AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Rêve altérien

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Katsura
Adorable médecin d'Altérian / Membre du Conseil
Katsura


Nombre de messages : 1011
Age : 42
Localisation : Près de Mad ou à s'occuper de quelqu'un
Date d'inscription : 13/04/2008

Rêve altérien Empty
MessageSujet: Rêve altérien   Rêve altérien Icon_minitimeMar 29 Jan - 17:44

Qu’est-ce que ça donne quand on prend une sur dose d’Altérian et qu’on fait des rêves ? ben ce qui donne ci-dessous XD j’avais fait un rêve sur altérian un jour et j’ai décidé de le raconter ^^ Amusez vous bien :p

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven


*Hum ? Où suis-je ? Une école… ?*

Je voyais un bâtiment imposant devant moi et avança prudemment pour y entrer. Visitant timidement un hall vide… Ou presque…

-Bonjour…
-Heu… Bonjour.


Je me retrouvais face à un type brun qui ressemblait à un élève… Mais pourquoi sa tête me disait quelque chose… Lorsque qu’il se retourna je vis le contour d’une arme moulé par son tee-shirt.

*Hii ! Angel ?!*

Sans y réfléchir plus avant –je rêve hein, je contrôle pas à ce point mon personnage-, je me dirigea vers l’infirmerie. Après tout si j’étais à Altérian, ma chance de trouver quelqu’un de fréquentable était bien là-bas ! … Manque de chance… Il a fallu que j’arrive au moment au Misame était gentiment assit sur les jambes d’un infirmier torse nu et prêt à l’embrasser…

-Ha euh désolée je voulez pas déranger…

Rha mais non Misa est sacrément susceptible il a failli me donner un coup de canne si j’étais pas partie en courant. Comme si moi j’avais pas déjà était choquée de les voir comme ça T-T

*rho c’est vrai quoi c’est une chose de le lire mais le voir c’est tout autre ! >.< … Ho non pourvu que je croise pas Igaku ou Shusei sinon c’est la crise cardiaque assuré !*

Bon cette fois direction une salle de classe. Pourquoi j’en sais rien mais de moi-même j’aurai jamais eu l’idée d’y aller ! Cette fois j’y vois Ritsuka assit sur son bureau en train de faire son cours à la classe. Dont un Yuki bien attentif et un Mad boudeur qui à l’air de s’en fiche royalement. Et allez savoir pourquoi… Y avait l’image de Bely en transparence derrière lui avoir l’air de s’ennuyer à mourir.

Après avoir était assuré qu’on ne m’avait pas vu je referme la porte et continu ma visite… Qu’est ce qu’il est grand ce pensionnat ! Hum… Autre choc : au détour d’un couloir je surprend Haku prêt à… dévorer Vadish… Si on vois ce que je veux dire. Bon cette fois je m’éternise pas et m’enfuis. J’ai pas envie d’être témoin de ça ni de l’entre ! >.< Je tiens à ma vie et au peu d’innocence qui me reste.
(quoi pas crédible ? Suspect )

Allez cette fois bureau du directeur… Je n’aurai jamais du y entreeer ! Encore moins sans frapper ! Sentie comment ? Embarrassée, choqué et j’ai cru que j’allais mourir surtout…
Voir Shusei un genou et une main sur le bureau du directeur, comme voulant y monter, en train de se lécher les lèvres. Jareth bien calé dans son fauteuil chemise à moitié ouverte… Je crois pas que j’aurai pu plus mal tombé ! Nan mais si, je suis sûr que Shu aurai était moins furieux d’être surprit en train de le faire qu’en train de draguer quelqu’un ! snif snif
Du coup j’ai reçu deux regards assassin… J’ai cru que j’allais me faire tuer mais suis partie en claquant la porte.
(le pensionnat à pas trembler après je sais pas si je les ai couper dans leur élan ou pas !)

Cette fois direction une chambre… Celle d’Axou ou j’ai vu Igaku en train de travailler à la table dans un kimono un peu trop avantageur.

*Naann ! On m’en veut dans ce rêve !*

Evidement, fidèle à lui-même il dégainer son tantô avant que Jien vienne l’enlacer dans le dos et qu’Axel arrive pour me détailler… Avant de me tirer une balle dans la tête. snif snif
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnatocarek.forumperso.com/
Jareth Yukitsuki
Président du conseil d'administration
Jareth Yukitsuki


Nombre de messages : 748
Age : 38
Localisation : Dans mon fauteuil
Date d'inscription : 05/08/2007

Rêve altérien Empty
MessageSujet: Re: Rêve altérien   Rêve altérien Icon_minitimeMer 30 Jan - 19:54

ah oui une très grosse dose alors tu as pris lol
mais une foie réveillé du a dut bien en rire brave...
Revenir en haut Aller en bas
Katsura
Adorable médecin d'Altérian / Membre du Conseil
Katsura


Nombre de messages : 1011
Age : 42
Localisation : Près de Mad ou à s'occuper de quelqu'un
Date d'inscription : 13/04/2008

Rêve altérien Empty
MessageSujet: Re: Rêve altérien   Rêve altérien Icon_minitimeMer 30 Jan - 20:42

Une fois le choc passé! oui j'ai bien rit ^^

C'est surprenant quand même comme expérience et je prend pas des balles dans la tête tout les jours. Pas même dans mes rêves lol!

Mais j'en retient que je ne doit plus jamais déranger nos petits couples green face
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnatocarek.forumperso.com/
Contenu sponsorisé





Rêve altérien Empty
MessageSujet: Re: Rêve altérien   Rêve altérien Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rêve altérien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Altérian :: Règlement & Autres :: * Administration & Divers :: * Pause Détente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser