AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Un irlandais au menu du jour ^^

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Shalty Ohberton
Secrétaire / Stagiaire en informatique
Shalty Ohberton


Nombre de messages : 117
Age : 31
Localisation : J'me marre
Date d'inscription : 23/02/2010

Un irlandais au menu du jour ^^ Empty
MessageSujet: Un irlandais au menu du jour ^^   Un irlandais au menu du jour ^^ Icon_minitimeMar 23 Fév - 3:38

Shalty Ohberton

Âge : 20 ans.

Cheveux : châtains, blonds clairs.

Yeux : Opalescents, c’est-à-dire qu’ils changent de couleur selon l’angle de la lumière; bleu, jaune, rosacé.

Orientation sexuelle : nettement gai – à l’air passif, il est passif, mais à un sale caractère d’actif.

Caractéristiques particulières : porte des lunettes rondes, sans lesquelles il serait aveugle comme une taupe; fait des bruits de bouche quand il cherche quelque chose; il souffre d’un étrange problème cardiaque; c’est un hacker professionnel; il a un parler franc et direct, il ne se laisse pas marcher sur les pieds; quand il angoisse, il porte toujours sa main à son inhalateur.

Physique : assez petit, environ 1m52; on peut le confondre avec une fille un peu musclé; il aime s’habiller de vêtements pâles, confortables et qui laissent les bras libres; il a toujours sur lui ses gadgets électroniques; il porte des pantalons avec beaucoup de poches; il chausse de grosses boots à talon plateforme.

Histoire : Irlandais de racine, ses parents immigrèrent en Gaspésie; où Shalty est né. Mais à cause de complications, sa mère mourra. C’est avec un père patient et compréhensif qu’il grandit à Matane (une petite ville en Gaspésie). À dix ans il déménagea à Montréal, et deux ans plus tard il découvrit son homosexualité. Il n’avait pas à le dire à son père qui l’avait su bien avant lui. C’est dans les quelques années qui suivirent que notre jeune homme trouva son amour. Sauf qu’il le laissa pour un autre, puis un autre et encore un autre. C’est ainsi qu’il abandonna des âmes encore passionnées et butina de fleurs en fleurs. Il s’était même créé un site où il comblait de désire ces hommes délaissés. Mais vint un jour où il développa une drôle de maladie. Au début, Shalty pensait que c’était une simple toux sèche qui le faisait tousser toute les nuits, puis elle se mua en une quinte de toux après un effort physique. Ensuite il ne pouvait s’empêcher de tousser après chaque respiration. Un jour, il dut aller à l’hôpital, car il faisait une crise d’asthme et n’arrivait plus à respirer. Quelques semaines plus tard, le même phénomène se produisit encore. Le pauvre irlandais doit maintenant surveiller son souffle à tout instant, sinon ce peut être la crise, ou la mort. Il traîne toujours une pompe médicale dans sa poche arrière, au cas où il n’arriverait plus à contrôler ses toussotements. Il se disait qu’aller au pensionnat Altérian serait peut-être un endroit tranquille où il pourrait continuer ses études en informatique et aussi se proposer comme stagiaire dans ce domaine.

Aime : les pommes, les travaux manuels, les nouvelles technologies, tout ce qui a trait à l’informatique, la pêche comme tout bon gaspésien, les fruits de mer, parler de tout et de rien, jouer avec des bidules (essayer de fabriquer des choses à partir de rien), être un bourreau des cœurs, s’occuper de son harem personnel.

Hais : sa maladie, qu’on le provoque, qu’on l’interrompt dans son travail et qu’on le prenne pour un gosse.


Dernière édition par shalty ohberton le Jeu 25 Fév - 4:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Madhater
Élève
Madhater


Nombre de messages : 487
Age : 39
Date d'inscription : 11/05/2008

Un irlandais au menu du jour ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un irlandais au menu du jour ^^   Un irlandais au menu du jour ^^ Icon_minitimeMar 23 Fév - 12:52

Bonjour, BOnjour.
Bienvenue dans cet havre de paix,(ou pas XD)
Manque un avatar et les indications ou changement s a faire indiquer par Katsu kun et tu seras validé.
Revenir en haut Aller en bas
Jareth Yukitsuki
Président du conseil d'administration
Jareth Yukitsuki


Nombre de messages : 748
Age : 38
Localisation : Dans mon fauteuil
Date d'inscription : 05/08/2007

Un irlandais au menu du jour ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un irlandais au menu du jour ^^   Un irlandais au menu du jour ^^ Icon_minitimeMer 24 Fév - 21:57

oui manque un peu de description...
si possible met des espaces entre les parties pour qu'on comprenen mieu ton pavé lol!

aussi un petit avatar ca aide a se rendre compte mais si t'en a pas, c'est pas trop trop grave
Revenir en haut Aller en bas
Shalty Ohberton
Secrétaire / Stagiaire en informatique
Shalty Ohberton


Nombre de messages : 117
Age : 31
Localisation : J'me marre
Date d'inscription : 23/02/2010

Un irlandais au menu du jour ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un irlandais au menu du jour ^^   Un irlandais au menu du jour ^^ Icon_minitimeJeu 25 Fév - 4:30

vala !^^ j'ai enfin compris comment on faisait déjà pour mettre un avatar. (-_-' chuis qu'une idiote <= très idiote)
Revenir en haut Aller en bas
Jareth Yukitsuki
Président du conseil d'administration
Jareth Yukitsuki


Nombre de messages : 748
Age : 38
Localisation : Dans mon fauteuil
Date d'inscription : 05/08/2007

Un irlandais au menu du jour ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un irlandais au menu du jour ^^   Un irlandais au menu du jour ^^ Icon_minitimeJeu 25 Fév - 23:33

je trouve la fiche bien modifiée. je te met stagiaire en informatique de suite
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Professeur
Gabriel


Nombre de messages : 406
Age : 35
Localisation : Colmar en Alsace
Date d'inscription : 11/03/2008

Un irlandais au menu du jour ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un irlandais au menu du jour ^^   Un irlandais au menu du jour ^^ Icon_minitimeDim 28 Fév - 6:01

OOOOOOOOOOHHHHHHHHHHHHHH

j'ai un stagiaire en informatique??????

*n'en crois pas ses yeux*

mais si mais si j'ai un stagiaire en informatique ^^

bienvenue a toi et j'espère que j'arriverai a t'apprendre tout ce que je sais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jareth Yukitsuki
Président du conseil d'administration
Jareth Yukitsuki


Nombre de messages : 748
Age : 38
Localisation : Dans mon fauteuil
Date d'inscription : 05/08/2007

Un irlandais au menu du jour ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un irlandais au menu du jour ^^   Un irlandais au menu du jour ^^ Icon_minitimeDim 28 Fév - 15:25

attention il est aussi secretaire...
si jamais il fait pas son travail je t'en tiendrai pour personelment responcable devil bat
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Professeur
Gabriel


Nombre de messages : 406
Age : 35
Localisation : Colmar en Alsace
Date d'inscription : 11/03/2008

Un irlandais au menu du jour ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un irlandais au menu du jour ^^   Un irlandais au menu du jour ^^ Icon_minitimeDim 28 Fév - 16:55

si jamais il ne fait pas son travail c'est moi le responsable?? je veux une promotion canapé alors ^^

*viens de réfléchir* euh non écoute tout compte fait j'ai rien dit...
Revenir en haut Aller en bas
Jareth Yukitsuki
Président du conseil d'administration
Jareth Yukitsuki


Nombre de messages : 748
Age : 38
Localisation : Dans mon fauteuil
Date d'inscription : 05/08/2007

Un irlandais au menu du jour ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un irlandais au menu du jour ^^   Un irlandais au menu du jour ^^ Icon_minitimeDim 28 Fév - 23:48

bisar j'ai cru entendre quelle mots sortant de ta bouche... devil bat
si c'est pour une promotion c'est non chute
tu a ton poste et tu y reste et si je te designe respocable de son echec c'est comme ca brave...
attend que je reflechisse... non c'est toujours non fepachie
sur ce t'a des eleves qui t'attende au taff kame boulet


(desolé pour cette defaillance neuronale imminante lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Shalty Ohberton
Secrétaire / Stagiaire en informatique
Shalty Ohberton


Nombre de messages : 117
Age : 31
Localisation : J'me marre
Date d'inscription : 23/02/2010

Un irlandais au menu du jour ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un irlandais au menu du jour ^^   Un irlandais au menu du jour ^^ Icon_minitimeLun 1 Mar - 18:17

Je me sens comme le sujet de cette bagarre ^^'. Nan j'déconne, j'vais vous martyriser tout les deux avec mes plans diaboliques et je vous rajouterai à mon harem personnel. Twisted Evil nya ha ha ha kof koff....
Aïe -_-' !
Revenir en haut Aller en bas
Jareth Yukitsuki
Président du conseil d'administration
Jareth Yukitsuki


Nombre de messages : 748
Age : 38
Localisation : Dans mon fauteuil
Date d'inscription : 05/08/2007

Un irlandais au menu du jour ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un irlandais au menu du jour ^^   Un irlandais au menu du jour ^^ Icon_minitimeLun 1 Mar - 22:07

soudain un livre d'informatique tombe sur la tete de shalty...
mais d'ou a-t-il bien pu venir?
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Professeur
Gabriel


Nombre de messages : 406
Age : 35
Localisation : Colmar en Alsace
Date d'inscription : 11/03/2008

Un irlandais au menu du jour ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un irlandais au menu du jour ^^   Un irlandais au menu du jour ^^ Icon_minitimeLun 1 Mar - 23:53

*regarde Jareth et sourit doucement*

oui c'est sur que on peut pas faire de promotion canapé, on a un directeur complétement impuissant ... et en plus qui détériore le matériel scolaire ...

*vas caresser la tête de son assistant puis sourit* t'en fais pas le directeur est peut être impuissant mais c'est une brave personne, il est obéissant et très gentil quand on sais le dresser ...
Revenir en haut Aller en bas
Shalty Ohberton
Secrétaire / Stagiaire en informatique
Shalty Ohberton


Nombre de messages : 117
Age : 31
Localisation : J'me marre
Date d'inscription : 23/02/2010

Un irlandais au menu du jour ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un irlandais au menu du jour ^^   Un irlandais au menu du jour ^^ Icon_minitimeMar 2 Mar - 12:40

*regarde Gabi-kun les yeux pleins d'espoir* C'est vrai? Je peux l'avoir pour mon anniversaire? Avec un ruban? *se retourne vers le directeur armé d'un doigt accusateur* Je t'aurai même si tu me fais mal ! *yeux suppliant* Peux-tu le refaire?
Revenir en haut Aller en bas
Jareth Yukitsuki
Président du conseil d'administration
Jareth Yukitsuki


Nombre de messages : 748
Age : 38
Localisation : Dans mon fauteuil
Date d'inscription : 05/08/2007

Un irlandais au menu du jour ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un irlandais au menu du jour ^^   Un irlandais au menu du jour ^^ Icon_minitimeMar 2 Mar - 13:11

si leux yeux pouvait tuer... le regard de Jareth aurai lancer des torpilles sur Gabi kame boulet
"tu vas voir ce qu'il vas faire l'impuissant"
il se raproche rapidement l'air en colere et embrasse Gabi sur la bouche puis vient lui sussuré a l'oreil "pas de salaires pendant 3 mois! devil bat "

gentilment il se dirige vers le jeune stagiaire
"te laisse pas embobiné par sa langue de vipere, c'est un frustré
mais je suis ravit de t'accueullir dans mon etablissement et peu meme te faire visiter" welcom
Revenir en haut Aller en bas
Shalty Ohberton
Secrétaire / Stagiaire en informatique
Shalty Ohberton


Nombre de messages : 117
Age : 31
Localisation : J'me marre
Date d'inscription : 23/02/2010

Un irlandais au menu du jour ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un irlandais au menu du jour ^^   Un irlandais au menu du jour ^^ Icon_minitimeMar 2 Mar - 13:41

Oh ! chic! * quitte le prof d'info pour aller s'aggriper aux bras de Jareth* Alors, tu me fais le tour?
Revenir en haut Aller en bas
Jareth Yukitsuki
Président du conseil d'administration
Jareth Yukitsuki


Nombre de messages : 748
Age : 38
Localisation : Dans mon fauteuil
Date d'inscription : 05/08/2007

Un irlandais au menu du jour ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un irlandais au menu du jour ^^   Un irlandais au menu du jour ^^ Icon_minitimeMar 2 Mar - 20:06

bien entendu un petit tour du proprietaire du rez de chaussé jusqu'aux dortoires
mais me quite pas tu risquerai de te perdre c'est telment grand et ya telments de petits recoin Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Shalty Ohberton
Secrétaire / Stagiaire en informatique
Shalty Ohberton


Nombre de messages : 117
Age : 31
Localisation : J'me marre
Date d'inscription : 23/02/2010

Un irlandais au menu du jour ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un irlandais au menu du jour ^^   Un irlandais au menu du jour ^^ Icon_minitimeMar 2 Mar - 23:41

*les yeux pétillant* J'aime les recoins, surtout ceux sombres et très petit ^^. Au fait, où vais-je dormir? Dans le dortoirs des prof ou des élèves?
*remarque subtilement le portefeuille dans la poches arrière du directeur*
Vous-savez, je vous aime bien Jareth *glisse une main dans son dos pour se saisir du portefeuille*
Revenir en haut Aller en bas
Jareth Yukitsuki
Président du conseil d'administration
Jareth Yukitsuki


Nombre de messages : 748
Age : 38
Localisation : Dans mon fauteuil
Date d'inscription : 05/08/2007

Un irlandais au menu du jour ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un irlandais au menu du jour ^^   Un irlandais au menu du jour ^^ Icon_minitimeMer 3 Mar - 0:53

je veux pas jouer les rabajoie mais la ca comence a trop partir Rp
la suite se fera dans la partie jeu

je verouille le sujet!
Revenir en haut Aller en bas
Toshiki Ukita
Représentant des élèves
Toshiki Ukita


Nombre de messages : 451
Age : 35
Date d'inscription : 03/08/2007

Un irlandais au menu du jour ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un irlandais au menu du jour ^^   Un irlandais au menu du jour ^^ Icon_minitimeSam 6 Mar - 1:44

    Bienvenue Shalty.
    (Eh ouais, j'peux poster même si c'est verrouillé ! *out*)
    Bravo, ça floode bien pour un début (:
    Cela dit, si tu pouvais mettre des Majuscules à ton nom et prénom, ça serait super (:
    Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://alterianpensionnat.bestofforum.net
Contenu sponsorisé





Un irlandais au menu du jour ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un irlandais au menu du jour ^^   Un irlandais au menu du jour ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un irlandais au menu du jour ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Altérian :: Règlement & Autres :: * Characters Identity' :: * Ton Personnage :: Fiches Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser