AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Evènement de Noel partie 2

Aller en bas 
2 participants

Quel thèmes préfèrerez vous pour noel?
Thème des neiges
Evènement de Noel partie 2  Vote_lcap67%Evènement de Noel partie 2  Vote_rcap
 67% [ 4 ]
Thème Traditionnel
Evènement de Noel partie 2  Vote_lcap33%Evènement de Noel partie 2  Vote_rcap
 33% [ 2 ]
Total des votes : 6
 
Sondage clos

AuteurMessage
Gabriel
Professeur
Gabriel


Nombre de messages : 406
Age : 35
Localisation : Colmar en Alsace
Date d'inscription : 11/03/2008

Evènement de Noel partie 2  Empty
MessageSujet: Evènement de Noel partie 2    Evènement de Noel partie 2  Icon_minitimeSam 13 Nov - 1:07

JE vais maintenant expliquer la seconde partie de l'évènement de noël ^^

Pour la seconde partie, je propose un grand repas de noël, Gabriel sait cuisiner et il concoctera un repas avec l’aide du chef de la cantine, il y aura bien sur un groupe de musique pour jouer, histoire de mettre de l’ambiance, Gabriel prend la responsabilité des cadeaux, chaque personnage participant, se verra remettre un petit cadeau, bien sur pas grand-chose mais cette année notre très chers professeur d’informatique a décider de ne pas passé noël dans sa chambre tout seul a se morfondre.

Pour les cadeaux de chaque personnages, ils devront les spécifier en faisant une petite liste, cette listes sera poster ici même (pas une liste de 100 truc non plus ^^)

Bien sur le repas aura un thème, parce que simplement noël serait trop simple, j’ai pensé a plusieurs thèmes :


Thème des neiges : tout le décor en blanc, sapin avec de la fausse neige, boule de décoration blanche, chemin de table bleu glace et faire une table et des décorations avec la glace (pourquoi pas même des sculptures de glace un peut partout dans la pièce) bien sur la chaleur serait la. Il y aura une crèche spécial glacier (essayons d’imaginer une crèche représentant la ville du père noël avec ses atelier et tout ^^).
Il y aura de morceau de fausse glace suspendu dans la pièce et bien sur avec les jeux de lumières, il y aura un effet féérique, de petite fée de neiges seront la pour rappeler le thème de la neiges et de la glace. Nous demanderons juste qu’on demandera au différentes personne de s’habiller en blanc de préférence ou en blanc et bleu (ou en bleu lol) (qui a fournir les costumes ^^).

Thème traditionnel : Le thème traditionnel, est avec des couleurs chaude et qui font rêver, un faux père noël tout en haut de la cheminé, un sapin vertes avec des bonbons, sucre d’orge, et autre décoration aux couleurs flash, une crèche de type française (je sais pas si au canada il y a aussi la tradition de la crèche ?) et puis de la couleurs bois et rouge, avec les cadeau au pieds du sapin et bien sur du pain d’épice, du gui pour un arche (pour que les amoureux puisse s’embrasser) de petit anges suspendu dans la pièce etc … les personne s’habillerons de couleurs chaude.

Bien sur si quelqu'un a d'autre idées de thèmes je suis ouvert a tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Katsura
Adorable médecin d'Altérian / Membre du Conseil
Katsura


Nombre de messages : 1011
Age : 42
Localisation : Près de Mad ou à s'occuper de quelqu'un
Date d'inscription : 13/04/2008

Evènement de Noel partie 2  Empty
MessageSujet: Re: Evènement de Noel partie 2    Evènement de Noel partie 2  Icon_minitimeSam 13 Nov - 11:10

rha, difficile entre les deux thèmes! Les deux sont bien! Allez, plouf plouf. lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnatocarek.forumperso.com/
Gabriel
Professeur
Gabriel


Nombre de messages : 406
Age : 35
Localisation : Colmar en Alsace
Date d'inscription : 11/03/2008

Evènement de Noel partie 2  Empty
MessageSujet: Re: Evènement de Noel partie 2    Evènement de Noel partie 2  Icon_minitimeJeu 25 Nov - 16:50

Bien je pense que le sujet sera créer très prochainement.

Messieurs les administrateur, est ce que le rp du bal Halloween peut se finir pour pouvoir commencer la fête de noël?

Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Professeur
Gabriel


Nombre de messages : 406
Age : 35
Localisation : Colmar en Alsace
Date d'inscription : 11/03/2008

Evènement de Noel partie 2  Empty
MessageSujet: Re: Evènement de Noel partie 2    Evènement de Noel partie 2  Icon_minitimeDim 5 Déc - 14:33

Voila ^^

j'ai poster le sujet pour la fête de noel, j'espère ne rien avoir oublier ^^

Bon jeu a tous et rendez vous ici :
[url= http://alterianpensionnat.bestofforum.net/rez-de-chaussee-f7/un-noel-alterian-t547.htm#8408]ICI ^^[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Evènement de Noel partie 2  Empty
MessageSujet: Re: Evènement de Noel partie 2    Evènement de Noel partie 2  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Evènement de Noel partie 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Altérian :: Règlement & Autres :: * Administration & Divers :: * Evenements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser