AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Shimer Février

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shimer Février
Élève
Shimer Février


Nombre de messages : 61
Age : 31
Localisation : Bonne question...
Date d'inscription : 08/06/2010

Shimer Février Empty
MessageSujet: Shimer Février   Shimer Février Icon_minitimeMar 8 Juin - 15:07

Nom : Fevrier

Prénom : Shimer

Âge : 17 ans

Description :
D’apparence froide et hautaine, Shimer n’a aucun mal à se faire des ennemis dés la première impression, mais suscite aussi aisément les jalousies. La peau laiteuse, le regard azur partiellement dissimulé sous quelques mèches de cheveux noirs, du haut de son 1m70, cet individu taciturne fascine autant qu’il agace. Il arbore un corps filiforme et frêle, souvent dissimulé sous des vêtements sombres, cintrés, la seule exception étant les chemises blanches qu’il affectionne particulièrement pour les grandes occasions. La façade de cet édifice étant un visage aux traits fins, encadré de cheveux de jais, des lèvres pales souvent étirées en un maladif sourire satisfait.
Il affiche souvent de petites blessures et ecchymoses sur le corps et le visage, boitant même parfois, éléments conséquents de ses nuit agitées…
Il porte peu de bijoux à l’exception de plusieurs fins bracelets noirs autour du poignet gauche dont il ne se sépare qu'en d'exceptionnelles occasions.

Au premier abord, il peut rebuter par la froideur de son attitude vis-à-vis de ses semblables, ce point était principalement dût à sa méfiance naturelle envers toute personne. C’est pourtant un garçon très sensible que se dissimule derrière cette image impérieuse, particulièrement manipulable si l’on découvre ses points faibles, habilement gardés secrets par leur détenteur. Plus détendu avec ses proches et gens de confiance, il est un fin conseiller sur de nombreux points, critique efficace et perd rarement une occasion de rendre service, y compris quand il s‘agit d‘apporter son aide dans diverses farces et entorses au règlement.
Il est plutôt de nature discrète et aime à se retrouver seul avec un piano ou un bon pavé littéraire pour occuper son temps, mais n’hésite pas à placer la barre plus haut en ce qui concerne des activités plus « machiavéliques » ou déjantées si il considère que ça en vaut la peine. Ainsi il peut vivre une longue période de sérieux et manifester soudainement une envie de s’amuser passant par les premières idées qui lui viennent à l’esprit, toutes plus inattendues et déjantées les unes que les autres.
Particulièrement rusé, Shimer est un individu difficile à berner qui préférera toujours la sûreté à la précipitation, sauf s’il s’agit de lui apporter un avantage en retour ou de venir en aide à un être cher.

Il semble définitivement fâché avec la nuit depuis plusieurs années en raison de sa tendance au somnambulisme qui lui vaut de nombreuses mésaventures et blessures en tout genre au cours de ses escapades nocturnes, le tout paradoxalement couplé à son étonnante… peur de dormir seul! Ce détail lui vaut souvent de solliciter des amis avec qui partager la couette….sans pour autant se laisser manipuler par le premier chat échaudé des alentours. Eh non, ne nous y trompons pas, Monsieur Fevrier est aussi un difficile et aime particulièrement se faire désirer =)
Un peu fourbe sur les bords, s’il peut se révéler manipulateur, il est pourtant très clair avec ses propres sentiments et franc lorsqu’il s’agit d’en exprimer la nature ou ses avis, aussi crus puissent-ils être.


Histoire : Depuis sa naissance par une chaude soirée d’automne, Shimer a toujours été un enfant calme et agréable à vivre. Fils ainé d’une famille de trois enfants, il se révèle rapidement être un élève modèle au court de sa scolarité, à la fois posé, curieux et ouvert d’esprit sur de nombreux sujets, et est ainsi promis à un bel avenir.
Aussi populaire auprès des filles que des garçons, il mène une enfance heureuse, « lumineuse » selon se propres mots, légèrement ombragée par de lourds troubles du sommeil qui viennent fragiliser sa santé d’enfant chétif.
Il a 14 ans quand, un matin, il découvre ses deux parents morts étouffés dans leur sommeil, un oreiller placé sur le visage. La conclusion criminelle qui s’en suit ainsi que l’absence de famille apte à les accueillir dans cette épreuve, contraint les trois enfants Février à être placé dans un foyer durant un an.
C’est à cette époque que les troubles du sommeil de Shimer s’intensifient et ses nuits ne sont alors plus que insomnies et errances somnambules dans les couloirs du foyer d’accueil, le tout au grand damne des autres pensionnaires, effrayés par cet individu qui vit va et vient la nuit et affiche un état végétatif en plein jour.
Un an s’écoule ainsi sans pour autant réinstaurer un peu de joie au sein du trio d’orphelins, jusqu’au jour où Shimer est à son tour retrouvé un matin dans son lit, baignant dans son propre sang, un poignet lacéré.
Aussitôt décrété suicidaire et malgré ses tentatives pour convaincre du contraire, prétendant avec conviction ne pas savoir comment cet incident à pu arriver, il est alors séparé de sa sœur et de son frère, Lux et Lucas, et envoyé en centre de soins psychologique.
Reconnu parfaitement sein d’esprit, il en sort peu de temps après et est placé sous la tutelle d’un couple qui tente de lui redonner un peu goût à la vie dans l’espoir de lui faire retrouver son frère et sa sœur par la suite.
Question scolarité, il accepte d’être placé au pensionnat Altérian afin de prendre du recul par rapport aux dernières années de sa vie et envisager comment pourrait se dérouler la suite.


Goûts : Shimer affectionne tout ce qui a trait à la Nature, particulièrement fasciné par la vie et à la mort sous leurs différentes formes. Un brin dandy, il a un penchant prononcé pour la courtoisie et les vieilles valeurs, sans pour autant les adopter entièrement à son mode de vie.
Très intéressé par l’art en général, il manifeste un amour plus particulier pour la musique pour laquelle ses gouts restent variés, en dehors de sa passion pour le son du piano. En effet, il vendrait sans hésiter son âme pour une éternité à passer au son de cet instrument sur lesquels il aime à tenter quelques accords sans pour autant jamais se sentir la motivation d’apprendre à en jouer, meilleur auditeur que pratiquant. Lecteur éternellement assoiffé, il touche aussi bien à la philosophie qu‘à la mythologie, textes d’horreur et fantastiques, avec un penchant particulier pour les contes en tous genres qu’il n’hésite jamais à partager avec quiconque y montre un peu de curiosité.

Place demandé dans le pensionnat :
Simple étudiant ^^


Dernière édition par Shimer Février le Mar 8 Juin - 19:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Orel
Élève
Orel


Nombre de messages : 280
Age : 31
Localisation : Québecissime icitte!
Date d'inscription : 20/01/2010

Shimer Février Empty
MessageSujet: Re: Shimer Février   Shimer Février Icon_minitimeMar 8 Juin - 16:16

b-o-u-c-h-e-b-é-e! O.O

Du génie criant de vérité! Bravo, bravo!

Je crois que Shimer et Orel vont bien s'entendre.... si t'as une occasion de rp, fais-en moi part.

OMG je capote, c'est écrit si bien, si poétique sans être redondant, d'une qualité qui m'est impossible d'égalisé.
Est-ce que tu fais des études en littérature? Je veux savoir >.<' !

(yeux pleins d'étoiles) un conteur né, j'adore! Mon Orel se fera une joie d'avoir un auditeur, ou lecteur pour ses romans yaoi écrits de sa main. Belle plume, en passant... si Shimer passe dans le coin de la bibliothèque, je crois qu'il pourra le trouver au fond en dessous d'une pile de livre.
Revenir en haut Aller en bas
Toshiki Ukita
Représentant des élèves
Toshiki Ukita


Nombre de messages : 451
Age : 35
Date d'inscription : 03/08/2007

Shimer Février Empty
MessageSujet: Re: Shimer Février   Shimer Février Icon_minitimeMer 9 Juin - 11:18

    Hum. J'ai le regret de t'annoncer que.. J'aime ♥
    ( Ne prends pas ça au sérieux, j'ai de très bons goûts (h) )
    Je te valide, tu peux commencer à RP quand tu l'souhaite !
Revenir en haut Aller en bas
http://alterianpensionnat.bestofforum.net
Shimer Février
Élève
Shimer Février


Nombre de messages : 61
Age : 31
Localisation : Bonne question...
Date d'inscription : 08/06/2010

Shimer Février Empty
MessageSujet: Re: Shimer Février   Shimer Février Icon_minitimeMer 9 Juin - 17:58

C'est rassurant en effet huhu xD
En tout cas merci, je compte bien commencer dés que possible en effet ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shimer Février Empty
MessageSujet: Re: Shimer Février   Shimer Février Icon_minitimeMer 9 Juin - 18:59

Lui il sera à moi >.<

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shimer Février Empty
MessageSujet: Re: Shimer Février   Shimer Février Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shimer Février
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Altérian :: Règlement & Autres :: * Characters Identity' :: * Ton Personnage :: Fiches Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser