AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Le salon : Happyou n°1 en kiosque

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hanyel Sainou
Élève / Responsable du Journal
Hanyel Sainou


Nombre de messages : 130
Age : 33
Date d'inscription : 16/04/2009

Le salon : Happyou n°1 en kiosque Empty
MessageSujet: Le salon : Happyou n°1 en kiosque   Le salon : Happyou n°1 en kiosque Icon_minitimeLun 2 Aoû - 22:22

Hanyel avait enfin réussit à faire imprimer le journal. La pile de paperasse avait été un enfer pour lui et Yuki et les Teens n'avaient pas été de trop pour l'aider vu son alphabétisme... Il déposa une pile de journal dans le salon, et s'affala sur l'un des fauteuils...las...
Revenir en haut Aller en bas
Bake Tôgo
Professeur
Bake Tôgo


Nombre de messages : 154
Age : 37
Date d'inscription : 19/07/2010

Le salon : Happyou n°1 en kiosque Empty
MessageSujet: Re: Le salon : Happyou n°1 en kiosque   Le salon : Happyou n°1 en kiosque Icon_minitimeLun 2 Aoû - 22:48

{PdV Kyo}

Cet endroit est un vrai labyrinthe...d'ailleurs comment je me suis retrouvé là moi?

[note de la rpiste : pour le moment, Kyo est enfermé dans une sorte de labo et sert de rat d'expérience...j'ai donc décidé qu'il ne savait absolument pas comment il était arrivé là...]

Bof, on s'en fiche...Je tourne à gauche, à droite, re-à-droite, je vais tout droit...je suis complètement perdu...Je soupir et entend un bruit sourd un peu étouffé, intrigué et inquiet je vais dans la direction du son et j'entre dans une pièce...plutôt apaisante. Un garçon assez petit aux cheveux rouge de sang est affalé sur un fauteuil qui à l'air vraiment confortable.

- "Euh je peux entrer?"
Revenir en haut Aller en bas
Hanyel Sainou
Élève / Responsable du Journal
Hanyel Sainou


Nombre de messages : 130
Age : 33
Date d'inscription : 16/04/2009

Le salon : Happyou n°1 en kiosque Empty
MessageSujet: Re: Le salon : Happyou n°1 en kiosque   Le salon : Happyou n°1 en kiosque Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 21:46

Hanyel était crevé. Il n'avait pas dormit depuis un sacré long moment et le boulot du journal avait été plus important que prévu.

Il entendit quelques pas puis quelqu'un lui demander s'il pouvait entrer. Il se serait bien rassit correctement, mais cette position sac de patate étant bien plus confortable, il choisit de la conserver et se contenta de prendre la parole de sa voix monotone.

- "Ne vous gênez pas, je viens d'amener les journaux. Le salon est fin prêt à l'utilisation."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le salon : Happyou n°1 en kiosque Empty
MessageSujet: Re: Le salon : Happyou n°1 en kiosque   Le salon : Happyou n°1 en kiosque Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le salon : Happyou n°1 en kiosque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Salon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Altérian :: Règlement & Autres :: * Administration & Divers :: * Le Journal d'Altérian-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser