AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Petite fanfic TW

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hanyel Sainou
Élève / Responsable du Journal
Hanyel Sainou


Nombre de messages : 130
Age : 33
Date d'inscription : 16/04/2009

Petite fanfic TW Empty
MessageSujet: Petite fanfic TW   Petite fanfic TW Icon_minitimeDim 2 Déc - 1:40

Hello Everybody!!
Alors voilà, en c moment je suis à fond sur Teen Wolf, série américaine sur des loups-garous avec des beaux gosses à se damner! Et comme beaucoup de fans, j'ai succombé au Stereck. Donc voilà, petite fic en cours, également disponible sur fanfiction.net^^ j'espère que ça plaira

--------------------------------------------------------------------------------------
Prologue:Que lui dirai-je?

Le souffle coupé. Je me sens chavirer. Comme si j’allais me noyer, je ne sais plus à quoi me rattacher. Manquant de force, je m’effondre, me raccrochant instinctivement au bord de mon bureau, je recule de deux pas et heurte ma porte avec plus de violence que mon dos ne peut le supporter. S’il n’était pas absent pour le boulot, mon père aurait débarqué dans l’instant, alerté part le bruit sourd de mon corps contre la porte. Je me laisse glisser à terre alors que ma cage thoracique semble victime d’un étau. Il me broie les poumons dans un flot constant de questions et de craintes.

Depuis quelques temps, ça recommence. Les crises reviennent. Certes, on se rapproche de LA date qui me hante, mais c’est pire que les années précédentes. Sans doute qu’être poursuivit pendant la moitié de l’année par un loup garou Alpha qui veut enrôler mon meilleur pote dans sa meute sanguinaire n’y est pas pour rien. Cela dit, il a été transformé en torche vivante puis achevé à coup de griffe par le loup grognon en chef, alors je devrais aller mieux. Enfin, c’était sans compter sur l’apparition d’un nouveau cadeau de la nature !
Je ferme les yeux en essayant de me concentrer sur ma respiration mais la seule chose à laquelle j’arrive à penser, c’est le regard terrifié du mécano qui a lentement vu la mort l’accueillir. Je ne pouvais rien faire. J’étais paralysé. J’ouvre les yeux et je regarde mes mains encore un peu engourdies. Je me demande si ma mère l’a vu venir elle aussi ? Sa mort…L’a-t-elle accueillit avec le sourire ? Ou a-t-elle fixé la faucheuse avec un regard rempli de terreur comme ce type ? Et moi ? Comment vais-je réagir le jour où elle viendra ? Parce qu’il faut être honnête ! A traîner avec une bande de louloups qui se grognent dessus pour un bout de territoire sans arrêt je vais certainement pas faire long feu ! Sans parler du lézard humanoïde qui vient de faire son apparition ! Comme si les loups-garous n’étaient pas assez flippants, il faut qu’on se tape un reptile géant et sadique ! Je ne suis qu’un humain qui n’a aucune connaissance des arts martiaux. Et me confier une arme serait probablement plus dangereux pour mes alliés que pour mes ennemis ! Est-ce que je lui offrirai du thé ? A la mort ? Où est-ce que j’essayerai de fuir ? Je n’en sais rien. Je ne sais pas si je suis prêt à accepter la fin. Je pense que je le suis, mais que je fuirai quand même parce que je ne peux pas laisser mon père seul.

Cela dit, si je n’arrive pas à faire passer cette foutue crise, je risque fort de ne plus avoir à me poser la question. Ah, ça y est, je n’arrive plus à faire entrer la moindre petite dose d’air dans mes poumons. Génial ! Est-ce que Lydia va enfin remarquer mon existence quand je serai mort ? Et comment va faire Scott ? Il ira se réfugier dans les bras d’Allison, ok ça, ça ne changera pas grand-chose, mais si je ne suis plus là pour faire des recherches, il va être tout perdu ! Entre le Kanima et la toute nouvelle meute de Derek, ça n’est vraiment pas le moment de le laisser seul. Ah ! Derek ! Lui aussi, comment il va faire pour se défouler s’il n’a plus son petit Stiles à coincer violemment contre tous les murs du coin ?! STILES ! Concentre-toi ! C’est vraiment pas le moment de divaguer dans tous les sens ! Respire ! RESPIRE ! Ah ! Facile à dire ! En plus je commence à avoir froid ! J’ai beau ouvrire les yeux, je ne vois que du blanc ! Si je n’étais pas au sol, je serais surement lourdement tombé. Le malaise n’est pas loin et mon père, lui, est bien trop loin pour agir assez rapidement si je sombre. Tant que je vois encore des étoiles blanches ça va ! Quand je verrais du noir, ça ira moins ! mes muscles se contractent. Le mal de crâne se pointe ! Manque d’oxygène ! Aller ! Ca serait bien que le réflexe d’ouvrir la bouche arrive ! Maintenant ! Maintenant j’ai dit ! Allez quoi ! J’ai l’impression que ma tête va exploser ! Je ne veux pas lutter contre ce réflexe moi ! je veux respirer ! Maintenant ! Tout de suite ! Non ? Merde…
Revenir en haut Aller en bas
Emiki Kogane
Élève / Modèle pour Cours d'Art
Emiki Kogane


Nombre de messages : 230
Age : 28
Date d'inscription : 18/08/2012

Petite fanfic TW Empty
MessageSujet: Re: Petite fanfic TW   Petite fanfic TW Icon_minitimeDim 2 Déc - 19:11

Aaaaaaaaaaaaaaaah, Stiiiiiiiiiiiiles!!!!!
La suite, la suite! Le pauvre...

C'est tiré d'un moment précis de la séries? J'ai regardée les cinq ou six premier épisodes. (Honte à moi, faut que je continue de regarder la suite)
Revenir en haut Aller en bas
http://mokolat-illustr.deviantart.com/
Hanyel Sainou
Élève / Responsable du Journal
Hanyel Sainou


Nombre de messages : 130
Age : 33
Date d'inscription : 16/04/2009

Petite fanfic TW Empty
MessageSujet: Re: Petite fanfic TW   Petite fanfic TW Icon_minitimeDim 2 Déc - 19:15

Ah oui, je te conseil de regarder la suite ou tu vas te spoiler. C'est à partir de l'épisode 4 de la saison deux. (le prologue et les deux premiers chapitres reprennent l'épisode 4 avec amélioration^^)
Revenir en haut Aller en bas
Emiki Kogane
Élève / Modèle pour Cours d'Art
Emiki Kogane


Nombre de messages : 230
Age : 28
Date d'inscription : 18/08/2012

Petite fanfic TW Empty
MessageSujet: Re: Petite fanfic TW   Petite fanfic TW Icon_minitimeDim 2 Déc - 19:19

Wouaouh, zut! ^^'' oki!
Revenir en haut Aller en bas
http://mokolat-illustr.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Petite fanfic TW Empty
MessageSujet: Re: Petite fanfic TW   Petite fanfic TW Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite fanfic TW
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite pasto-jasette ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Altérian :: Règlement & Autres :: * Administration & Divers :: * Pause Détente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser