AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Angel

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
angel
Surveillant
angel


Nombre de messages : 210
Age : 30
Date d'inscription : 28/06/2009

Angel Empty
MessageSujet: Angel   Angel Icon_minitimeDim 28 Juin - 19:43

Nom : ///

Prénom : Angel

Âge : 18 ans

Histoire : Je ne sais pas si je dois tout raconter, mais je vais le faire. A vous de voir si vous prennez le temps de lire ou non.

Je porte le pseudonyme d'Angel, mais ce n'est point mon vrai prenom. Le miens c'est Kaelus. Je suis né au mois de novembre vers le milieu du mois, mais je doute que cela vous interesse au plus au point....

Alors mon histoire je prefere la reprendre quand j'ai 15 ans, c'est la ou tout se déclencha, mon attirence, pour les mecs un peu plus agés que moi et aussi mon travail.
Je rencontrai Axel lors d'une de ses missions, et il me séduit, rien que par son charisme... Mais voila, il était en mauvaise posture et j'étais un gosse avec un bouille innocente. Donc il se servit de moi pour se sortir de se mauvais pas... Mais vu que cela m'avait plus j'ai fait en sorte de me rendre indispensable pour continuer ce metier. C'est comme cela que j'ai apprit a utilisé les shurikens... Armes fatals a distances... Nous avons fait plusieurs missions, mais voila un jour tout s'arreta et je ne sais pas pourquoi? j'ai conitnuer mon entrainement, tout en evitant la famille Mac Hisis...

Mais voila, je vais reprendre du service, mon mentor revient dee faire appel a moi, et pour cela, je vais avoir ce que je veux, je suis quelqu'un de determiner, alors, il devra me donner ce que je veux en echange des informations ou que je travail pour lui, je ne suis plus cet adolescent de 15 ans....

J'aime beaucoup les armes, je possede une guitarre seche et une autre electrique. J'ai des passion diverse et variée, et j'aime le sexe, bien entendu, je peux etre dominant ou un peu plus osumis.... Mais j'aime bien l'etrangeté, ou les trip un peu hors du commun... On verra bien ce que donne cette école ou je vais entrée en tant que surveillant.
Revenir en haut Aller en bas
Katsura
Adorable médecin d'Altérian / Membre du Conseil
Katsura


Nombre de messages : 1011
Age : 42
Localisation : Près de Mad ou à s'occuper de quelqu'un
Date d'inscription : 13/04/2008

Angel Empty
MessageSujet: Re: Angel   Angel Icon_minitimeDim 28 Juin - 20:26

Validé!

Nan mais vous le faite exprès pour mon Igaku hein? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnatocarek.forumperso.com/
Haku Gyakusetsu
Professeur
Haku Gyakusetsu


Nombre de messages : 302
Age : 42
Date d'inscription : 24/01/2009

Angel Empty
MessageSujet: Re: Angel   Angel Icon_minitimeDim 28 Juin - 22:12

- miaou trop beau celui-là...angel, ne?

*un ange...je vais te le bouffer moi tu vas voir!*

- makkura s'il te plaît calme toi...il a bossé avec axel, c'est peut être un ange déchu...

*c'est un ange quand même, j'aime pas les anges, je suis allergiques aux anges...*

* ...*

-Un problème Heiki?

*non...c'est une très forte allergie?*

*Oui, maladive!*

* angel?! Viens là mon chou que je t'embrasse!*

*Salo**rie d'humain...*

- Bon bref, désolé, bienvenue^^

*bienvenue!*

*...*

Makkura?!

*bienvenue...*
Revenir en haut Aller en bas
angel
Surveillant
angel


Nombre de messages : 210
Age : 30
Date d'inscription : 28/06/2009

Angel Empty
MessageSujet: Re: Angel   Angel Icon_minitimeDim 28 Juin - 22:14

uh regarde le debile profond... Merci bien * prend un shuriken au cas ou.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Angel Empty
MessageSujet: Re: Angel   Angel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Angel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Relation avec Angel.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Altérian :: Règlement & Autres :: * Characters Identity' :: * Ton Personnage :: Fiches Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser