AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Sérieusement

Aller en bas 
+4
Mansuki Vadish
Emiki Kogane
Katsura
Rori L. Henrich
8 participants
AuteurMessage
Rori L. Henrich
Visiteur
Rori L. Henrich


Nombre de messages : 4
Age : 34
Date d'inscription : 01/04/2013

Sérieusement Empty
MessageSujet: Sérieusement   Sérieusement Icon_minitimeLun 1 Avr - 6:22

Est-ce que votre forum est mort? Il m'intéressait assez, sauf qu'en regardant les dates ici et là, je commence à douter. Merci de m'en donner des nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Katsura
Adorable médecin d'Altérian / Membre du Conseil
Katsura


Nombre de messages : 1011
Age : 42
Localisation : Près de Mad ou à s'occuper de quelqu'un
Date d'inscription : 13/04/2008

Sérieusement Empty
MessageSujet: Re: Sérieusement   Sérieusement Icon_minitimeLun 1 Avr - 12:41

Non non, le forum n'est pas mort Smile

Pour être franche: Nos deux principaux posteur sont très occupé en ce moment, du coup ça bloque des rps pour ça que les réponses se font un peu lente. Mais nous sommes pas mort du tout ^^

La comunnauté est petite ici, (nous avons essayé de trouver du monde pour éviter ce genre de situation justement, en vain T-T) mais il restera au moin Yuki ou moi pour rp sans risque si tu veux. (p-ê vadish aussi je sais pas ce qu'il en est). Le temps que ça revienne à la normal Wink

Voila le résumé de la situation ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnatocarek.forumperso.com/
Rori L. Henrich
Visiteur
Rori L. Henrich


Nombre de messages : 4
Age : 34
Date d'inscription : 01/04/2013

Sérieusement Empty
MessageSujet: Re: Sérieusement   Sérieusement Icon_minitimeLun 1 Avr - 14:12

Ah, d'accord, un gros merci~
Revenir en haut Aller en bas
Katsura
Adorable médecin d'Altérian / Membre du Conseil
Katsura


Nombre de messages : 1011
Age : 42
Localisation : Près de Mad ou à s'occuper de quelqu'un
Date d'inscription : 13/04/2008

Sérieusement Empty
MessageSujet: Re: Sérieusement   Sérieusement Icon_minitimeLun 1 Avr - 15:36

de rien, pas de problème ilovyou Je suis tjs dans le coin pour répondre aux questions. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnatocarek.forumperso.com/
Emiki Kogane
Élève / Modèle pour Cours d'Art
Emiki Kogane


Nombre de messages : 230
Age : 28
Date d'inscription : 18/08/2012

Sérieusement Empty
MessageSujet: Re: Sérieusement   Sérieusement Icon_minitimeLun 1 Avr - 17:06

Je confirme, le forum n'est pas mort! XD (juste un peu plus lent)
Et moi aussi je suis libre pour un rp si besoin! Wink (Emiki est toujours disponible pour de nouvelles rencontres voyons!)
Revenir en haut Aller en bas
http://mokolat-illustr.deviantart.com/
Rori L. Henrich
Visiteur
Rori L. Henrich


Nombre de messages : 4
Age : 34
Date d'inscription : 01/04/2013

Sérieusement Empty
MessageSujet: Re: Sérieusement   Sérieusement Icon_minitimeLun 1 Avr - 23:19

Je pense commencer par ma fiche avant de me lancer! (En fait ce serait une excellente idée, comme c'est toujours mieux de se fier aux règlements, pas vrai?)

Je tiens à vous remercier encore une fois tous les deux, ça fait un plaisir de voir qu'un forum sur lequel on veut s'installer (en raison d'un contexte intéressant et d'une communauté naissante en apparences) reste en vie, c'est souvent une déception qu'il y a avec les top sites.

Au plaisir de rp à vos côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Mansuki Vadish
Secrétaire personnel de Jareth
Mansuki Vadish


Nombre de messages : 163
Age : 39
Localisation : Au lit avec Haku
Date d'inscription : 02/11/2010

Sérieusement Empty
MessageSujet: Re: Sérieusement   Sérieusement Icon_minitimeMar 2 Avr - 9:09

Si le forum te plais inscris toi alors xd !!! On est pas beaucoup certes comparé à d'autre forums mais on sait être actif. Quoi qu'il en soit tu auras toujours quelqu'un pour te répondre. De plus les admins ici ne se prennent pas la tête et sont assez cool sauf si tu ne respectes pas le règlement.
Puis comme tu l'as déjà fait i tu as besoin n'hésite pas à poser des questions, Admins et Joueurs te réponderont

Je te dirai bienvenue que lorsque tu seras sur le forum et que tu auras commencé ta fiche xd

Ps : je serai dispo également pour un rp concernant une rencontre amicale ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jareth Yukitsuki
Président du conseil d'administration
Jareth Yukitsuki


Nombre de messages : 748
Age : 38
Localisation : Dans mon fauteuil
Date d'inscription : 05/08/2007

Sérieusement Empty
MessageSujet: Re: Sérieusement   Sérieusement Icon_minitimeMar 2 Avr - 19:50

Ya que moi qui poste plus trop sur le forum par manque d'inspiration mais en tant que directeur je tien mon rôle quand même? Je supervise et règles les différents problèmes quand ils arrivent ou quand certains joueurs ont des envies précises (un nouveau lieu ou rang).

Suite a des emplois du temps assez chargé certain n'ont pas le temps de répondre non plus mais tu peu te fier a ceux qui ont répondu avant moi ils ont toute ma confiance pour e qui est du RP brave...

Alors oui ça semble mort mais en fait on est en train de naitre et ça prend du temps lol!
Revenir en haut Aller en bas
Miharu Misame
Élève
Miharu Misame


Nombre de messages : 546
Age : 33
Date d'inscription : 21/05/2008

Sérieusement Empty
MessageSujet: Re: Sérieusement   Sérieusement Icon_minitimeMar 2 Avr - 23:42

Non non le forum est toujours en vie ^^. Comme dit précédemment nous sommes en naissance et certains d'entre nous (moi ^^ par exemple) on un emplois du temps assez chargé. (d'ailleurs katsu, Vadish, yuki je devrais poster ce week end, mais entre le week end de trois jours passé à Poitier et les deux prochains jours où je ne dors pas chez moi, je ne pourrais pas poster avant, mais une partie des réponses est déjà prête manuscrit!)

Bref tu n'as pas de soucis à te faire Rori, il y aura toujours quelqu'un pour poster avec toi^^
Revenir en haut Aller en bas
Katsura
Adorable médecin d'Altérian / Membre du Conseil
Katsura


Nombre de messages : 1011
Age : 42
Localisation : Près de Mad ou à s'occuper de quelqu'un
Date d'inscription : 13/04/2008

Sérieusement Empty
MessageSujet: Re: Sérieusement   Sérieusement Icon_minitimeMer 3 Avr - 12:02

Jareth Yukitsuki a écrit:
Ya que moi qui poste plus trop sur le forum par manque d'inspiration mais en tant que directeur je tien mon rôle quand même?

Hummm oui et non green face Mad aussi manque d'inspi mais il a aussi du boulot alors ça pose problème pour tenir le rôle. Même si j'essaye parfois de lui botter les fesses pour qu'il veuille bien poster le w-e Razz Et je suis folle mais pas au point de le faire avec toi XD


Ok Misa je note ^-^


oui dsl Rori on est un peu fou mais on s'entend bien ici Smile J'espère que ça te fait pas peur x) malade
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnatocarek.forumperso.com/
Mansuki Vadish
Secrétaire personnel de Jareth
Mansuki Vadish


Nombre de messages : 163
Age : 39
Localisation : Au lit avec Haku
Date d'inscription : 02/11/2010

Sérieusement Empty
MessageSujet: Re: Sérieusement   Sérieusement Icon_minitimeMer 3 Avr - 16:56

Moi je dis emiki va pouvoir enfin draguer tranquillement xddd



Revenir en haut Aller en bas
Jareth Yukitsuki
Président du conseil d'administration
Jareth Yukitsuki


Nombre de messages : 748
Age : 38
Localisation : Dans mon fauteuil
Date d'inscription : 05/08/2007

Sérieusement Empty
MessageSujet: Re: Sérieusement   Sérieusement Icon_minitimeMer 3 Avr - 20:25

Katsura a écrit:
Jareth Yukitsuki a écrit:
Ya que moi qui poste plus trop sur le forum par manque d'inspiration mais en tant que directeur je tien mon rôle quand même?

Hummm oui et non green face Mad aussi manque d'inspi mais il a aussi du boulot alors ça pose problème pour tenir le rôle. Même si j'essaye parfois de lui botter les fesses pour qu'il veuille bien poster le w-e Razz Et je suis folle mais pas au point de le faire avec toi XD

Comment ça oui et non. Je sent que tu vas être convoquer dans le bureau... ou la cave devil bat
Nana franchement Katsu si tu veux me pousser hesite pas je suis pas aussi fou que mon perso...enfin peux être

Oui on est un peu taré mais on assume malade Mais t'inquiete pas on est pas méchant brave...
Revenir en haut Aller en bas
Rori L. Henrich
Visiteur
Rori L. Henrich


Nombre de messages : 4
Age : 34
Date d'inscription : 01/04/2013

Sérieusement Empty
MessageSujet: Re: Sérieusement   Sérieusement Icon_minitimeJeu 4 Avr - 16:31

Vous êtes délirants XD!! Vous me faîtes trop marrer et vous êtes complètement sympathique, je devrais faire ma fiche dans la fin de semaine qui suit, donc c'est au plaisir. Je suis en phase d'examens terminaux, donc j'ai à la fois envie d'être sur le forum, mais je me demande aussi sérieusement ce que je fous ici au lieu d'être dans mes livres. XDD Vous êtes franchement bien et ça fait plaisir de voir autant de vie.

Prenez soin de vous.
Revenir en haut Aller en bas
Madhater
Élève
Madhater


Nombre de messages : 487
Age : 39
Date d'inscription : 11/05/2008

Sérieusement Empty
MessageSujet: Re: Sérieusement   Sérieusement Icon_minitimeJeu 4 Avr - 21:17

Bonjour, et bienvenue, tu es bien au collège fou fou fou...
* Quoi c'est pas ici? *
Oups donc je reprends bienvenue au pensionnat d'altérian, comme les autres ont dit, non, on est pas mort vu que ça bouge encore ;p
En ce moment j'ai pas trop le temps de répondre, boulot, manque d'inspi, mais y a toujours des fidèles au poste pour venir taquiné.
Revenir en haut Aller en bas
Bake Tôgo
Professeur
Bake Tôgo


Nombre de messages : 154
Age : 37
Date d'inscription : 19/07/2010

Sérieusement Empty
MessageSujet: Re: Sérieusement   Sérieusement Icon_minitimeDim 7 Avr - 22:09

Oh bah voilà qui fais bien plaisir à entendre Rori ^^ (profite le "^^" c'est une tête que je ne fais jamais en rp )
Tu es le bienvenue parmi nous!!! Tu verras en général il y a pas mal d'animation, des fois, il faut juste le temps de s'y remettre (je pense notamment à moi qui me donne des échéance à moi même que je ne respecte jamais...)

D'ailleurs, finalement les postes n'arriveront que demain je pense...oui, je n'avais pas prévu d'être investie de la mission "création de jaquette pour tous!!" à la maison, j'y ai passé tout le Week end...Mais promis, demain, pendant que GoT charge, je poste tout ça!!

J'espère te voir très vite Rori
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sérieusement Empty
MessageSujet: Re: Sérieusement   Sérieusement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sérieusement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Altérian :: Règlement & Autres :: * Administration & Divers :: * Espace Invité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser