AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 La galerie de Moko-chan (aliasYuki kun)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Axel Mac Hisis
Professeur / Hérisson Tueur à Gages
Axel Mac Hisis


Nombre de messages : 380
Age : 40
Date d'inscription : 08/12/2008

La galerie de Moko-chan (aliasYuki kun) Empty
MessageSujet: La galerie de Moko-chan (aliasYuki kun)   La galerie de Moko-chan (aliasYuki kun) Icon_minitimeJeu 25 Fév - 16:19

Voila c'est ici qu'on postera les oeuvres de Moko chan. ^^
Donc je fais le premier post.
Voici donc un dessin de Moko, colo par moi. =)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Jareth Yukitsuki
Président du conseil d'administration
Jareth Yukitsuki


Nombre de messages : 748
Age : 38
Localisation : Dans mon fauteuil
Date d'inscription : 05/08/2007

La galerie de Moko-chan (aliasYuki kun) Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Moko-chan (aliasYuki kun)   La galerie de Moko-chan (aliasYuki kun) Icon_minitimeJeu 25 Fév - 23:37

la coloration est un peu... brut
mais le rendu est bon
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Kurenaibara
Élève
Yuki Kurenaibara


Nombre de messages : 684
Age : 32
Localisation : Parmi une foule d'élèves, mais on ne me voit pas...
Date d'inscription : 04/07/2008

La galerie de Moko-chan (aliasYuki kun) Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Moko-chan (aliasYuki kun)   La galerie de Moko-chan (aliasYuki kun) Icon_minitimeVen 26 Fév - 2:22

affraid affraid affraid

La galerie de Moko-kiiiiiiiiiiii?!!!!

Maddy, s'il te plaiiiiiiis, parle moi en avant de publier des choses comme ça!!! \é0è''/ (et en utilisant me pseudo sans demander en plus... TxT)
Enfin, c'est pas que ça me dérange énormément, le prend pas mal, mais j'aurai préférée être averti... enfin bon, merci quand même de préciser que c'est de moi et tout ça... (c'est gentil) Embarassed

Ah, et peut être que les autres pourraient poster des trucs à eux aussi... (pas que ce soit uniquement la galerie de ''Moko-chan'' quoi...) Embarassed

[PS: Désolée, vous devez vous dire que j'en fais trop, mais c'est juste que sur le moment, c'est flippant... U.U'']



Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Sinon par rapport à la colo, c'est bien fait! ^^ (mais manque juste des ombres à mon gouts... Razz)
Revenir en haut Aller en bas
http://chu-kazuki.deviantart.com/
Katsura
Adorable médecin d'Altérian / Membre du Conseil
Katsura


Nombre de messages : 1011
Age : 42
Localisation : Près de Mad ou à s'occuper de quelqu'un
Date d'inscription : 13/04/2008

La galerie de Moko-chan (aliasYuki kun) Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Moko-chan (aliasYuki kun)   La galerie de Moko-chan (aliasYuki kun) Icon_minitimeVen 26 Fév - 11:59

J'avais vu le noir et blanc mais pas trop mal en colorier!

Citation :
Ah, et peut être que les autres pourraient poster des trucs à eux aussi... (pas que ce soit uniquement la galerie de ''Moko-chan'' quoi...)

demooo... ^^" On sait très bien que la seule chose que je sache faire c'est écrire moua >.< Et même comme ça je crois que Jaja me tuerai si je resortai certaines parodies Embarassed (Avec une certaine Bele, hein Jaja? :p)
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnatocarek.forumperso.com/
Jareth Yukitsuki
Président du conseil d'administration
Jareth Yukitsuki


Nombre de messages : 748
Age : 38
Localisation : Dans mon fauteuil
Date d'inscription : 05/08/2007

La galerie de Moko-chan (aliasYuki kun) Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Moko-chan (aliasYuki kun)   La galerie de Moko-chan (aliasYuki kun) Icon_minitimeVen 26 Fév - 12:34

bin elles etait amusante et sadique tout ce que j'aime
et je n'ai pas du tout honte d'y figurer, je sais que tu m'adore Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Axel Mac Hisis
Professeur / Hérisson Tueur à Gages
Axel Mac Hisis


Nombre de messages : 380
Age : 40
Date d'inscription : 08/12/2008

La galerie de Moko-chan (aliasYuki kun) Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Moko-chan (aliasYuki kun)   La galerie de Moko-chan (aliasYuki kun) Icon_minitimeVen 26 Fév - 13:47

Moko chan est une baka =), elle a pas comprit que c'était un topic fait pour qu'elle poste ses oeuvres c'est tout =). Hihihihi
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Kurenaibara
Élève
Yuki Kurenaibara


Nombre de messages : 684
Age : 32
Localisation : Parmi une foule d'élèves, mais on ne me voit pas...
Date d'inscription : 04/07/2008

La galerie de Moko-chan (aliasYuki kun) Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Moko-chan (aliasYuki kun)   La galerie de Moko-chan (aliasYuki kun) Icon_minitimeVen 26 Fév - 16:07

Oh, désolée Mad, désolée, désolée, désolééééééééée!!!! ><''
Oui, j'avais mal compris et me suis fais des films toute seule, et... (reprend son souffle) Enfin, désolée... U.U'' (je m'effraie facilement d'un rien... ^^')

Heu... bon, bah j'imagine que maintenant vous devez attendre de moi certains dessins?... (mais vous préviens, certains sont pas terribles, pas encrés, et j'espère que vous me pardonnerez d'avoir osée dessinée vos persos sans l'autorisation... (oiiiin, c'est pas bien, vous avez le droit de me taper sur les doigts si vous voulez! ><'') et pardon encore à ceux du fofo que j'ai pas encore dessiné (vraiment trop à fond sur les trios Mad-Misa-Katsu et les autres... ^^')

Sinon Katsu... c'est quoi ces parodies dont tu parles? *w* (curieuse) C'est que j'aimerais bien savoir moi! (pis Jareth à pas l'air contre, alors... Razz)
Revenir en haut Aller en bas
http://chu-kazuki.deviantart.com/
Katsura
Adorable médecin d'Altérian / Membre du Conseil
Katsura


Nombre de messages : 1011
Age : 42
Localisation : Près de Mad ou à s'occuper de quelqu'un
Date d'inscription : 13/04/2008

La galerie de Moko-chan (aliasYuki kun) Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Moko-chan (aliasYuki kun)   La galerie de Moko-chan (aliasYuki kun) Icon_minitimeVen 26 Fév - 18:08

t'inquiète moi ça me gêne pas que tu m'ais dessiné! Au contraire je veux voir!! cheers

Ha hum... Mes parodies... Embarassed C'est pas sur ce forum vous êtes sûr de vouloir les voir? Embarassed bon ben, je vais essayer de revoir ça ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnatocarek.forumperso.com/
Contenu sponsorisé





La galerie de Moko-chan (aliasYuki kun) Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Moko-chan (aliasYuki kun)   La galerie de Moko-chan (aliasYuki kun) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La galerie de Moko-chan (aliasYuki kun)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Altérian :: Règlement & Autres :: * Administration & Divers :: * Pause Détente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser