AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Ukita Toshiki

Aller en bas 
AuteurMessage
Toshiki Ukita
Représentant des élèves
avatar

Nombre de messages : 451
Age : 29
Date d'inscription : 03/08/2007

MessageSujet: Ukita Toshiki   Sam 4 Aoû - 3:24

Nom : Ukita

Prénom : Toshiki

Âge : 17 ans

Histoire :
Toshiki est né un 4 novembre 1990, dans une ville plutôt connue et peuplée du centre de l'Amérique. Et oui, malgré son nom typiquement japonais, Toshiki est né en amérique, de parents japonais. Il fut élevé dans un luxe subjugant, mais n'en profitant pas forcément, il préféra tout au long de sa jeunesse rester seul et faire ce qu'il lui semblait bon de faire.
Il vivait avec son grand frère Yukimura, un jeune garçon un peu plus âgé que lui.
A la mort de ses parents vers l'âge de sept ans, sa mère étant morte d'une tragique maladie plutôt semblable a un cancer, et son père s'étant suicidé, Toshiki fut confié a son grand frère qui a l'époque avait dix-huit ans. Toshiki était beaucoup trop jeune pour comprendre que ces deux parents venaient de mourir dans d'atroces circonstances.
Il vécu alors avec son grand frère, qui s'occupa de lui comme un père, protecteur et sincère, qui lui appris et grandit a ses côtés.
Après un malheureux accident de voiture quand il avait quinze ans, son frère fut hospitalisé et devenu paraplégique. Un accident qui arriva alors que son grand frère et lui, rentraient chez eux, et Toshiki traversa sans s'en rendre compte, alors que le feu était vert. Alors qu'une voiture se dirigeait vers lui a grande vitesse, Yukimura se jeta sur son jeune frère pour lui éviter le pire, mais c'est lui qui se prit la voiture de plein fouet.
Jusqu'a ces dix-sept ans, Toshiki resta avec son grand-frère avant que celui ci ne sois placé a l'hopital pour des soins attentifs. Il était tellement malheureux qu'il ne savais plus quoi faire, il était seul...
C'est alors qu'il décida de s'inscrire au pensionnat Altérian.
Il est d'un caractère assez sympatique de nature, il n'est pas du genre a s'énerver facilement, mais mieux ne vaut pas l'agacer. A un piercing a la langue et a loreille gauche, en haut.

Goûts : Il deteste les hypocrites et la discrimination. Il adore lire et dessiner. ( les autres gouts seront dévoilés au fur et a mesure de l'histoire.)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://alterianpensionnat.bestofforum.net
Toshiki Ukita
Représentant des élèves
avatar

Nombre de messages : 451
Age : 29
Date d'inscription : 03/08/2007

MessageSujet: Re: Ukita Toshiki   Ven 13 Nov - 20:29

    Petite Mise à Jour d'ma fiche : )





    Ukita Toshiki - 19 ans


    Story Before A Break...

    Deux ans c'étaient écoulés depuis que Toshiki était entré au pensionnat Altérian. Il était maintenant devenu un "vieil" élève, toujours représentant de ceux ci, il remplissait parfaitement ses fonctions. Maintenant, avec le directeur adjoint, il était l'une des personnes qui connaissaient le mieux le pensionnat. Il en avait vu ici des choses, aussi surprenantes qu'innatendues, il en avait tout autant vécu, des choses qu'il ne croyait jamais vivre en venant ici.

    Aujourd'hui, Toshi' à grandi, mentalement, physiquement. Tout ce qu'il a pu vivre de physique ou de moral, de positif ou de négatif l'a fait grandir. Mûr, il s'impose aujourd'hui à Altérian d'une manière différente.
    Les cheveux décolorés, de rouge il passe à blond, un corps d'homme et plus d'adolescent, une mentalité bien différente... Aujourd'hui l'on peut dire que Toshi est devenu "un homme". Il a fait une croix sur certains déboires passés, sur des romances trop faciles et sur des avantages bien trop dangereux. Aujourd'hui pour lui tout est différent. Finit l'amour, il n'existe pas. L'amitié


    est véridique. La vie n'est pas un long fleuve tranquille. La mort ne lui fait point peur.



    Everybody's Changes...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://alterianpensionnat.bestofforum.net
 
Ukita Toshiki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Rp Tsukiyo - Ukita ] Rumeurs et vérités, quand les deux font la paire
» Kai Toshiki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Altérian :: Règlement & Autres :: * Characters Identity' :: * Ton Personnage :: Fiches Validées-
Sauter vers: