AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Emiki Kogane

Aller en bas 
+6
Shiki Sugao
Draven Viller
Jien Banken
Orel
Jareth Yukitsuki
Emiki Kogane
10 participants
AuteurMessage
Emiki Kogane
Élève / Modèle pour Cours d'Art
Emiki Kogane


Nombre de messages : 230
Age : 28
Date d'inscription : 18/08/2012

Emiki Kogane Empty
MessageSujet: Emiki Kogane   Emiki Kogane Icon_minitimeSam 18 Aoû - 20:25

Nom : Kogane (金 Or)

Prénom :
Emiki (S'écrit avec les caractères Emi 恵美, sourire, et Ki 光, lumière, éclat).

Surnom :
Il porte le pseudo Émile Soleil et supporte les diminutifs comme Emi, Miki, Milk, mais apprécie moins le détournement au féminin Emily ou Mily.

Age :
17 ans

Place demandé dans le pensionnat :
étudiant (et éventuellement modèle pour les cours d'art. Contre rémunération, évidement. J'ai besoin de tunes!)

Physique :
Emiki est un jeune homme assez grand et svelte avec ses 1,75 m. Bien qu'effilé, il n'en est pas moins finement musclé. Il à les cheveux brun aux reflets or ou acajous selon la luminosité, qui lui descendent jusqu'à la nuque. Des yeux verts rieurs, des lèvres fines, la peau claire. Il noue parfois ses cheveux en demi queue de cheval, orne son front de bandeau ou foulard ou agrémente sans honte ses mèches de barrettes pour se dégager le visage, généralement pour travailler.
Il n'a pas de style vestimentaire précis. Il peut très bien se revêtir d'un style décontracté, avec par exemple un jean délavé et abimé, d'une chemise à carreau difforme et de vielles scandales pour les cours, comme d'accorder sa plus belle chemise à un slim en cuir et une paire de bottine dans un genre chic pour sortir. Tout dépend de ses envies, ses projets, et sa garde robe, de toute façon, ce ne sont pas les vêtements qui mette Emi en valeur, mais Emi qui met les vêtements en valeur! Il a les oreilles percées même s'il ne les agrémente par toujours de bijoux, et aime porter des bracelets en caoutchouc, de perles en bois ou de chainettes.
Il a un tatouage sur le poignet gauche représentant une fleur de lotus épanouis dont s'échappent deux pétales formant des ailes.

Caractère :
Emiki est un garçon sociable, amical, drôle, et séducteur. Il aime faire le pitre et n'a généralement pas de mal à s'intégrer et se faire des amis. L'air insouciant et désinvolte, il aime prendre des risques et n'a pas peur d'enfreindre les règles. C'est un garçon indépendant et libre, il a l'habitude de disparaître pendant parfois des jours sans prévenir, et revenir la bouche en cœur avec une belle excuse à offrir.
En effet, Kogane est un maitre des échappatoires bidons mais assumées et des mensonges sans torts. Notre bel homme est un joyeux pickpocket et un pique assiette (dans son sens le plus littéral) et profite de la moindre occasion pour se faire payer son repas ou ses achats, s'il ne les provoque pas lui même. C'est que Miki se sait attirant et n'hésite pas à mener les gens par le bout du nez. S'il sais se montrer franc, il ne manque pas d'imagination pour mentir ou déformer la vérité lorsqu'il refuse d'aborder sérieusement un sujet ou veut servir ses intérêts. Il esquive toujours les questions qui le dérange, et il est difficile de démêler le vrai du faux lorsqu'il s'obstine.
On pourrait le qualifier d'avare, cupide ou radin, tant il cherche à amasser d'argent dont le devenir reste inconnu. En plus de quelques jobs, c'est par un moyen moins conventionnel mais beaucoup plus rentable qu'il renfloue son porte monnaie, œuvrant sous le pseudonyme d'Émile Soleil ou Milk.
Si le jeune homme sais se donner à fond pour amasser de l'argent, il est en revanche loin d'être un bosseur concernant les études. Fervent adepte de l'école buissonnière, les cours lui servent généralement plus à récupérer son quotas de sommeil, et il n'hésite pas à soudoyer quelques cerveaux pour faire le boulot à sa place – contre quelques bénéfices, ça va de soit. Disons qu'il sais donner de lui même lorsqu'il y trouve du plaisir et surtout un intérêt.
Emiki est certes un séducteur espiègle et manipulateur et un paresseux opportuniste, mais ça n'est pas un mauvais bougre. Il aime taquiner mais pas blesser, et son but est rarement de vouloir le mal d'autrui. Se faire insulter ne lui fera ni chaud ni froid tant que ces insultes ne sortent pas de la bouche d'un proche, mais quiconque osera médire sur des êtres qui lui sont chers comprendra que ses mains ne savent pas seulement marchander des caresses, mais également cogner. L'amitié est une valeur importante à ses yeux, et il sera toujours fidèle et redevable à quiconque lui aura été bienfaisant, et toujours là pour aider ses proches.

Goûts :
Emiki aime la cuisine épicée, les saveurs acidulé, les bonbons et sucettes et le chocolat qui est sont vrai pécher mignon.
Il n'aime pas les gens égoïstement cupides, le manque de respect, qu'on s'en prenne à plus faible, les fausses accusations, les gens exagérément collants, obstinément curieux et moralisateurs, et il à un réel différent avec les forces de l'ordre et services sociaux.

Particularité :
Maitre dans l'art du pickpocket, il vole généralement tout ce qui peut avoir de la valeur (argent, bijoux, portable...). Il aime lancer des défies et s'en remettre au hasard, via des jeux tel que le cap ou pas cap, acte ou vérité, pile- ou face. Il mange des sucettes comme certain fument, c'est son petit plaisir permanent. Il adore donner des surnoms plus ou moins idiots aux gens qu'il apprécie... ou pas.

Histoire :


Quoi? Vous voulez connaître mon histoire?...

Et bien, ne le répétez surtout pas, mais... mon père était un espion au service d'un état dont je me dois de taire le nom, et ma mère la riche héritière d'une de ses cibles qui n'a su résister à son mystère et...

Bon, la vrai histoire? Vous êtes sûrs?... Aaah, ce que les gens peuvent-être curieux, c'est exaspérant. Très bien, très bien... mais je vous préviens, c'est beaucoup moins séduisant! Et je ne le ferais qu'une fois, il faudra vous en contenter!

Tout à commencer lors de cette soirée où les adolescent fête la fin de leurs examens. Une fête arrosée, ou les esprits s'embrument et se laissent aller dans la plus grande insouciance à des plaisirs dont ils ne mesure bien souvent pas l'ampleur des conséquences. C'est exactement ce manque de conscience qui vit Ren se réveiller un après-midi dans le même lit que l'une de ses camarades de classes. Un problème bien futile pour ce jeune homme d'alors 15 ans, dont les principaux problèmes étaient la préparation de ses futures études, supporter les pressions familiales dans lesquelles il avait vu le jour, et son questionnement profond quant à son orientation sexuelle.
Les mois avaient passés, voyant l'insertion du jeune studieux dans une école renommé, la perte de contact de nombreuses de ses connaissances, et l'aveu depuis peu de son homosexualité, chose qui lui avait valut menaces et abominations de sa famille qui avait longuement hésité avant d'accepter de garder encore ce fils impie sous son toit.

Je crois bien que c'était un mardi. C'était le premier matin d'automne quand quelqu'un à sonnée. La même jeune fille de ce fameux soir, celle là même dans les bras de qui il s'était retrouvé, enivré par l'alcool, sans se douter une seconde de ses répercutions. Elle lui a confié son bagage et est reparti pour disparaître de sa vie comme elle était venue. Mon père n'avait que 15 ans, mais voilà que cette sombre cigogne venait de lui remettre le petit fardeau que j'étais.

Chassé de la demeure familiale sans aucun état d'âme, il dut se débrouiller pour vivre et m'élever, vivant de boulots plus ou moins honnêtes et logeant chez quelques types rencontrés par-ci par-là. Un jour que la situation allait au plus mal, nous avons été emmenés loin de la ruelle où mon père avait trouvé refuge, recueilli par un type qui ne tarda pas à tomber sous son charme. Il l'aida à se reconstruire, à se payer un appartement, ils m'élevèrent ensemble pendant quelques temps. Je ne sais pas ce qui n'a pas marché, mais ils ont fini par se séparer. Au moins nous avions un toit à nous sous lequel vivre désormais, et malgré tout, il refaisait parfois des apparitions dans nos vies, même si elles restaient infortunées... La vie est chère, et pour survivre, mon père n'avait d'autre choix qu'offrir le seul bien qu'on ne puisse jamais lui ôter et pour lequel il n'ai jamais eut d'estime: son corps.
Je me souviens avoir souvent vu mon père pleuré. Il rentrait parfois avec des blessures, et je savais que ça ne venait pas de bagarre de bistrots. Papa n'en avait ni la carrure et ni le tempérament, il ne buvait pas, ne fumait pas, tout ça, ça coutait trop de sous, disait-il. Il avait bien raison. Mais il allait parfois au bar pour y retrouver ses clients, ou plutôt, ses ''amis'' comme il me les présentait. De mon côtés, chaparder de petites choses était une évidentes manière de l'aider, même s'il me suppliait de cesser. Ça n'a pas été tous les jours facile, mais tant que nous pouvions être ensemble, même dans la misère, c'était l'essentiel. Mais une histoire sans chute, ne serait pas une bonne histoire, n'est-ce pas?...

Papa ne venait pas me chercher à l'école tous les soirs, j'étais habitué à son emploie du temps désordonné et à rentrer seul. Mais quand je suis arrivé à la maison ce soir là, que j'ai vu que les inconnus qui avaient envahis l'appartement n'étaient pas de ses ''amis'' habituels, j'ai compris que notre vie allait basculer pour de bon. J'avais 9 ans quand la police est venu m'arracher mon père. Son compagnon, notre bienfaiteur, venait d'être tué.

Raaah, naaan, j'le savaiiis!!! Pitiez, arrêtez de pleurnicher, je me doutais bien que ça finirais en larmes parce que vous goberiez la moindre de mes petites paroles... Je sais, la faute à mon sourire persuasif et mon sens de la tragédie, hé, hé. Bon, ça y est, c'est fini? Je peux continuer?... C'est que vous me semblez emballés, je ne voudrais pas décevoir un si bon public! Alors poursuivons!

Étant ma seule famille, j'ai bien évidement été placé en foyer pour mineur. Si les premières années d'école qui ont suivit ce revirement n'ont pas été faciles, le fils de... personne, à quand même su se faire fortement respecté de ces petits camarades. D'abord grâce à mes points et ma hargne, ensuite... et bien, j'étais connu comme un élève aux grandes capacités, mais qui ne prenait pas la peine d'étudier. J'avais disons, d'autres préoccupations en tête. Si j'avais une réputation auprès de mes compagnons, c'était bien de savoir les choses de la vie dont les adultes ce taisent. J'étais le sage qui dévoile des vérités du corps à ses disciples curieux, et je suis devenu bien plus quand j'en suis venu à leurs enseigner la pratique. J'avais 13 ans lorsque j'ai pour la première fois libéré mes amis de leur pulsions maladroites et que je leurs aient marchandé ma virginité. Offrande précoce, certes, mais j'ai très tôt compris que le corps était le talent le plus acquis que nous ayons.

Roooh, je vous sens déjà crier au scandale, mais aucun de nous n'a été forcé! Nos hormones nous souffraient, et nous étions tous avides de comprendre le phénomène jusqu'alors réservé aux adultes. Nous n'avons rien fait de mal. Pour ma pars, c'est à partir de cet instant que j'ai résolument décidé de la manière avec laquelle je parviendrais à gagner ma vie... sans aucun regrets.

Avide d'une liberté dont j'étais privé, à l'âge de 15 ans j'ai fuit le foyer beaucoup trop restrictif à mon goût. J'ai ainsi vécu près d'un an et demi comme un tranquille vagabond, chapardant mes nécessités et marchandant le gite, le couvert et parfois plus contre quelques jobs et plaisirs interdits, mais j'ai fini par être rattrapé par les services sociaux et ramené au bercail pour être placé dans un nouvel établissement.

Un certain pensionnat... Etlarian, c'est ça?...


Dernière édition par Emiki Kogane le Jeu 17 Jan - 0:27, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mokolat-illustr.deviantart.com/
Jareth Yukitsuki
Président du conseil d'administration
Jareth Yukitsuki


Nombre de messages : 748
Age : 38
Localisation : Dans mon fauteuil
Date d'inscription : 05/08/2007

Emiki Kogane Empty
MessageSujet: Re: Emiki Kogane   Emiki Kogane Icon_minitimeSam 18 Aoû - 20:50

en plus de l'histoire a venir, i tu allais aussi te présenter au autres Rpistes
http://alterianpensionnat.bestofforum.net/f37-show-yourself
Revenir en haut Aller en bas
Orel
Élève
Orel


Nombre de messages : 280
Age : 31
Localisation : Québecissime icitte!
Date d'inscription : 20/01/2010

Emiki Kogane Empty
MessageSujet: Re: Emiki Kogane   Emiki Kogane Icon_minitimeSam 18 Aoû - 21:55

Eh bien celui-là! C'est drôle, bien pensé, et il mettra un peu d'action dans le côté normal de la vie étudiante...... j'imagine bien mon Orel virant dans la voie obscure de la force XD! Ou un secrétaire à lunettes, Shalty, le suivre discrètement dans l'école.

Bienvenue, petit feseur! Tu devras passer par mon blond de toute façon pour la paperasse... à moins que le directeur te prenne de cours!

Et n'oublies pas, rendu au dortoir, il se peut que tu ailles un rituel à passer.... une initiation que je médite en attendant.

J'espère ne pas devanser les temps.....

Heu, je parle tout seul moi?! ^^''''
Revenir en haut Aller en bas
Jien Banken
Surveillant
Jien Banken


Nombre de messages : 302
Age : 45
Date d'inscription : 14/12/2008

Emiki Kogane Empty
MessageSujet: Re: Emiki Kogane   Emiki Kogane Icon_minitimeSam 18 Aoû - 23:11

Bienvenue!!!

Et bien, ça va faire du bien un peu de sang frais. Le retour à la "normale" étant normalement pour bientôt, le pensionnat va de nouveau s'animer. Et avec un gars comme ça, ça va être d'autant plus amusant. Mais gare à ne pas faire trop de bêtises, je suis toujours surveillant ici^^
Revenir en haut Aller en bas
Draven Viller
Élève
Draven Viller


Nombre de messages : 64
Age : 30
Date d'inscription : 12/06/2012

Emiki Kogane Empty
MessageSujet: Re: Emiki Kogane   Emiki Kogane Icon_minitimeSam 18 Aoû - 23:20

Bienvenue! on est de la même promo du coup! Cool, un nouveau en plus de moi, je me sentirais moins seul
Revenir en haut Aller en bas
Emiki Kogane
Élève / Modèle pour Cours d'Art
Emiki Kogane


Nombre de messages : 230
Age : 28
Date d'inscription : 18/08/2012

Emiki Kogane Empty
MessageSujet: Re: Emiki Kogane   Emiki Kogane Icon_minitimeDim 19 Aoû - 0:50

Merci, merci! ^^

Voilà monsieur le directeur, si je ne me trompe pas, tout est rempli en bon et due forme maintenant!
D’ailleurs (et je m'excuse si je m'adresse au mauvais endroit) mais serait-ce possible en tant qu'étudiant d'également officier en tant que modèle pour les cours de dessin anatomiques par exemple?

Mmh... je serais ravis de rencontrer tout ce beau monde! Et je prendrais donc soin de faire un tour par le secrétariat!
Une... initiation? Bien, bien, je prend ça pour un défis, et les défis ne me font pas peur mon cher! Tu pourrais même être pris à ton propre jeu! Qui sais...

Oups! Mais on dirait bien qu'un surveillant veille... il va falloir se faire discret donc!

Une même promo? Oh, ma fois oui, on dirait bien que nous sommes dans les nouveaux arrivants!
D'ailleurs, partager une chambre avec quelqu’un serait possible? (mais je me contente aussi d'une chambre seul, je crois que je n'y passerais pas beaucoup de nuit de toute façon...)
Revenir en haut Aller en bas
http://mokolat-illustr.deviantart.com/
Shiki Sugao
Élève
Shiki Sugao


Nombre de messages : 136
Age : 33
Date d'inscription : 10/05/2010

Emiki Kogane Empty
MessageSujet: Re: Emiki Kogane   Emiki Kogane Icon_minitimeDim 19 Aoû - 1:12

Bienvenue bienvenue!

En voilà un personnage intéressant! A bientôt dans un rp
Revenir en haut Aller en bas
Emiki Kogane
Élève / Modèle pour Cours d'Art
Emiki Kogane


Nombre de messages : 230
Age : 28
Date d'inscription : 18/08/2012

Emiki Kogane Empty
MessageSujet: Re: Emiki Kogane   Emiki Kogane Icon_minitimeDim 19 Aoû - 1:17

Merci! Et avec plaisir! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mokolat-illustr.deviantart.com/
Hanyel Sainou
Élève / Responsable du Journal
Hanyel Sainou


Nombre de messages : 130
Age : 33
Date d'inscription : 16/04/2009

Emiki Kogane Empty
MessageSujet: Re: Emiki Kogane   Emiki Kogane Icon_minitimeDim 19 Aoû - 1:18

Yo bienvenue!!

Oo Et bah voilà une vision radicalement différente du sexe que celle de mon Hane, mais bon en même temps y'a pas les mêmes expériences non plus --'

enfin à très vite dans un rp j'espère^^
Revenir en haut Aller en bas
Emiki Kogane
Élève / Modèle pour Cours d'Art
Emiki Kogane


Nombre de messages : 230
Age : 28
Date d'inscription : 18/08/2012

Emiki Kogane Empty
MessageSujet: Re: Emiki Kogane   Emiki Kogane Icon_minitimeDim 19 Aoû - 1:38

Tout n'est que question de point de vu l'ami! Enfin, c'est ce que j'aime croire.
Ravis pour une rencontre dans un rp! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mokolat-illustr.deviantart.com/
Katsura
Adorable médecin d'Altérian / Membre du Conseil
Katsura


Nombre de messages : 1011
Age : 42
Localisation : Près de Mad ou à s'occuper de quelqu'un
Date d'inscription : 13/04/2008

Emiki Kogane Empty
MessageSujet: Re: Emiki Kogane   Emiki Kogane Icon_minitimeDim 19 Aoû - 1:44

hummm ben pour moi c'est ok! fiche bien faite et tout en régle cheers
Je vais valider ça et si Jaja est pas d'accord ben me ferai taper sur les doigts ^^' Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnatocarek.forumperso.com/
Jareth Yukitsuki
Président du conseil d'administration
Jareth Yukitsuki


Nombre de messages : 748
Age : 38
Localisation : Dans mon fauteuil
Date d'inscription : 05/08/2007

Emiki Kogane Empty
MessageSujet: Re: Emiki Kogane   Emiki Kogane Icon_minitimeDim 19 Aoû - 16:55

Après lecture du reste de la fiche j’adhère, aucun soucis. Après que ton histoire soit fausse ou vrai, peu m’importe mais les dossier de l’académie doivent savoir d’où tu viens (et pi mes services privé vérifient toujours la véracité des dire des nouveau postulants ^^)

Mais comme tu est déjà validé par l'infirmier en chef j'ai plus qu'a te dire bienvenue et te donner quelques infos en plus ^^
Pour les chambres, on vas t'en attribuer une selon tes antécédents, ton niveau scolaire et les possible affinité avec les autres élèves. Mais rien n'est définitif tu peu, avant même ton arrivée faire une demande pour être avec quelqu'un ou au contraire en solo. Ensuite tout élève peu aussi faire la demande au secrétariat pour être dans ta chambre et tu sera consulté pour savoir si tu est d'accord.
En gros tu as le choix d’être dans la chambre que tu veux, sachant que les chambrée maximum sont de 4.
Mais bien entendu si tout le monde a le droit de se placer ou il veux, j'ai aussi le droit de vous isoler ou vous forcer a cohabiter devil bat (après tout j'ai tout les droits ou presque Razz)

Ensuite Orel, je n’était pas au courant de cette pratique de bizutage. Je sais que l’intégration c'est important dans une école donc on vas dire que je n'ai rien entendu mais je pense que tu aura bientôt une convocation dans mon bureau a se sujet Twisted Evil histoire de savoir ce qu'il en est.

Sur ce ce amuse toi bien et n’hésite pas a demander si tu as besoin de quelque chose. Dès que j'ai le temps je te rajoute le rang "Model pour Cours d'Art"
Si tu veux un autre intitulé exprime le moi et je changerai Smile
Revenir en haut Aller en bas
Emiki Kogane
Élève / Modèle pour Cours d'Art
Emiki Kogane


Nombre de messages : 230
Age : 28
Date d'inscription : 18/08/2012

Emiki Kogane Empty
MessageSujet: Re: Emiki Kogane   Emiki Kogane Icon_minitimeLun 20 Aoû - 15:42

Aaah, la vérité, pourquoi toujours courir après la vérité alors que les affabulations sont tellement plus attrayantes...

Si besoin, j'enverrais donc le dossier avec toutes les vrai info par MP! (Une histoire n'est pas amusante si elle ne comporte pas un peu de mystère pour ce qui est du reste du pensionnat, hé, hé! Razz )

Merci beaucoup pour l'inscription Katsura san.

Pour les chambres, je pense que c'est bon, je verrais concrètement ça avec le rp. Et merci pour le rang, ça me conviens très bien!
(A par peut-être que je crois que ''Modèle'' serait plus français, mais on va pas chipoter, ça me va! ^^)

Revenir en haut Aller en bas
http://mokolat-illustr.deviantart.com/
Jareth Yukitsuki
Président du conseil d'administration
Jareth Yukitsuki


Nombre de messages : 748
Age : 38
Localisation : Dans mon fauteuil
Date d'inscription : 05/08/2007

Emiki Kogane Empty
MessageSujet: Re: Emiki Kogane   Emiki Kogane Icon_minitimeMar 21 Aoû - 18:42

tkt je plaisantait, si tu regarde bien mon histoire tu n'y verra pas grand chose car le directeur ne connait que très peu son propre passé. Donc même si l'histoire est fausse, on dira que mon service de renseignement s'est trompé ou a été soudoyer et que donc j'en saurai rien Cool

c'est bien des fois de cultiver un peu de mystère ^^
par contre pour le "Model" si tu préfère a la française "Modèle" je te le change pas de soucis
Revenir en haut Aller en bas
Mansuki Vadish
Secrétaire personnel de Jareth
Mansuki Vadish


Nombre de messages : 163
Age : 39
Localisation : Au lit avec Haku
Date d'inscription : 02/11/2010

Emiki Kogane Empty
MessageSujet: Re: Emiki Kogane   Emiki Kogane Icon_minitimeVen 24 Aoû - 21:57

Bienvenue sexy boy ^^

enfin une personne normale!!!!!! Je dirai presque je t'aime mas je doute que mon compagnon apprécie xd
Revenir en haut Aller en bas
Emiki Kogane
Élève / Modèle pour Cours d'Art
Emiki Kogane


Nombre de messages : 230
Age : 28
Date d'inscription : 18/08/2012

Emiki Kogane Empty
MessageSujet: Re: Emiki Kogane   Emiki Kogane Icon_minitimeDim 26 Aoû - 16:21

XD Très bien, très bien, gardons les renseignements secrets alors! ^^
Heuuu... sans vouloir abuser, je veux bien ''modèle'' oui s'il te plais! Et merci d'avance! Wink

Merci Vadish!
Mmh... je ne suis pas sur de savoir répondre à de tels sentiments, mais en revanche, je suis ouverts à tous, petit ami ou pas, hé, hé! Intéressés, faites moi signe!
Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://mokolat-illustr.deviantart.com/
Axel Mac Hisis
Professeur / Hérisson Tueur à Gages
Axel Mac Hisis


Nombre de messages : 380
Age : 40
Date d'inscription : 08/12/2008

Emiki Kogane Empty
MessageSujet: Re: Emiki Kogane   Emiki Kogane Icon_minitimeDim 26 Aoû - 20:16

Bienvenue dans l'antre de la folie.
Revenir en haut Aller en bas
Mansuki Vadish
Secrétaire personnel de Jareth
Mansuki Vadish


Nombre de messages : 163
Age : 39
Localisation : Au lit avec Haku
Date d'inscription : 02/11/2010

Emiki Kogane Empty
MessageSujet: Re: Emiki Kogane   Emiki Kogane Icon_minitimeDim 26 Aoû - 22:56

Navré je suis déjà pris. Mais une relation amicale sans problèmes si cela te dis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Emiki Kogane Empty
MessageSujet: Re: Emiki Kogane   Emiki Kogane Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Emiki Kogane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Altérian :: Règlement & Autres :: * Characters Identity' :: * Ton Personnage :: Fiches Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser