraiment réclamer celui de l'empoter...
Revenir en haut Aller en bas
Axel Mac Hisis
Professeur / Hérisson Tueur à Gages
Axel Mac Hisis


Nombre de messages : 380
Age : 40
Date d'inscription : 08/12/2008

Axel Mac Hisis Empty
MessageSujet: Re: Axel Mac Hisis   Axel Mac Hisis Icon_minitimeMer 17 Déc - 14:41

Le chope leur oreilles et les tirent violemment vers l'arrière.* Pas de surnom et meme dans une langue etrangere... Grrr * les tords un peu.*
Revenir en haut Aller en bas
Igaku
Médecin / Fauve grognon / Membre du Conseil
Igaku


Nombre de messages : 513
Age : 51
Localisation : Pas loin de Katsu, Axel ou Jien
Date d'inscription : 08/12/2008

Axel Mac Hisis Empty
MessageSujet: Re: Axel Mac Hisis   Axel Mac Hisis Icon_minitimeMer 17 Déc - 14:47

*ne le laisse même pas s'approcher de lui* Encore un frusté ou un coincé?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fictionpress.com/u/563900/
Invité
Invité




Axel Mac Hisis Empty
MessageSujet: Re: Axel Mac Hisis   Axel Mac Hisis Icon_minitimeMer 17 Déc - 15:11

- gracis, boia, gracis... aie aie aie aie... Oh dolce signore ... oh mio dio ... mio orecchio! peccato! aie! (Traduction: Grace, bourreau, grâce ... aie aie aie aie ... Oh doux seigneur ... oh mon dieu ... mon oreille! Pitié! Aie!)



il se calme...

- bene ... Basta ...(Traduction: Bon... Ça suffit...)



L,embrasse un peu porte le surprendre et dans l'espoir de le faire lacher prise... puis le lâche et s,asseoit...

- ma è stato davvero si richiama anche pesantemente, un giovane uomo ...
(traduction: mais il fallait vraiment que tu tire aussi fortement, jeune homme...)

frotte son oreille...
Revenir en haut Aller en bas
Axel Mac Hisis
Professeur / Hérisson Tueur à Gages
Axel Mac Hisis


Nombre de messages : 380
Age : 40
Date d'inscription : 08/12/2008

Axel Mac Hisis Empty
MessageSujet: Re: Axel Mac Hisis   Axel Mac Hisis Icon_minitimeMer 17 Déc - 19:17

qué qui dit l'italo? on comprend rien... ses foutus ritals.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Axel Mac Hisis Empty
MessageSujet: Re: Axel Mac Hisis   Axel Mac Hisis Icon_minitimeMer 17 Déc - 19:19

- pas les oreilles, s'il vous fait... aie aie aie...

se fronte encore l'oreille... mais c,est que ca fesait vraiment mal...
Revenir en haut Aller en bas
Miharu Misame
Élève
Miharu Misame


Nombre de messages : 546
Age : 33
Date d'inscription : 21/05/2008

Axel Mac Hisis Empty
MessageSujet: Re: Axel Mac Hisis   Axel Mac Hisis Icon_minitimeVen 26 Déc - 1:49

Miaou deux tueru a gage sur un "couple"...on est pas dans la mer**

enfin Shadow ne va pas arriver tout de suite de toute façon, je vais faire vivre Jien quelques semaines après l'autre viendra^^...enfin (sans vouloir te blesser Axel, Shadow est plus timbré que toi...je pense...sans doute plus doué aussi, mais le prend pas mal hein c'est juste que c'est enfin, un vrai timbré de la vie, qui pourrait jouir en butant un mec^^)

n'empêche on est sadique avec notre trio...TT
Revenir en haut Aller en bas
Jareth Yukitsuki
Président du conseil d'administration
Jareth Yukitsuki


Nombre de messages : 748
Age : 38
Localisation : Dans mon fauteuil
Date d'inscription : 05/08/2007

Axel Mac Hisis Empty
MessageSujet: Re: Axel Mac Hisis   Axel Mac Hisis Icon_minitimeVen 26 Déc - 22:21

un peu trop de rp dasn la fiche inscription mais je suis pas trop en collere donc je dirai rien. je te met ton rang au plus vite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Axel Mac Hisis Empty
MessageSujet: Re: Axel Mac Hisis   Axel Mac Hisis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Axel Mac Hisis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tout ce que vous avez toujours voulu sur savoir, sur Axel.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Altérian :: Règlement & Autres :: * Characters Identity' :: * Ton Personnage :: Fiches Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser