AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Michinosekai, nouvelle version

Aller en bas 
AuteurMessage
Haku Gyakusetsu
Professeur
Haku Gyakusetsu


Nombre de messages : 302
Age : 42
Date d'inscription : 24/01/2009

Michinosekai, nouvelle version Empty
MessageSujet: Michinosekai, nouvelle version   Michinosekai, nouvelle version Icon_minitimeSam 23 Oct - 23:39

Alors voilà, je travaille depuis une semaine à la remise en place d'un ancien forum mais avec une toute nouvelle histoire. Mon but n'est pas de faire de la concurrence à Altérian, loin de là. je souhaite uste faire découvrire la joie des rp à quelques novices qui ne sont pas yaoistes. j'ai donc remis en place Michinosekai, avec une nouvelle histoire.
Evidemment, tous les couples sont permis (voir "réglements général" pour plus d'info)

Je sais que vous êtes tous très occupés, mais s'il vous plaît, venez m'aider à faire vivre ce fofo.

nom : pensionnat Michinosekai

histoire:


Le monde d’Edelen.


Fantastique, féérique, merveilleux, légendaire, imaginaire…


Voilà des mots qui auraient pu décrire ce monde avec justesse.


Aurait pu ? Oui, nous ne pouvons employer le présent car il y a quelques temps, le monde d’Edelen a été frappé par un phénomène très étrange et très puissant…un sort destructeur qui ne laissa de ce monde merveilleux qu’un désert de cendre.
Enfin, pour être exacte, tout n’a pas été détruit. A l’aube de cette catastrophe, Soah, un très puissant mage, a réussit à ériger une barrière protectrice autour de la ville où il se trouvait : Travsa. Il a également réussit à créer des passages entre cette ville et plusieurs points dans le monde. Des passages qui permirent à un certains nombre d’Edeliens d’échapper à la destruction.


Travsa avait toujours été une ville de mixité. Une sorte de centre de commerce où régnait la neutralité. Aucune guerre n’en franchissait les frontières. Et désormais, cette ville d’échange est devenue la seule ville encore debout de l’Edelen.
Travsa étaient désormais très peuplée. Doucement, la vie reprit son cours. Un peu à l’écart du centre-ville, il y avait une petite colline où trônait un vieux château. Quelques semaines après la catastrophe, le château avait été rénové à l’aide de la magie et Soah annonçait à la ville que le château tiendrait place d’école et de pensionnat pour les jeunes. Il parvint à faire en sorte de rendre la scolarité plus ou moins obligatoire, refusant que les jeunes générations ne soient ensevelit dans la bêtise par la catastrophe. Et puis, cet endroit offrait aussi un certain nombre de postes pour les adultes.

Bienvenue au pensionnat Michinosekai. Ici, la technologie et la magie s'entremêlent. Ici, les liens se créent et se fortifient. Ici la vie revêt de nouvelles couleurs… A vous de faire votre propre nuance...

lien : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

banière :
Spoiler:


merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
 
Michinosekai, nouvelle version
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle section
» Petite pasto-jasette ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Altérian :: Règlement & Autres :: * Administration & Divers :: * Pause Détente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser