AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Demande de compréhension ? o__o

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Toshiki Ukita
Représentant des élèves
Toshiki Ukita


Nombre de messages : 451
Age : 35
Date d'inscription : 03/08/2007

Demande de compréhension ? o__o Empty
MessageSujet: Demande de compréhension ? o__o   Demande de compréhension ? o__o Icon_minitimeSam 14 Aoû - 22:30

    Alors, je vais vous embêter encore mais... J'ai RIEN COMPRIS o__o
    J'ai pas suivi vos RP' les gens, surtout l'histoire entre Jareth, Igaku, Katsura, Jien, Angel, Mad, etc... Et en fait, bah ça m'interesse xD Pourquoi ? Parce que je trouve ça bien que y'aie une sorte de scénario comme ça, qui se suive ! o__o

    Alors si quelqu'un pouvait m'expliquer (parce que je retrouve pas l'ordre des rp' ni rien, donc bon.) ca serait gentil, sinon tant pis pour moi, j'veux pas vous embêter a tout résumé, j'avais qu'a suivre. xD
Revenir en haut Aller en bas
http://alterianpensionnat.bestofforum.net
Igaku
Médecin / Fauve grognon / Membre du Conseil
Igaku


Nombre de messages : 513
Age : 51
Localisation : Pas loin de Katsu, Axel ou Jien
Date d'inscription : 08/12/2008

Demande de compréhension ? o__o Empty
MessageSujet: Re: Demande de compréhension ? o__o   Demande de compréhension ? o__o Icon_minitimeSam 14 Aoû - 23:24

Houlalala >< résumé tout serai un peu compliquer... et long. Mais j'essayerai de te faire ça demain avec (si j'y arrive!! -_-) un poste ou je regrouperai la liste de mes rp si ça peut t'aider. (vu que je ne peux pas le faire pour les autres non plus j'ai pas suivis tout ceux qu'ils ont fait ><)

Oki? Wink

Edite: Heu ba le résumé plus tard en faite et la liste déjà faite :p Mais heu... Je vois pas du tout où mettre ça alors je le mes dans ce poste pour le moment ><


Dernière édition par Igaku le Dim 15 Aoû - 0:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fictionpress.com/u/563900/
angel
Surveillant
angel


Nombre de messages : 210
Age : 30
Date d'inscription : 28/06/2009

Demande de compréhension ? o__o Empty
MessageSujet: Re: Demande de compréhension ? o__o   Demande de compréhension ? o__o Icon_minitimeDim 15 Aoû - 0:21

On a dit résumé:
Tout commença quand Mad tomba amoureux de Misame mais ne luit dit pas, ce dernier fit une betise et rencontra l'infirmer. Le blond comprenant son erreur, fait son méa culpa mais est jaloux dut dit infirmier et ça fini en couple a trois (et en coucherie)

A partir de la tout va un peu trop bien et on a décider de faire partir Mad chez sa famille, ou il subit quelques torture et revient a moitié fou au pensionnat, la il se souvient de yeux tout vert qui sont ceux D'Axel son frère. (Bon sa mène a l'introduction d'Axel)

Axel arrive alors au pensionnat sous ordre du patriarche pour exécuter son petit frère et ses amant au passage, c'est ainsi qu'il rencontre igaku dans la bibliothèque et se batte (avant échange avec la peluche a l'infirmerie). Au contact du fauve il se radouci et décide d'aider Jien et Igaku dans leur petite affaires. Mais lors d'une mission assez périeuse, il fait appel a Angel, son aide depuis que ce dernier est gosse.'

(Bon vous suivez toujours?)

Angel est quelqu'un d'un peut délurer est pervers au premier abord, il rencontre Yuki avec qui sa commence pas spécialement bien, vu qu'il lui met une main au cul et peut être même a la bite. Il l'embêta un peu pour qu'il lui fasse visité et c'est ainsi que débattu leur amitié. Puis un jour il croisa Jien est en tomba amoureux... Cela mena a une nuit torride entre eux deux. Ou le loup put apprendre que le blanc ( a cette époque) est nymphoman. Le jeune copycat dut se teindre les cheveux en brun pour des photo... et par la suite, il tenta de délivrer Igaku qui s'était fait Kidnappé avec Ax. La il prit une balle, et une fois délivrer, il fini par un mois de coma, puis de rééducation avant de revenir au pensionnat, et actuellement il tente d'aider Misame a se reconstruire.

Mais voila, dans la famille Mac Hisis, qui gèrent une société qui pese plusieurs Milions tout n'est pas au beau fixe. Le jeune sebastian reve de pouvoir, et pour cela il exécuta alors le patriarche qui avait mener diverse opération, dont la demande d'exécution de Mad. Il avait aussi fait des expériences sur Kyo, et le cher petit sébastian reprit le flambeau de tout ses projets abandonner et tente de faire couler la société Miharu Corp.

Voila un petit résumer des événements, ils doit en manquer comme la mort du faucon en ville quand Axel tente de sauver Jien, Igaku et les autres en se faisant poursuivre par un groupe de tueur.


Ordre des RP:

1: http://alterianpensionnat.bestofforum.net/hall-d-entree-f2/arrivee-de-misame-l-aveugle-aux-yeux-de-sang-t208.htm
2: http://alterianpensionnat.bestofforum.net/dortoir-des-eleves-f23/un-nouveau-cocon-pour-misame-t221.htm
3: http://alterianpensionnat.bestofforum.net/dortoirs-f21/sur-le-toit-pv-madhater-t268.htm
4: http://alterianpensionnat.bestofforum.net/infirmerie-f44/suite-de-sur-le-toit-t278.htm
5: http://alterianpensionnat.bestofforum.net/dortoir-des-eleves-f23/une-nouvelle-vie-pour-trois-t282.htm#3936
6: http://alterianpensionnat.bestofforum.net/infirmerie-f44/de-retour-de-lhopital-t302.htm


Dernière édition par angel le Dim 15 Aoû - 0:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Igaku
Médecin / Fauve grognon / Membre du Conseil
Igaku


Nombre de messages : 513
Age : 51
Localisation : Pas loin de Katsu, Axel ou Jien
Date d'inscription : 08/12/2008

Demande de compréhension ? o__o Empty
MessageSujet: Re: Demande de compréhension ? o__o   Demande de compréhension ? o__o Icon_minitimeDim 15 Aoû - 0:31

Voila pour les rps Igaku


Fiche de présentation

Des soucis plus gros que soit (suite) (Madhater, Misame, Jien & Katsura)

De retour de l’hôpital (Katsura, Madhater, Misame & Jien)

Une absence d’un mois… Un retour Fracassant… (Madhater, Axel, Misame, Jien & Katsura)

Un moment de détente (Axel)

Un moment de détente (suite) (Axel)

Des souvenirs crayonnés (Jien)

Des souvenirs crayonnés (suite) (Jien)

Souvenirs et Igaku malade (Jien)

Repas familial (poste disparu)

Alliance d’ennemis (suite de repas familial) (Axel & Jien)

Départ de la folie pour une cible (Ashura, Jien, Angel)

Entrainement et discussion (Jien et Misame)

La partie commence : Echec (Angel, Haku, Katsura, Ashura, Jien, Misame & Axel)

Enlèvement et tortures (Axel, Jien, Ashura, Misame, Katsura, Madhater)

Vacances bien méritées. Quoique… (Axel & Katsura)

L'ouverture du bal (Tous)

Ouverture du bal (suite) (Yuki, Axel, Misame, Haku, Katsura & Angel)

Un noel Altérian (Tous)

Contrecoup d'une soirée pleines de surprises (Axel)

Retour à la vie après sequestration (Haku, Bake, Jien & Misa)

Angoisse sur l'avenir (Axel, Katsura, Angel, Bake, Jien, Shiki, Yuki, Haku, Misa, Shake, Misame & Vadish)

Remember you and me (pv Igaku et Axel) (Jien & Axel)

Ici chez vous... (Misame, Jien, Shake, Shiki, Yuki, Katsura, Axel & Haku)

Une nouvelle journée, l'entraînement commence (PNJ, Shiki, Axel, Katsura, Jien, Misa, Haku & Angel)

Le temple (Katsura, Jien & Misame)

Délivrance (Bake Jien, Misa, Axel, Mad, Haku, Shiki, Jien, Katsura, PNJ, Angel & Sebastian)


oOo


Résumé: Ce sale gamin de Mad est un jour revenu de chez sa famille complètement dingue avec son frère a ses bask'. Le frère qui c'est sentit obliger de me blesser à l'épaule avec sa grosse peluche de chimère.

En voyant qu’il n’aurait pas Mad maintenant il s'en va mais Ax se sent obliger de m'embêter jusque dans la bibliothèque et me kidnapper dans sa chambre! Grande tension dans les premiers jours mais sa fini par un "on sort ensemble".

Plus tard après ma sortit je croise Jien dans les escaliers. Et après quelques conversation difficiles, un perte de sang froid de l'agent et quelques crises de ma part me voila à accepter sa protection non sans l'avoir prévenu de ce qui l'attend.

Vient le repas entre amis et tout de Misa ou je me fais quasi massacrer par Katsura. Effarement de l'assistance sous cet aspect du gentil n'infirmier (:p) Et j'en vient à me retrouver à nouveau transporter dans la chambre du Hérisson pour guérir tranquillement... Non sans me rendre contre que je m'inquiète beaucoup pour Jien dés qu'il est partit pour sa mission d'infiltration!

Je revois ce dernier plus tard et l'informe qu'Axel et moi avons des tueurs aux fesses. Ainsi que Mad. Et au passage de mon inquiétude. Ca fini en explication au gymnase à cause d'un bisou!

Mais bon redevenons sérieux voila que Ax c'est prit une balle reprenons notre métier direction l'infirmerie. Manque de sang froid j'appel Katsu et me fait à nouveau massacrer (:p) avant qu'il accepte de soigner... et que l'idiot de Shadow ne vienne faire son discoure pour que sa finisse en bagarre... puis en coma au final. Moi je craque complètement devant ça. Inquiétant Jien pendant qu'Ax en profite pour filer! Angel prévient et on part le chercher. En revenant je prends la place de Katsu.

Tension bien lourde à mon réveille je veux sortir... et tout ça pour me faire kidnapper et torturer! Avec un peu d'aide mon n'Hérisson favori réussi à me trouver et avec l'aide cette fois de Jien, nous faire sortir pour l'hôpital... Où j'ai encore des misères! Le pauvre Ax manque de craquer!

Après quelques mois d'hôpital me voila dehors pour allez organiser les vacances. Et me préparer à une surprise coquine pour mon chéri (:p). Mais c'est sans compter l'humeur de Katsura!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fictionpress.com/u/563900/
Katsura
Adorable médecin d'Altérian / Membre du Conseil
Katsura


Nombre de messages : 1011
Age : 42
Localisation : Près de Mad ou à s'occuper de quelqu'un
Date d'inscription : 13/04/2008

Demande de compréhension ? o__o Empty
MessageSujet: Re: Demande de compréhension ? o__o   Demande de compréhension ? o__o Icon_minitimeDim 15 Aoû - 2:45

Voila les postes de notre cher sensuel, démoniaque et dépressif infirmier :p Alors je crois qu’ils sont tous là mais quant à l’ordre exacte c’est peut-être pas tout à fait ça ^^’ J’ai fait au mieux ^^



Fiche de présentation

Le nouvel infirmier (Antonhiel)

Une petite visite… Bien obligé (Gabriel)

Un infirmier, un amant, un ami (Gabriel)

Un ami, un amant et puis du calme (Gabriel)

La faiblesse de Katsura (Niwa)

Trainé de force (Gabriel & Jareth)

A la recherche d’un objet (Gabriel)

Trainé de force (suite) (Gabriel et Jareth)

Un rendez-vous pas très réjouissant (Gabriel et Jareth)

Une fin… Mais pour qui et pour quoi ? (Gabriel et Jareth)

Le retour au calme ? Des ennuis ? (Gabriel et Jareth)

Entretient de santé (Mie… je sais plus !)

Sort enfin de sa chambre (Misame & Yuki)

Suite de « sur le toit » (Misame & Madhater)

Une nouvelle vie pour trois (Misame & Madhater)

Comment ça pas dormit ? (Madhater)

Cadeau à une chasse-gardée (Misame & Madhater)

Les étoiles te protégeront (Misame)

Des soucis plus gros que soit (Madhater)

Des soucis plus gros que soit (suite) (Madhater, Misame, Jien & Igaku)

De retour de l’hôpital (Madhater, Misame, Jien & Igaku)

Une absence d’un mois… Un retour Fracassant… (Madhater, Axel, Misame, Jien & Igaku)

Se recroiser par hasard (Jareth)

Repas familial (poste disparut)

Explique-moi (suite du repas familiale) (Misame)

La fuite d’un démon (Max, Madhater, Misame)

Retour et visite inattendue (Gabriel)

La partie commence : Echec (Angel, Igaku, Haku, Ashura, Jien, Misame & Axel)

Enlèvement et tortures (Igaku, Axel, Jien, Ashura, Misame, Madhater)

Une fin (Misame & Madhater)

Aide après abandon (Jareth)

Vacances bien méritées. Quoique… (Axel & Igaku)

L'ouverture du bal (Tous)

Ouverture du bal (suite) (Yuki, Axel, Misame, Haku, Igaku & Angel)

Un noel Altérian (Tous)

Le souvenir d'un fantome (suite du bal de noel) (Shiki, shimer, Hanyel)

Check up medical? Sentimental? (Igaku, Misame)

Check up sentimental (Misame)

Retour à la vie après sequestration (Igaku, Haku, Bake, Jien & Misa)

Angoisse sur l'avenir (Axel, Igaku, Angel, Bake, Jien, Shiki, Yuki, Haku, Shake, Misame & Vadish)

Angoisse sur l'avenir (suite pv misa) (Misame)

Ici chez vous... (Misame, Jien, Shake, Shiki, Yuki, Igaku, Axel & Haku)

Oublions tout ça un instant (Misame)

Une nouvelle journée, l'entraînement commence (PNJ, Shiki, Axel, Igaku, Jien, Misa, Haku & Angel)

Entraînement d'Enfer (Haku & Mad)

Le temple (Igaku, Jien & Misame)

Délivrance (Bake Jien, Misa, Axel, Mad, Haku, Shiki, Jien, Igaku, PNJ, Angel & Sebastian)


oOo


Résumé (d’a peut près chaque partie des rp): Katsura tout gentil tout mimi à d'abord rencontré Gabriel dans son infirmerie bieeen avant de connaitre Mad et Misa. Ca à d'ailleurs fini en coucherie... Et plus tard à revu le prof avec notre directeur bien aimé. Pour faire simple Gaby était à moitié charcuté et voulait pas se faire soigné alors Jaja c'est fâché et moi aussi ^^ grosse affaire mystérieuse autour de tout ça bref! A la fin j'ai dit adieu à Gaby et l'infirmerie à était détruite *sifflote*

J'ai ensuite rencontré Misa dans un sale état que j'ai du surveiller jour et nuit. Avec ce pauvre Yuki qui s'inquiétait tout le temps pour lui! Et plus tard je revois Misa encore blessé et me retrouve avec une crise de jalousie pas joli joli de Mad et ça fini (encore) en au lit. Et cette fois en couple à trois. Pendant que mes petits copains veulent veiller sur moi et Mad fait des bêtises! Sauf qu'à vouloir veiller sur moi et faire des bêtises Mad se retrouve renvoyer chez lui à cause de moi.

Il revient plus tard dans un sale état... et avec sont frère à ses bask'! Igaku et Jien sont là pour veiller au grain! Mais Mad va vraiment pas bien. Alors Katsu dis pas non à une bonne douche après une dur journée de travail... et tombe sur le séduisant directeur... et encore un peu de douceur et sensualité démoniaque! :p (décidément ce Katsu!)

Après avoir attaqué Igaku pendant le repas de Misa Katsu ne se supporte plus et Misa essaye de demander une explication mais l'infirmier perd la tête et se sauve du pensionnat pour sa maison. La il perd peu à peu ses forces d'une possession prolongée et manque de mourir. Mad et Misa lui sauveront la vie mais à quel prix! Le trio et déjà au bord de la rupture.

En rentrant au pensionnat le blond est à moitié dépressif de savoir que Mad les trompe avec l'homme qu'il doit surveiller pour sa mission. Katsura à une Visite de Gaby à l'infirmerie et ça fini au lit (XD)

Plus tard il doit s'occuper des blessures de son collègue et Axel mais perd la tête face à Haku son exacte opposé. Sa tourne en combat mais on le calme de justesse... Un calme qui le plonge dans le coma. Dont Igaku le sortit après avoir sauvé les fesses d'Axel avec Jien.

C'est ensuite à Igaku de se faire enlever et torturer. Katsura se sent mal et ne sais pas quoi faire. Déjà à bout de force. Il ne peut que l'aider par l'intermédiaire de Misame. Epuisant ses dernières forces. Mais il peut rester tranquille Igaku va bien enfin... à ce qu'il sait c'est sans compter qu'il se fait torturer même à l'hôpital dans son dos!

Puis le coup de grâce... Misame annonce qui le quitte... Katsura ne le supporte pas et sent qu'il va devenir complètement fou. d'humain, il redevient automate ayant déjà l'impression que même Mad ne veut plus de lui après avoir couché dans son dos. Pour éviter de faire une erreur monumentale il essaye de demander de l'aide auprès de Jareth, seule personne en qui il a encore confiance.

Depuis notre infirmier national est dépressif. Bien qu'Igaku et Axel essayent de lui accorder des vacances et lui redonner le sourire, il ne réagit plus que par automatisme.


Dernière édition par Katsura le Lun 12 Nov - 23:56, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnatocarek.forumperso.com/
Toshiki Ukita
Représentant des élèves
Toshiki Ukita


Nombre de messages : 451
Age : 35
Date d'inscription : 03/08/2007

Demande de compréhension ? o__o Empty
MessageSujet: Re: Demande de compréhension ? o__o   Demande de compréhension ? o__o Icon_minitimeDim 15 Aoû - 22:39

    Oh putain, Katsura. XDD
    MERCI O__O Merci de t'être décarcassé pour moi ._.
    Et désolé !

    J'vais lire tout ça dès que j'en aurai le temps. C'est génial ! Ca va me permettre de mieux comprendre ce qui ce passe dans mon pensionnat. Merci merci ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://alterianpensionnat.bestofforum.net
Katsura
Adorable médecin d'Altérian / Membre du Conseil
Katsura


Nombre de messages : 1011
Age : 42
Localisation : Près de Mad ou à s'occuper de quelqu'un
Date d'inscription : 13/04/2008

Demande de compréhension ? o__o Empty
MessageSujet: Re: Demande de compréhension ? o__o   Demande de compréhension ? o__o Icon_minitimeLun 16 Aoû - 10:15

Ha mais de rien! C'est un plaisir de t'aider à comprendre ce qu'il se passe! ilovyou

C'était surtout le casse tête pour remettre dans l'ordre et retrouver où j'avais fait certain rp. Je rp trop avec Katsu Razz Mais maintenant que c'est commencé je pourrai continuer la liste à chaque nouveau rp ^-^

Et pour le résumé point de vue Igaku : rajouté sous ses rp. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnatocarek.forumperso.com/
Jareth Yukitsuki
Président du conseil d'administration
Jareth Yukitsuki


Nombre de messages : 748
Age : 38
Localisation : Dans mon fauteuil
Date d'inscription : 05/08/2007

Demande de compréhension ? o__o Empty
MessageSujet: Re: Demande de compréhension ? o__o   Demande de compréhension ? o__o Icon_minitimeLun 16 Aoû - 12:48

ca me fai penser qu'on en avai pas fini...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de compréhension ? o__o Empty
MessageSujet: Re: Demande de compréhension ? o__o   Demande de compréhension ? o__o Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de compréhension ? o__o
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de RP
» Demande de RP :)
» demande d'image
» demande d'Orel!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Altérian :: Règlement & Autres :: * Administration & Divers :: * Demandes, Réclamations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser