AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 [jeu] Magical Altérian: avancement ou demande d'avie

Aller en bas 
+8
Miharu Misame
Haku Gyakusetsu
Yuki Kurenaibara
Igaku
Jareth Yukitsuki
Mansuki Vadish
Draven Viller
Katsura
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Katsura
Adorable médecin d'Altérian / Membre du Conseil
Katsura


Nombre de messages : 1011
Age : 42
Localisation : Près de Mad ou à s'occuper de quelqu'un
Date d'inscription : 13/04/2008

[jeu] Magical Altérian: avancement ou demande d'avie Empty
MessageSujet: [jeu] Magical Altérian: avancement ou demande d'avie   [jeu] Magical Altérian: avancement ou demande d'avie Icon_minitimeLun 1 Oct - 19:04

Hum voila... En téhori le projet devait rester top secret (ou presque...) Mais gros problème: me voila en manque total d'inspiratiiiion! snif snif
Bon pour ceux/celles qui ce demandent ce que je trame "encore!" j'ai commencée un petit jeu via RPGmaker sur theme Altérian (mais nooon je suis pas accros au fofo! green face Comment ça pas crédible? oO) Brefl, ce que j'ai fais!


Vous être à Magical Altérian (j'avais pas de quoi faire contemporain -_-). Et pour pas faire de jaloux vous incarnez le petit nouveau : Yuri qui se balade dans le pensionnat et qui se retrouve à avoir plus ou moins de frayeurs par les pensionnaires. Et à chercher et courir partout mais j'ai aussi essayé de faire un peu d'humour Smile


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Discution entre elle et Shu' pour avoir des explications sur le jeu.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Il engueule Marmotte mais se fait aussi engueuler.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pauvre membre du personnel.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Donne la 1ere quête, envoie cherche Iga.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Raleur de service. x)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Râleur n°2 attention à ce que vous lui dite.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] le gentil soigneur green face attention à la fée qui surveille!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], donne une 2eme quête auprès d'Iga. Il est malade, à vous de le soigner!

Voila pour le tour d'horizon... Mais là je sééééche! snif snif Personne n'aurai des idées? snif snif


Dernière édition par Katsura le Mer 5 Déc - 14:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnatocarek.forumperso.com/
Draven Viller
Élève
Draven Viller


Nombre de messages : 64
Age : 30
Date d'inscription : 12/06/2012

[jeu] Magical Altérian: avancement ou demande d'avie Empty
MessageSujet: Re: [jeu] Magical Altérian: avancement ou demande d'avie   [jeu] Magical Altérian: avancement ou demande d'avie Icon_minitimeLun 1 Oct - 23:05

Trop stylé!!!

Mmh, donc chercher des quêtes c'est ça?

Draven=> "Qui je suis? Je ne sais plus. Aide moi à trouver mon carnet."

et plus tard ==> trouver son/ses appareil photo(il en a 5)

==> prendre des choses en photos

(je ne sais pas ce que peux faire ce jeu donc je donne des idées en vrac)


danseur==> "nous ne trouvons pas notre leader=chercher hanyel"

(il sera sur le toit a priori)

hanyel=> chercher son micro

Yoji=> chimère qui pose une enigme qui peut ouvrire le passage vers un niveau caché

Misame=> je cherche yuki

Yuki=> j'ai perdu le bracelet offert par misame, je l'évite= trouver le bracelet


Vadish=> aider à ranger son bureau

Haku=> cherche un cadeau pour son amoureux (chercher des fleurs ou des chocolat...) il faut 4 cadeaux (noeud rouge, noeud vert, noeud bleu, noeud noir)


[inspiré du RP du fow]
Revenir en haut Aller en bas
Mansuki Vadish
Secrétaire personnel de Jareth
Mansuki Vadish


Nombre de messages : 163
Age : 39
Localisation : Au lit avec Haku
Date d'inscription : 02/11/2010

[jeu] Magical Altérian: avancement ou demande d'avie Empty
MessageSujet: Re: [jeu] Magical Altérian: avancement ou demande d'avie   [jeu] Magical Altérian: avancement ou demande d'avie Icon_minitimeMar 2 Oct - 13:49

Emiki=> vous devez m'aider a courtiser 5 personnes au moins

Vadish=> aidez moi a trouver les objets fétiches des personnalités d'Haku
Revenir en haut Aller en bas
Katsura
Adorable médecin d'Altérian / Membre du Conseil
Katsura


Nombre de messages : 1011
Age : 42
Localisation : Près de Mad ou à s'occuper de quelqu'un
Date d'inscription : 13/04/2008

[jeu] Magical Altérian: avancement ou demande d'avie Empty
MessageSujet: Re: [jeu] Magical Altérian: avancement ou demande d'avie   [jeu] Magical Altérian: avancement ou demande d'avie Icon_minitimeMar 2 Oct - 20:37

Rhoooo merci pour toutes ces propositions!

Je suis novice avec ce programme tout ne sera sûrement pas fait. Ca sera avec la hauteur de mes capacités et à mesure du file de "l'histoire". Ben vi faut bien qu'il y en ai minimum une. Je vais pas vous envoyer faire des quêtes en chaine ça serai barbant ^^

Donc merci beaucoup je m'y atélerai à nouveau au plus vite! ilovyou
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnatocarek.forumperso.com/
Jareth Yukitsuki
Président du conseil d'administration
Jareth Yukitsuki


Nombre de messages : 748
Age : 38
Localisation : Dans mon fauteuil
Date d'inscription : 05/08/2007

[jeu] Magical Altérian: avancement ou demande d'avie Empty
MessageSujet: Re: [jeu] Magical Altérian: avancement ou demande d'avie   [jeu] Magical Altérian: avancement ou demande d'avie Icon_minitimeDim 7 Oct - 23:46

J'imagine bien un directeur souvent dans son bureaux ou parfois a vagabonder dans les couloirs et qui peu donner des infos (utiles ou non) sur la quette en cour ou sur le pensionnat.

au passage certaines quettes pourrai être optionnelles et d'autres officielles, du genre le secrétaire qui te donne des papier a remplir avec diverses info dans un temps imparti (info a trouver dans le pensionnat)
si c'est pas fait dans les temps tu te retrouve convoquer et Jareth s’énerve et le joueur perd toutes tes quettes en cours et se retrouve a l'infirmerie ou Katsura expliquera ce qu'il s'est passé (pour le moment seul Katsura sais comment manipuler le dirlo XD)

Sinon je sais pas si tu as la possibilité de faire des réponsesa choix multiples, pour par exemples draguer certaines perso (un prof pour une bonne note, le dirlo pour une autorisation de sortir, un eleve pour faire ses devoir, ...)

après je cherche des idée mais tu peu aussi faire une Beleriane qui apparait totalement aléatoire et qu'il faut surtout pas froisser, ou des portes menant dans la cave de la maison du scorpion devil bat
et pourquoi pas un dealer blond en armure d'or qui propose une boisson bizarre lol!
Revenir en haut Aller en bas
Igaku
Médecin / Fauve grognon / Membre du Conseil
Igaku


Nombre de messages : 513
Age : 51
Localisation : Pas loin de Katsu, Axel ou Jien
Date d'inscription : 08/12/2008

[jeu] Magical Altérian: avancement ou demande d'avie Empty
MessageSujet: Re: [jeu] Magical Altérian: avancement ou demande d'avie   [jeu] Magical Altérian: avancement ou demande d'avie Icon_minitimeLun 8 Oct - 1:17

Woua, je vois que tu es très enthousiasme pour cette idée de jeu Jaja green face

Huuum... study ... study Je le redit je suis novice, mais sinon :


-Pour le fait que notre directeur favori (nanan je fait pas du léche botte :p) change de place: Je crois que je peux gérer ça en le faisant changer d'endroit à chaque nouvelle quête. Et encore je suis pas sûre que ça marche. Sinon ben il marchera aléatoirement dans son bureau :p

-j'ai pas encore testé l'option chrono mais je peux voir ça. Par contre Jaja se déplacera sur place parce que je sais pas encore faire les cinématique! Tout comme je verrai comment gêrer les priorités de quête.

-Ho si je sais faire les réponses multiples! D'ailleurs attention à ce que vous répondez à Igaku sinon vous êtes mort (quand je vous dit qu'il est dangereux :p)

-Un crossover? Pourquoi pas Smile Par contre il va encore falloir que je trouve des charset et faceset ça va pas être simple :/ j'ai déjà tjs pas trouver tout le monde ^^'



En tout cas, ne vous attendez pas à ce que je finisse pour le mois prochain. Entre les recherche de décors/perso, programation et les testes c'est très long! Surtout que je fait par petit bout moi ^^' Sur ce je vais au dodo et j'essayerai d'avancer un peu demain! Smile ilovyou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fictionpress.com/u/563900/
Jareth Yukitsuki
Président du conseil d'administration
Jareth Yukitsuki


Nombre de messages : 748
Age : 38
Localisation : Dans mon fauteuil
Date d'inscription : 05/08/2007

[jeu] Magical Altérian: avancement ou demande d'avie Empty
MessageSujet: Re: [jeu] Magical Altérian: avancement ou demande d'avie   [jeu] Magical Altérian: avancement ou demande d'avie Icon_minitimeLun 8 Oct - 22:47

bin déjà que j'attendais rien du tout c'est un plaisir d'attendre ça ^^
après pour les musiques du jeu, j'ai toujours associer Altérian aux musique de l'anime Gravitation (si ça peu aider^^)

(oublie pas de faire attention au réponse a donner a Jareth également, tu le sais dangereux si on prend pas de gant ou qu'on joue trop avec ses nerfs lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Katsura
Adorable médecin d'Altérian / Membre du Conseil
Katsura


Nombre de messages : 1011
Age : 42
Localisation : Près de Mad ou à s'occuper de quelqu'un
Date d'inscription : 13/04/2008

[jeu] Magical Altérian: avancement ou demande d'avie Empty
MessageSujet: Re: [jeu] Magical Altérian: avancement ou demande d'avie   [jeu] Magical Altérian: avancement ou demande d'avie Icon_minitimeMer 5 Déc - 14:08

Vu que j'ai rien à faire pour l'instant, j'en profite pour mettre un peu l'avancement du projet! Et surtout voir si tout le monde est d'accord pour l'apparence des persos que je leur est prévu!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (pitié Yu j'espère que ça ira! T-T C'est un cauchemar de trouver des cheveux violets et en plus compatible au programme snif snif )

(j'ai pas encore trouvé les autres dsl!)


***

Je suis encore en train de buter sur la réalisation du greumeugneu de bureau du directeur >.< ! (hein?! Mais j'ai rien dis Jaja-kun!). Mais en même temps je commence à croire que des bureaux (compatible au programme) sont impossible à trouver -_-

Et pour celles et ceux qui se poserai la question: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Vous imaginez donc le temps que ça peut me prendre vue que je patauge encore + la réalisation des décors ^^'


Dernière édition par Katsura le Jeu 6 Déc - 21:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnatocarek.forumperso.com/
Jareth Yukitsuki
Président du conseil d'administration
Jareth Yukitsuki


Nombre de messages : 748
Age : 38
Localisation : Dans mon fauteuil
Date d'inscription : 05/08/2007

[jeu] Magical Altérian: avancement ou demande d'avie Empty
MessageSujet: Re: [jeu] Magical Altérian: avancement ou demande d'avie   [jeu] Magical Altérian: avancement ou demande d'avie Icon_minitimeMer 5 Déc - 19:04

ma mini j'aime bien mais l'image moi je le trouve trop hippi ou mou pour corespondre a mon perso
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Kurenaibara
Élève
Yuki Kurenaibara


Nombre de messages : 684
Age : 32
Localisation : Parmi une foule d'élèves, mais on ne me voit pas...
Date d'inscription : 04/07/2008

[jeu] Magical Altérian: avancement ou demande d'avie Empty
MessageSujet: Re: [jeu] Magical Altérian: avancement ou demande d'avie   [jeu] Magical Altérian: avancement ou demande d'avie Icon_minitimeMer 5 Déc - 20:01

Mh... Mmmh... Mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmh...
Mais il est tout chou ce 'tit bonhomme! <3

XD Mais oui il me conviens très bien! (t'as de la chance je suis pas d'humeur sadique aujourd'hui... Razz) T'inquiète pas les couleurs lui correspondent bien, c'est déjà suffisant et t'as pas mal de boulot qui t'attend encore apparemment, donc on va pas chipoter plus! Wink (puis il est vraiment choupi pour incarner mon Yuyu!)

Fiuuu!!! Les joies (ah-ah, ironie) de la programmation... bon courage pour la suite!
Revenir en haut Aller en bas
http://chu-kazuki.deviantart.com/
Katsura
Adorable médecin d'Altérian / Membre du Conseil
Katsura


Nombre de messages : 1011
Age : 42
Localisation : Près de Mad ou à s'occuper de quelqu'un
Date d'inscription : 13/04/2008

[jeu] Magical Altérian: avancement ou demande d'avie Empty
MessageSujet: Re: [jeu] Magical Altérian: avancement ou demande d'avie   [jeu] Magical Altérian: avancement ou demande d'avie Icon_minitimeJeu 6 Déc - 11:17

Ok Jaja j'essayerai de trouver quelque chose de convenable. Là j'avais mit l'un des vava du programme mais je fouillerai! (encore)

Merciii Yukiii! *à eu chaud*
Ha que oui j'ai du boulot! encore des items et persos à trouver. (même s'il est pas dis que je les utiliserai tous tout de suite. Je ferai p-ê en plusieurs "chapitre" sinon il va falloir attendre 10ans avant que je fasse un truc complet!)

Ho je fais pas de la programmation pur non plus! Le programme me le permet mais je le fait pas vu que j'en connais pas une ligne! lol! Donc je fais juste "mumuse" en cliquant sur ça doit faire ça ou ça.

Mais bon entre:
-mattage de manga
-écriture de mes textes
-les rdv kiné 2x / semaine (et autre rdv médicaux qui viendront se caller prochainement)

Faut réussir aussi à trouver le temps pour faire le jeu lol! (oui c'est bon je m'y mettrai plus sérieusement T-T mais cette recherche de bureau me tape sur les nerfs)
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnatocarek.forumperso.com/
Haku Gyakusetsu
Professeur
Haku Gyakusetsu


Nombre de messages : 302
Age : 42
Date d'inscription : 24/01/2009

[jeu] Magical Altérian: avancement ou demande d'avie Empty
MessageSujet: Re: [jeu] Magical Altérian: avancement ou demande d'avie   [jeu] Magical Altérian: avancement ou demande d'avie Icon_minitimeJeu 6 Déc - 19:52

Ne? Tu as mis le lien sur Kyo.

En tou cas c'est du chouette boulot!
Revenir en haut Aller en bas
Miharu Misame
Élève
Miharu Misame


Nombre de messages : 546
Age : 33
Date d'inscription : 21/05/2008

[jeu] Magical Altérian: avancement ou demande d'avie Empty
MessageSujet: Re: [jeu] Magical Altérian: avancement ou demande d'avie   [jeu] Magical Altérian: avancement ou demande d'avie Icon_minitimeJeu 6 Déc - 19:53

Nyah!!! J'adore!!! En plus t'as pu trouver Reno!!! Stylée l'image! Mais de toute façon ça va pas être facile, je trouve que c'est vraiment bien ce que tu fais.
Revenir en haut Aller en bas
Katsura
Adorable médecin d'Altérian / Membre du Conseil
Katsura


Nombre de messages : 1011
Age : 42
Localisation : Près de Mad ou à s'occuper de quelqu'un
Date d'inscription : 13/04/2008

[jeu] Magical Altérian: avancement ou demande d'avie Empty
MessageSujet: Re: [jeu] Magical Altérian: avancement ou demande d'avie   [jeu] Magical Altérian: avancement ou demande d'avie Icon_minitimeJeu 6 Déc - 21:28

Gya, gomen nasai Haku boulet J'ai corrigé l'erreur et t'ai rajouté ^^' (oui parfois il manque le perso ou l'image)

Merci en tout cas!

Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnatocarek.forumperso.com/
Igaku
Médecin / Fauve grognon / Membre du Conseil
Igaku


Nombre de messages : 513
Age : 51
Localisation : Pas loin de Katsu, Axel ou Jien
Date d'inscription : 08/12/2008

[jeu] Magical Altérian: avancement ou demande d'avie Empty
MessageSujet: Re: [jeu] Magical Altérian: avancement ou demande d'avie   [jeu] Magical Altérian: avancement ou demande d'avie Icon_minitimeSam 27 Avr - 10:19

ARF! Gomeeeen nasaaaai !! snif snif

je l'avoue, le projet n'a pas avancé d'un poile (ou plutôt d'un pixel) depuis la dernière fois... Quoique *réfléchie Suspect * ha si j'avais enfin réussi à faire son bureau à Jaja je crois green face

Mais vu qu'il est prévu que je change d'ordinateur (dans pas trop longtemps en théori) et que je ne sais absolument pas comment sauvegarder le travail là ou il en est pour le passer d'un ordi à l'autre. Sans avoir à tout recommencer. Je préfère éviter d'avancer plus loin pour avoir trop de chose à refaire.

Désolée Embarassed

Mais je recommencerai et continuerai tout ça une fois l'ordi tout neuf en main ilovyou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fictionpress.com/u/563900/
Jareth Yukitsuki
Président du conseil d'administration
Jareth Yukitsuki


Nombre de messages : 748
Age : 38
Localisation : Dans mon fauteuil
Date d'inscription : 05/08/2007

[jeu] Magical Altérian: avancement ou demande d'avie Empty
MessageSujet: Re: [jeu] Magical Altérian: avancement ou demande d'avie   [jeu] Magical Altérian: avancement ou demande d'avie Icon_minitimeSam 27 Avr - 19:18

profite en alors pour tester des truc que tu osait pas faire pour voire si ça marche même si ça rate
vue que tu devra tout refaire autant connaitre certaines manip qui pourront t'aider Cool

après je dit ça je dit rien parce que j'y connait rien alors je me tait Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Katsura
Adorable médecin d'Altérian / Membre du Conseil
Katsura


Nombre de messages : 1011
Age : 42
Localisation : Près de Mad ou à s'occuper de quelqu'un
Date d'inscription : 13/04/2008

[jeu] Magical Altérian: avancement ou demande d'avie Empty
MessageSujet: Re: [jeu] Magical Altérian: avancement ou demande d'avie   [jeu] Magical Altérian: avancement ou demande d'avie Icon_minitimeVen 26 Juil - 11:16

Edite : Edite totale du poste que je mettrai à jour au fur et à mesure de mes avancements !  


J'ai fait une première mini map de teste: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Guerre Céleste, légende d'il y a 500ans!

-Météo courte
-Des persos qui se tapes dessus
-Un style de dialogue
-Déplacement automatique
-Un peu de secousse et flash de map histoire de donner du rythme (c'est du test, mais faisons attention a la qualité quand même !)
-disparition de perso.


->Grande Galère avec la météo et les perso qui se tape dessus (pas pu faire ce que je voulais pour ce dernier)
->Et tout ça nous donne une sorte de mini cinématique bien sympathique ^^ Chose que je n'avait pas cherché à faire au départ en faite mais je retient l'idée XD



Là mini map teste 2: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Odin est grognon, son royaume et les piliers fondent!

-Réapparition miracle du perso sur la nouvelle map
-Teste des dialogues à réponses multiples. 
-Joujou avec les Emoticones ^^

-Saut, avancement, recule de perso pour donner un peu de "vrai" lors d'une discussion animé.
-Téléport' à un autre endroit de la map via un objet si certaine condition son débloquées
-Effet de sursaut du perso

-> ajouter un 2ème événement à ma carte... (qu'est ce que je me suis fait chi*****rrrrr! pour y arriver!) 
-> faire monter mon perso sur un cube qui se déplace. (Annulé, c'était impossible 'nifou!)



Mini Map Test 3: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Tombée dans une autre dimension, Selene rencontre Jareth et Belerianne! ( green face )

-Rajout d'un peu plus d’événement (lié ou non) sur la map 
-Test des variables -_- En plus j'ai corsé l'affaire en ne les faisant apparaître sur la map qu'au bon plaisir de Jareth <.<
-L'attente entre les émotions ou autre effets pour faire plus vrai

-> j'ai galérééééeee sur cette map! Jareth toi et ta cave êtes mon cauchemar! xp Heureusement que j'ai mit Bele pour vous rendre la vie infernal (à toi est au perso) ça soulage   devil bat  Mais bon, les events, variable et interrupteur son indispensable j'ai pas le choix -_- Ta cave était un bon terrain d'entrainement  green face 




Cette fois mini Map Test 4: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Un petit village tranquille...

Longue map à faire j'avoue. Et pourtant ce n'était que pleins de petits truc sans lien entre eux. Nous avons donc:

-Une taverne, avec notre folle furieuse Bele de retour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
-Une auberge: Dodo classique en demandant à l'aubergiste ou en squattant tout simplement un lit.
-Un magasin (avec popo!)
-Un coffre remplie de sousou
-Des animaux avec bruitages. (oui je viens de découvrir ça)
-Un perso téléporteur. 
 
J'ai encore du mal a faire des intérieurs qui fassent fluide, vrai... tout joli tout beau quoi! mais je fais des efforts. 





L’entrainement continue !


Dernière édition par Katsura le Ven 5 Sep - 10:42, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnatocarek.forumperso.com/
Igaku
Médecin / Fauve grognon / Membre du Conseil
Igaku


Nombre de messages : 513
Age : 51
Localisation : Pas loin de Katsu, Axel ou Jien
Date d'inscription : 08/12/2008

[jeu] Magical Altérian: avancement ou demande d'avie Empty
MessageSujet: Re: [jeu] Magical Altérian: avancement ou demande d'avie   [jeu] Magical Altérian: avancement ou demande d'avie Icon_minitimeMer 25 Juin - 16:34

Edit totale du deuxième poste ! (le premier étant celui de Jaja, j'allais pas y toucher x) )

-Mise à jour de l'avancement de mes test
-Ce qui est testé sur la Map
-Un screen de la dite Map
-Et quelques commentaires ^_^

Je ferai ceci à chaque nouvelle map.
Mais après si tout le monde s'en fiche j'abandonne le projet et je fait juste mumuse dans mon coin ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fictionpress.com/u/563900/
Emiki Kogane
Élève / Modèle pour Cours d'Art
Emiki Kogane


Nombre de messages : 230
Age : 28
Date d'inscription : 18/08/2012

[jeu] Magical Altérian: avancement ou demande d'avie Empty
MessageSujet: Re: [jeu] Magical Altérian: avancement ou demande d'avie   [jeu] Magical Altérian: avancement ou demande d'avie Icon_minitimeSam 28 Juin - 19:00

Un Emiki aux commentaiiires! ☆~~~/*3*/

Alors, alors... n'ayant jamais testée ce logiciel que pourtant j'ai (avais?), pas mal de petites choses qui peuvent paraitre surement évidentes ne prennent pas concrètement de sens dans ma petite tête (la météo, les évènements, les... émoticons? Dans un jeux?!  jocolor XD Le virtuel ludique me surprendra toujours...)

Des cinématiques?! Punaise, j'ai hâte de voir ce que ça donne! *0* (Ça je comprend ce que c'est, et ça à l'air classe! XD)


Événements, variables... ça me rappelle mes vieux cours de Flash dont je ne veux plus entendre parler (ou presque) J'ai oublier ce que c'était que ces bestioles... 

En tout cas, beau boulot pour ce petit jeu, et michi pour tout les efforts que tu y met! ♥ Bon courage pour la suite!

PS : il y aura les nouveaux persos si tu parviens à en faire un quelque chose de semblable à ton premier essaie? ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://mokolat-illustr.deviantart.com/
Katsura
Adorable médecin d'Altérian / Membre du Conseil
Katsura


Nombre de messages : 1011
Age : 42
Localisation : Près de Mad ou à s'occuper de quelqu'un
Date d'inscription : 13/04/2008

[jeu] Magical Altérian: avancement ou demande d'avie Empty
MessageSujet: Re: [jeu] Magical Altérian: avancement ou demande d'avie   [jeu] Magical Altérian: avancement ou demande d'avie Icon_minitimeJeu 24 Juil - 22:25

Merci beaucoup du commentaire Miki, ça encourage Smile Vu le temps que j'y passe quand je planche dessus <.<
Donc je n'ai pas abandonné! Je commence à planché sur les détails concernant les perso et plus tard sur un certaine scénar (parce qu'il faut bien qu'il y en est un minimum!)


Yuri :
Jareth : Archimage. Avec un côté ange et démon. Directeur qui veille sur tout le pensionnat.
Katsura : Prêtre du pensionnat  
Shusei : Shinigami vivant en Katsu, une vraie furie.
Vadish :
Jien :
Angel :
Haku : Professeur d’expérience magique et de réflexion sur la magie.
Axel : Cambion Tireur/ Mage feu -> Professeur de pyromancie
Bake : Professeur d’alchimie et d’Arithmancie (oui ça existe vraiment) -> Médium
Madhater : Élève voleur
Misame :
Yuki : Élève avec un don d’invisibilité (dsl Yuyu c’était tentant XD)
Shiki :
Hanyel :
Orel :
Emiki : Elève avec don de magie aphrodisiaque.
Draven :
Igaku : Semi-animal au mauvais caractère. Doué au combat CaC il est aussi et surtout un soigneur.
Sebastien :
Katsuo :
Nathanael : Professeur de potion. Il adore aussi se transformer en chat.
Drake :
Kazh :
Shalty :
Marth :
Alexei :

Magical Marmotte : (ben vi quoi ? XD)


Dernière édition par Katsura le Mer 30 Juil - 18:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnatocarek.forumperso.com/
Emiki Kogane
Élève / Modèle pour Cours d'Art
Emiki Kogane


Nombre de messages : 230
Age : 28
Date d'inscription : 18/08/2012

[jeu] Magical Altérian: avancement ou demande d'avie Empty
MessageSujet: Re: [jeu] Magical Altérian: avancement ou demande d'avie   [jeu] Magical Altérian: avancement ou demande d'avie Icon_minitimeMar 29 Juil - 22:59

Youp!
Oui mais ne t'y prend pas non plus la tête (au sens littéral) hein! Wink

(J'ai lu "camion" au lieu de "cambion", j'avais pas saisit... XD)
Yuki et un don d'invisibilité... mais c'est tellement ça. (je ne peux pas t'en vouloir)
"Emiki : Elève avec don de magie aphrodisiaque. " (écroulée de rire) un charmeur en d'autres mots.  Razz 

Par contre tu as oubliée Shalty (secrétaire), Kazhe (élève) et Marth (homme de ménage d'alté)! Si je puis me permettre, sans vouloir donner de boulot sup' et en espérant moi même n'oublier personne. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mokolat-illustr.deviantart.com/
Katsura
Adorable médecin d'Altérian / Membre du Conseil
Katsura


Nombre de messages : 1011
Age : 42
Localisation : Près de Mad ou à s'occuper de quelqu'un
Date d'inscription : 13/04/2008

[jeu] Magical Altérian: avancement ou demande d'avie Empty
MessageSujet: Re: [jeu] Magical Altérian: avancement ou demande d'avie   [jeu] Magical Altérian: avancement ou demande d'avie Icon_minitimeMer 30 Juil - 18:55

Voila rajouté les oublies, rhooo  Razz 

Mais bon, tous ne seront surement pas utilisé je tiens à le préciser. Ca serai beaucoup trop de boulot. ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnatocarek.forumperso.com/
Alexeï Kalina
Directeur
Alexeï Kalina


Nombre de messages : 79
Age : 35
Date d'inscription : 25/01/2014

[jeu] Magical Altérian: avancement ou demande d'avie Empty
MessageSujet: Re: [jeu] Magical Altérian: avancement ou demande d'avie   [jeu] Magical Altérian: avancement ou demande d'avie Icon_minitimeMer 30 Juil - 21:18

Emiki Kogane a écrit:
Youp!
Oui mais ne t'y prend pas non plus la tête (au sens littéral) hein! Wink

(J'ai lu "camion" au lieu de "cambion", j'avais pas saisit... XD)
Yuki et un don d'invisibilité... mais c'est tellement ça. (je ne peux pas t'en vouloir)
"Emiki : Elève avec don de magie aphrodisiaque. " (écroulée de rire) un charmeur en d'autres mots.  Razz 

Par contre tu as oubliée Shalty (secrétaire), Kazhe (élève) et Marth (homme de ménage d'alté)! Si je puis me permettre, sans vouloir donner de boulot sup' et en espérant moi même n'oublier personne. ^^
Tu m'as oublié !!!! Mais ça va, j'ai déjà rappelé à Katsu.. huhu !
Revenir en haut Aller en bas
Emiki Kogane
Élève / Modèle pour Cours d'Art
Emiki Kogane


Nombre de messages : 230
Age : 28
Date d'inscription : 18/08/2012

[jeu] Magical Altérian: avancement ou demande d'avie Empty
MessageSujet: Re: [jeu] Magical Altérian: avancement ou demande d'avie   [jeu] Magical Altérian: avancement ou demande d'avie Icon_minitimeMer 30 Juil - 21:52

°__° ... ... ..................
J'AI OUBLIER ALEXEI!!! Comment j'ai put t'oublier?!! Aaaaaaaaaaaaah la honte!!!...

Je... je ne mérite plus mon titre de fouine-qui-sais-tout du forum... *rend son badge*
Revenir en haut Aller en bas
http://mokolat-illustr.deviantart.com/
Orel
Élève
Orel


Nombre de messages : 280
Age : 31
Localisation : Québecissime icitte!
Date d'inscription : 20/01/2010

[jeu] Magical Altérian: avancement ou demande d'avie Empty
MessageSujet: Re: [jeu] Magical Altérian: avancement ou demande d'avie   [jeu] Magical Altérian: avancement ou demande d'avie Icon_minitimeJeu 31 Juil - 4:19

Et moi alors?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[jeu] Magical Altérian: avancement ou demande d'avie Empty
MessageSujet: Re: [jeu] Magical Altérian: avancement ou demande d'avie   [jeu] Magical Altérian: avancement ou demande d'avie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[jeu] Magical Altérian: avancement ou demande d'avie
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» demande de RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Altérian :: Règlement & Autres :: * Administration & Divers :: * Pause Détente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser