AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Petit ou grand comité?

Aller en bas 
+5
Miharu Misame
Jareth Yukitsuki
Madhater
Yuki Kurenaibara
Katsura
9 participants

Rester comme ça ou plus de monde?
Comme ça c'est bien!
Petit ou grand comité? Vote_lcap10%Petit ou grand comité? Vote_rcap
 10% [ 1 ]
Plus de monde c'est mieux!
Petit ou grand comité? Vote_lcap80%Petit ou grand comité? Vote_rcap
 80% [ 8 ]
Bof faite ce que vous voulez...
Petit ou grand comité? Vote_lcap0%Petit ou grand comité? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Où ai-je laissez mon yaoi?
Petit ou grand comité? Vote_lcap10%Petit ou grand comité? Vote_rcap
 10% [ 1 ]
Total des votes : 10
 
Retour

AuteurMessage
Katsura
Adorable médecin d'Altérian / Membre du Conseil
Katsura


Nombre de messages : 1011
Age : 42
Localisation : Près de Mad ou à s'occuper de quelqu'un
Date d'inscription : 13/04/2008

Petit ou grand comité? Empty
MessageSujet: Petit ou grand comité?   Petit ou grand comité? Icon_minitimeDim 28 Oct - 1:14

Bonjour ou bonsoir tout le monde!

Donc voila après concertation avec Yuki-kun il se trouve que la question c'est sérieusement posée: Doit-on rester en petit comité comme maintenant ou faire de la pub pour ramener plus de monde?

On vous demande évidement votre avis, on va pas tout faire dans votre dos vu qu'on est en communauté. Mais on doit vous avouer que Yuki et moi adorons ce fofo et pour éviter des blancs pareil (qui moi me font stresser) et peuvent faire craindre la mort d'alté on aimerai bien un peu plus de monde ^^

Donc vala, merci de donner votre avis et point de vue! ilovyou brave...


Et je dis d'avance que pour ma part je ne sais absolument pas où ni comment faire de la pub snif snif
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnatocarek.forumperso.com/
Yuki Kurenaibara
Élève
Yuki Kurenaibara


Nombre de messages : 684
Age : 32
Localisation : Parmi une foule d'élèves, mais on ne me voit pas...
Date d'inscription : 04/07/2008

Petit ou grand comité? Empty
MessageSujet: Re: Petit ou grand comité?   Petit ou grand comité? Icon_minitimeDim 28 Oct - 2:19

Yop! ^0^

Plus on est de fou, plus on rit! cheers Mais comme Katsu l'à dit, on attend vos avis.
Parce qu'on en est venu à se rendre compte que malgré la convivialité du fofo et les personnages forts, tous ce petit monde gravite peut-être un peu trop et que certaine situation créer des blocages qui... Bouhouhouuuu!!! Okay, on c'est faite LE scénario catastrophe, mais le manqua d'activité parfois ça pressent la fin. Aussi, pourquoi pas un peu de sang neuf? De nouveaux personnages, pour de nouvelles rencontres? Ça offrirait un petit rafraichissement au forum, nan? Very Happy

Pour ce qui est de faire de la pub, quelques idées/propositions :

Les partenariats :


Ceci consiste à aller voir d'autre forum RPG leurs demander de nous faire un peu de pub et en échange, faire de la pub pour leur fofo. (je sais que j'ai tendance à expliquer des trucs évidents, mais étant de nature à découvrir tout ça comme une novice, je préfère préciser au cas où... ^^'')

Les sites de top 50 :


Alors tout personnellement, les idées de concurrences c'est vraiment, mais alors vraiment pas mon truc. Mais si on oublie l'aspect ''soyons les meilleurs, les plus beau, les plus populaires'', l’intérêt à enregistrer le pensionnat dans un tel site est tout simplement de permettre aux gens de découvrir le forum! (Je sais que j'en avais découvert pas mal en me baladant tout simplement sur de tels sites, sans voter quoi que ce sois)

Je me souviens d'ailleurs être tombée sur Altérian parce qu'il était sur un blog ou top site à l'époque, je sais plus... enfin, peut-être que Jareth sera plus à même de nous aider à ce niveau là?

Le bouche à oreilles :


En parler autour de sois, tout simplement! ^^


Voilà pour ce que je peux vous proposer, mais avant bien sur, on attend vos avis sur la question! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://chu-kazuki.deviantart.com/
Madhater
Élève
Madhater


Nombre de messages : 487
Age : 39
Date d'inscription : 11/05/2008

Petit ou grand comité? Empty
MessageSujet: Re: Petit ou grand comité?   Petit ou grand comité? Icon_minitimeDim 28 Oct - 15:22

Personnellement je préfère comme c'est maintenant, j'ai pas envie de voir une nouvelle galerie de personnage, qui risquerait de dénaturer quand même les choses. Car les gens qui aime le yaoi, n'aime pas forcement les scénarios et préféré passer a l'acte directement...

Je sais qu'actuellement, je ne suis pas trop disponible car cause d'un changement de vie. Je suis actuellement entre deux régions, a chercher un appartement, a me faire a mon nouveau travail, et tout et tout, c'est qu'une période de transition qui me permets aussi de refaire le plein d'inspiration, car elle est un peu en berne.
Revenir en haut Aller en bas
Jareth Yukitsuki
Président du conseil d'administration
Jareth Yukitsuki


Nombre de messages : 748
Age : 38
Localisation : Dans mon fauteuil
Date d'inscription : 05/08/2007

Petit ou grand comité? Empty
MessageSujet: Re: Petit ou grand comité?   Petit ou grand comité? Icon_minitimeDim 4 Nov - 15:39

Alors en tant qu'admin je préfère rien dire (c'est moi qui cherche mon Yaoi) car je ne prend plus le temps de faire mes propres RP.
Honte a moi je sais mais ma motivation pour le moment s'est envolée mais je sais qu'elle reviendra parce que ça me fait souvent le coup.
Ceci étant dit j'aime beaucoup ce forum et ses membres donc je ne souhaite pas le voir mourir, ainsi je met un point d'honneur a venir au moins vérifier que tout se passe bien et corriger ce qui pourrai mal se passer.
Je suis a l'image de mon perso, pas souvent visible mais présent a faire les cents pas dans mon bureau pour tout gérer lol!

Certes ce petit comité est très soudé mais peu nombreux donc si on a chacun des impossibilité, le forum risque de disparaitre une jour.
Donc je ne suis pas contre une petite campagne de recrutement, même si ça veux dire' que j'aurai aussi plus de travail. sachant que niveau pub je crois que c'est Toshi qui s'en occupais donc je ne sais pas trop comment faire mais je peu chercher.
Sinon ceux qui savent peuvent postuler pour une place d'ambassadeurs du pensionnat ^^

Je reste a dispo pour tout ce qu'il y aurai a faire, suffit de demander et j'essayerai de faire au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Miharu Misame
Élève
Miharu Misame


Nombre de messages : 546
Age : 33
Date d'inscription : 21/05/2008

Petit ou grand comité? Empty
MessageSujet: Re: Petit ou grand comité?   Petit ou grand comité? Icon_minitimeDim 4 Nov - 18:10

Perso je suis pour qu'on rameute du monde. Evidemment ça sera plus facile de les convaincre quand on aura finit la storyline avec la mission de sauvetage de Kyo. Mais ça se fera bientôt (promis promis je pense au post!)
Voir de nouvelles têtes, de nouvelles façon de jouer. C'est aussi ça le plaisir du RP.
Revenir en haut Aller en bas
Shiki Sugao
Élève
Shiki Sugao


Nombre de messages : 136
Age : 33
Date d'inscription : 10/05/2010

Petit ou grand comité? Empty
MessageSujet: Re: Petit ou grand comité?   Petit ou grand comité? Icon_minitimeMar 11 Déc - 0:08

la storyline est enfin close. Alors, mission rameutage??
Revenir en haut Aller en bas
Jien Banken
Surveillant
Jien Banken


Nombre de messages : 302
Age : 45
Date d'inscription : 14/12/2008

Petit ou grand comité? Empty
MessageSujet: Re: Petit ou grand comité?   Petit ou grand comité? Icon_minitimeMar 11 Déc - 0:09

Pour! Envie de découvrir de nouveaux talents^^Puis on a besoin de sang frais un peu!
Revenir en haut Aller en bas
Igaku
Médecin / Fauve grognon / Membre du Conseil
Igaku


Nombre de messages : 513
Age : 51
Localisation : Pas loin de Katsu, Axel ou Jien
Date d'inscription : 08/12/2008

Petit ou grand comité? Empty
MessageSujet: Re: Petit ou grand comité?   Petit ou grand comité? Icon_minitimeMar 11 Déc - 0:40

Va pour la mission rameutage ! Mais si quelqu'un pouvait s'en occuper ça m'arrangerai. Malgré toute les explications de Yu-chan je préfère pas m'y risquer. Je suis pas très douée pour ces truc là Razz (et pi si vous voulez votre jeu et Yu sa fic ça rognerai sur mon temps de travail et de sieste xp)

Et pi en échange c'est quand même moi (avec Jaja) qui validons les fiches (ou pas green face )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fictionpress.com/u/563900/
Emiki Kogane
Élève / Modèle pour Cours d'Art
Emiki Kogane


Nombre de messages : 230
Age : 28
Date d'inscription : 18/08/2012

Petit ou grand comité? Empty
MessageSujet: Re: Petit ou grand comité?   Petit ou grand comité? Icon_minitimeMar 11 Déc - 1:09

Yop!

(En mode Emiki, mais c'est bien Yuyu)

Je veux bien m'occuper de la pub, mais deux choses :

-Premièrement, il manque un élément essentiel à cela, le contexte du forum. Ne vous en faites pas, il est en cours (Merci à Katsu et jaja qui s'en occupent. Wink ) Donc dès que ce sera fait, je m'y colle! mais...

Secundo : Si jamais quelqu’un à moyen de faire passer le message (à des amis rplayeur, communauté de joueurs de RPG, fan de yaoi ou autres - je connais pas des masses de joueurs en dehors d'Alté! ^^'') ou s'y connait carrément en partenariat, je lui serais trèèès reconnaissante pour son aide! Parce que j'ai déjà essayé de faire de la pub pour un autre fofo, mais je n'ai jamais été si loin (question partenariat, top site et autres...) donc même si je connais le principe, ça reste un peu nouveau pour moi... mais si quelqu’un comprend clairement, il lui suffit de m'expliquer, je pourrais me charger de négocier avec les autres forum, les rechercher tout ça! Wink Sinon, je verrais bien moi même vous en faites pas! XD (c'est juste au cas ou).
Revenir en haut Aller en bas
http://mokolat-illustr.deviantart.com/
Jareth Yukitsuki
Président du conseil d'administration
Jareth Yukitsuki


Nombre de messages : 748
Age : 38
Localisation : Dans mon fauteuil
Date d'inscription : 05/08/2007

Petit ou grand comité? Empty
MessageSujet: Re: Petit ou grand comité?   Petit ou grand comité? Icon_minitimeMar 11 Déc - 19:34

merde javait oublier que javait des modif a faire pour la storyline... et que Katsu m'attendais... je suis impardonnable c'est moi qui ralenti tout
je vais faire au plus vite
Revenir en haut Aller en bas
Miharu Misame
Élève
Miharu Misame


Nombre de messages : 546
Age : 33
Date d'inscription : 21/05/2008

Petit ou grand comité? Empty
MessageSujet: Re: Petit ou grand comité?   Petit ou grand comité? Icon_minitimeMer 12 Déc - 0:33

Je me proposerais bien mais honnêtement pour l'instant c'est encore un peu la course. La semaine prochaine je pourrai peut-être un peu plus aider. En attendant voilà un post qui semble donner quelques bons top site

http://yaoi-no-kyoko.actifforum.com/t472-top-sites-yaoi-petit-precis-pratique
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Kurenaibara
Élève
Yuki Kurenaibara


Nombre de messages : 684
Age : 32
Localisation : Parmi une foule d'élèves, mais on ne me voit pas...
Date d'inscription : 04/07/2008

Petit ou grand comité? Empty
MessageSujet: Re: Petit ou grand comité?   Petit ou grand comité? Icon_minitimeMer 12 Déc - 1:29

Pas de soucis Misa, c'est déjà gentil de proposer! Wink
Aaaaaaah, génial!!! Meri merci, merci!!! Je comprend pas, le pire c'est que je connais un peu ce forum, mais j'ai pas vu qu'ils avaient une listes de top sites comme ça (j'avais du mal chercher ^^'') Merci beaucoup, ça m'avance déjà ça!!! (j'ai vaguement recensée quelques fofo susceptibles d'accepter notre partenariat!)
Revenir en haut Aller en bas
http://chu-kazuki.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Petit ou grand comité? Empty
MessageSujet: Re: Petit ou grand comité?   Petit ou grand comité? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit ou grand comité?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit cadeau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Altérian :: Règlement & Autres :: * Administration & Divers :: * Demandes, Réclamations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser