AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Déguisements

AuteurMessage
Miharu Misame
Élève

MessageSujet: Déguisements   Mer 12 Sep - 23:53

Hello tout le monde, alors que je vous explique mon "soucis" (ça n'en est pas un en vrai^^)

cette année, je suis en dernière année d'ingé, et nous avons un WE d'intégration comme tous les ans (bon la c'est farniente puisque 3A patron ;p) mais il y a 2 soirées, donc 2 themes et j'aimerais vois idées ^^

première soirée: B ou D comme... (un déguisement qui commence par B ou D

deuxième soirée: guerre des gangs (en fait on se met par groupe d'ami et on choisi un theme)

les idées deja émise

1:(B) Blanche-neige; B-Rabit (mais je pense pas avoir le temps de faire le cosplay et personne connais à l'école); Bunny (mais je pense qu'il y en aura pas mal), Baribe (pareil et je suis pas blonde); Belle; Bellatrix Lestrange (Ah ça c'est pas mal comme idée tien!!), boucher, boulanger,

(D) dentiste, démon/diable (ça aussi c'est bien même si ça risque d'être fait), danseur, dauphin, déesse, dragon, Daenerys (games of thrones)

2: flower power(hippies); Men In Black

Revenir en haut Aller en bas
Katsura
Adorable médecin d'Altérian / Membre du Conseil

MessageSujet: Re: Déguisements   Jeu 13 Sep - 11:50

(comment ça?! les ingénieurs sont plus fana de manga de nos jours? Même moi qui ai pas vu pandora heart je connai B-Rabbit!)
Bon passont heu heu heu... Ils ont pas choisi les lettres les plus facile là...

1) Bluebell ou Bianchi (reborn), Batgirl, Duchesse/baronne, Dolores Ombrage (hum oui je sais trop vieux le perso T-T), Berthier (ds Sailor moon, mais faut une peruque blanche ^^')

si tu veux jouer sur les mots:
Dwimmerlaik (c'est le nom donner à un Nazgul par les jeux de carte SDA Very Happy)

2)Arcobaleno ? Al capone.

Sinon heuuu j'ai pas d'autre idéééées gomen nasai T-T

(Images originales pour Avatar et Signature ©Heise, ©Kazuo-Sama et ©Mokolat)
Voir le profil de l'utilisateur http://pensionnatocarek.forumperso.com/
Miharu Misame
Élève

MessageSujet: Re: Déguisements   Ven 14 Sep - 23:18

Euh...faut partir que la majorité ne sont ni des geek ni des otaku --' donc des trucs plus..."courants"

a priori pour la guerre des gang ca va etre un theme commun aux troisieme année, j'espère que ca sera MIB j'ai tout pour le faire!!

Yuki Kurenaibara
Élève

Localisation : Parmi une foule d'élèves, mais on ne me voit pas...

MessageSujet: Re: Déguisements   Sam 15 Sep - 14:05

Ooh, cool les thèmes comme ça! XD
Alors, alors...

1- Bad-girl, Bombe (femme fatale, ou littéralement pour les plus fou! XD) Bonbon, Ball Jointed Doll (chalenge à relever, mais surement trop otaku), Babar, Bébé, Basquetteur(se), Balance (signe zodiacal), Biche ...

Dragqueen, Diva, Dandy, Dame (jeux de société, ou aristocrate), Dindon (^^''), Drogué(e) (^^'''), Donald-Daisy, Dardevil, Dalton …

2- Si j'ai bien compris c'est un thème par groupe?
Gost-buster? Pour les costumes, je serais curieuse de savoir comment vous pourriez faire, mais quand j'ai vu MIB, j'ai pensée à cette contrepartie XD
Sinon Travesti? Fille habiller en homme, garçon en femme! X3
Groupe de rap? Yosh, facile à faire avec des vêtements emprunter aux grands frère ou autre s'il y a.
En pyjama? XD

Bon, ok, j'ai les idées qui s'épuisent, j'arrête là! ^^''
XD Jute parce que j'y suis tombée dessus et que je trouve que ça se prête tellement bien à votres idées de déguisements à thèmes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Voir le profil de l'utilisateur http://chu-kazuki.deviantart.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Déguisements   

Déguisements
Page 1 sur 1