AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Seconde fois que je me présente(Orel alias Véronique)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Orel
Élève
Orel


Nombre de messages : 280
Age : 31
Localisation : Québecissime icitte!
Date d'inscription : 20/01/2010

Seconde fois que je me présente(Orel alias Véronique) Empty
MessageSujet: Seconde fois que je me présente(Orel alias Véronique)   Seconde fois que je me présente(Orel alias Véronique) Icon_minitimeJeu 21 Jan - 3:22


Bon oui, je crois avoir été un ne peu plus vague dans ma description et je voudrais qu'on me pardonne. M'enfin, voilà: Véronique Fortin-Bourbonnais, québécoise pure laine, je "capote" sur tout ce qui est du Japon, je lisais des romans quand j'étais jeune (admettons vers la 3ième année du primaire), les mangas sont arrivés par la suite au secondaire ( d'ailleurs je suis en 4 de seconde dans un centre professionnel en informatique, en concentration artistique), mes fanfics sont de la plupart des dôjinshi du couple Naruto et Sasuke (kyaaa!^^), mais j'en ai commencé d'autre avec un monde et des personnages tout droit sortit de mon imagination. Ouf! Y'a plein de chose que je doit dire, mais je vous soûlerais à la fin. Alors ma plus grande annonce est que ....... ( roulement de tambour) ... J'ai 17 ans !!!!! Déjà à 12 ans je regardais des yaoi, alors je suis pas si jeune, hum! Je suis même plus mature que vous le pensez. Ah la la , vais-je me taire à la fin... en tout cas, n'hésitez pas à être direct avec moi et de m'écrire : Ah la ferme!!! lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Professeur
Gabriel


Nombre de messages : 406
Age : 35
Localisation : Colmar en Alsace
Date d'inscription : 11/03/2008

Seconde fois que je me présente(Orel alias Véronique) Empty
MessageSujet: Re: Seconde fois que je me présente(Orel alias Véronique)   Seconde fois que je me présente(Orel alias Véronique) Icon_minitimeLun 8 Fév - 0:31

oui oui je sais, le bouton "éditer existe mais je veux faire un double post au moins une fois dans ma vie..... (vraiment fou par moment)

bon je trouve mon post précédant légèrement cours, je vais donc reprendre les bonne vieille habitude ^^
(attention ça va faire mal ^^)

bon déjà comment as tu connut ce beau forum??
tu viens d'ou au canada??
un yaoi préféré??
petit copain ou petite copine??
que désire tu faire dans la vie plus tard??
un groupe de musique que tu adore??
un films préféré??
ton envie la plus intime?? (ehhh tu exagère la .....)
bon oublie la dernière question ^^' mon double n'aime pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Orel
Élève
Orel


Nombre de messages : 280
Age : 31
Localisation : Québecissime icitte!
Date d'inscription : 20/01/2010

Seconde fois que je me présente(Orel alias Véronique) Empty
MessageSujet: Why did I ask for??? (nan, lol, je blague)   Seconde fois que je me présente(Orel alias Véronique) Icon_minitimeLun 8 Fév - 16:52

ouch ça fait mal, mais bon j'avais demandé, alors:
1-le surf sur le net, c'est mon origine de cette découverte
2-près de montréal, à Repentigny, une banlieue
3-là c'est trop demandé, il y en a bien trop! Bon, disons le jeu du chat et de la souris, et gravitation (shuichi!!)
4-ça fait 6 ans que je sort avec mon chum (petit copain)
5-traductrice, mangaka et scénariste(tout ensemble!^^)
6-daft punk, gravitation, techno-music...
7-... Avatars de James Cameron que j'ai vu dernièrement(y'a pas mieux pour le battre, maintenant!)
8- sérieux, j'en ai trop pour expliquer mes envies les plus intimes ^^ (déso, chuis détraqué)
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Professeur
Gabriel


Nombre de messages : 406
Age : 35
Localisation : Colmar en Alsace
Date d'inscription : 11/03/2008

Seconde fois que je me présente(Orel alias Véronique) Empty
MessageSujet: Re: Seconde fois que je me présente(Orel alias Véronique)   Seconde fois que je me présente(Orel alias Véronique) Icon_minitimeVen 12 Fév - 10:44

lol, pour moi les réponses me vont Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jareth Yukitsuki
Président du conseil d'administration
Jareth Yukitsuki


Nombre de messages : 748
Age : 38
Localisation : Dans mon fauteuil
Date d'inscription : 05/08/2007

Seconde fois que je me présente(Orel alias Véronique) Empty
MessageSujet: Re: Seconde fois que je me présente(Orel alias Véronique)   Seconde fois que je me présente(Orel alias Véronique) Icon_minitimeMer 24 Fév - 21:49

GABI !!!!!!!
le double post c'est le MAL Evil or Very Mad
tu a surment besoin d'une petite REEDUCATION INTENSIVE dans mon bureau sans porte Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Professeur
Gabriel


Nombre de messages : 406
Age : 35
Localisation : Colmar en Alsace
Date d'inscription : 11/03/2008

Seconde fois que je me présente(Orel alias Véronique) Empty
MessageSujet: Re: Seconde fois que je me présente(Orel alias Véronique)   Seconde fois que je me présente(Orel alias Véronique) Icon_minitimeDim 28 Fév - 5:58

quand tu veut Jareth mais je doute que tu arrive a me mater, tu est bien trop faible ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seconde fois que je me présente(Orel alias Véronique) Empty
MessageSujet: Re: Seconde fois que je me présente(Orel alias Véronique)   Seconde fois que je me présente(Orel alias Véronique) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seconde fois que je me présente(Orel alias Véronique)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande d'Orel!
» Elios alias Madhater

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Altérian :: Règlement & Autres :: * Characters Identity' :: * Show Yourself !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser