AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Virgineus Dark World (petit fofo Yaoi à découvrir ^^ )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yuki Kurenaibara
Élève
Yuki Kurenaibara


Nombre de messages : 684
Age : 32
Localisation : Parmi une foule d'élèves, mais on ne me voit pas...
Date d'inscription : 04/07/2008

Virgineus Dark World (petit fofo Yaoi à découvrir ^^ ) Empty
MessageSujet: Virgineus Dark World (petit fofo Yaoi à découvrir ^^ )   Virgineus Dark World (petit fofo Yaoi à découvrir ^^ ) Icon_minitimeMer 7 Jan - 17:34

Virgineus Dark World

Forum exclusivement Yaoi

Virgineus est un monde parallèle au notre où vivent diverses créatures aux pouvoirs élémentaires classées par les rangs de Dominus et de Servus. La règle en ce monde veux que les Servus obéissent à leurs maîtres les Dominus, et bien qu'interdîtes, les relations maître/esclaves sont à ce que l'on dit pourtant monnaie courantes... Leurs buts? S'affronter dans des combats avec d'autres couples afin d'accéder au titre suprême de Dominator et Servator, héritage laissé par les deux grands maitres de ce monde, Soraï et Neïamel.
Les règles sont simples: alors que le Servus doit à tout prix défendre son Dominus resté à l'arrière, il doit tenter de mettre hors d'état le maître de son adversaire. Et au prix d'un long combat, les vainqueurs peuvent exiger ce qu'ils désirent aux perdants...


Tenté d'incarner une créature neko, sylphe ou ondine, voir même un hybride et posséder divers pouvoirs afin de peut être devenir le roi de ce monde?... Très bien. Alors rendez vous sur Virgineus Dark World, et soyez prêt pour le combat!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


PS: En fait il n'y a eut aucun combat pour le moment, seuls des histoires de rencontre et d'amour s'y déroule, mais ceci peut être parce que nous ne sommes que 5 membres depuis sa création... Ah, et au cas où certain se pose la question, ce forum n'est pas de moi, hein! Mais c'est juste que je l'aime bien et que je trouve tristounet qu'il ait si peu de monde! ^^ Alors si vous voulez le découvrir et faire avancer le jeux, n'hésitez pas à venir! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://chu-kazuki.deviantart.com/
Jareth Yukitsuki
Président du conseil d'administration
Jareth Yukitsuki


Nombre de messages : 748
Age : 38
Localisation : Dans mon fauteuil
Date d'inscription : 05/08/2007

Virgineus Dark World (petit fofo Yaoi à découvrir ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Virgineus Dark World (petit fofo Yaoi à découvrir ^^ )   Virgineus Dark World (petit fofo Yaoi à découvrir ^^ ) Icon_minitimeDim 11 Jan - 15:42

ca a l'air interessant, Katsura on vas se faire un petit combat? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Toshiki Ukita
Représentant des élèves
Toshiki Ukita


Nombre de messages : 451
Age : 35
Date d'inscription : 03/08/2007

Virgineus Dark World (petit fofo Yaoi à découvrir ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Virgineus Dark World (petit fofo Yaoi à découvrir ^^ )   Virgineus Dark World (petit fofo Yaoi à découvrir ^^ ) Icon_minitimeDim 11 Jan - 16:54

Que de violence, pourquoi être si violent avec nous Jareth ? T_T *sors*
Revenir en haut Aller en bas
http://alterianpensionnat.bestofforum.net
Jareth Yukitsuki
Président du conseil d'administration
Jareth Yukitsuki


Nombre de messages : 748
Age : 38
Localisation : Dans mon fauteuil
Date d'inscription : 05/08/2007

Virgineus Dark World (petit fofo Yaoi à découvrir ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Virgineus Dark World (petit fofo Yaoi à découvrir ^^ )   Virgineus Dark World (petit fofo Yaoi à découvrir ^^ ) Icon_minitimeDim 11 Jan - 23:32

parce que des elements tragiques independant de ma volonté et pourtant previsible m'on fai rentrer en mode "Dark"
dans mes periodes noire j'ai des instinct asez sanglant, suis d'humeur noire soit de tristesse soit de colere et suis plutot insociable Evil or Very Mad
mais t'en fait pas je me controle en public... enfin parfois Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Virgineus Dark World (petit fofo Yaoi à découvrir ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Virgineus Dark World (petit fofo Yaoi à découvrir ^^ )   Virgineus Dark World (petit fofo Yaoi à découvrir ^^ ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Virgineus Dark World (petit fofo Yaoi à découvrir ^^ )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit cadeau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Altérian :: Règlement & Autres :: * Administration & Divers :: * Pause Détente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser