AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Surpriiiiiiiise!!! ^x^ <3

Aller en bas 
+5
Katsura
Orel
Jareth Yukitsuki
Shiki Sugao
Yuki Kurenaibara
9 participants

vous en pensez quoi? (by Jareth)
J'ADOOOOORREEEEEEEE
Surpriiiiiiiise!!! ^x^ <3 Vote_lcap94%Surpriiiiiiiise!!! ^x^ <3 Vote_rcap
 94% [ 15 ]
Tres Joli
Surpriiiiiiiise!!! ^x^ <3 Vote_lcap0%Surpriiiiiiiise!!! ^x^ <3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pas mal
Surpriiiiiiiise!!! ^x^ <3 Vote_lcap6%Surpriiiiiiiise!!! ^x^ <3 Vote_rcap
 6% [ 1 ]
mouai....bof
Surpriiiiiiiise!!! ^x^ <3 Vote_lcap0%Surpriiiiiiiise!!! ^x^ <3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
j'aime pas...
Surpriiiiiiiise!!! ^x^ <3 Vote_lcap0%Surpriiiiiiiise!!! ^x^ <3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 16
 
Sondage clos

AuteurMessage
Yuki Kurenaibara
Élève
Yuki Kurenaibara


Nombre de messages : 684
Age : 32
Localisation : Parmi une foule d'élèves, mais on ne me voit pas...
Date d'inscription : 04/07/2008

Surpriiiiiiiise!!! ^x^ <3 Empty
MessageSujet: Surpriiiiiiiise!!! ^x^ <3   Surpriiiiiiiise!!! ^x^ <3 Icon_minitimeJeu 30 Déc - 18:20

cheersMERRY CHRISTMAS AND HAPPY NEW YEAR ALTERIAN!!! santa

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Tadaaaaaam!!! Un petit cadeau pour tous les membres du fofo! ^0^
(Par contre toute mes excuses à Mareck arrivé entre temps! ^^'' J'essaierais de rajouter ton perso)


Dernière édition par Yuki le Lun 17 Mar - 19:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://chu-kazuki.deviantart.com/
Shiki Sugao
Élève
Shiki Sugao


Nombre de messages : 136
Age : 33
Date d'inscription : 10/05/2010

Surpriiiiiiiise!!! ^x^ <3 Empty
MessageSujet: Re: Surpriiiiiiiise!!! ^x^ <3   Surpriiiiiiiise!!! ^x^ <3 Icon_minitimeJeu 30 Déc - 18:44

Kawaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!

ahhh c'est pour ça que tu m'avais dis ça....excellent j'adore!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Surpriiiiiiiise!!! ^x^ <3 Empty
MessageSujet: Re: Surpriiiiiiiise!!! ^x^ <3   Surpriiiiiiiise!!! ^x^ <3 Icon_minitimeJeu 30 Déc - 20:11

Waaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!!!! Trop bien !!!!!!!!!!!!!!!!!

Ils sont supers trop mignons !!! Je suis fan, ça y est, c'est irrémédiable ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Surpriiiiiiiise!!! ^x^ <3 Empty
MessageSujet: Re: Surpriiiiiiiise!!! ^x^ <3   Surpriiiiiiiise!!! ^x^ <3 Icon_minitimeJeu 30 Déc - 20:37

trop fort ^^ je peux me prendre pour me mettre en signature ? (xd)
Revenir en haut Aller en bas
Jareth Yukitsuki
Président du conseil d'administration
Jareth Yukitsuki


Nombre de messages : 748
Age : 38
Localisation : Dans mon fauteuil
Date d'inscription : 05/08/2007

Surpriiiiiiiise!!! ^x^ <3 Empty
MessageSujet: Re: Surpriiiiiiiise!!! ^x^ <3   Surpriiiiiiiise!!! ^x^ <3 Icon_minitimeJeu 30 Déc - 22:21

c'est super MÉGA GIGA KAWAIIIIII

manque juste que tu ajoute nos nom pour que ceux qui nous connaissent pas nous reconnaissent ^^
(aussi parce que j'ai pas réussi a reconnaitre tous le monde boulet du jour)

sinon pour faire des signature intégrant ces jolie petites images je suis pas contre si l'auteur est d'accord
pour ma part je vais voir si je peu l'intégrer a la mienne sinon je modifierai mon set en fonction ^^
Revenir en haut Aller en bas
Orel
Élève
Orel


Nombre de messages : 280
Age : 31
Localisation : Québecissime icitte!
Date d'inscription : 20/01/2010

Surpriiiiiiiise!!! ^x^ <3 Empty
MessageSujet: Re: Surpriiiiiiiise!!! ^x^ <3   Surpriiiiiiiise!!! ^x^ <3 Icon_minitimeJeu 30 Déc - 22:45

*mode gamine hyper sous le charme "on"*

OOOOHHH y sont trrrroooooooooooooooooooooooop choooouuuuu!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'ai vraiment le goût de me rouler à terre avec mon ordi, tellement ils ont hypermégasuperautoptropgnonchoupinet

Essayez de le dire sans vous enfarger dans la langue Wink!

Ohh mais vraiement!! Yuki, tu es mon dieux! Comment tu as réussit à mettre à nu tout ces personnages? À si parfaitement les représenter? Oh god, Yuki!

Non mais, j'en reviens toujours pas. Je capote! JE CA-PO-TE!
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Kurenaibara
Élève
Yuki Kurenaibara


Nombre de messages : 684
Age : 32
Localisation : Parmi une foule d'élèves, mais on ne me voit pas...
Date d'inscription : 04/07/2008

Surpriiiiiiiise!!! ^x^ <3 Empty
MessageSujet: Re: Surpriiiiiiiise!!! ^x^ <3   Surpriiiiiiiise!!! ^x^ <3 Icon_minitimeJeu 30 Déc - 22:55

*///* Wouah!!! Je m'attendais à quelques réactions, mais pas à autant d'énergie! XD
Suis bien heureuse que ça vous plaise! ^^

(Oh... ^///^ et bah je pensais pas qu'on en voudrais même pour des signatures dites donc... suis flattée là! Embarassed) Ah! Et oui, oui, bien sur je suis okay pour que chacun s'en serve pour des sign et autres!

Mmmh... effectivement, c'est pas flagrant pour certains personnages... ^^'' (vision personnelle oblige) J'essaye de respecter un max les descriptions de vos persos, mais désolée, se peut que certains look, allures et attitudes correspondent pas à l'idée que vous en avez (je fais en fonction de ma propre vision des choses lorsque j'ai pas trouvé assez de renseignements (mais j'avoue que là j'ai été vite ou fais de mémoire, donc j'ai du louper des trucs) Oh! et pour la plupart des persos qui ont vu leurs avatars changés, je garde généralement la première apparence qu'ils ont eu mais avec les modifications arrivées ensuite... (ça c'est un choix purement perso par contre. Juste que je me visualise facilement vos persos dès lors qu'ils ont un avatar, et je garde naturellement en tête leurs première apparence ^^)

Mmmh... ce serait 't'être un peu long de rajouter les noms sous les persos, alors je fais une liste (du premier de chaque ligne, en suivant vers la droite, ça va de soit! Razz


Jareth Toshiki Gabriel Akiharu Shiki Shimer

Jien Igaku Axel Mad Misame Katsura

Hanyel Orel Yuki Angel Haku Kyo

Sébastien Shalty Marth Vadish Adesh Akito


J'espère avoir oubliée personne! Normalement j'ai vérifié et revérifier (parmi les membres actifs, bien sur) mais si jamais quelqu'un manque à l'appel (à pars Mareck) faite le moi savoir! *w*/
Revenir en haut Aller en bas
http://chu-kazuki.deviantart.com/
Jareth Yukitsuki
Président du conseil d'administration
Jareth Yukitsuki


Nombre de messages : 748
Age : 38
Localisation : Dans mon fauteuil
Date d'inscription : 05/08/2007

Surpriiiiiiiise!!! ^x^ <3 Empty
MessageSujet: Re: Surpriiiiiiiise!!! ^x^ <3   Surpriiiiiiiise!!! ^x^ <3 Icon_minitimeSam 1 Jan - 20:02

falai t'y attendre qi ils te plaisent ils allai forcement nous plaire aussi ^^
ca pas du etre simple d'en faire autant et respectan nous indin=vidualite et les representer aussi bien
je craque metegal
Revenir en haut Aller en bas
Katsura
Adorable médecin d'Altérian / Membre du Conseil
Katsura


Nombre de messages : 1011
Age : 42
Localisation : Près de Mad ou à s'occuper de quelqu'un
Date d'inscription : 13/04/2008

Surpriiiiiiiise!!! ^x^ <3 Empty
MessageSujet: Re: Surpriiiiiiiise!!! ^x^ <3   Surpriiiiiiiise!!! ^x^ <3 Icon_minitimeDim 2 Jan - 10:11

*pointe le museau dans le coin* Kyaaaa, sugoi !! Kawai! ilovyou ilovyou ilovyou

Et c'est bizarre mais pourquoi depuis que Iga appel Axel hérisson il se retrouve avec le petit hérisson? (trop choupi d'ailleurs!) Je suis irrémédiablement sous le charme de ton talant ^^ Et pareil Jien, Igaku, Axel et Mad, Misa et Katsu sont sur la même ligne? Ont se demande! XD Wink

Merci de nous faire partager ça ilovyou
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnatocarek.forumperso.com/
Invité
Invité




Surpriiiiiiiise!!! ^x^ <3 Empty
MessageSujet: Re: Surpriiiiiiiise!!! ^x^ <3   Surpriiiiiiiise!!! ^x^ <3 Icon_minitimeMar 4 Jan - 13:06

Ils sont tous vraiment trop mignons ... ET MOI J'EN VEUX UN AUSSI !!!!!!
lol!

Je sais que tu vas m'en faire un alors je vais patienter un p'tit peu ... pas trop

[en mode : brave... ]

Merci infiniment Yuki d'amouuuuuur !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Surpriiiiiiiise!!! ^x^ <3 Empty
MessageSujet: Re: Surpriiiiiiiise!!! ^x^ <3   Surpriiiiiiiise!!! ^x^ <3 Icon_minitimeMer 5 Jan - 15:10

♥♥♥ OMG trop kawaii ♥♥♥ J'adore >o< Trop mimi ! Quel talent ♥ Je vais voir si je peut faire comme Jareth pour mettre dans ma signa (que je vais changé avec le vava)

Moi en tout cas j'aiiiiiiiimeeeeeee ♥
Revenir en haut Aller en bas
Jareth Yukitsuki
Président du conseil d'administration
Jareth Yukitsuki


Nombre de messages : 748
Age : 38
Localisation : Dans mon fauteuil
Date d'inscription : 05/08/2007

Surpriiiiiiiise!!! ^x^ <3 Empty
MessageSujet: Re: Surpriiiiiiiise!!! ^x^ <3   Surpriiiiiiiise!!! ^x^ <3 Icon_minitimeMer 5 Jan - 19:14

ceux qui veulent l'inclure a une sign existante suffi de me le dire je vous fait ca en 2 minutes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Kurenaibara
Élève
Yuki Kurenaibara


Nombre de messages : 684
Age : 32
Localisation : Parmi une foule d'élèves, mais on ne me voit pas...
Date d'inscription : 04/07/2008

Surpriiiiiiiise!!! ^x^ <3 Empty
MessageSujet: Re: Surpriiiiiiiise!!! ^x^ <3   Surpriiiiiiiise!!! ^x^ <3 Icon_minitimeMer 5 Jan - 23:55

Oh là là, là lààà!!! *///* Ooooh, je vois de mes 'tits chibi qui se multiplient dans vos sign!!! Holàlà... je vous assure, ça me fais tout drôle, je suis hyper flattée!!! (je dois passer pour une drôle d'hystérique! XD) mais je vous assure, ça me fais tout bizarre... suis vraiment heureuse que ça vous plaise vraiment, je pensais que vous disiez ça pour plaisanter pour les signatures! Et certainement pas qu'il y en aurait autant... (enfin... Jareth, Mad, Misa à ce que j'ai vu... mais même, ça fais beaucoup pour moi!!! ^///^) J'ai l'impression d'être une maman mangaka qui voit ses bébés persos être adoptés... XD)
Enfin, merci beaucoup! ^///^ ça me fais plaisir de voir que vous appréciez tant!

Oooh, et pareil pour le sondage! *///* wouaouh les résultats... Michi, michi, michi!!! ^x^ (rah... faite pas attention, suis juste super contente XD)

Hi, hi! ^^ oui, un hérisson pour Axel! Je trouve qu'il y a pas mal de trio sur ce fofo, et le trio Axel-jien-Iga me semble mythique avec chacun leur animal totem (si je peux dire ça comme ça) et forcément, pour Axel... XD

Nyah! *x*'' Mareck est impatient! (et il fais peur...) vais vite me mettre au travail alors vot' majesté!!! (ou que je sais pas trop comment on dis pour les princes de l'Inde! XD)

^^ <3 En tous cas vraiment heureuse de voir que ça plait tellement et michi à vous pour vos compliments et de prendre soin de mes 'tits dessins en les adoptant dans vos sign et autres! ^x^ <3
Revenir en haut Aller en bas
http://chu-kazuki.deviantart.com/
Jareth Yukitsuki
Président du conseil d'administration
Jareth Yukitsuki


Nombre de messages : 748
Age : 38
Localisation : Dans mon fauteuil
Date d'inscription : 05/08/2007

Surpriiiiiiiise!!! ^x^ <3 Empty
MessageSujet: Re: Surpriiiiiiiise!!! ^x^ <3   Surpriiiiiiiise!!! ^x^ <3 Icon_minitimeJeu 6 Jan - 19:31

mais voyont yuki, quand le talent est la, il parle de lui meme ilovyou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Surpriiiiiiiise!!! ^x^ <3 Empty
MessageSujet: Re: Surpriiiiiiiise!!! ^x^ <3   Surpriiiiiiiise!!! ^x^ <3 Icon_minitimeJeu 6 Jan - 19:47

Bien dit Jareth !!!!

T'inquiète Yuki, n'ai pas peur je ne vais pas te manger (pas tout de suite) ilovyou

Prend ton temps quand même, je vais le mettre ensuite dans ma signature.
Merci te t'occuper de nous comme ça, t'es un amour !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Surpriiiiiiiise!!! ^x^ <3 Empty
MessageSujet: Re: Surpriiiiiiiise!!! ^x^ <3   Surpriiiiiiiise!!! ^x^ <3 Icon_minitimeDim 9 Jan - 1:30

Voila une signa toute kawaii mais moche (la graf et moi sa fais deux) Mais encore merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ♥
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Professeur
Gabriel


Nombre de messages : 406
Age : 35
Localisation : Colmar en Alsace
Date d'inscription : 11/03/2008

Surpriiiiiiiise!!! ^x^ <3 Empty
MessageSujet: Re: Surpriiiiiiiise!!! ^x^ <3   Surpriiiiiiiise!!! ^x^ <3 Icon_minitimeDim 9 Jan - 15:33

WOAWWWWWWWWWWWW *en mode adminration*

Trop trop miiiiiiiiiiiiigggggnnnnnooonnnnnnnnnnnnnn *est sous le charme*

ils sont tous vraiment adorable ^^

merci beaucoup ^^ c'est vraiment beau ^^
Revenir en haut Aller en bas
Haku Gyakusetsu
Professeur
Haku Gyakusetsu


Nombre de messages : 302
Age : 42
Date d'inscription : 24/01/2009

Surpriiiiiiiise!!! ^x^ <3 Empty
MessageSujet: Re: Surpriiiiiiiise!!! ^x^ <3   Surpriiiiiiiise!!! ^x^ <3 Icon_minitimeDim 9 Jan - 16:32

Vraiment trop beaux!!! en plus t'as mis la couleur des yeux et les petites poches de sang....j'adore
Revenir en haut Aller en bas
Shimer Février
Élève
Shimer Février


Nombre de messages : 61
Age : 31
Localisation : Bonne question...
Date d'inscription : 08/06/2010

Surpriiiiiiiise!!! ^x^ <3 Empty
MessageSujet: Re: Surpriiiiiiiise!!! ^x^ <3   Surpriiiiiiiise!!! ^x^ <3 Icon_minitimeMer 12 Jan - 1:02

OH MYYYY !!! *o*
Sont trop meugnooonnnsss !! *complétement gaga*
Rho merci Yuki pour cette adorable intention c'est tellement bien fait rhhhhaaa !!!
Je suis fan de ces ptits choupinoux x3
Revenir en haut Aller en bas
Toshiki Ukita
Représentant des élèves
Toshiki Ukita


Nombre de messages : 451
Age : 35
Date d'inscription : 03/08/2007

Surpriiiiiiiise!!! ^x^ <3 Empty
MessageSujet: Re: Surpriiiiiiiise!!! ^x^ <3   Surpriiiiiiiise!!! ^x^ <3 Icon_minitimeDim 3 Avr - 11:16

    Han, avec du retard, je viens de voir !
    C'est supeeeerbe *o*
    C'est grave classe ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://alterianpensionnat.bestofforum.net
Jareth Yukitsuki
Président du conseil d'administration
Jareth Yukitsuki


Nombre de messages : 748
Age : 38
Localisation : Dans mon fauteuil
Date d'inscription : 05/08/2007

Surpriiiiiiiise!!! ^x^ <3 Empty
MessageSujet: Re: Surpriiiiiiiise!!! ^x^ <3   Surpriiiiiiiise!!! ^x^ <3 Icon_minitimeMar 5 Avr - 13:08

tu dormai Toshi?
on a tous adorer son style depuis un moment ^^ faut te lever ma grande ^^
Revenir en haut Aller en bas
Toshiki Ukita
Représentant des élèves
Toshiki Ukita


Nombre de messages : 451
Age : 35
Date d'inscription : 03/08/2007

Surpriiiiiiiise!!! ^x^ <3 Empty
MessageSujet: Re: Surpriiiiiiiise!!! ^x^ <3   Surpriiiiiiiise!!! ^x^ <3 Icon_minitimeJeu 7 Avr - 2:43

    Bah voui je sais mais ça faisait longtemps que j'étais pas passée (avec ma 'pause' qui prends fin parce que je vais mieux, entre guillemets.) donc j'avais pas vu ->_<-
Revenir en haut Aller en bas
http://alterianpensionnat.bestofforum.net
Contenu sponsorisé





Surpriiiiiiiise!!! ^x^ <3 Empty
MessageSujet: Re: Surpriiiiiiiise!!! ^x^ <3   Surpriiiiiiiise!!! ^x^ <3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Surpriiiiiiiise!!! ^x^ <3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Altérian :: Règlement & Autres :: * Administration & Divers :: * Pause Détente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser