AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Changement de Design.

Aller en bas 
+8
Haku Gyakusetsu
Katsura
Axel Mac Hisis
Bake Tôgo
Yuki Kurenaibara
Jareth Yukitsuki
Hanyel Sainou
Toshiki Ukita
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Toshiki Ukita
Représentant des élèves
Toshiki Ukita


Nombre de messages : 451
Age : 35
Date d'inscription : 03/08/2007

Changement de Design. Empty
MessageSujet: Changement de Design.   Changement de Design. Icon_minitimeVen 5 Mar - 18:03

    Bon, il est vrai que je ne passe pas souvent, j'en suis bien désolé ):
    Mais heureusement que Jareth & Katsura sont là.
    Je poste, comme le titre l'indique, pour parler du changement de design.
    J'en avait antérieurement parlé à Jareth, y'a pas si longtemps qu'ça.
    J'voulais savoir si ça vous branche, ou si vous préférez garder notre bon vieux design. Je vais essayer de l'installer aujourd'hui. Je l'enlèverai et remettrai l'ancien si besoin (:

    Aussi j'ai décider de changer un peu le réglèment, j'ai débordé un peu des fois. Donc je changerai le fait qu'il soit obligatoirement "gay". Y'a quand même la bisexualité, je m'oublie :/ *sors* Puis je pensais au début accepter l'arrivée des filles, mais j'suis sûr que ça enchante tout l'monde, alors ça reste a voir (: Pour le pub, j'en referai, je vais voir si Altérian, qui a plus de deux ans, peut reprendre du service ! Même si, grace a vous, il tiens encore; Thanks (:

    Alors ? (:
Revenir en haut Aller en bas
http://alterianpensionnat.bestofforum.net
Toshiki Ukita
Représentant des élèves
Toshiki Ukita


Nombre de messages : 451
Age : 35
Date d'inscription : 03/08/2007

Changement de Design. Empty
MessageSujet: Re: Changement de Design.   Changement de Design. Icon_minitimeSam 6 Mar - 9:29

    Petites News ;

    Concernant le design, il est terminé, j'ai juste quelques mise en place à faire en ce qui concerne le déplacement des sujets, des verrouillages et tout ça. Puis le design, finalement fini, relève, et j'en suis désolé, un petit problème. Désolé Katsura, mais j'savais pas :/ Notre second admin ne voit rien à cause du gris sur noir, ou du blanc sur noir. Alors j'aimerai bien savoir si quelqu'un à une idée pour changer les couleurs pour que Katsu puisse y lire quelque chose, tout en gardant l'ambiance actuelle du forum.. Ou alors, au pire des cas (et si le design ne vous plaît pas, ce que je n'espère pas mais sinan dites le, hein (Smile j'en referai un, beaucoup plus coloré et moins contrastant. Cela dit, ça mettra plus de temps encore. Donc voilà.
Revenir en haut Aller en bas
http://alterianpensionnat.bestofforum.net
Hanyel Sainou
Élève / Responsable du Journal
Hanyel Sainou


Nombre de messages : 130
Age : 33
Date d'inscription : 16/04/2009

Changement de Design. Empty
MessageSujet: Re: Changement de Design.   Changement de Design. Icon_minitimeSam 6 Mar - 13:53

h mince..
bon ça vaut ce que ça vaut, mais j'adore le nouveau design, c'est vraiment classe...

après pour résoudre ton problème en gardant le style, je pensais à changer simplement la couleur du fond...vu la banière je conseillerais soit du blanc, voir du gris clair, ou un ton plutôt ambre/ rouge sombre...je pense que c'est ce qui irait le mieux...

(question juste comme ça, c'est toi qui a tout fait?)
Revenir en haut Aller en bas
Jareth Yukitsuki
Président du conseil d'administration
Jareth Yukitsuki


Nombre de messages : 748
Age : 38
Localisation : Dans mon fauteuil
Date d'inscription : 05/08/2007

Changement de Design. Empty
MessageSujet: Re: Changement de Design.   Changement de Design. Icon_minitimeSam 6 Mar - 14:42

affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid hein? hein? hein? hein?

c'est choquant quand on arrive comme ca... suis pas habituer

le truc c'est que le blanc sur noir c'est pas simple a lire car eblouissant sur de grands paragraphes. a la rigeur un gris clair serai moin flach et plus lisible.

pour cette raison j'ecrirai avec sauts de lignes
pour la pub ya un groupe sur facebook que j'ai ouvert ca peu toujours fair un peu d'effet j'attend que tu y aille pour te metre admin

sinon je trouve le disign un peux sombre pour ce que represente le forum... on est dans une ecole donc pour moi c'est pluto coloré (d'ou le design pastel si mes souvenir son bon)

mais moi qui suis tres "dark" j'aime bien sinon, just que comme c'est moi qui ai fait l'ancien design, ne pas avoir participer a celui me rend...
comment dire... nostalgique de l'ancien
me sent inutil pour le coup ... parti !
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Kurenaibara
Élève
Yuki Kurenaibara


Nombre de messages : 684
Age : 32
Localisation : Parmi une foule d'élèves, mais on ne me voit pas...
Date d'inscription : 04/07/2008

Changement de Design. Empty
MessageSujet: Re: Changement de Design.   Changement de Design. Icon_minitimeSam 6 Mar - 15:18

hein? MAIS OU EST PASSE LE FOFOOOOOOOOO?!!! affraid

Tel est ce que je me suis écrié en mon fort intérieur, paniquée, hier en débarquant ici... Fort heureusement, j'ai vite compris que ce cher bon vieux Altérian était toujours là (ouf! ^^'')

Wouah! Pour ma pars, je trouve ce nouveau design vraiment super! A mon gout beaucoup plus heu... heu... zut, comment dire... mature?... nan... moderne?... bah, l'autre était pas particulièrement retro non plus... Plus jeuns?... Argh, mais nan, l'autre faisait pas vieuheu! ><'' design?... heu, oui, c'est un peu ça... heu... heuuuu...
Bon, enfin il est génial quoi! Very Happy Même si, je dois bien l'avouer...

Je suis comme ça, une nostalgique dans l'ââââââme, j'ai jamais aimée les changements (ou disons que j'ai du mal à m'y faire) parce que je les regrette trop facilemeeeeeeeent!!! snif snif Tous ça pour dire que malgré tous, l'ancien design va quand même me manquer! Snif! Mais bon, en même temps, celui-ci est très bien, je crois même que je m'y suis déjà fais d'ailleurs... (<--- Vous en faites pas, c'est normal, je suis Balances! ^^)

Pour ce qui est du changement, je pencherai comme Hany pour de l'ambre ou du rouge sombre... Very Happy (mais bon, ça faut voir avec les autres et si ça pause pas de problème à Katsu ^^) Mais c'est vrai que maintenant que Jareth le fait remarqué, ça fait sacrément ''dark''... Bah, en même temps, moi ça me dérange pas!
(En tous cas si t'as tous fait Toshiki, chapeau! ^0^v)

Par contre... je voudrai dire mon petit mot sur un point puisque ça nous est permit... Concernant l'acceptation de filles dans le pensionnat...
Moi, personnellement, je serais contre... Evil or Very Mad bon, parce que j'ai une préférence aiguë pour le yaoi, je l'avoue, mais aussi parce que je trouve ça bien d'être juste entre garçons... 'fin, je parle des personnages, bien entendu! ^^'' (j'aurais un soucis sinon! XD)
Moualà en ce qui me concerne... mais ce n'est que mon humble avis, si jamais la majorité plaidait pour l'acceptation de filles, je me plierais alors sans broncher (ou juste en marmonnant dans ma barbe de temps en temps... Grblmph! Razz ) et n'en quitterais certainement pas le fofo pour autant (ze l'aime trop pour ça!) <3
Revenir en haut Aller en bas
http://chu-kazuki.deviantart.com/
Toshiki Ukita
Représentant des élèves
Toshiki Ukita


Nombre de messages : 451
Age : 35
Date d'inscription : 03/08/2007

Changement de Design. Empty
MessageSujet: Re: Changement de Design.   Changement de Design. Icon_minitimeSam 6 Mar - 20:09

    Très bien ! Merci d'avoir donné vos avis, et désolé d'avoir fait ça assez rapidement. Pour le coup, Jareth, te sens pas inutile ! L'autre design' tu l'avait fait seul (et pour l'occas' c'était moi l'alone xD) t'inquiète pas, mais si mes paroles te réconfortent pas assez, on peut toujours s'arranger.. (j'ai du boulot à te filer C&C :p) Surtout en ce qui concerne le changement de design' pour que les couleurs soient mieux. J'suis pas chez moi, ni sur mon pc, donc si tu veux prendre les initiatives pour changer les couleurs, je te laisse le choix (: Si j'ai fait noir, c'était pour que la bannière se fonde dans le décor et que l'on ne voit pas les délimitations de celle-ci. Après, je trouve difficile d'accorder la bannière si l'on met du gris, du pourpre ou encore du blanc. J'opterai pour du blanc, soit, il est vrai que ça égayerai les choses, mais cette image, j'adorais pour la bannière ! Alors j'sais vraiment pas comment faire, au pire, je renonce à ce que la bannière se fonde dans le décor. Ca serait cool si tu pouvais t'occuper de ça Jareth, si tu veux bien sûr, j'veux pas t'embêter, parce moi là j'ai pas trop l'occasion d'le faire vu que j'suis pas sur mon pc pour un certain temps :/ Donc dis moi si tu peux t'occuper du changement de couleur sans changer la bannière, sinon je trouverai bien une solution ! (: en tout cas, j'espère que ça t'embête pas trop que j'aie pris cette initiative >.<

    Sinon, merci à vous ! J'espèrais vraiment que le design vous plaise. Malgré qu'on soit tous nostalgiques de l'ancien, qui à forgé toute la réputation d'Alterian. J'suis assez fier de moi à vrai dire ! Mais sans vos avis ça l'ferai pas hein.. xD Merci, vraiment contente que ça vous plaise, mais n'hésitez pas à réprimander des trucs si ça vous plaît pas ! Et pour répondre à Yuki & Hanyel, oui, j'ai tout fait ^^

    Cela dit, ça choque, je l'avoue, et j'espère que vous êtes tout de même pas trop déçus. Ainsi que pour la gaité du forum, j'avoue ça fait plus "rebelle style, dark" maintenant, mais bon. Donc encore merci pour vos avis et vos proposition, si Jareth le veut bien, on va s'en occuper très rapidement et vous m'en direz des nouvelles (;
Revenir en haut Aller en bas
http://alterianpensionnat.bestofforum.net
Hanyel Sainou
Élève / Responsable du Journal
Hanyel Sainou


Nombre de messages : 130
Age : 33
Date d'inscription : 16/04/2009

Changement de Design. Empty
MessageSujet: Re: Changement de Design.   Changement de Design. Icon_minitimeDim 7 Mar - 2:00

Whoa...je veux savoir faire pareille ....c'est trop classe...

(pour être honnête à la différence de Yuki j'aime bien quand ça change...je me fais toujours une joie de découvrire de nouveaux design^^

pour ce qui est de l'effet dark style, perso j'adore...et puis, certe je ne lis pas tous les post, mais j'essaye d'en suivre certains, notamment l'histoire super balèze tournant autour de katsura, Mad, Misame, Jien, Igaku, Axel...même Gabryel et jareth ( si je me souviens bien, il y a un post avec katsu et une histoire de produit injecté et de guérison ou je ne sais plus trop quoi)et c'est super "pastel" si on peut dire ça comme ça donc au final...ça colle pas si mal que ça pour l'instant...et puis c'est dans l'air du temps^^ du coup moi ça me choque pas...

(et puis j'avoue, j'aodre ces couleurs alors du coup j'suis nyappy!)

j'espère que vous réussirez à résoudre le soucis^^
Revenir en haut Aller en bas
Toshiki Ukita
Représentant des élèves
Toshiki Ukita


Nombre de messages : 451
Age : 35
Date d'inscription : 03/08/2007

Changement de Design. Empty
MessageSujet: Re: Changement de Design.   Changement de Design. Icon_minitimeDim 7 Mar - 13:15

    Merci Hanyel ! Ca m'fait plaisir que ça te plaise autant (;

    Pour ce qui est des histoires entre les personnages, va falloir que je me mette à la page, ou que l'on m'explique (surtout si l'on veut faire un journal d'étudiant ;p) hein ! (:
Revenir en haut Aller en bas
http://alterianpensionnat.bestofforum.net
Jareth Yukitsuki
Président du conseil d'administration
Jareth Yukitsuki


Nombre de messages : 748
Age : 38
Localisation : Dans mon fauteuil
Date d'inscription : 05/08/2007

Changement de Design. Empty
MessageSujet: Re: Changement de Design.   Changement de Design. Icon_minitimeLun 8 Mar - 13:38

ah je doit faire les reglages finaux alors...
bin je pense que tu t'es deja debrouillé comme une chef manque plus qu'a savoir si Katsu arrive a lire
je pensai pas changer le fond mais juste la couleur d'ecriture pour la rendre plus lisible
moi aussi je prefer que ta banniere se fonde elle est superbe.
pour ce qui est du travail en plus demande je verai ce que je peux faire (soit par MSN soit ici)
sachant que j'ai recupere photoshop 8 sur mon nouveau PC je doit surment reussir a faire de nouveau truc
mais doucement faut qsue j'aprene comment il marche et que je me rehabitue Wink

a propos du journal, comme evoquer dans l'autre sujet j'aimerai t'en parler en priver (par MSN si possible)




enfin Hanyel ravi que nos histoire te plaise et pour ce qui est d'en faire autant pour le design, suffit de connaitre un peu le fonctionement d'un forum et d'etre tres tres TRES TRES PASIENT !!!!!!
mais ravit que mon ancien travail et le nouveau de Toshi te plaisent Smile
Revenir en haut Aller en bas
Toshiki Ukita
Représentant des élèves
Toshiki Ukita


Nombre de messages : 451
Age : 35
Date d'inscription : 03/08/2007

Changement de Design. Empty
MessageSujet: Re: Changement de Design.   Changement de Design. Icon_minitimeMer 10 Mar - 16:16

    Okay, mici C&C ♥ Merci aussi pour tout ses compliments. *se dévalorise assez* Hhm. Si j'ai besoin, je te demande ! D'aiileurs, si tu peux changer l'écriture, la couleur, je te laisse faire si ca ne te dérange pas (:
    Et merci, parce que sans toi, Jareth, Altérian ne serait pas devenu ce qu'il est aujourd'hui ! ♥

    Dès que je suis sur msn, on en parle (du journal) no souci (:
Revenir en haut Aller en bas
http://alterianpensionnat.bestofforum.net
Jareth Yukitsuki
Président du conseil d'administration
Jareth Yukitsuki


Nombre de messages : 748
Age : 38
Localisation : Dans mon fauteuil
Date d'inscription : 05/08/2007

Changement de Design. Empty
MessageSujet: Re: Changement de Design.   Changement de Design. Icon_minitimeSam 13 Mar - 10:10

pour ce qui est des couleur j'attend de savoir si elle convienne

ensuite je sais essayer de trouver un truc pour faire des modif a ma facon mais sans toucher au design initial
vais t'enter des... "ajouts" artistiques
Revenir en haut Aller en bas
Jareth Yukitsuki
Président du conseil d'administration
Jareth Yukitsuki


Nombre de messages : 748
Age : 38
Localisation : Dans mon fauteuil
Date d'inscription : 05/08/2007

Changement de Design. Empty
MessageSujet: Re: Changement de Design.   Changement de Design. Icon_minitimeVen 6 Aoû - 20:21

je l'avai dit mais ne le fait que maintenant
modification de la barre de menus
vous en pensez quoi?

je l'ai faite sobre et au couleurs actuels du fofo
sachant que Kakashi apparai avec le mot messagerie en rouge pour les nouveaux MP
je voulai pas metre trop de perso pour pas la surcharger mais c'est toujours possible
Revenir en haut Aller en bas
Bake Tôgo
Professeur
Bake Tôgo


Nombre de messages : 154
Age : 37
Date d'inscription : 19/07/2010

Changement de Design. Empty
MessageSujet: Re: Changement de Design.   Changement de Design. Icon_minitimeVen 6 Aoû - 22:36

si si c'est sympa

par contre le fait que tu change souvent d'avatar (sans garder de ressemblance) est déstabilisant...mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Jareth Yukitsuki
Président du conseil d'administration
Jareth Yukitsuki


Nombre de messages : 748
Age : 38
Localisation : Dans mon fauteuil
Date d'inscription : 05/08/2007

Changement de Design. Empty
MessageSujet: Re: Changement de Design.   Changement de Design. Icon_minitimeSam 7 Aoû - 8:46

c'est un provisoire car j'ai perdu l'autre.
du coup je vais en refaire un avec le meme perso (peu etre une autre image mais le meme perso)
mais la n'est pas le propos on parle du design ici savoir si ca vous plai ou si faut changer
Revenir en haut Aller en bas
Bake Tôgo
Professeur
Bake Tôgo


Nombre de messages : 154
Age : 37
Date d'inscription : 19/07/2010

Changement de Design. Empty
MessageSujet: Re: Changement de Design.   Changement de Design. Icon_minitimeSam 7 Aoû - 16:46

désolé

non le design est très bien je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Toshiki Ukita
Représentant des élèves
Toshiki Ukita


Nombre de messages : 451
Age : 35
Date d'inscription : 03/08/2007

Changement de Design. Empty
MessageSujet: Re: Changement de Design.   Changement de Design. Icon_minitimeLun 9 Aoû - 1:15

    Yep', la barre est super ! (Y'a Réno ~ \o/)
    J'trouve que ça va bien avec les bandes jaunes âcres de la ban'.

    Par contre, (et STFU !) les images on bugué. Mabul c'est un bon hébergeur, mais il bugue en permanence, et ça commence à me casser les ... U__U
    Va falloir que j'les retrouve sur mon PC, si j'l'ai ai encore, ou en refaire... J'vais penser a remasteriser cette page d'acceuil. U__U

    EDIT : Remasterisation EN COURS o__o
Revenir en haut Aller en bas
http://alterianpensionnat.bestofforum.net
Jareth Yukitsuki
Président du conseil d'administration
Jareth Yukitsuki


Nombre de messages : 748
Age : 38
Localisation : Dans mon fauteuil
Date d'inscription : 05/08/2007

Changement de Design. Empty
MessageSujet: Re: Changement de Design.   Changement de Design. Icon_minitimeLun 9 Aoû - 13:25

pour ca que je lai ai herberger sur imageshack ca tien plus lontemps
la couleur je l'ai prise expres de la bannier sinon ca allais pas avec brave...

j'atten de voir ta nouveauté
Revenir en haut Aller en bas
Jareth Yukitsuki
Président du conseil d'administration
Jareth Yukitsuki


Nombre de messages : 748
Age : 38
Localisation : Dans mon fauteuil
Date d'inscription : 05/08/2007

Changement de Design. Empty
MessageSujet: Re: Changement de Design.   Changement de Design. Icon_minitimeDim 11 Mar - 20:42

allé oh refresh de post. pas envi d'en recréer un du meme nom

juste pour demander a tout le monde si vous aviez envie d'un nouveau design pour le forum
je sais pas j'ai une legere envie de changement, mais ce peu etre que moi aussi
donc avant de me lancer dans quelque chose, je prefer savoir si d'autres on envie de changement
et pour ceux qui veulent que ca change si vous avez des envies ou idée a sugerer
j'ai envi de faire un truc qui plaira au plus grand nombre donc de pas choisir seul
de plus je sais que certain on la fibre artistique si ils veulent proposer leurs oeuvre pour la deco ya pas de soucis

j'attend vos reponses avant de toucher a quoi que ce soit
a bientot tout le monde

Jareth YukiTsuki / Directeur de l'établissement
Revenir en haut Aller en bas
Axel Mac Hisis
Professeur / Hérisson Tueur à Gages
Axel Mac Hisis


Nombre de messages : 380
Age : 40
Date d'inscription : 08/12/2008

Changement de Design. Empty
MessageSujet: Re: Changement de Design.   Changement de Design. Icon_minitimeDim 11 Mar - 22:18

Personnellement celui ci me convient parfaitement.
De plus dans le changement de thème faut prendre en compte les couleurs que supporte (ou pas) Katsu, ce qui est une vrai prise de tête * pas taper*.
Après je trouve celui ci très bien, sobre et on s'y retrouve bien.
Revenir en haut Aller en bas
Katsura
Adorable médecin d'Altérian / Membre du Conseil
Katsura


Nombre de messages : 1011
Age : 42
Localisation : Près de Mad ou à s'occuper de quelqu'un
Date d'inscription : 13/04/2008

Changement de Design. Empty
MessageSujet: Re: Changement de Design.   Changement de Design. Icon_minitimeLun 12 Mar - 9:38

T'inquiète Axou je taperai pas pour cette fois (je laisserai juste Iga le faire XD).

Ben heu... Moi je suis pas contre un peu de changement. Pas contre j'ai aucune idée à proposée! Là j'avoue que je suis pas douée en la matière. Mais comme l'a souligné Ax' du moment que j'y vois quelque chose après en général je suis pas contrariente ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnatocarek.forumperso.com/
Jareth Yukitsuki
Président du conseil d'administration
Jareth Yukitsuki


Nombre de messages : 748
Age : 38
Localisation : Dans mon fauteuil
Date d'inscription : 05/08/2007

Changement de Design. Empty
MessageSujet: Re: Changement de Design.   Changement de Design. Icon_minitimeMar 13 Mar - 21:50

après on est pas non plus obliger de tout changer
on avait pris l'habitude avec Shu-chan de faire nos changement en fonction de nos humeurs
mais la j'ai préférer demander pour pas me mettre tout le monde a dos XD
Revenir en haut Aller en bas
Toshiki Ukita
Représentant des élèves
Toshiki Ukita


Nombre de messages : 451
Age : 35
Date d'inscription : 03/08/2007

Changement de Design. Empty
MessageSujet: Re: Changement de Design.   Changement de Design. Icon_minitimeDim 8 Avr - 12:22

Hello le peuple !

Je suis d'accord pour un peu de changement. Après... A vos idées hein xD Nous ferons en fonction.
Revenir en haut Aller en bas
http://alterianpensionnat.bestofforum.net
Jareth Yukitsuki
Président du conseil d'administration
Jareth Yukitsuki


Nombre de messages : 748
Age : 38
Localisation : Dans mon fauteuil
Date d'inscription : 05/08/2007

Changement de Design. Empty
MessageSujet: Re: Changement de Design.   Changement de Design. Icon_minitimeLun 9 Avr - 11:16

ils n’ont pas envie shu-chan snif snif
Revenir en haut Aller en bas
Katsura
Adorable médecin d'Altérian / Membre du Conseil
Katsura


Nombre de messages : 1011
Age : 42
Localisation : Près de Mad ou à s'occuper de quelqu'un
Date d'inscription : 13/04/2008

Changement de Design. Empty
MessageSujet: Re: Changement de Design.   Changement de Design. Icon_minitimeLun 9 Avr - 12:51

hey! moi je suis d'accord! Juste que j'ai aucune idée sur une nouveau desing... Suis pas doouée en la matière moua ^^"

Au hasard heu... heu... heu... Kuroshitsuji? (ben quoi on demande de proposer quelque chose je propose >.<) Et pi ça colle bien à Altérian dans un sens. Une pointe de folie, quelques créatures et bô gosses et de l'intrigue. Nan? Et puis ce serai dans les ton sombre que vous aimez non?

Bon je sort, je disais ça pour aider moua boulet parti !
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnatocarek.forumperso.com/
Haku Gyakusetsu
Professeur
Haku Gyakusetsu


Nombre de messages : 302
Age : 42
Date d'inscription : 24/01/2009

Changement de Design. Empty
MessageSujet: Re: Changement de Design.   Changement de Design. Icon_minitimeLun 9 Avr - 16:24

Moi aussi je suis ok pour changer. Et je suis d'accord avec Katsu pour kuro

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changement de Design. Empty
MessageSujet: Re: Changement de Design.   Changement de Design. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Changement de Design.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Changement de design temporaire ?
» design
» Proposition de design!
» Un uniforme ? oui mais le design ?
» Changement de direction!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Altérian :: Règlement & Autres :: * Administration & Divers :: * News du Forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser