AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Sebastian

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sebastian
V.I.P.
Sebastian


Nombre de messages : 63
Age : 33
Date d'inscription : 21/07/2010

Sebastian Empty
MessageSujet: Sebastian   Sebastian Icon_minitimeMer 21 Juil - 19:32

Nom:


Prénom: Sebastian.

Age: 25 ans

Description:

Un jeune homme assez grand, environ un mètre quatre vingt cinq. Il possède des yeux rouges sang comme si régnait en lui le chaos d'un monde en ruine, un sourire d'ange mais ce qu'il est tout le contraire. Un nez bien proportionner, et des cheveux noir de Jais, quoi demander de plus pour avoir un visage des plus séducteurs? Il porte toujours le costume comme au XIX eme siècle. Une chemise a col relever, une cravate noir, ainsi qu'un costume noir lui aussi. Il a une sale manie c'est de toujours garder ses mains ganté. Il ressemble plus a un majordome.


Histoire:

Nous allons vous passer l'éternelle naissance, couche culotte rototo, et autres vomissement sur les vêtements pour arriver vers un age de trois ans environ. Ce fut vers le moi de mai que tout commença. Sebastian rencontra dans sa maison d'été en Russie, un jeune garçonnet au cheveux de feu coiffé en pic. Il fut étonner, mais on le présenta sous le nom d'Axel Mac Hisis. Les deux bambins partirent immédiatement dans la chambre de Sebastian pour commencer a jouer ensemble aux petites voitures, billes et autres jeu que tout les enfants du monde connaissent plus ou moins. Ils grandirent au fur et à mesure, passant leur vacances ensemble soit au Japon soit en Russie, jusqu'à l'age de leur onze ans.

Ce fut la dernière année d'innocence pour Sebastian, ce fut dans cette année que le jeune adolescent perdit son père dans un accident d'avion. Les relations avec sa mère n'était pas au mieux. Elle commença à boire pour noyer son chagrin et elle commença a frapper son fils pour passer ses colères et de voir la ressemblance avec son amour perdu.

Ce fut ainsi pendant plusieurs années, jusqu'à l'age de dix sept ans ou le jeune homme devenue assez séduisant et faisant tourner les têtes décida que c'était assez, il demanda une émancipation pour devenir majeur, et partir de la maison familiale pour commencer sa vie. Mais un appel fit changer la tournure des événements, le patriarche de la famille avait tout autres projets pour lui. C'est ainsi qu'il arriva au Japon, pour être prit sous l'aile de l'homme. Ce dernier lui apprit presque tout ce qu'il savait a l'heure actuelle, l'économie, le droit des affaires, tout sur les marchés boursiers, mais aussi tout ce qui se fait dans l'ombre, le test de médicament sur les humains, le meurtre, viol, et autre bassesse de ce genre. Il était le successeur tout désigner de l'homme, mais pour cela, il restait une chose a faire, convaincre les hommes et femmes les plus influant de le nommer a ce poste.

L'enterrement du patriarche Mac Hisis lança le tout pour une lutte de pouvoir sans merci. C'est ainsi que Sebastian réunit tout les membres influents de la famille pour voir ce qu'ils en pensaient, c'est ainsi après plusieurs mois de discussion de négociation, de pot de vin, il réussit a avoir la place de dirigeant de la famille Mac Hisis. Il prit ses fonctions le soir même convoquant tout les directeurs des industries Mac Hisis. Sebastian

«  Bonjour Messieurs, je tiens a me présenter. Sebastian Mac Hisis, le nouveau directeur général des Entreprises Mac Hisis. Je suis la pour dicter la nouvelle politique des Entreprises. Cela ne changera pas grand chose a ce que vous avez déjà ordonner. Chris Mac Hisis était mon mentor, donc je continuerai sur les traces qu'il avait créer. »

Les directeurs restèrent silencieux pendant un temps, puis Sebastian reprit.

«  Nous savons en ce moment même que les Entreprises Miharu sont entrain de viser de nouveaux marché pour dégager plus de profit, et nous supplanter sur le marché international. Et Sachez que des maintenant je n'accepterai pas que les Miharu nous fassent passer pour ridicule. Donc je veux que les projets qu'on était entrain de développer sur les médicament, la technologie de pointe, informatique et autre sortent le plus rapidement possible. C'est le mot d'ordre de la société. Autre chose, nous allons créer une succursale dans la ville ou mes chers cousins qui devraient être mort a l'heure actuelle. »

Il sourit de façon assez sadique, ce qui prouverait qui marcherait sur les traces du patriarche. Sebastian convoqua aussi ses hommes de l'ombres souriant.

«  Bon maintenant que je dirige la famille Mac Hisis, je veux investir sur les test sur les humains, débrouillez vous pour que ce soit des expériences rentable et qui ont du succès, je ne veux pas d'échec. »

C'est ainsi qu'une des grandes famille du monde des affaires commença a subventionner un laboratoire illégale, qui tenter de faire des opérations sur les créatures mystique et les humains tentant de donner les propriétés des uns aux autres et inversement comme pour se faire une petite armée.

Goût: le pouvoir, les ramens, les nems, la musique
Revenir en haut Aller en bas
Jareth Yukitsuki
Président du conseil d'administration
Jareth Yukitsuki


Nombre de messages : 748
Age : 38
Localisation : Dans mon fauteuil
Date d'inscription : 05/08/2007

Sebastian Empty
MessageSujet: Re: Sebastian   Sebastian Icon_minitimeMer 21 Juil - 21:07

heu ouai c'est bien ya pas de doutes mais en quoi tu veux rentrer dans une ecole apres un passe pareil lol
tu voudrai y faire quoi? dirlo a la place du dirlo? lol
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian
V.I.P.
Sebastian


Nombre de messages : 63
Age : 33
Date d'inscription : 21/07/2010

Sebastian Empty
MessageSujet: Re: Sebastian   Sebastian Icon_minitimeMer 21 Juil - 21:08

Humm personnellement j'aimerai de m'occuper du bar dans la ville, enfin du bar de strep tease ou les jeunes étudiant (et jeune directeur) aimerait se divertir( voir danser)
Revenir en haut Aller en bas
Toshiki Ukita
Représentant des élèves
Toshiki Ukita


Nombre de messages : 451
Age : 35
Date d'inscription : 03/08/2007

Sebastian Empty
MessageSujet: Re: Sebastian   Sebastian Icon_minitimeJeu 22 Juil - 21:36

    Moi aussi je suis d'accord ! Maiiis euh, C'est un DC & je suis pas au courant, ou c'fait exprès le lien avec Axel ? Et puis, mettez moi une MAJUSCULE à ce Sébastian, bon sang ! è_é (Mais non je suis pas chiante avec mes MAJ.)

    Après, biiiin.. J'm'occupe de ton rang, et perso, moi je valide Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://alterianpensionnat.bestofforum.net
Jareth Yukitsuki
Président du conseil d'administration
Jareth Yukitsuki


Nombre de messages : 748
Age : 38
Localisation : Dans mon fauteuil
Date d'inscription : 05/08/2007

Sebastian Empty
MessageSujet: Re: Sebastian   Sebastian Icon_minitimeJeu 22 Juil - 21:39

t'es admin Toshi tu peux le metre ta MAJ

pour ce qui est du bar ca a pas de lien avec le pensionnat... donc a par si tu nous revitaille en boison dans la cafet et participe a nos soire en ravitaillement ca peu le faire
et en temps d'amis de longue date du dirlo tu pourai avoir un acces privilegier dans les locaux
t'en pense quoi?

mais a par ca t'es validé
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian
V.I.P.
Sebastian


Nombre de messages : 63
Age : 33
Date d'inscription : 21/07/2010

Sebastian Empty
MessageSujet: Re: Sebastian   Sebastian Icon_minitimeJeu 22 Juil - 21:43

Je veux bien ravitailler le pensionnat en diverses boisson.
Pour ce qui est de l'amitié avec le directeur pourquoi pas.
Pour le lien avec Axel, c'est tout a fait normal, vu que Sebatian s'appelle Sebastian Mac Hisis, c'est un cousin de notre cher petit Axel. Aller savoir pourquoi ce personnage arrive que maintenant. -_^
Revenir en haut Aller en bas
Toshiki Ukita
Représentant des élèves
Toshiki Ukita


Nombre de messages : 451
Age : 35
Date d'inscription : 03/08/2007

Sebastian Empty
MessageSujet: Re: Sebastian   Sebastian Icon_minitimeJeu 22 Juil - 21:54

    Mais euuuh, Jareth, j'ai la fleeemme... .__. *va aller la foutre quand même sa MAJ* Pfeuh.


Revenir en haut Aller en bas
http://alterianpensionnat.bestofforum.net
Contenu sponsorisé





Sebastian Empty
MessageSujet: Re: Sebastian   Sebastian Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sebastian
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moi c'est Sebastian MOUHAHAHA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Altérian :: Règlement & Autres :: * Characters Identity' :: * Ton Personnage :: Fiches Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser