AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 TOP SITES RPG Clicquez!

Aller en bas 
AuteurMessage
Emiki Kogane
Élève / Modèle pour Cours d'Art
Emiki Kogane


Nombre de messages : 230
Age : 28
Date d'inscription : 18/08/2012

TOP SITES RPG Clicquez!  Empty
MessageSujet: TOP SITES RPG Clicquez!    TOP SITES RPG Clicquez!  Icon_minitimeMer 9 Jan - 0:12

Coucou tout le monde! Very Happy

Alors en attendant de trouver moyen de mettre ça sur l’accueil du forum, je poste ici les boutons nous renvoyant aux TOPsites! Et comme je ne peux tout simplement pas m'empêcher de faire un topos de tout et n'importe quoi, j’explique les règles au cas ou quelqu’un ne comprendrait pas! (oui, vous avez le droit de me taper si je dis des évidences monstres! TwT)

Les consignes du jeu? Pour que notre forum soit visible sur les TOPsites en étant au moins dans la premières pages, au mieux dans les 10 premiers- ceci dans le but d'ameuter un peu de sang frais sur Alté- Il vous suffit de cliquer le plus possible sur les boutons si dessous. Chaque click nous fera grimper d'une place, et vous avez normalement un temps de deux heures entre chaque votes, et un temps de recharge de 30 secondes a 60 secondes entre chaque TOPsites.

Si vous vous ennuyez devant votre écran ou ne savez pas quoi faire de votre indexe, allez y! CLIQUEZ! Razz


pennsionnat alterian
Pennsionnat Altérian



alcatraz i

Alcatraz-Y-A-O-I



top 100 streaming

Top 100 Streaming


pennsionnat alterian
Pennsionnat Altérian


pennsionnat alterian
Pennsionnat Altérian


Top forum Yaoi / shonen-ai


Dol Celeb, top-sites fantasy, heroic fantasy, forums rpg,...



top site rpg riddikulus

TOP SITE RPG Riddikulus²



top 100 rpg

TOP 100 Rpg



portail des forums

Le portail des forums



top 100 rpg

Top 100 RPG



frozen kiwii 039 top site forum rpg

Frozen Kiwii's TOP SITE // FORUM // RPG



top

TOP 50



famous

Be Famous



moonlight topsite rpg

Moonlight Topsite RPG



top des meilleurs forums

Top des meilleurs forums RP



top site forum rpg sites

Top Site Forum Rpg et Sites



shake japan manga style

Shake it ; japan&manga style.


pensionnat alterian
Pensionnat Altérian





top
TOP 50


Je vous annonces aussi que nous sommes inscris sur 2 forums de publicité pour rpg pour le moment :

http://coin-pub.actifforum.com/t54466-pensionnat-alterian#806584
http://yaoi-no-kyoko.actifforum.com/t578-pensionnat-alterian#2419

Je remettrais ce post à jour au fur et à mesure que je trouverais de nouveau Top-sites et forum-pub.
(Pour ceux qui se demanderez ce que l'on fait du partenariat avec d'autre forum, ça n'est malheureusement pas envisageable. Trop de critères auxquels nous ne correspondons pas (design ultra codés et programmés exigé, obligation de poster les bannières des forum partenaires sur l’accueil et pas ailleurs, et j'en passe...) Hors, si nous faisons cette publicité, ça n'est certainement pas pour changer notre fofo, mais simplement pour amener un peu de nouveau monde ici. Donc je pense qu'il est mieux d'abandonner cette idée et de voir plutôt avec les TOP-sites Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://mokolat-illustr.deviantart.com/
 
TOP SITES RPG Clicquez!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Altérian :: Règlement & Autres :: * Administration & Divers :: * Partenariat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser