AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 demande de RP

Aller en bas 
+9
Orel
Emiki Kogane
Beal Narith
Katsura
Hanyel Sainou
Igaku
Yuki Kurenaibara
Miharu Misame
Jareth Yukitsuki
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




demande de RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de RP   demande de RP - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Déc - 18:08

J'comprends

Mais je cherche toujours quelqu'un, on n'sait jamais. xD
Revenir en haut Aller en bas
Jareth Yukitsuki
Président du conseil d'administration
Jareth Yukitsuki


Nombre de messages : 748
Age : 38
Localisation : Dans mon fauteuil
Date d'inscription : 05/08/2007

demande de RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de RP   demande de RP - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Déc - 17:40

je vient pas des masses... mais si tu lance un truc je peu tenter de faire un effort pour meubler un peu le temps que des plus actif se lancent ^^

si tu est bien sur capable de passer outre mes nombreuses fautes d'orthographe lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de RP   demande de RP - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Déc - 18:34

Si jamais tu es toujours intéressé je suis disponible o/
Revenir en haut Aller en bas
Beal Narith
Élève
Beal Narith


Nombre de messages : 18
Age : 29
Localisation : Là. Ici. Maintenant ?
Date d'inscription : 02/08/2013

demande de RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de RP   demande de RP - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Aoû - 20:23

Bonjour ou swar o/

Il faut bien commencer quelque part alors je me lance *en espérant que c'est bien là qu'il faut le faire o.o*

Ce petit blondinet vient de débarquer au pensionnat (ou bien il peut être là depuis 2-3 jours inRP si vous préférez sauter l'étape lourde du portage des bagages jusqu'à sa chambre green face ).
Il est sociable, souriant, il mord pas —ou presque— un peu naïf mais s'en sort pas trop mal et il serait prêt à faire connaissance et plus si affinités avec qui le voudra, qui que vous soyez ^^
Revenir en haut Aller en bas
Emiki Kogane
Élève / Modèle pour Cours d'Art
Emiki Kogane


Nombre de messages : 230
Age : 28
Date d'inscription : 18/08/2012

demande de RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de RP   demande de RP - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Aoû - 1:05

Psst. Pssssssssst. Hey. Oui toi, le petit nouveau.
Ça te dirait un rp avec moi? Very Happy

Si jamais ça te dis et que tu as une idée, je te laisse commencer, sinon je peux trouver quelque chose! Wink  Ma foi, commencer 2-3 jours après son arrivée ne me gène absolument pas, au contraire. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mokolat-illustr.deviantart.com/
Orel
Élève
Orel


Nombre de messages : 280
Age : 31
Localisation : Québecissime icitte!
Date d'inscription : 20/01/2010

demande de RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de RP   demande de RP - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Aoû - 1:50

Hey!? Non mais?! On m'a oublié ou quoi??! Moi aussi que je sache, je suis possédé, non??? Bon, ok, j'avoue que c'est un schizophrène sur les bords et un narcisse inavoué mais, hey! ça fait quand même de lui un travail de jouer deux rôles en un!

XD Moi c'est Orel Bélazure, québécois pure laine. Si t'as envie de connaître cette patrie, fais-le moi savoir ^^. Bienvenue, le p'tit nouveau et j'espère qu'on ne va pas trop te maganer.

En tout cas, j'imagine qu'il y aura un file d'attente pour rp avec ton perso XD!

Oups! Tromper d'endroit ^^''' désolé ...
Revenir en haut Aller en bas
Beal Narith
Élève
Beal Narith


Nombre de messages : 18
Age : 29
Localisation : Là. Ici. Maintenant ?
Date d'inscription : 02/08/2013

demande de RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de RP   demande de RP - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Aoû - 13:26

Orel > Tu voulais plutôt mettre ce mot sur ma fiche ? xD Merci de même <3
Dans tous les cas, enchanté de te connaître ! Je croyais pas qu'il pourrait y avoir file o.o


Emiki > Ce serait un plaisir de rp avec toi ^-^ (même si je pense pas être aussi rapide que toi pour poster, je ferais de mon mieux >.<)
Va pour 2-3 jours après son arrivée ! Par contre je ne suis pas encore très familiarisé avec les lieux du forum (ex : est-ce que tous les élèves sont dans le même dortoirs, ou plusieurs par chambre ? Les heures de cours sont fixes ? Ou bien c'est libre ? :3) en fonction de ça je pourrais bien trouver une idée, à moins que tu sois inspiré le premier ^^

Sinon, rencontre à l'intérieur ou à l'extérieur du pensionnat, pour moi c'est égal, les deux me vont o/
Ça peut être dans un couloir, ou au gymnase, ou après le sport dans les douches, ou dans la rue, ou au ciné… bref, ce qui te plaît !
Revenir en haut Aller en bas
Axel Mac Hisis
Professeur / Hérisson Tueur à Gages
Axel Mac Hisis


Nombre de messages : 380
Age : 40
Date d'inscription : 08/12/2008

demande de RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de RP   demande de RP - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Aoû - 14:27

Pour les chambres nous avons deux modèle à disposition.

Une formule avec un colocataire,
ainsi qu'une formule solo.

Pour les cours, il y a un emploi du temps ( a toi de le faire ) avec heure de cours et heure de liberté.
Il est aussi possible de chercher un petit boulot, a l'assuetude. (comment ca Seb doit sortir)

Voila si tu as d'autre question tu peux toujours les posées, on chouchoute les nouveaux venus.
Revenir en haut Aller en bas
Beal Narith
Élève
Beal Narith


Nombre de messages : 18
Age : 29
Localisation : Là. Ici. Maintenant ?
Date d'inscription : 02/08/2013

demande de RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de RP   demande de RP - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Aoû - 16:19

*prend note* Merci de ces éclaircissement, je n'hésiterais pas si j'ai d'autres questions !

Trouver un boulot à mi-temps, c'est une idée qui pourrait venir à Beal oui, histoire d'avoir un peu plus d'argent de poche que ce que lui donnent papa-maman ~
Par contre travailler dans un bar de strip-tease… ne serait pas forcément le premier emploi qui lui viendrait naturellement en tête xD tout dépend des postes disponibles/recherchés par Sebastian, s'il fait passer une petite annonce pour trouver des employés ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Emiki Kogane
Élève / Modèle pour Cours d'Art
Emiki Kogane


Nombre de messages : 230
Age : 28
Date d'inscription : 18/08/2012

demande de RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de RP   demande de RP - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Aoû - 18:11

Ne t'en fais surtout pas pour la "rapidité" des réponses, moi même je risque de ne pas l'être énormément, énormément.


Ok pour les quelques jours plus tard! Perso, une rencontre en dehors du pensionnat peut-être marrant si ça t'inspires! Wink  Tu as le parc, le centre commercial, les ruelles, ailleurs...
Si a ne te dérange pas et que tu as des idées, je te laisse commencer! Wink

Pour les jobs, Seb confirmera, mais Yuki y officie uniquement en tant que serveur dans son bar. Sinon tu as le restaurant l’Ethernyde éventuellement. XD J'y avais pas pensée, mais une mascotte à la fête foraine, ça doit-être marrant aussi! Hum, je m'égare! x) J'imagine que tu as un assez grand choix (guichetier au ciné aussi...)
Mais en liens aux personnage, l'Assuétude est surement le mieux.

 
Revenir en haut Aller en bas
http://mokolat-illustr.deviantart.com/
Jareth Yukitsuki
Président du conseil d'administration
Jareth Yukitsuki


Nombre de messages : 748
Age : 38
Localisation : Dans mon fauteuil
Date d'inscription : 05/08/2007

demande de RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de RP   demande de RP - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Aoû - 19:24

pour ce qui est de l'emplois du temps, il a été fournit avec tes papier d'inscription et ta carte d’étudiant. si tu les as perdu renseigne toi au secrétariat ou viens me voir dans mon bureau.
pour les chambres tu sera avec un ou 2 colocataires sauf si tu as fait la demande d'une chambre privée. tu peu changer de colocataire quand tu veux du moment que personne n'est mit a la porte. encore une fois il faut prévenir le secrétariat dans ces cas la.
et enfin pour le boulot, tout est disponible as l’extérieur du pensionnat, ou même a l’intérieur (aider a la bibliothèque, a l'infirmerie ou la cantine)

enfin pour le Rp choisis qui tu veux (même plusieurs si tu arrive a suivre). pour mon cas je passe pas souvent mais je peux Rp aussi
Revenir en haut Aller en bas
Miharu Misame
Élève
Miharu Misame


Nombre de messages : 546
Age : 33
Date d'inscription : 21/05/2008

demande de RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de RP   demande de RP - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Aoû - 12:58

Pour le boulot la Miharu Corp embauche aussi, et il me semble qu'il y a des postes à pouvoir à l'EDS ^^. Pour un rp, je suis partante aussi (mais pareil le temps de réponse n'est pas tout à fait garanti)...et euh...considère que c'est aussi ok pour mes autres comptes, donc tu as le choix ;p

(kyo, haku, shiki, misa, jien, draven, hane)
Revenir en haut Aller en bas
Jareth Yukitsuki
Président du conseil d'administration
Jareth Yukitsuki


Nombre de messages : 748
Age : 38
Localisation : Dans mon fauteuil
Date d'inscription : 05/08/2007

demande de RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de RP   demande de RP - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Aoû - 18:24

Miharu je trouve que tu as beaucoup de comptes...devil bat 
N'en fait pas trop c'est mauvais pour la santé Twisted Evil 
Je rappel que je ne suis pas trop pour les multi comptes, je ferme les yeux quand c'est bien géré et que y'en as pas trop... donc commence a calmer ok? scoumoun 
Revenir en haut Aller en bas
Mansuki Vadish
Secrétaire personnel de Jareth
Mansuki Vadish


Nombre de messages : 163
Age : 39
Localisation : Au lit avec Haku
Date d'inscription : 02/11/2010

demande de RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de RP   demande de RP - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Aoû - 20:57

Disponible aussi pour un rp par contre pas de plus infinité comme indique sur ta demande, un certain démon n'accepterai pas trop xddddd
Revenir en haut Aller en bas
Miharu Misame
Élève
Miharu Misame


Nombre de messages : 546
Age : 33
Date d'inscription : 21/05/2008

demande de RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de RP   demande de RP - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Aoû - 10:51

Ne t'inquiète pas Jareth, je les gère bien et je gère toujours la chonologie des évènements. En dehors des moments ou je ne peux pas du tout poster, je n'ai pas trop de soucis. Et je ne compte pas en faire d'autres^^

Revenir en haut Aller en bas
Beal Narith
Élève
Beal Narith


Nombre de messages : 18
Age : 29
Localisation : Là. Ici. Maintenant ?
Date d'inscription : 02/08/2013

demande de RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de RP   demande de RP - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Aoû - 18:32

Merci à tous pour vos réponses *n'en attendait pas tant o.o*
Et navrée d'avoir disparu quelques jours, je n'avais pas estimé nécessaire de prévenir avant car je croyais avoir internet là où je partais en vacances donc je pensais pouvoir continuer de me connecter, et finalement il n'y avait aucun réseau et j'ai été privée d'internet T-T
Mais je suis rentrée maintenant et ravie de découvrir le nouveau design o/

Alors… je peux faire 2 RP en même temps, mais 3-4 risqueraient de faire beaucoup pour mon organisation personnelle comme je ne suis pas une flèche, je voudrais pas trop faire attendre non plus Embarassed 

Donc je pourrais peut-être commencer par les deux premiers persos libres s'étant proposés ? C'est-à-dire Emiki et Miharu (ou l'un de ses alter-egos —> je ne les connais pas tous sauf Haku donc difficile de choisir xD) ?

— Emiki : Une rencontre dans les ruelles, ça me va, si ça te convient aussi, je vais tenter de lancer ça ^-^

— Miharu : Si tu veux commencer avec le perso de ton choix (celui que tu aurais le plus envie de jouer), je suis pas difficile et je m'adapterais (:

— Mansuki : désolé, mais pour plus tard, quand j'aurais un peu avancé avec les deux autres, je serais pas contre non plus de faire un rp avec toi !


Quant au travail, aider à la bibliothèque ou à l'infirmerie serait bien dans le style de Beal, même en plus d'un autre travail à l'extérieur… là où il y aurait le plus besoin d'un employé ? (je ne sais pas ce qu'est l'EDS ? qu'est-ce qui est recherché comme post à la Miharu Corp ? ^-^)
Revenir en haut Aller en bas
Emiki Kogane
Élève / Modèle pour Cours d'Art
Emiki Kogane


Nombre de messages : 230
Age : 28
Date d'inscription : 18/08/2012

demande de RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de RP   demande de RP - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Aoû - 23:48

Youp! Super!
Par contre je risque de ne pas être suractive non plus, donc si jamais la longueur de mes réponses se fait sentir, n'hésites pas à voir avec quelqu'un d'autres si tu veux passer le temps! Wink Mais ok, je te laisse débuter dans les ruelles alors! (Emiki est côtant, il va pouvoir rencontrer une nouvelle têteuh! ♪ )

L'EDS est la boîte de nuit des environs, c'est un lieux branché où se déroule des battle de danses parfois (Mais Hanyel t'en parlera beaucoup mieux que moi! Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://mokolat-illustr.deviantart.com/
Katsura
Adorable médecin d'Altérian / Membre du Conseil
Katsura


Nombre de messages : 1011
Age : 42
Localisation : Près de Mad ou à s'occuper de quelqu'un
Date d'inscription : 13/04/2008

demande de RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de RP   demande de RP - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Aoû - 0:21

Sans vouloir interférer dans les rps: Je conseil plutôt de privilégier un rp avec Vadish avant Misa (ou ses autres perso). Simplement car Misa à déjà bcp de rp en cour et Vadish je crois est un peu abandonné. Bon après je dis ça, c'est juste pour conseiller ce n'est pas pour obliger qui que ce soit Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnatocarek.forumperso.com/
Haku Gyakusetsu
Professeur
Haku Gyakusetsu


Nombre de messages : 302
Age : 42
Date d'inscription : 24/01/2009

demande de RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de RP   demande de RP - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Sep - 11:59

Yep, en effet, si ce n'est déjà fait (je reviens de vacances et je suis en train de lire les news et de préparer mes postes), commence avec Vadish. Je suis enfin de retour mais je n'en suis pas moins occupée. Cela dis, ça y est, je vais commencer à écrire ^^ enfin, ça m'a trop manqué!

Bef, Bael commence avec vadish, je passerai après pas de soucis
Revenir en haut Aller en bas
Jareth Yukitsuki
Président du conseil d'administration
Jareth Yukitsuki


Nombre de messages : 748
Age : 38
Localisation : Dans mon fauteuil
Date d'inscription : 05/08/2007

demande de RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de RP   demande de RP - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Oct - 18:55

dans un élan d'une tentative de remotivation, je suis a la recherche de Rp. je suis déjà en cour avec Katsu et Gabi mais peu être qu'en faire un peu plus pourrai me relancer. si quelqu'un est tenté
Revenir en haut Aller en bas
Emiki Kogane
Élève / Modèle pour Cours d'Art
Emiki Kogane


Nombre de messages : 230
Age : 28
Date d'inscription : 18/08/2012

demande de RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de RP   demande de RP - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Nov - 19:29

Si jamais ça t’intéresse, Emiki ne cesse de sécher et mérite surement un petit sermon (ou tout autre prétexte).

Par contre je ne suis pas très régulière, si jamais je suis trop longue à répondre, n'hésites pas à me relancer. Wink



Revenir en haut Aller en bas
http://mokolat-illustr.deviantart.com/
Jareth Yukitsuki
Président du conseil d'administration
Jareth Yukitsuki


Nombre de messages : 748
Age : 38
Localisation : Dans mon fauteuil
Date d'inscription : 05/08/2007

demande de RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de RP   demande de RP - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Nov - 19:21

ca me laissera le temps de m'y remettre doucement boulet du jour 

tu veux que je te chope en train de secher ou je te convoque?
Revenir en haut Aller en bas
Emiki Kogane
Élève / Modèle pour Cours d'Art
Emiki Kogane


Nombre de messages : 230
Age : 28
Date d'inscription : 18/08/2012

demande de RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de RP   demande de RP - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Nov - 19:37

Comme tu veux!
Quoique, c'est plus drôle s'il se fait attraper sur les fait, hu hu...
Tu veux commencer ou je commence?
Revenir en haut Aller en bas
http://mokolat-illustr.deviantart.com/
Alexeï Kalina
Directeur
Alexeï Kalina


Nombre de messages : 79
Age : 35
Date d'inscription : 25/01/2014

demande de RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de RP   demande de RP - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Jan - 18:59

Bonjour ou bonsoir, j'aimerais faire mon premier RP et je me demandais si quelqu'un souhaitait m'accompagner dans cette uhmmm... épreuve ? XD

Si cela intéresse quelqu'un, l'on pourra en parler en MP !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de RP   demande de RP - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de RP
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Demande de RP :)
» demande d'image
» demande d'Orel!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Altérian :: Règlement & Autres :: * Administration & Divers :: * Demandes de RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser