AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Quand Katsura écrit n'importe quoi

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Katsura
Adorable médecin d'Altérian / Membre du Conseil
Katsura


Nombre de messages : 1011
Age : 42
Localisation : Près de Mad ou à s'occuper de quelqu'un
Date d'inscription : 13/04/2008

Quand Katsura écrit n'importe quoi Empty
MessageSujet: Quand Katsura écrit n'importe quoi   Quand Katsura écrit n'importe quoi Icon_minitimeVen 26 Fév - 18:23

Bon d'abord poste d'intro! Pour expliquer deux trois truc (même si ça va être évident dans la lecture XD) Cette parodie était d'un forum de théme Saint Seiya et Belerianne LA chevalier du Verseau ché moua! Very Happy Comme vous remarquerai que j'évitai de m'en prendre à certaines personne... en faite presque les big boss du fofo XD

A noté aussi que le métégal était une boisson parfaitement inventé du fofo! (je me trompe pas Jaja? oO) Alors cherchez pas!

Par contre c'est dommage parce que j'utilisais des smilies qu'il y avai là bas pour imagé et c'était plus drole. Dommage, je ne les ai pas ici. On fera sans. Sur ce, bonne lecture et moquez vous bien de ma nulité en matière de comique XD (j'en ai plusieur)


EDIT JARETH: le metegal est une invention dont le secret est bien gardé dans la maison de la vierge dont j'ai encor une reserve dans ma cave.
mais on vas pas en sortir car les effet sont assez... speciaux lol
bonne lecture a tous


Dernière édition par Katsura le Ven 26 Fév - 19:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnatocarek.forumperso.com/
Katsura
Adorable médecin d'Altérian / Membre du Conseil
Katsura


Nombre de messages : 1011
Age : 42
Localisation : Près de Mad ou à s'occuper de quelqu'un
Date d'inscription : 13/04/2008

Quand Katsura écrit n'importe quoi Empty
MessageSujet: Re: Quand Katsura écrit n'importe quoi   Quand Katsura écrit n'importe quoi Icon_minitimeVen 26 Fév - 18:29

Réveille à la Belerianne


On était au beau milieu de l’après midi et Belerianne commençait à se réveiller.

-Ouch !! S’exclama-t-elle

Un gigantesque mal de crâne venait de lui frapper le système. Et lorsqu’elle se leva du sol qui lui avait servit de lit, son pied heurta une des nombreuses bouteilles de Métégal qui gisaient là. Lorsque son cerveau encore complètement dans les vapes réussit à dire à ses yeux de fonctionner à peu près correctement –un peu de brouillard ça passe !- elle remarqua que d’autres membres des SST et amis étaient étalés par terre aussi, bouteille à la main, paquet de cacahuète reversé à côté d’eux.
La fille se massa les tempes et marmonna :


-Ok… Shakou a dû encore vouloir faire la fête pour un prétexte idiot et on a eu le droit à Métégal à volonté. Résulta… Ba résulta le voilà…

Elle se tint la tête à deux mains. Mon dieu la gueule de bois ! Âme asiatique qui y est pour quelque chose ? Même pas une bouteille contre 4 minimum pour les autres, faut le faire non ?
Elle remarqua d’ailleurs que même Jareth était là.


« Il a pas la réputation de rester dans sa grotte ou un truc du genre celui là ? Bon, pas grave. Ne réfléchissons pas avec une gueule de bois… Allons plutôt prend une douche et préparer les bassines pour les autres…»


(Tous : Quelles bassines pour les autres ?! Suspect
Bele : Silence ! Vous êtes dans les vapes vous aussi !)


Belerianne repartit donc dans SA salle de bain qu’elle ferma à clef au cas ou l’une des autres énergumènes se réveilleraient. Ba oui. C’était quand même SON salon qu’ils avaient tous squatté !
Elle ressortie une demi heure plus tard une fois douchée et changée. De plus, l’on voyait derrière elle des bassines assez grandes, remplies d’eau… D’eau froide ! Il y en avait le même nombre que de personne endormie dans son salon… Twisted Evil



(Tous : Tu ne vas quand même pas… ?!
Bele : Si si. Twisted Evil )


La jeune femme attendit encore un quart d’heure, dans sa grande gentillesse, pour voir si vraiment personne ne se réveillerai pour échapper à son châtiment. Mais vu qu’encore vingt minutes plus tard tout le monde étaient encore ivre mort sur son planché et ses meubles et que la moitié d’entre eux ronflaient…
Belerianne prit une première bassine et en jeta tout le contenu sur Raganor qui se réveilla en sursaut pour tomber de sa table. Il était encore trop sous le choque pour lui hurler dessus, alors elle prit l’autre bassine et en jeta le contenu sur la tête de Taro Misaki. Lui par contre, se mit à hurler sans comprendre, mais ça ne réveilla même pas les autres, alors il eu le droit à une autre bassine ce qui le calma aussitôt :


-Non mais ça va pas ?!
-Si. Très bien merci. Et toi ?

Et elle continua son travail avec les autres qui eurent des réactions plus ou moins violente. Gabriel qui se plaignit qu’elle avait ruiné son image de beau gosse. Neji qui demanda l’heure qui l’était tant il était dans les vapes malgré l’eau glacé. FightGon qui se plaignit aussi qu’elle avait trempé son doudou et Huinkel qui lui disait merci pour la douche.
Bon. Maintenant il restait 4 personne à réveiller là… Le sieur Koim, Shaka, Jareth et la dame Lulu. Bon Koim aurait peut-être prit une bassine sur la tête si Taro Misaki en avait pas réclamé une deuxième.



(Taro : je l’ai pas réclamé !
Bele : Chut !)


Mais en y repensant… Un lion enragé n’aurait pas été génial en faite. Et les trois manquantes étaient normal !
1) On ne réveille pas une fille comme ça.
2) Shaka l’aurai tué.
3) En y pensant elle voulait pas d’un lion enragé dans son salon.



(tous : tu l’as déjà dis et on croyait qu’elle était pas prévu celle là !
Bele : Rho la ferme vous ! Sinon la prochaine fois je vous rajoute les glaçons !
Tous : Gloups…)


Et 4) Entre Scorpion, ça se fait pas ! Very Happy


(Tous : Heu… C’est lui le scorpion ici toi tu es…
Bele : La narrateur, donc MOI, qui suis AUSSI scorpion alors BOUCLEZ-LA !)


Je disais donc… Que c’est quatre personnes avaient squattées les deux fauteuils et les deux canapés qui entouraient la table basse de Belerianne qui avait disparut sous des cadavres de bouteilles de Métégal. Lulu était allongée sur l’un des canapés et se servait d’un coussin comme nounours. Shaka était assit en lotus sur le fauteuil de droite mais dormait bel et bien.

« Mais comment il peut dormir dans une position pareil ! »

A la droite de ce dernier, dans le deuxième canapé, dormait comme un bien heureux Jareth, allongé de tout son long, une couette remonté jusqu’au menton.

« Où est-ce qu’il est allez me la piquer ?! »

Et enfin sur le dernier fauteuil, dormait Koim, à l’image du lion qu’il représentait !
Belerianne allait commencer à essayer de réveiller ce petit monde, lorsqu’elle entendit le raffut des autres. Certain essayaient de partir, notamment Gabriel.


-Interdiction de sortir !
-Mais j’ai rendez-vous avec des filles ! Geignit-il.
-Oui. Et bien là tu as rendez-vous avec le ménage de ma maison. Et c’est valable POUR TOUT LE MONDE.
-KOA ?!? Firent-ils d’une voix.
-La prochaine fois réfléchissez-y avant de mettre le bordel dans la maison des autres.
-Mais c’est Shaka qui a eu l’idée de fêter…
-Je veux pas le savoir. Vous vous êtes incrustez chez moi, maintenant au boulot vous me rangez et nettoyez ça. C’est un ordre !!!

Voyant qu’il ne valait mieux pas énerver plus que ça mademoiselle Belerianne les gars se mirent au boulot en gémissant et grimaçant. La jeune femme elle, reprit son entreprise initial.
Pour Shaka, c’était simple. Elle prit une bouteille qui était encore au tiers pleine, l’ouvrit et lui mit sous le nez. L’effet fut immédiat. Il se réveilla, lui arracha la bouteille des mains et la vida d’une traite avant de partir aux toilettes. Soupirant, elle se pencha sur Lulu où elle essaya de lui dire doucement de se réveiller. Mais madame continuait de dormir et resserra ses bras sur le coussin. Très bien, si c’était comme ça ! Belerianne empoigna le coussin et le lui retira des bras, là aussi l’effet fut quasi instantané. Juste quelques secondes pour réaliser que son coussin-nounours était parti dans les mains la dame en face d’elle.


-C’est bon, j’ai compris… Je dois me lever c’est ça ?
-Oui très chère. Sourit sa collègue féminine.

Tout le monde fut bouche bée de ne pas avoir eu le droit à une crise de colère. Mais lors que le regard noir de la propriétaire des lieux tomba sur eux, ils se remirent tout de suite au travail !
Bon ! 2 sur 4 ! Comment réveiller les deux derniers maintenant ? Elle eu une idée pour Koim. Elle parti donc à la cuisine et fit cuir un steak bien saignant. Quelques têtes apparurent en bavant, voulant eux aussi leur part. Mais la dame de maison shoota dans des cadavres de bouteilles présentes jusqu’ici et ces dernières les atteignirent en pleine tête.


-Ménage d’abord. Rappela-t-elle.

Une fois sa cuisine terminée. Elle servit le steak et vint le mettre sous le nez de Koim qui, fidèle à son esprit lion se réveilla pour le manger :

-Merci ! Dit-il avant de s’attaquer à la viande.
-Pas de quoi.

Allez, le dernier maintenant ! Et pas le plus simple : Jareth ! Comment on pouvait le réveiller lui ? Suspect Belerianne essaya de lui enlever sa couette mais monsieur la ramenait sur lui à chaque fois en grommelant, toujours en dormant à point fermé ! Même pas la peine de crier pour le réveiller, ça n’aurait servit à rien. Avec le raffut que faisaient les autres pour le ménage, ça aurait suffit à réveillé un ours en hibernation !


(Tous : Les autres ?! On a des noms !
Bele : La flemme de les énoncer. Alors au boulot vous !
Tous : Grmbl… On se vengera…
Bele : Mais oui, mais oui…)


Nous disions donc, Jareth dormait toujours à point fermé et Belerianne assise par terre devant son canapé, se demandait comment faire. Reprendre la stratégie de la bassine était une mauvaise idée.


(Tous : Très…
Bele : Hum…
Tous : ok on retourne au boulot… )


Un scorpion énervé c’était franchement pas l’idéal.


(Tous : Nan ! Pas du touuuut ! Surtout quand c’est luiiii !
Bele : …
Tous : Heu… On a rien dit…)


Je reprend : deux scorpions énervés c’était franchement pas l’idéal.


(Tous : Pourkoa deux ?!
Bele : PARCE QUE VOUS ME COUREZ SUR LES NERFS A M’INTERROMPRE !!!)
Tous : oups…
Bele : VOUS LE DITE ! )


Je disais donc… Que Belerianne ne voyait hélas qu’une solution.

« Pourquoi je dois faire ça moi… ?! Allez ! Courage ! »

Se penchant sur Jareth, elle lui fit un petit bisou sur la joue avant de vite se reculer car le réputé diablotin venait de se réveiller en sursaut :

-Kégnignesepass ?!

En tout cas. Tout ceux qui tenaient des bouteilles à la main les avaient lâché, et même Koim en avait lâché ses couverts. Elle avait osé faire ça ?! :shock :


(Tous : Nan mais t’es dingue !?!
Bele : c’est le script.
Gabriel : Et pourquoi pas moi ? T-T
Bele : Ca va pas ? Toi tu fais le ménage ! Ca t’apprendra à me contrarier !)


-Bonjour Jareth. Sourit Belerianne.
-‘Jour. Marmonna ce dernier encore tout endormit.
-Hey mais au faite ! S’exclama Raganor.
-Quoi ? Demanda Belerianne par dessus le canapé.
-Pourquoi nous on fait le ménage et pas Lulu, Shaka, Koim ni Jareth ? Ni même toi ?!

La propriétaire des lieux se releva et contourna le canapé pour faire face à Raganor. Oups. Pourquoi il fait frais tout à coup ? La voix de la jeune femme fut à peine plus haute qu’un murmure mais parfaitement audible :

-Si tu veux proposer aux autres de faire le ménage ok libre à toi. Ce n’ai pas moi qui nettoierai ton cadavre. Et propose-moi encore une fois de ranger ce bordel que VOUS avez engendrer… Tu te souviendras toute ta vie pourquoi il ne fallait pas me faire cette proposition.

Il fallut 1 journée entière pour tout nettoyé ! Shaka avait passé une demi heure aux toilettes pour évacuer les litres de Métégal ingurgité. Lulu elle, avait squatté la salle de bain presque deux heures. Il fallut presque trois quart d’heure à Jareth pour émerger correctement de ce réveille fort inhabituel, bien qu’il était impossible de savoir s’il avait réalisé ou non ce qui lui était arrivé. Et en attendant que ce petit monde finissent leur différente affaires, Belerianne avait discutée avec Koim. Puis peu à peu avec les autres jusqu’à ce que tout le monde s’en aille.
Au moins, elle était sûre qu’ils ne reviendraient plus faire la fête chez elle, après avoir dû faire le ménage comme ça jusqu’au soir tombé.



(Tous : … C’est sans compter Shaka et les autres qui n’ont pas eu à le faire…
Bele : Me portez pas la poisse vous…)


Quelqu’un frappa cependant à la porte. Shaka, suivit de Lulu, Jareth et Koim étaient revenu avec des réserves de Métégal pour faire la fête.

-Ha non !!


(Tous : On t’avait prévenu…
Bele : Je vous hais vous. T-T)


Dernière édition par Katsura le Ven 26 Fév - 19:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnatocarek.forumperso.com/
Jareth Yukitsuki
Président du conseil d'administration
Jareth Yukitsuki


Nombre de messages : 748
Age : 38
Localisation : Dans mon fauteuil
Date d'inscription : 05/08/2007

Quand Katsura écrit n'importe quoi Empty
MessageSujet: Re: Quand Katsura écrit n'importe quoi   Quand Katsura écrit n'importe quoi Icon_minitimeVen 26 Fév - 19:20

meme a relire c'est genial j'adore
domage que dans les autres tu soit legeremenbt moin simpa avec moi mais c'est ca aussi le genie des artistes

la seule erreur dans tous ca c'est que c'est des Pastazouettes qu'on mangeai (autre invention des SST) specialement concue pour etre ingurgiter avec le metegal pour limiter ses effets indesirables (notament la geulle de bois) Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Katsura
Adorable médecin d'Altérian / Membre du Conseil
Katsura


Nombre de messages : 1011
Age : 42
Localisation : Près de Mad ou à s'occuper de quelqu'un
Date d'inscription : 13/04/2008

Quand Katsura écrit n'importe quoi Empty
MessageSujet: Re: Quand Katsura écrit n'importe quoi   Quand Katsura écrit n'importe quoi Icon_minitimeVen 26 Fév - 19:45

Réveille à la Belerianne – Extras



-Non mais ça va pas ?! Râlait Neji.
-Allezzzz ! S’il te plaiiiit ! Insistait Shaka.
-Pas question ! Non c’est non ! Si vous voulez lui demander ça, vous vous débrouillez TOUT SEUL !

Il était à peine plus de 9h du matin, et le vacarme d’une dispute raisonnait déjà devant le temple du Cancer. En faite, Shaka, Koim et Jareth essayaient de le convaincre d’aller demander à Belerianne si elle accepterai d’héberger la seconde fête de Shaka. Que voulez-vous. C’est pas tout les jours qu’on a son second poil au menton !
Malheureusement, Neji refusait catégoriquement depuis déjà une bonne demi-heure. Il ne se souvenait que trop bien, et son corps aussi, de la journée de ménage qu’il avait eu à faire après la fête de leur compagnon chez cette femme !


-Mais allez, ça va pas te tuer ! Insista encore la Vierge.
-Justement, SI ! Je ne supporterai pas 1 journée de ménage supplémentaire ! C’est mon honneur qui est en jeu là ! Et ma santé physique !
-C’est bon pour ton entraînement de chevalier.
-Ha oui ? Hé bien fait le à ma place dans ce cas !
-Elle a refusé quand je lui ai demandé. Elle m’a claqué la porte au nez.
-Alors envois Jareth. Lui qui a été si gentiment réveillé…
-Pardon ? Surprised Demanda Jareth sans comprendre.

Ha, visiblement notre ami Scorpion ne se souvient pas de ce qu’il c’était passé.

-Ne me dis pas que tu ne t’es pas rendu compte qu’elle t’as embrassé ! Lança Koim.
-QUOI ?!? :shock: Cria-t-il en posant une main sur ses lèvres.
-Nan ! Pas embrasser là ! Ici ! Sur la joue !

Le Lion lui appuya du doigt sur la joue à l’endroit exacte ou Belerianne lui avait fait un bisou. Jareth repoussa sa main, l’air grincheux.

-Et je m’en souviens même pas… Sad
- ???

Hé bé… Bon bref on s’en fiche de ce moment de sentimentalité, ont est pas là pour ça ! Shaka se planta devant Neji et lui mit une bouteille de Métégal Grand Cru sous les yeux.

-Bon ! On se fiche de ton avis ! Si tu n’y vas pas, je te prive de Métégal, et tu feras un tour dans la cave à Jareth pour une semaine !
-QUOI ? Traître !
-Tu me prenais pour qui ?

Notre ami du Cancer fut donc obligé de s’y coller ! Bon ba, en route le 11ième temple.
Rha ! Et en plus c’est que c’était long à monter toutes ces marches ! Et il fait chaud aujourd’hui ! Bon au moins Miss Glaçon aura de quoi lui faire une glace…
Et il monta. Monta… Monta…… Rhaaa ! Quelqu’un a déjà compté le nombre de marches dans ce Sanctuaire ? Qui a eu la stupide idée d’en faire autant ? Et pourquoi Belerianne devait se trouver tout en haut aussi!


« Shaka tu me le paieras ! » Pensa le Cancer.

Enfin il se retrouva au 11ième temple et entra dans les appartements du Verseau.

« Pas trop tôt ! »

Heu… tu ne devrais pas penser trop vite !

Boum !!

Et voilà… Trop tard… Faut regarder ou vous allez sieur Neji. Maintenant je ne sais pas comment vous allez vous en sortir. Après avoir ainsi heurté notre amie du Verseau… Pour nos chers lecteurs nous vous informons qu’ils sont tout les deux par terre. Et que sieur Neji ferais mieux de vite retirer sa main des fesses de Miss Belerianne. Même si nous pensons qu’il est trop tard pour qu’il échappe à son châtiment. Avec un tel silence et un – 76° dans la pièce…


-NEJI !!

Ho, beau réflexe que de se retirer d’au-dessus d’elle. Et au moins, on peut dire que lui qui se plaignait qu’il faisait trop chaud, tout ça va lui rafraîchir les idées ! Ou plutôt les vêtements ; une partie de son tee-shirt était congelé. Avec un –87° dans la pièce, pas étonnant !

-Désolé je ne t’avais pas vu Belerianne… S’excusa t’il.
-JE NE SUIS POURTANT PAS DISCRETE !

Ha, elle a pas tort là. Une robe blanche et d’aussi long cheveux verts d’eau, ça se remarque ! 0-1 en faveur de Belerianne !
Hoho… Il neige par ici… Alors qu’il fait 34° dehors… Et encore hoho ! Un sourire sadique c’est pas bon ça ! Vraiment pas bon ! Et pourtant notre Verseau part dans une autre pièce. Ouf, il est soulagé notre ami Cancer.
Ha heu… En faite non ! Le Verseau venait de revenir avec la massue de Lulu et semblait prête à s’en servir ! :shock:


-Pas de chance pour toi. Lulu l’a oublié ici en partant… Dit-elle avec un petit sourire sadique.
-Ha… Heu…

On te comprend mon pauvre ! Une Bele en furie, c’est déjà pas génial, mais en plus avec la célèbre massue de Lulu dans les mains…

-Tu veux que je lui rende ? Demanda-t-il d’une petite voix.

Bip ! Mauvais réponse ! Viens pas te demander pourquoi son sourire sadique s’élargit maintenant !

-Non merci. Je peux le faire moi-même. C’est la moindre des politesses. Entre femmes en plus.
-Mais… Mais que vas-tu en faire alors ? Je croyais que seul Lulu pouvait l’utiliser ?!

Rho ! Faut pas donner des idées aux gens comme ça.

-Dommage pour toi, elle m’a donné son accord. Et je vais tout de suite te faire passer l’envie de m’énerver et regretter ton geste !

La femme chevalier recula la massue sur le côté avant de la ramener devant elle comme une épée. Bon elle semble être devenue un peu dingue c’est pas grave ! Quoique notre ami Neji semble moins enclin à se rassurer et c’est normal vu la situation !
Belerianne recule donc de plusieurs mètres avant de foncer droit sur notre Cancer, la tête de la massue dirigée vers… Ha vouiiii ! Normal qu’il soit devenu tout blanc et tremblant l’ami ! Mis à part la couche de neige entassé sur sa tête depuis tout à l’heure. C’est sûr qu’une massue de ce poids à cette vitesse là dirigée droit sur l’entrejambe, surtout quand on est un homme ça doit pas faire du bien ! Et adieu la reproduction après ça. Dit Neji ? Tu ne voulais pas d’enfants au moins ? Donc le massue continuait son chemin mais le Cancer préféra fermer les yeux. C’était trop horrible à regarderrrrr !
Mais c’est que le choc n’arriva pas. Il y eu un courant d’air oui, mais pas de choc, pas même après une minute. Même les pas de Beleriannes avaient cessés. Il s’autorisa donc à ouvrir un œil, et vit sa tortionnaire. Il ouvrit l’autre neneoil pour regarder plus bas et constater qu’elle c’était arrêtée à un demi centimètre près. L’ami Neji failli s’évanouir !


-Toi non plus tu n’aurais pas vu le coup venir je crois. Fit Belerianne en ramenant la massue à ses côtés.

Hé ho ! Il est en état de choc là ! Il peut pas répondre !

-Maintenant : Dehors !

Elle le prit part le col et le ramena elle même à l’entrée de son temple avant de lui donner un coup de pied magistral qui lui fit descendre la moitié de l’escalier ou Shaka, Koim et Jareth l’attendaient déjà, et le rattrapèrent. Mais bon… Allez parler à un gars en état de choc le pauvre !



Neji s’en remettra-t-il un jour ? Belerianne va-t-elle rendre sa massue à Lulu ? Chez qui Shaka va-t-il faire sa fête de poil au menton et va-t-il les garder ? Belerianne va-t-elle continuer de terroriser le Sanctuaire ? L’auteur va-t-il arrêter d’écrire des navets pareil ? Qui le saura…



Fin de l’extra
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnatocarek.forumperso.com/
Jareth Yukitsuki
Président du conseil d'administration
Jareth Yukitsuki


Nombre de messages : 748
Age : 38
Localisation : Dans mon fauteuil
Date d'inscription : 05/08/2007

Quand Katsura écrit n'importe quoi Empty
MessageSujet: Re: Quand Katsura écrit n'importe quoi   Quand Katsura écrit n'importe quoi Icon_minitimeVen 26 Fév - 20:33

je t'ai retrouver quelque smilet metegal devil bat kame boulet scoumoun ilovyou fepachie
Revenir en haut Aller en bas
Katsura
Adorable médecin d'Altérian / Membre du Conseil
Katsura


Nombre de messages : 1011
Age : 42
Localisation : Près de Mad ou à s'occuper de quelqu'un
Date d'inscription : 13/04/2008

Quand Katsura écrit n'importe quoi Empty
MessageSujet: Re: Quand Katsura écrit n'importe quoi   Quand Katsura écrit n'importe quoi Icon_minitimeVen 26 Fév - 20:36

Merci beaucoup Jaja! cheers ilovyou
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnatocarek.forumperso.com/
Jareth Yukitsuki
Président du conseil d'administration
Jareth Yukitsuki


Nombre de messages : 748
Age : 38
Localisation : Dans mon fauteuil
Date d'inscription : 05/08/2007

Quand Katsura écrit n'importe quoi Empty
MessageSujet: Re: Quand Katsura écrit n'importe quoi   Quand Katsura écrit n'importe quoi Icon_minitimeVen 26 Fév - 20:42

pour feter ca je sor un peu me de metegal mais pas plus d'un verre par personne, je veux pas que nos instinct SST reviennt trop vite metegal
Revenir en haut Aller en bas
Katsura
Adorable médecin d'Altérian / Membre du Conseil
Katsura


Nombre de messages : 1011
Age : 42
Localisation : Près de Mad ou à s'occuper de quelqu'un
Date d'inscription : 13/04/2008

Quand Katsura écrit n'importe quoi Empty
MessageSujet: Re: Quand Katsura écrit n'importe quoi   Quand Katsura écrit n'importe quoi Icon_minitimeSam 27 Fév - 15:42

Belerianne a disparut ! – Partie I
Les chevaliers paniquent ! (mais ne les pressons pas quand même...)


Le soir tombait et Jareth se rendait à la maison du Verseau pour espérer demander la peluche du Scorpion à la Gardienne du 11ème temple. Il toqua à la porte, mais personne ne répondit. Il toqua à nouveau pour plus de sûreté, mais encore aucune réponse. Il se permit alors d’ouvrir la porte et des stalactites faillirent lui transpercer le crâne si ses réflexes de chevalier ne lui avaient pas permit d’esquiver à temps. Et puis de toute façon, il savait y faire avec les aiguilles en tant que Scorpion!

-Mais c’est quoi ce truc !?! Belerianne !

C’est vrai quoi ! Il n’y avait qu’elle pour faire ça ! Elle était la seule ici à faire ces trucs la. Mais encore une fois elle ne répondit pas. C’est le silence qui le fit à sa place. Il se releva et glissa sur une plaque de verglas.

-Non mais qu’est ce qu’elle fait ?!

Agacé, il brûla son cosmos et fit fondre la glace qui recouvrait tout le sol. Après la patinoire c’était juste la piscine. Mais au moins, c’était plus facile pour marcher !
Le Scorpion alla jusqu’à la chambre et lorsqu’il ouvrit la port il tombât sur une pièce totalement en désordre. Heu… Là c’est pas normal ! Il revint dans le salon pour vérifier un détail : La aussi c’était le désordre totale et certains objets étaient cassés.


-Attendez !


(Tous : Mais on t’attend Jareth !
Jareth : Hey ! Je croyais que vous ne parliez qu’à Bele.
Tous : On parle au personnage en présence pour le moment. C’est à dire : toi !
Jareth : Maieuh…)


Le Scorpion analysa la scène et récapitula :

-Désordre + Glace + Aucune réponse…

Une petite lanterne s’illumina et fit « tilt » dans le cerveau de Jareth.

-BELERIANNE A DISPARUUUUT !!! Cria-t-il.


(Tous : C’est bien, tu as trouvé pourquoi on l’embêtait pas. Parce qu’elle est pas dans l’histoire
Jareth : Rho ça va, pas la peine de se moquer de moi. Dite-nous plutôt où elle est !
Tous : Nan ! débrouillez vous ! niark niak niak ! devil bat )


Tout le Sanctuaire débarqua plus ou moins vite -mais pas en moins d’une minute-. Certain se prirent des stalactites qui restaient parce qu’ils ne faisaient pas attention. D’autre semblèrent se jeter d’eux même sur la table. Et quelques uns trouvaient moyens de perdre l’équilibre dans les quelques centimètre d’eau qu’il y avait par terre. Seul un ou deux survivant comme Koim, Lulu et Shaka avaient réussi à éviter tout ça.

-Mais qu’est-ce que tu racontes comme bêtises Jareth ? Demanda Shaka, une bouteille de Métégal à la main.
-Ba à moins qu’elle soit chez l’un de vous, regarder un peu l’état de sa maison alors qu’elle n’y est pas !

Chacun regarda, et certain se rappelant douloureusement leurs heures de ménages après la fête de Shaka chez elle, ils se dirent aussi qu’il y avait VRAIMENT un problème !

-T’as regardé dans son jardin ? Proposa Neji
-Non. Mais pourquoi elle ne répondrait pas si elle y était. Surtout avec sa maison comme ça !
-Je sais pas, peut-être qu’elle a encore peur.

Chacun se regarda. Belerianne ? Peur ? Suspect … Nan !!


(Tous : Avoir peur ? Avec le caractère qu’elle a ? Elle est trop fêlée pour connaître ça !
Lulu : Les femmes sont moins peureuses que les hommes au moins !
Tous : Mouais… Sauf que celle là elle est un peu givré c’est le cas de le dire !)


-Allons voir quand même mais ça m’étonnerai… Accepta Jareth.

Ils allèrent tous à la porte qui menait au jardin, et celle-ci était complètement détruite.

-Bon, au moins on aura pas eu à la forcer si elle avait été fermé à clef ! Remarqua Raganor.

Neji passa devant et laissa les autres passer tandis que le spectacle l’impressionnait. Ca ne valait peut-être pas le jardin du chevalier des Poissons ou celui de la Vierge qui étaient réputés comme les plus jolis et fascinants, mais la beauté de celui là n’en était pas moins grande. Sur les fleurs les plus communes et simples, Belerianne avait usé de sa magie pour les recouvrir d’une fine particule de poussière de diamant afin de les embellir. Et il y avait aussi nombre de fleurs plus ou moins rare. Enfin, deux statues de glace entouraient un banc de pierre.

-Regardez… Appela Huinkel.

Il était à côté de ce qui semblait être une plaque de glace bombée, collée à la roche de la montagne. Mais en se rapprochant, les autres purent voir que dessous était emprisonné un masque de femme. Le masque avait des marques bleues partant du coin des yeux et tombant le long des joues, comme des larmes.

-QUOI ???! Belerianne portait un masque ?!? affraid

Tout le monde étaient atterrés.


(Tous : En même temps c’est une femme, et un chevalier je vous le rappel…
Chevaliers sauf Lulu : Ba vi mais… On l’a jamais vu avec quoi… Tu crois qu’elle va vouloir tous nous tuer ? Ou alors… Tous nous aimerrrrrrrrrrrrrr ??!! affraid
Tous : Faut pas rêver à mon avis les garçons… Elle est quand même pas assez cinglée pour faire l’un ou l’autre! Elle tiens à sa vie et le peu de santé mental qui lui reste…
Chevaliers sauf Lulu : Ca veut dire quoi ça… ?
Tous : Rien rien ! green face Allez la chercher plutôt !)


Koim se passa la main dans les cheveux, l’air de réfléchir, puis proposa :

-Si on allez demander conseille au Grand Pope ?
-Heu… Et si on la laissait où elle est ? Proposèrent quelques uns.
-Faite ça et vous n’aurez personne pour allez chercher le Métégal la prochaine fois qu’il y aura une pénurie. Je n’irai pas toute seule ! Râla Lulu.

Ils pâlirent. Rha mais pourquoi eux !!! Ils allèrent donc voir le Pope, et furent surpris de le voir un peu blessé. Une petite partie de son masque était même encore gelé.

-Que vous est-il arrivé ? Demanda Neji.
-Disons que… Je me suis heurté à un mur de glace.

Suspect

-Belerianne ?! Suspect
-Oui…
-Que c’est-il passé ? Vous savez où elle est ?
-Où elle devrait être oui… Mais si elle y est allé vraiment…

Le Grand Pope semblait embarrassé. Les chevaliers attendirent quelques minutes pour plus amples explications qui ne virent pas avant de crier ensemble :

-Que c’est-il passé ?!
-Hé bien… Je suis allez la réveiller à 5h ce matin.
-5h ?!? Interrompit Shaka interloqué. Vous êtes devenu fou ? Elle était déjà presque prête à m’égorger vif pour un malheureux 7h du matin la dernière fois !

Tous acquiescèrent en se souvenant de la furie difficilement contrôlée de leur compagnon du Verseau le jour où Shaka les avait tous réveillé en hurlant à 7h du matin…

-C’est en partie pour ça que je me retrouve dans cet état.
-En partit ? Suspect
-Hé bien… Les domestiques du Sanctuaire sont en vacances vous comprenez… Alors je lui ai demandé d’allez faire les cours…


(Tous : Et depuis quand le Sanctuaire a des domestiques ? Suspect )


-Mais vous êtes tombé sur la tête ! T-T Tout le monde sauf Belerianne !
-Bien… C’était une fille.
-Elle l’avait remarqué je crois. Ricana Shaka.
-Alors j’ai pensé qu’elle saurait mieux y faire…
-…
-Et pourquoi pas Lulu plutôt ? Proposa Raganor.

PAF !! Une baffe.

-Et pourquoi pas un homme hein ? Pourquoi toujours les filles pour le boulot ingrat ?
-Comme dirait Gabriel : c’est le boulot des filles tout ça…

PAF !! Seconde baffe.

-Au moins on sait où est Belerianne maintenant. Dit Jareth pour couper court à la dispute.
-Sauf que… Ca fait trois jours que je lui ai demandé ça… Surprised
-Oui mais si elle s’occupe des courses des 88 chevaliers…
-Nan… Vous autres chevaliers d’Ors seulement.
-KOA ??? affraid


(Tous : ha ouais ! Trois jours pour même pas 12 chevaliers c’est fort ça ! Surtout avec l’aide de sa vitesse lumière…)


-Faut retrouver Belerianne !! Lancèrent quelques chevaliers.
-Vous êtes sûr qu’on doit ? Demandèrent les autres.
-Qui ira chercher le Métégal si Shaka nous met encore en pénurie sinon ?
-Et comment je vais lui demander sa peluche moi… snif snif Se plaignit le Scorpion.


(Tous : Mais c’est quoi ces chevaliers ?! Suspect
Chevaliers : On est les chevaliers des temps moderne ! cheers
Tous : Au secours… boulet )


-Heu… Comment on va la retrouver par contre ? Demanda Huinkel.
-Tu pourrais voler autour de la Terre pour la chercher. Avec tes ailes c’est pratique !
-Ca va pas non ?! Elles sont pas faite pour ça ! Et ça serai trop long…

Ils se mirent alors à réfléchir.


(Tous : Wouahou ! lol! )


-Et si on demandait à Kiki ? Proposa Koim.
-Pas mal vu ! Mais heu… Quelqu’un sait où il est lui aussi ? Suspect
-Il doit être en train d’embêter quelqu’un comme d’habitude. Soupira le Grand Pope.

C’est alors qu’un petit garçon apparut subitement au milieu de tout le monde en les faisant sursauter.

-Héhé. Nan ça va je vous ai entendu depuis le début. Faut dire qu’il avait crié tellement fort celui là –désigne Jareth du doigt- que j’ai voulut savoir ce qu’il se passait.

Le Scorpion fut vexé d’être désigné ainsi :

-J’ai un nom je te signal le gamin ! Ou s’il est trop dur pour toi j’ai un grade !
-Ho ouais mais j’ai la flemme de prononcer tout ça.

Le Pope soupira… Et c’était ça ? Les apprentis chevaliers d’Ors ? Shaka se pencha cependant sur l’enfant :

-Heu… Evite de trop le contrarier quand même… Tu risques de faire un tour dans sa cave sinon.
-Oups ! J’avais oublié ! Heu… Vous me demandiez quoi au faite ?
-De nous trouver Belerianne. Firent les chevaliers en cœur.

Kiki se concentra un moment….. Heu… Un moment ? 5min. 20min... 1h……

-Shaka, lui chuchota Koim. T’aurais pas du Métégal sur toi ? J’en ai pas prit depuis ce matin…
-Tiens.

Le chevalier de la Vierge en sortit une bouteille de son armure…


(Tous : Comment il a fait pour la cacher dedans Suspect )


… et la donna au Lion qui le remercia.

-J’ai trouvé ! Fit Kiki.
-Hein quoi ? Lui répondirent les chevaliers.

C’est qu’au bout de 3h, ça commençait à s’assoupire et compter les mouches, voir les grains de poussière sur l’armure, là dedans !

-Belerianne est dans un osen au Japon.
-AU JAPON ??? Mais elle fait quoi là-bas ? Suspect
-Mais qu’est-ce que j’en sais moi ?!
-Bon et bien… Allons-y !
-Hey ! Attendez !

Mais tous étaient déjà partit.

-J’ai même pas eu le temps de leur dire qu’elle était exactement à Kyôto…
-Ne t’inquiète pas… Je suis sûr qu’ils la retrouverons… D’ici quelques semaines après avoir fait tout le Japon et dévalisé toutes les boutiques…

Le Grand Pope semblait las et avait soupiré l’air de dire « mais qu’ai-je fait pour mériter ça ! »


Fin de la Partie I

(il manque plusieurs smileys pratiques quand même :p)
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnatocarek.forumperso.com/
Katsura
Adorable médecin d'Altérian / Membre du Conseil
Katsura


Nombre de messages : 1011
Age : 42
Localisation : Près de Mad ou à s'occuper de quelqu'un
Date d'inscription : 13/04/2008

Quand Katsura écrit n'importe quoi Empty
MessageSujet: Re: Quand Katsura écrit n'importe quoi   Quand Katsura écrit n'importe quoi Icon_minitimeLun 21 Juil - 11:38

Belerianne à Disparut – Parti II
Un tour au Japon (et les rôles s’inversent…)




Pendant ce temps les chevaliers étaient arrivés à Tôkyô. Malheureusement, ils se firent tout de suite repérer par Belerianne. Franchement, même pas la précaution élémentaire de cacher son cosmos ! C’est quoi cette erreur de débutant ?


(Tous : Youpi ! Notre souffre-douleur préférée !  cheers 
Bele : Youpi, de futur cadavres…
Tous : Maieuh… Tu pourrais être un peu plus polie tout de même, on a dû supporter les autres gus à ta place.
Bele : Oui, et bien j’aurai bien voulu que ça continue…
Tous : Mais c’est pas drôle sans toi !
Bele : J’aimerai des vacances ! Vous me prenez la tête !
Tous : Ha mais on va pas te lâcher !  green face 
Bele : C’est bien là le drame de ma vie…  )


Le Verseau sortit du bain, la serviette autour du corps puis repartit se sécher avant d’enfiler un yukata bleu pour repartir dans la rue.


(Tous : Un yukata ? Qu’est-ce que tu fiches avec un vêtement pareil ?
Bele : Je porte ce que je veux non mais !  Razz  )


Pendant ce temps, les chevaliers continuaient de se balader en plein milieu de la mégapole sur le refrain de : « Pegasus fantasy ! ». En tout cas, on pouvait dire qu’ils avaient du succès auprès des japonais dans leurs armures ! Même eux qui étaient numéro 1 dans le cosplay et fournisseur de costume manga, là ils devaient avouer que ça faisait très vrai. Résultat : Pause photo pour tout le monde ! Cool


(Tous : Rha ces chevaliers je vous jure !
Bele : Qu’est-ce qu’ils ont fait encore ?
Tous : Ils posent pour des photos.
Bele : Pardon ?! Mais comment ils ont fait leur compte ! Neji a mit son tutu rose, Shaka est bourré en train de chanter et Koim danse avec Lulu ou quoi ?!
Tous : Nan, ils ont gardé leur armures pour venir.
Bele : … Bande de boulet !!!  boulet  )


Nombre de filles même les pointaient du doigt en chuchotant entre elle.  ilovyou 
Les chevaliers finirent par se regarder. Puis chuchotèrent entre eux :


-Heu… Je crois qu’on a un problème là…
-On attire un peu trop l’attention…
-Et quelqu’un sait parler cette langue ou quelque chose pour se faire comprendre ?
-Nan ! Répondirent tout le monde.  



-On a vraiment un problème ! Mais comment Belerianne fait pour être là depuis 3 jours ?!


(Tous : Elle doit être plus douée que vous les zozos !
Bele : Hmm ?
Tous : Rha zut c’est vrai ! Maintenant qu’on est à proximité y a que toi qui nous entend !
Bele : Malheureusement… Et que me vaut cette réplique hautement évolué ?
Tous : Ba ils viennent de me rendre compte qu’ils ne comprenaient rien à la langue et qu’aucun d’eux n’en connaissaient une pour se débrouiller dans le pays.
Bele : …  boulet  )


La Magicienne de l’eau et des glaces fut soudainement approchée par deux garçons japonais.

-Ohayô. Lui dirent-il.
-Ohayô gozaimasu. Répondit-elle.


(Tous : Gniiiiii ? Ne nous dites pas qu’elle sait parler japonais ?! Surprised   
Bele : Silence et écoutez plutôt l’artiste !)


-Anata wa furansujin desu ka ? (Tu es française ?)
-Hai. Watashi wa furansujin desu. (Oui. Je suis française)

Le garçon qui lui avait parlé se tourna vers son camarade avec un air de « je te l’avais bien dit ! ». Ils entamèrent alors une conversation en français, vu que les deux étudiants apprenaient le français. C’était un peu laborieux, mais ils se débrouillaient pas mal !


(Tous : Nous le confirmons… Cette femme est folle !  malade  )


Pendant ce temps, les garçons avaient réussis tant bien que mal à s’éclipser et semer leurs derniers poursuivants. Et ce réfugier dans un endroit exceptionnellement vide. (pas sûre que ça existe à Tôkyô ça !)

-Fiou ! Je crois que l’on ferai mieux de renvoyer nos armures, ce serai plus discret… Proposa Lulu.
-Bonne idée !

Ils se détachèrent alors de leurs armures qui retournèrent d’elles même à leur temple. Mais il restait le problème de se débrouiller dans ce pays… Et de retrouver Belerianne.


(Tous en chuchotant : Bon courage pour eux s’ils font tout le Japon de font en comble… )


Le Verseau était toujours à Kyôto et s’était faite invitée par les deux garçons au karaoké. C’était à son tour de chanter ! Et là elle finissait sa chanson :

-(…) kowareru hodo watashi wo tsuyoku dakishimete
yume kara samete wa kieru anata no egao wo
itoshisugiru sono koe mo
mou ichido aeru kara yakusoku shita kara
afureru hodo no ai de yasashiku tsutsunde
towa no nemuri wo kudasai
anata ga mienai
anata ga mienai…

(Gackt – Returner)

Et après quelques secondes, elle se mit enfin à rire pour sa performance plutôt laborieuse tandis que les garçons applaudissaient.

-C’est ça moquez-vous ! S’il pleut demain on sait pourquoi maintenant !
-Tu veux dire quoi ?
-C’est une expression française qui veut dire que quelqu’un a très mal chanté.  

Ils eurent un sourire amusé alors qu’elle regardait la pendule.

-Je suis désolée, mais je vais devoir vous laisser. J’ai des… amis à retrouver.
-Dommage !
-Gomen nasai !  Wink

Ils se séparèrent et Belerianne disparut dans une ruelle vide pour user de sa vitesse lumière et suivre le cosmos de ses compagnons.


(Tous : Ha ba maintenant c’est celle qui a disparut qui part retrouver ses camarades qui ont trouvé moyen de se mettre dans les ennuis !
Bele : Je n’y peut rien s’ils ne savent pas se débrouiller sans moi !
Tous : … Les chevilles ça va… ?
Bele : Oui, très bien merci !)


Elle trouva un endroit vide de monde, proche des chevaliers et n’eut qu’à faire le reste du trajet à pied. D’ailleurs, aucun d’eux ne l’avaient ni vu, ni ressentit arriver.

« Par Athéna… Pitié au moins une réaction ! »

-J’ai envie d’aller aux toilettes…  Lança Shaka.

« Gni ?!  hein?   »


(Tous : Mdr ! Super réaction que tu donnes ! Nous savions que le froid donnait ce genre d’envie mais là…
Bele : VOUS LA FERME !! )


Le Verseau resta silencieuse en les suivant, rien que pour savoir la suite.

-Quel idée de boire autant de Métégal aussi.  metegal  Lui répondit Koim
-Faut bien que je montre l’exemple du sst spirit aussi !
-Moi je veux retrouver Belerianne, lança le Scorpion. Je m’inquiet pour elle. Sad

« Ha ! ilovyou  »

-Hé bien elle nous suit depuis que Shaka nous sort ses idioties. Fit remarquer Lulu.

Tout le monde s’arrêta en sursautant, sauf Lulu qui s’était arrêtée à sa remarque.

-Konban wa, mina. Fit-elle avec un sourire en coin quand ils furent tous stoppé.

Lulu la rejoignit avec le sourire et lui mit la main sur l’épaule en lui demandant si ça allait, pendant que les autres se retournaient lentement.

-Oups… C’est vraiment elle… Se murmurèrent-ils.
-Je vous entend les gars !
-Gloups !

Cependant Jareth s’approcha d’elle et… lui fit un câlin !  Surprised 

-HUUUU ?!? affraid
-Quoi ? Je m’étais inquiété pour elle moi, contrairement à vous ! Je pensais pas qu’au Métégal et compagnie !
-Ha peut-être mais te voir enlacer quelqu’un… T’es sûr que t’es pas tombé malade ? Ou le décalage horaire peut-être !?  scratch 
-Mauvaise langue !

Belerianne souriait et semblait s’être radoucit.

-Merci Jareth. Ne fais pas attention à eux je dirais plutôt qu’ils sont jaloux.

Il sourit à son tour et se dégagea pour remarquer :

-Tu portes un kimono ?
-Oui. Kimono d’été pour être précise.
-Ca te va bien. Signala Lulu.
-Merci. Bon si on rentrait maintenant que JE vous ai trouvé ?

Ils acquiescèrent et trouvèrent un coin tranquille pour user de leur pouvoir de chevalier et retourner au Sanctuaire.
Le Grand Pope et Kiki les attendaient toujours…… Mais endormit par terre !  Neji les réveilla :


-On a retrouvé Belerianne.
-Hmmm ? Fit le Grand Pope en s’asseyant sur le sol.

Il posa son regard sur tout le monde et vit Belerianne toujours entre Lulu et Jareth.

-Ha ! Vous l’avez retrouvé.
-Rectification : Je suis allez les chercher.

-Détail… Tu es revenu au Sanctuaire quand même… Et pour les courses ?

Les chevaliers se tendirent… Leur avis que ce n’était pas le sujet à aborder tout de suite. Mais Belerianne aborda un sourire en coin :

-Débrouillez vous tout seul. Ca ne vous fera pas de mal pour une fois.

Elle dégela le masque du Pope, puis elle retourna à son temple après un bisou sur la joue de Jareth :

-En échange du câlin. Wink

Et continua son chemin après un signe de la main pour le leur dire bonsoir.

-Rha ! Celle là !  Evil or Very Mad 


(Tous : Nan mais toi franchement !
Bele : Quoi ? J’ai été gentille non ? Je ne me suis pas mise en colère !  Very Happy 
Tous : Oui mais le bisou…  Suspect 
Bele : Et bien quoi ?! Où est-il inscrit sûr mon CV que je suis une chevalier tyrannique qui ne fait QUE martyriser tout le monde ?  scratch 
Tous : Nul part on sait mais tout de même…
Bele : Ne venez pas me dire que vous êtes jaloux quand même ! Là franchement ce serait le bouquet !
Tous : HEIN ? Nous ? Jaloux ?! Dans tes rêves !!!
Bele : Mouais ! Et comme je l’ai dis ce n’était qu’en échange du câlin qu’il m’avait fait. Sinon il n’en aurait pas eu. Tout comme je suis restée très calme, car sinon les autres auraient sûrement prit une gifle ou autre chose pour ne pas avoir remarqué ma présence et dit de telles bêtises…
Tous : Irrécupérable…
Bele : Vous disiez ?
Tous : Nan rien !)


Elle entra dans sa demeure, qui était toujours en désordre, ce qui la fit soupirer.

-Bon, les réparations ce sera sur le compte du Sanctuaire.


(Tous : C’est toi qui a tout cassé…
Bele : Par la faute du Pope !)


Elle entra tout de même dans sa chambre où le lit était encore intacte et s’y coucha.

Fin
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnatocarek.forumperso.com/
Katsura
Adorable médecin d'Altérian / Membre du Conseil
Katsura


Nombre de messages : 1011
Age : 42
Localisation : Près de Mad ou à s'occuper de quelqu'un
Date d'inscription : 13/04/2008

Quand Katsura écrit n'importe quoi Empty
MessageSujet: Re: Quand Katsura écrit n'importe quoi   Quand Katsura écrit n'importe quoi Icon_minitimeLun 21 Juil - 11:42

Une marmotte qui n'a pas DU TOUT son quota d'heure de sommeil et qui est malade: ça donne ce genre de stupidité Arrow 



Narrateur : Katsura, Prêtre angélique.
Une voix : Mouaiiiis ! démoniaque sur les bord quand même !
Narrateur : ho silence ! Je disais donc… Katsura prêtre angélique.
Katsu : Bonjour bonjour !
Narrateur : Axel pyro… Heu je veux dire mage du feu…
Voix : nan nan, tu pouvais dire pyromane. Et paranoïaque sur la sécurité de ses compagnons qui plus est. Et croisé Tireur. Tu parles d'un perso!
Axel : C’est fini cette présentation ? *enflamme un fusil*
Narrateur : Hum… Igaku, guerrier au caractère à chier.
Iga : Mon caractère il t’emmerde.
Narrateur : … Jareth archimage cambion que seul Katsura arrive à manipuler.
Jareth : si je lui met pas une raclé.
Voix : ils s’adorent entre eux dit donc.
Narrateur : (surtout qu’ils sont tous en train de m’énerver et que j’ai envie de démissionner !) Haku, assassin… skyzofrène…
Haku : et alors je m’en débrouille très bien avec. Ah kage fout moi la paix c’est pas le moment ! Ha nan Heiki on est en pleine présentation laisse Vadish tranquille !
Narrateur : … … Madhater voleur avec une grosse valeur pour attirer les ennuis !
Voix : tant mieux pour eux ça fait de l’xp !
Narrateur : M’oui mais faut bien du repos parfois. Bref : Jien tank de service même s’il à tendance à se prendre des coups de ses propres coéquipier –Iga notemment- qui aime pas trop l’avoir dans les pattes.
Jien : pas de ma faute si le guerrier du groupe aime pas  avoir une protection !
Iga : la tienne est trop rapprocher !
Narrateur : Emiki ! Heuuuu…  le… réconfort du groupe ?
Iga : non la je décline !
Axel : moi aussi !
Katsu : ben quoi il est gentil.
Jien : Naïf.
Katsu : ???


Dernière édition par Katsura le Lun 21 Juil - 21:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnatocarek.forumperso.com/
Jareth Yukitsuki
Président du conseil d'administration
Jareth Yukitsuki


Nombre de messages : 748
Age : 38
Localisation : Dans mon fauteuil
Date d'inscription : 05/08/2007

Quand Katsura écrit n'importe quoi Empty
MessageSujet: Re: Quand Katsura écrit n'importe quoi   Quand Katsura écrit n'importe quoi Icon_minitimeLun 21 Juil - 20:04

ah oui quand meme lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Emiki Kogane
Élève / Modèle pour Cours d'Art
Emiki Kogane


Nombre de messages : 230
Age : 28
Date d'inscription : 18/08/2012

Quand Katsura écrit n'importe quoi Empty
MessageSujet: Re: Quand Katsura écrit n'importe quoi   Quand Katsura écrit n'importe quoi Icon_minitimeMar 29 Juil - 23:13

*Écroulée de rire* le manque de sommeil ça fais marcher d'inspiration, je confirme!

Mais n'ayez pas peur! ♥ approchez donc que je vous réconforte! *sourire d'ange démoniaque*
Revenir en haut Aller en bas
http://mokolat-illustr.deviantart.com/
Hanyel Sainou
Élève / Responsable du Journal
Hanyel Sainou


Nombre de messages : 130
Age : 33
Date d'inscription : 16/04/2009

Quand Katsura écrit n'importe quoi Empty
MessageSujet: Re: Quand Katsura écrit n'importe quoi   Quand Katsura écrit n'importe quoi Icon_minitimeMar 29 Juil - 23:21

XD!! Heiki est devenu un pervers nymphomane dans ton manque de sommeil! J'adore!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand Katsura écrit n'importe quoi Empty
MessageSujet: Re: Quand Katsura écrit n'importe quoi   Quand Katsura écrit n'importe quoi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand Katsura écrit n'importe quoi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand Yuki et Katsura travaillent ensemble!
» [Fic Kuroshitsuji] Quand Katsura boude les fins officielles!
» Akitsuki Katsura
» Katsura Akitsuki (admin)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Altérian :: Règlement & Autres :: * Administration & Divers :: * Pause Détente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser