AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 avatars du directeur

Aller en bas 
4 participants

vous aimez ou non?
oui, c'est plutot bien
avatars du directeur Vote_lcap33%avatars du directeur Vote_rcap
 33% [ 2 ]
j'aime et j'en veux un aussi !
avatars du directeur Vote_lcap67%avatars du directeur Vote_rcap
 67% [ 4 ]
non, j'aime pas
avatars du directeur Vote_lcap0%avatars du directeur Vote_rcap
 0% [ 0 ]
je fait mieu de toute façon...
avatars du directeur Vote_lcap0%avatars du directeur Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 
Sondage clos

AuteurMessage
Jareth Yukitsuki
Président du conseil d'administration
Jareth Yukitsuki


Nombre de messages : 748
Age : 38
Localisation : Dans mon fauteuil
Date d'inscription : 05/08/2007

avatars du directeur Empty
MessageSujet: avatars du directeur   avatars du directeur Icon_minitimeJeu 15 Jan - 16:19

j'ai pour habitude de dire que toute critique est bonne a prendre
alors votre avis sur se nouveau set de mon cru
yen a pour ici et un autre forum ou je participe mais je veux quand meme votre avis dessu

avatars du directeur Jareth14
avatars du directeur Jareth15 avatars du directeur Jareth12
avatars du directeur Sign_j10


apres si vous en voulez, je personalise en fonction de vos gouts Wink


Dernière édition par Jareth Yukitsuki le Mar 20 Jan - 22:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Kurenaibara
Élève
Yuki Kurenaibara


Nombre de messages : 684
Age : 32
Localisation : Parmi une foule d'élèves, mais on ne me voit pas...
Date d'inscription : 04/07/2008

avatars du directeur Empty
MessageSujet: Re: avatars du directeur   avatars du directeur Icon_minitimeJeu 15 Jan - 22:11

Gyaaaaaaaaah!!!!! *o* C'est trop bôôôôôôô!!!
Sérieux, ils sont super bien fait! (c'est vraiment toi qui fais ça?!... scratch)

Laughing Voir deux petits Mokona(s)* juste derrière Ren... heu, je veux dire ''Jareth capitaine de la 2e division'' est vraiment hilarant et en même temps sublime!... (J'adore comme ils se fondent dans la nuit!) Puis pour le reste je suis fana!

Vraiment, chapeau! Very Happy
(heu... j'espère qu'on à le droit de donner notre avis en répondant comme je vient le faire suite à ton exposition...^^'')


*Mmh... Mokona étant techniquement le nom de personnage, je me demande également s'il ne s'agit pas non plus du nom de la race de ces adorables créatures, donc si, francisément parlant, il ne faudrait pas le mettre au pluriel... Ma fois, voilà une excellente question sur laquelle médité le soir en allant au lit! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://chu-kazuki.deviantart.com/
Jareth Yukitsuki
Président du conseil d'administration
Jareth Yukitsuki


Nombre de messages : 748
Age : 38
Localisation : Dans mon fauteuil
Date d'inscription : 05/08/2007

avatars du directeur Empty
MessageSujet: Re: avatars du directeur   avatars du directeur Icon_minitimeJeu 15 Jan - 22:21

pour repondre a ta premier question yuki, oui c'est moi qui les fait integralement. et ca prend du temps!
je fait ca en plusieurs etapes:
1_ la recherche d'images
2_ le decoupage de ces dernieres
3_ assembler le tout
4_ fair les effets et retouche
5_ metre les textes et dernieres retouche

sur un autre RP je suis le capitaine de la 2e division du gotei et j'incarne renji. la representation de mes zanpakuto son 2 petites betes bien connu, les mokonas (moi je met un "s" lol) qui se nomme d'ailleur Yuki et Tsuki, coincidence non? Razz

enfin merci Yuki tes apreciations vienne du coeur au moin
mais je doit t'avouer que j'ai fait 2 petits raté mais que j'ai la flemme de les reparé Rolling Eyes
apres si t'en veux un aussi, faut me dire ce que tu veux, je dirai pas que tout est possible (ca serai mentit) mais on peu realiser beaucoup de choses, des plus simple au plus complex.
Revenir en haut Aller en bas
Jareth Yukitsuki
Président du conseil d'administration
Jareth Yukitsuki


Nombre de messages : 748
Age : 38
Localisation : Dans mon fauteuil
Date d'inscription : 05/08/2007

avatars du directeur Empty
MessageSujet: Re: avatars du directeur   avatars du directeur Icon_minitimeDim 18 Jan - 22:25

je voie qu'il y a 2 vote de personne disan vouloir un avatar
il faut m'en faire la demande sinon je peu pas deviner pour qui et quoi metre dessu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avatars du directeur Empty
MessageSujet: Re: avatars du directeur   avatars du directeur Icon_minitimeDim 18 Jan - 22:32

j,ai voter... c,est bien... mais je suis heureu avec mon avatar courageusement fait sur paint...
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Kurenaibara
Élève
Yuki Kurenaibara


Nombre de messages : 684
Age : 32
Localisation : Parmi une foule d'élèves, mais on ne me voit pas...
Date d'inscription : 04/07/2008

avatars du directeur Empty
MessageSujet: Re: avatars du directeur   avatars du directeur Icon_minitimeDim 18 Jan - 22:35

Ah, zut, c'est môa!!! Embarassed
Mais j'ai mis ça parce que je trouvais le ''oui, c'est plutôt bien'' un peu fade... (je pensait pas que c'était vraiment pour en faire un, et pis vu le travail, il fallait plutôt mettre: ''oui, c'est super génial au point que j'en suis jaloux!'' ou un truc du genre... Razz )
Ah, mais puisque tu veux vraiment en faire, moi je veux bien! Very Happy Seulement je sais pas ce que je voudrais... bah, propose moi des trucs, ce que tu sais faire, sinon je vais y réfléchir et je te le dirait quand j'aurais trouvé! ^^

Wouah, et pis Angelo, c'est toi aussi qui à fait le tiens?... *o* C'est quoi tous ces artistes super débrouillards là?... (par se cacher honteusement parce que ce contente de piquer les avatars tout fais...)
Revenir en haut Aller en bas
http://chu-kazuki.deviantart.com/
Invité
Invité




avatars du directeur Empty
MessageSujet: Re: avatars du directeur   avatars du directeur Icon_minitimeDim 18 Jan - 22:40

nah pas tous... juste le contour... paint c'est pas super... le perso c'est abel nightroad de trinity blood...
Revenir en haut Aller en bas
Jien Banken
Surveillant
Jien Banken


Nombre de messages : 302
Age : 45
Date d'inscription : 14/12/2008

avatars du directeur Empty
MessageSujet: Re: avatars du directeur   avatars du directeur Icon_minitimeLun 19 Jan - 0:33

d'habitude je me débrouille pour en faire, mais je suis loin d'avoir ton talent.
donc si tu as le temps de faire un avat a misa et jien (avec respectivement le perso de kogaiji(saiyuki) et Jien/dokugakuji (saiyuki) ca sera avec grand plaisir. maiprend ton temps
et puis si tu veux tamuser, je te filerais aussi des sign a faire, mais dabord je dois choisir le text dc ca sera pour plus tard^^
Revenir en haut Aller en bas
Jareth Yukitsuki
Président du conseil d'administration
Jareth Yukitsuki


Nombre de messages : 748
Age : 38
Localisation : Dans mon fauteuil
Date d'inscription : 05/08/2007

avatars du directeur Empty
MessageSujet: Re: avatars du directeur   avatars du directeur Icon_minitimeMar 20 Jan - 22:29

j'ai utilisé comme base ton avatar et tenter quelques petit truc en attendant que tu trouve ce que tu veux. c'est pas genial mais j'ai eu que ca comme idée
dit moi ce que tu en pense
avatars du directeur Yuki10

je t'en ferai un autre quand tu te sera decider


Jien je suis en recherche d'image interessante de ces deux perso et ton tour arrive
mais je doit dire qu'il y en a peu de plaisantes et utilisables...


Dernière édition par Jareth Yukitsuki le Mar 20 Jan - 23:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Kurenaibara
Élève
Yuki Kurenaibara


Nombre de messages : 684
Age : 32
Localisation : Parmi une foule d'élèves, mais on ne me voit pas...
Date d'inscription : 04/07/2008

avatars du directeur Empty
MessageSujet: Re: avatars du directeur   avatars du directeur Icon_minitimeMar 20 Jan - 22:56

KYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!!!
Mais c'est géniaaal!!!!!!!! ^0^

Woah, je te dis pas ma tête, j'arrive sur le fofo, et qu'est ce que je trouve: un avatar de mon Yukiiiiiiiii!!!

Oh, là, là, là, là!!! :heart: Merci beaucoup! (j'suis surprise, je pensais pas que tu m'en ferais un sans que je te dise quoi faire... ) J'adore! Le côtés mystique avec la lune, l'écriture avec les 'tits cœurs, tout ça! ^^ Michi boucoup! :heart: :heart: :heart:


PS: En fais, j'en aimerais bien un autre avec ce perso... le problème, c'est que c'est là la seule image que j'ai de lui, et j'ignore d'où est ce qu'il viens (un manga pas trop connu sans doute... à moins que ça soit carrément un dessin original... scratch ) Mais je vais chercher sur le net, et si jamais j'en trouve, alors je te le dirais! ^^
Encore merci pour cet avatar! T'est vraiment doué! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://chu-kazuki.deviantart.com/
Jareth Yukitsuki
Président du conseil d'administration
Jareth Yukitsuki


Nombre de messages : 748
Age : 38
Localisation : Dans mon fauteuil
Date d'inscription : 05/08/2007

avatars du directeur Empty
MessageSujet: Re: avatars du directeur   avatars du directeur Icon_minitimeMar 20 Jan - 23:11

mais de rien content que ca te plaise
c'est en forma gif donc tu peu le metre sur nimporte quel forum il rendra de la meme façon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Toshiki Ukita
Représentant des élèves
Toshiki Ukita


Nombre de messages : 451
Age : 35
Date d'inscription : 03/08/2007

avatars du directeur Empty
MessageSujet: Re: avatars du directeur   avatars du directeur Icon_minitimeLun 26 Jan - 13:50

Putain, j'ai mis trois jours a m'en souvenir ! xD
Mais ton avatar, Yuki, le perso viens d'un jeu vidéo et ce p'tit s'appelle Lucid Atray !

J'ai chopé quelques images au passage, si ça t'interesse.
Voilà !


avatars du directeur Img-134555sspwg
avatars du directeur Img-134624o76w5
avatars du directeur Img-134744qrkcy
avatars du directeur Img-134915mhhfz

Pour plus simple y'a là aussi :

http://mangas90.myblog.fr/lucid-atray_alb79901.html
Revenir en haut Aller en bas
http://alterianpensionnat.bestofforum.net
Yuki Kurenaibara
Élève
Yuki Kurenaibara


Nombre de messages : 684
Age : 32
Localisation : Parmi une foule d'élèves, mais on ne me voit pas...
Date d'inscription : 04/07/2008

avatars du directeur Empty
MessageSujet: Re: avatars du directeur   avatars du directeur Icon_minitimeLun 26 Jan - 23:04

T... Toshi... T'EST UN DIEUUUUUUUUUUU!!!!!!

WOUAAAAAAH!!!! Pas croyaaaaaaaable!!!! *0* (se remet lentement du choc de découvrir les images de son Yuki)
Bon sang, ça fait depuis que j'ai trouvé mon avatar que je cherche des images de ce perso en vain!!!!! (faut dire qu'à part cette image, je ne savait ab-so-lu-ment rien de lui!... ^^'') Et en plus de ça tu sais même d'où est ce qu'il vient!!! >o<

Roh là, là, là!!! (trop hystérique derrière l'écran) Si tu savait combien j'suis happyyyyy!!!

:shock: Ooh, il a les cheveux long en fait! Et il à l'air de sortir d'un Yaoi (hu,hu!)... (découvre petit à petit les secrets de son avatar...)Ah, et pis tu me rassure sur un point: j'ai douté à un moment donné que le perso ne soit pas un personnage féminin en fait... ^^''

KYAAAH!!!! *0* Et le lien!!! Toutes ces imaaaaaages!!!!

Ma reconnaissance envers toi est infini Toshi! MICHIIII!!!! cheers

Si je peux faire quoi que ce soit pour te remercier (et toi aussi Jareth!^^) surtout demandez môaaaaaa! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://chu-kazuki.deviantart.com/
Toshiki Ukita
Représentant des élèves
Toshiki Ukita


Nombre de messages : 451
Age : 35
Date d'inscription : 03/08/2007

avatars du directeur Empty
MessageSujet: Re: avatars du directeur   avatars du directeur Icon_minitimeLun 26 Jan - 23:16

Bah, de rien ! Wink

J'aime bien ce personnage, il a la fois un air innocent mais totalement différent en réalité. Si je me souviens bien, il viens d'un jeu qui s'appelle Yukyu Gensokyoku 3 - Perpetual Blue, sur Dreamcast.

avatars du directeur Lucid_Atray1

[Pour ce qui est du jeu, ça ne t'interesse peut-être pas, mais avec un logiciel spécial que tu trouves sur le net (genre EPSX) tu peux y jouer. Mais déjà le télécharger ici ~> http://fenopy.com/torrent/Yukyu_Gensokyoku_3_Perpetual_Blue_/MTQ4NjE3/index.html]

Pour voir l'opening, c'est ici ~> http://fr.youtube.com/watch?v=PwHEErL7QqA [Lucid est totalement différent !]
Revenir en haut Aller en bas
http://alterianpensionnat.bestofforum.net
Jareth Yukitsuki
Président du conseil d'administration
Jareth Yukitsuki


Nombre de messages : 748
Age : 38
Localisation : Dans mon fauteuil
Date d'inscription : 05/08/2007

avatars du directeur Empty
MessageSujet: Re: avatars du directeur   avatars du directeur Icon_minitimeMer 28 Jan - 21:15

Toshiki Ukita a écrit:
Putain, j'ai mis trois jours a m'en souvenir ! xD
Mais ton avatar, Yuki, le perso viens d'un jeu vidéo et ce p'tit s'appelle Lucid Atray !

J'ai chopé quelques images au passage, si ça t'interesse.
avatars du directeur Img-134744qrkcy

je pense pouvoir utiliser ca pour un avatar qui aurai un peu plus de style
des que j'ai un peu de temps entre le boulot, le dentiste, les soldes et mon tournois de cartes magic... enfin bref je te le fait quand j'ai un peu de temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Kurenaibara
Élève
Yuki Kurenaibara


Nombre de messages : 684
Age : 32
Localisation : Parmi une foule d'élèves, mais on ne me voit pas...
Date d'inscription : 04/07/2008

avatars du directeur Empty
MessageSujet: Re: avatars du directeur   avatars du directeur Icon_minitimeMer 28 Jan - 23:50

Ah, merci beaucoup Jareth! Very Happy C'est vrai que cette image à trop la classe, et si tu veux m'en faire un vava, fais la si le cœur t'en dis! Mais si tu as autres choses à faire ne te prend pas la tête pour celle là, parce que j'ai réfléchie, et grâce à toutes les nolies nimages que Toshi ma trouvée (encore michiii! Very Happy ) je pensais plutôt m'en sélectionner trois et te demander si tu pouvais m'en faire non pas un avatar pour le coin à gauche sur l'écran (j'ai une manière de m'exprimer très compréhensible dite donc... ) mais plutôt un avatar pour signature, comme le tiens avec marqué ''Yukitsuki Jareth'' et les deux bisho blonds qui se bisoute... (j'espère avoir été assez claire?... ^^'')

C'est pourquoi quand j'aurais choisi les images, je te les passerais pour que tu puisse m'en faire une jolie composition si ça t'est possible! ^^ (mais là il faut que je les regarde et me décide, et ceux quand j'aurais le temps de m'y consacrer (le temps est quelque chose qu'on nous vole cruellement moi j'dis.... TxT))

Ah, et merci Toshi pour la vidéo et le jeu à télécharger!!! (J'savais même pas qu'on pouvait télécharger des jeux manga comme celui là... ) Les vidéos sont géniales (mais t'as raison, c'est plus du tout le même dans l'opening! :shock: C'est perturbant... XD )
Revenir en haut Aller en bas
http://chu-kazuki.deviantart.com/
Jareth Yukitsuki
Président du conseil d'administration
Jareth Yukitsuki


Nombre de messages : 748
Age : 38
Localisation : Dans mon fauteuil
Date d'inscription : 05/08/2007

avatars du directeur Empty
MessageSujet: Re: avatars du directeur   avatars du directeur Icon_minitimeLun 2 Fév - 20:56

si j'ai le temps je le ferai alors, sans me presser
mais pour le reste j'espere que tu me donera des explications plus claires quand tu aura choisi ton image parce que j'ai rien de rien compri
scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Jareth Yukitsuki
Président du conseil d'administration
Jareth Yukitsuki


Nombre de messages : 748
Age : 38
Localisation : Dans mon fauteuil
Date d'inscription : 05/08/2007

avatars du directeur Empty
MessageSujet: Re: avatars du directeur   avatars du directeur Icon_minitimeDim 17 Mai - 17:44

je croi que je doit des excuse a plein de monde pour cette longue absence!
surtou toi Katsura Rolling Eyes

mais c'est bon vai reprendre un peu de service et les nouvelles demandes d'avatar seron traité le plus vite possible
je le promet ca sera pour me racheter
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





avatars du directeur Empty
MessageSujet: Re: avatars du directeur   avatars du directeur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
avatars du directeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Relations Du Directeur (RDD)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Altérian :: Règlement & Autres :: * Administration & Divers :: * Demandes, Réclamations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser