AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Alexeï Kalina ~ Terminé

Aller en bas 
+3
Jareth Yukitsuki
Madhater
Alexeï Kalina
7 participants
AuteurMessage
Alexeï Kalina
Directeur
Alexeï Kalina


Nombre de messages : 79
Age : 35
Date d'inscription : 25/01/2014

Alexeï Kalina ~ Terminé Empty
MessageSujet: Alexeï Kalina ~ Terminé   Alexeï Kalina ~ Terminé Icon_minitimeSam 25 Jan - 13:20

Citation :
Alexeï Kalina ~ Terminé Sans_t15
Nom : Kalina

Prénom : Alexeï, Rei

Âge : 25 ans

Description Physiologique :

Avant de commencer, je souhaiterais mettre en avant que la description physique est un travail assez difficile à faire. En effet, je me sens bien plus à l'aise quand je décris un esprit, une pensée, plutôt qu'un corps dont l'aspect est déjà visible sur la gauche de cette page. Mais, j'apprécie mettre des détails, et le physique est une chose assez importante en soit. Donc, je n'ai plus qu'une chose à dire, : allons-y.

En premier lieu, ce qu'il faut savoir, c'est que Mr Kalina est un jeune homme qui n'a rien à envié à bien d'autre. Adonis au visage fin et agréable, ce dernier est recouvert de cheveux mi-long, sombres avec par endroits quelques reflets saphirs. Il est d'ailleurs amusant de voir le contraste entre cette chevelure et la peau assez pâle du jeune homme. Nous connaissons tous cette expression « les yeux sont les fenêtres de l'âme »... mais que peuvent faire passer comme message ces deux orbes écartes qui forment ses yeux ? De l'envie, de la malice... mais ces messages seront détaillés plus bas. Le jeune homme possède aussi de fines lèvres rosées, pouvant passer d'un sourire discret à une expression plus neutre assez facilement... Tout comme ses mots, le jeune homme sais contrôler les mouvements de son visage...

Glissons nous plus bas car le visage de l'adonis ne fais pas tout. Ce corps à la peau d'albâtre se dessine en une silhouette de taille moyenne, un mètre soixante-quinze pour être plus précis, tandis qu'il pèse, environs, 70 kilogrammes. Le demi nippon n'est pas un titan dans sa carrure, mais n'atteint pas non plus le stade de crevette. Il est musclé de façon à allié utile et agréable, rien d'excessif. Il est vrai que c'est un homme qui préfère rester dans son bureau, ou face à des gens, plutôt que de faire de l'exercice physique, mais comme il reste assez soucieux de son apparence, ainsi que de sa santé, il fait souvent de la natation et par moment de la plongée. Uhm... que pourrais-je dire d'autre ? Oh, il est maintenant nu et peut-être êtes vous intéressez par ce qui est normalement caché par des vêtements. Eh bien, ceci sera à découvrir plus tard je pense, ne soyons pas pressé.

Habillons ce corps donc, mais avant, ajoutons qu'il possède deux tatouages, le premier sur le flanc gauche, le deuxième sur le bras droit. Le premier représente deux serpents enlacés les uns aux autres et le second est une décoration à l'aspect tribal, tournant en spirale autours de son avant bras droit. Par la suite, voyons le style vestimentaire, qui est assez élégant. Ses vêtements jouent par moment sur du noir et du blanc, alternant veste avec polo, ou par moment ne portant qu'une simple chemise avec son pantalon. Outre le noir et le blanc, ses chemises peuvent parfois atteindre des couleurs plus vive, moins austère. Enfin je ne finirais en vous disant qu'il porte une chevalière d'or blanc au majeur droit, une chaîne d'argent autours du cou et une boucle d'oreille à l'oreille gauche.
 

Description Psychologique :

Douceur, tendresse, bienveillance... ces mots, ainsi que tous leurs synonymes que la Langue de Molière nous permet d'utiliser apparaissent chez ce jeune homme. Ses paroles sont empreinte d'une voix qui n'est en rien agressive, même ses gestes sont assez délicat. Bien entendu, cela n'est en rien exagéré, il n'est ni maniéré, ni trop doux... Voilà la première chose à savoir avec Alexeï : l'adonis est un homme qui sais manipuler son corps, pour cacher ses mensonges, cacher ses envies, ou tout simplement pour mettre en avant des choses qu'il doit vendre, protéger face à un public ou tout simplement expliquer. C'est ce qui fait de lui un bon communiquant. Il n'est pourtant pas la personne la plus sociable paradoxalement. Il n'est pas solitaire, mais semble parfois, dans la lune, avec un léger côté je-m’en-foutiste. C'est rare, mais si vous regardez bien, vous pourriez apercevoir cette facette de sa personnalité. Ses yeux sont assez amusant quand à eux car ils conservent cette douceur, mais un subtile mélange se forme en plus de ceci : une certaine malice s'ajoute en effet à cet aspect délicat.  

Pour plusieurs raisons, l'adonis n'a jamais eu de vrais amis. Oh, il n'y a pas vraiment à le plaindre. Cette situation est née de son nom de famille qui a un poids indéniable, même dans l'archipel nippone. Les Kalina sont puissants et le Groupe Industriel qu'ils forment se trouve dans beaucoup de pays. Bien entendu, le jeune homme a vu en ceci une possibilité de s'ouvrir beaucoup de porte, de s'amuser souvent, de manières différentes les unes des autres... Et pourtant, il n'a jamais pris le temps de trouver quelqu'un avec qui parler d'autre chose que le travail, l'argent, etc... Il n'a, non plus, jamais ressenti ce qu'était vraiment l'amour. En fait, le terme principal qui pourrait conclure, qui expliquerait cette situation serait : l'envie. Il a voulu, il a pris, il n'y a rien de plus simple... Pourquoi sa sœur et son frère auraient tous les honneurs et pas lui ?

La famille d'ailleurs... il a coupé nombreux ponts avec eux, bien qu'il continue d'utiliser les droits que lui confère son nom de famille. Il ne nie pas que sans les contacts de son père ou de sa mère, il n'aurait pas réussi à avoir ce qu'il souhaite, mais maintenant tout était fait, il n'allait pas retourner vers eux. Assez proche de familles Yakuza japonaises, le jeune homme s'est fait une place dans le milieu en offrant plusieurs fois des couvertures logiques et crédibles à certaines actions engagées par ces criminels. Ces liens, assez forts, lui ont permis de crée des connexions avec l'un des clans les plus influents de Nakashima, ce qui l'a mené ici.

Peu violent, il peut parfois perdre le contrôle de ses émotions quand il garde tout pour lui bien trop longtemps... Malheureusement, cela arrive souvent, car il ne parle jamais de lui-même. Mais dans ces moments il se met à l'écart, et tente de relativiser.

Le point le plus important de cet adonis est sa passion pour l'imaginaire, sa coquille qu'il garde encore. Ceci est la seule chose qui lui permet de voir autre chose que son travail, de penser à autre chose que sa solitude... Dans ces lectures, dans ces écris, il nourris son envie de divers choses. L'imaginaire le porte dans un rôle qu'il pourrait être, lui donner tout ce qu'il souhaite, etc... C'est sa bouée de sauvetage, dans un monde qu'il ne voit qu'avec des yeux calculateurs et malicieux. Outre ceci, la seule chose qui arrive à l'apaiser est de partager, pendant quelques minutes, ou quelques heures, un moment intense avec une personne... Pourtant, il possède un goût assez amer à la fin, sans mauvais jeu de mot... Celui d'en vouloir plus.

Histoire :

Que pourrais-je dire sur la vie de ce cher Alexeï... ? Eh bien en premier lieu, il serait judicieux de planter le décor de l'environnement dans lequel il est né, celui qui l'a vu grandir. Le Groupe Kalina, un groupe industriel russe, peut se vanter avec raison d'être le premier producteur d'énergie nucléaire sur l'ancien continent ainsi qu'en Russie. Connus pour respecter à la lettre les conditions de travail ainsi que la sécurité en matière d'environnement, cette famille possède maintenant ce monopole en Europe ainsi qu'en Asie. Pourtant, nombreux sont ceux qui ont tentés de discrédités cette famille, lançant des rumeurs impliquant les Kalina avec des groupes de crimes organisés russes ou même japonais. Boris Kalina, actuel chef de la famille et père de notre cher Alexeï, protégea l'intégrité de sa famille en place publique, tout comme le faisait son père et son grand père avant lui. Pourtant, ces rumeurs restaient la vérité et il n'était pas étonnant, dans les couloirs du manoir familial, que l'on parle de quelques accidents qui n'auraient « jamais dû arrivés ». Preuve de ce fait, Sumira Kalina, née Fujita, femme de Boris, est liée à l'une des plus puissantes familles Yakuza, certes sans poste véritable elle représentait juste cette famille dans le manoir et dans les couches du Baron du Nucléaire.

Bien entendue, outre mon Alexeï, cette famille comptait deux autres enfants provenant du couple principal, ainsi que plusieurs cousins et cousines. Tatsuki Helena Kalina, l’aînée, occupe aujourd'hui le poste de directrice des Ressources Humaines et sera, à la mort ou à la retraite de son père, la nouvelle présidente du Groupe Industriel. Sevastian Akira Kalina vient de terminer ses études de droit et sera officiellement avocat à son compte, conseiller juridique de compagnie, ainsi que le principal lien entre le Groupe et les Familles Mafieuses. Voici donc l'environnement dans lequel est né Alexeï Rei Kalina, lors du soliste d'hiver pour donner une précision temporelle. Son destin était assez vague quand à lui, il arrivait un peu trop tard pour avoir une quelconque place importante dans le Groupe – cousins et cousines, et autres titres familiaux bien trop long à cités étaient arrivés avant lui –. Il a donc vécu sans cette ligne dessinée devant lui... ce qui entraîna une forme de contentement, sa vie n'était pas toute tracée... ainsi qu'un certain goût amer, celui de ne pas se sentir à sa place. Ce qui était assez vraie car sa seule compagnie fut la nounou qui le gardait...

C'était donc un jeune homme assez enfermé sur lui-même, qui plongeait dans son univers mélangeant l'informatique, la littérature, l'imaginaire... Que demander de mieux ?  Peut-être une vie sociale plus développée, ce qu'il eut quand il entra au lycée privée. Il découvrit vraiment l'utilité d'avoir un nom de famille aussi prestigieux, même si aucun rôle ne lui était attribué dans ce petit théâtre privé. Il devint rapidement l'un des visages les plus apprécié de cette école, se trouvant une forme de don dans l'art de parler, d'exprimer sentiments, idées, ou même dans l'art d'expliquer à un public quelque chose d'important. L'une de ses plus... agréable découverte fut l'amour avec un homme, le sexe et ses propres envies, qui étaient plutôt importantes en fait... Des années donc d'extériorisation, de nombreuses rencontres intimes, etc...

Bien entendu, il devait trouvé sa voie, car il ne comptait pas vivre plus longtemps avec les autres membres de son clan. Se liant à quelques Yakuza amis de sa famille, le jeune homme décida de partir au Japon, prétextant vouloir travailler sur lui-même et ce qu'il pourrait offrir aux Kalina... Une bonne excuse qui lui permit d'avoir une somme assez importante pour ce voyage. Âgé de 20 ans, le jeune homme utilisa les diverses choses qu'il avait appris à faire par lui-même : serrer les bonnes mains, approcher des bonnes personnes, dire les bons mots... Bref, manipuler le monde. C'est autours d'une partie de poker qu'il rencontra ceux qui furent, pendant cinq années, ses nouveaux employeurs. En parallèle avec son activité – communiquant pour un petit groupe industriel – le jeune homme continuait une vie assez agréable, restant fortement lié à quelques familles criminelles à qui il offrait ses services en matière de création événementiel. Au bout de ces cinq années, le jeune homme changea d'air et s'installa dans la ville de Nakashima, ayant quelques contacts avec l'un des clans les plus fortunés. Entendant parler de cette école assez prestigieuse, le jeune homme envoya un courrier assez complet sur une proposition de projet auprès de son directeur. Il postulait comme directeur de la communication, qui travaillerait sur l'image de l'école, son site internet, qui aiderait dans la prise de contact avec des sphères plus lointaines pour pouvoir recevoir des subventions, etc... Bref, il présentait un dossier complet de ses compétences. Préparé des événements pour l'école, faire venir des sous pour l'administration... cela était et restera une chose assez importante... De plus, l'on parle d'une école très spéciale, une académie, pas d'un lycée sans envergure...

Pourtant, même après tout ça, il se plongeait facilement dans son univers, à la fois sombre, amusant, poétique. Il écrit, oui, parfois, mais ne publie pas, gardant pour lui ce qu'il considère comme une partie de son âme... L'envie d'avoir ceci à portée de main, l'envie de le garder secret.


Goûts : 

Alexeï aime la lecture, l'écriture, s'amuser, faire son travail, communiquer et manipuler. Par contre, il déteste sa famille, l'ennui, ne pas pouvoir assouvir ses envies et par moment, lui-même.

Place demandé dans le pensionnat : Directeur de la communication du pensionnat.


Dernière édition par Alexeï Kalina le Sam 25 Jan - 17:23, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Madhater
Élève
Madhater


Nombre de messages : 487
Age : 39
Date d'inscription : 11/05/2008

Alexeï Kalina ~ Terminé Empty
MessageSujet: Re: Alexeï Kalina ~ Terminé   Alexeï Kalina ~ Terminé Icon_minitimeSam 25 Jan - 14:36

Bonjour et Bienvenue sur notre forum.
Nos admin vérifieront ta fiche des qu'elle sera terminée.

Je crois que Yuki va être contente de voir un nouveau visage sur notre fow.
Revenir en haut Aller en bas
Alexeï Kalina
Directeur
Alexeï Kalina


Nombre de messages : 79
Age : 35
Date d'inscription : 25/01/2014

Alexeï Kalina ~ Terminé Empty
MessageSujet: Re: Alexeï Kalina ~ Terminé   Alexeï Kalina ~ Terminé Icon_minitimeSam 25 Jan - 16:38

Bonjour et merci pour le bienvenue Madhater.

Je tiens à dire que j'ai terminé ma fiche, j'espère qu'elle conviendra  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Jareth Yukitsuki
Président du conseil d'administration
Jareth Yukitsuki


Nombre de messages : 748
Age : 38
Localisation : Dans mon fauteuil
Date d'inscription : 05/08/2007

Alexeï Kalina ~ Terminé Empty
MessageSujet: Re: Alexeï Kalina ~ Terminé   Alexeï Kalina ~ Terminé Icon_minitimeSam 25 Jan - 17:29

l'école devient a ce point prestigieuse que quelqu'un postule pour un poste de directeur en communication alors qu'il n'est meme pas crée. c'est fort  lol! 
Je ne sais même pas trop si le pensionnat en as besoin mais peu importe ta fiche est bonne et me plaie bien donc validé.
Tu fait maintenant parti de l’administration du pensionnat  welcom 

Pense par contre a te décrire également en tant que joueur(se) http://alterianpensionnat.bestofforum.net/f37-show-yourself car je n'ai pas vu ta fiche dans cette session.
Revenir en haut Aller en bas
Alexeï Kalina
Directeur
Alexeï Kalina


Nombre de messages : 79
Age : 35
Date d'inscription : 25/01/2014

Alexeï Kalina ~ Terminé Empty
MessageSujet: Re: Alexeï Kalina ~ Terminé   Alexeï Kalina ~ Terminé Icon_minitimeSam 25 Jan - 17:38

Héhé, pensionnat de renommée international, il faut forcément qu'une personne se charge de mettre en place des événements qui permettent à cet établissement de le rester, en plus du niveau des élèves et du personnel administratif et enseignant ! 

Sinon, merci pour la validation ! Et j'ai fais ma fiche au même moment, à peu prêt.
Revenir en haut Aller en bas
Katsura
Adorable médecin d'Altérian / Membre du Conseil
Katsura


Nombre de messages : 1011
Age : 42
Localisation : Près de Mad ou à s'occuper de quelqu'un
Date d'inscription : 13/04/2008

Alexeï Kalina ~ Terminé Empty
MessageSujet: Re: Alexeï Kalina ~ Terminé   Alexeï Kalina ~ Terminé Icon_minitimeSam 25 Jan - 17:59

Bienvenue parmi nous!  ilovyou 

Huhu Directeur en communication, pas banal ça Smile J'ai hâte de voir comment tu vas rp avec un tel poste ça m'intrigue ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnatocarek.forumperso.com/
Alexeï Kalina
Directeur
Alexeï Kalina


Nombre de messages : 79
Age : 35
Date d'inscription : 25/01/2014

Alexeï Kalina ~ Terminé Empty
MessageSujet: Re: Alexeï Kalina ~ Terminé   Alexeï Kalina ~ Terminé Icon_minitimeSam 25 Jan - 18:21

Merci beaucoup Katsura Smile

Et si tu souhaite voir, rpons ensemble XD
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Kurenaibara
Élève
Yuki Kurenaibara


Nombre de messages : 684
Age : 32
Localisation : Parmi une foule d'élèves, mais on ne me voit pas...
Date d'inscription : 04/07/2008

Alexeï Kalina ~ Terminé Empty
MessageSujet: Re: Alexeï Kalina ~ Terminé   Alexeï Kalina ~ Terminé Icon_minitimeSam 25 Jan - 18:28

cheers  Bienvenu parmi nous!  Very Happy

Oooh que ce bonhomme est plaisant! Un doux manipulateur...

J'espère que tu t'amusera bien parmi nous! ^^ ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://chu-kazuki.deviantart.com/
Emiki Kogane
Élève / Modèle pour Cours d'Art
Emiki Kogane


Nombre de messages : 230
Age : 28
Date d'inscription : 18/08/2012

Alexeï Kalina ~ Terminé Empty
MessageSujet: Re: Alexeï Kalina ~ Terminé   Alexeï Kalina ~ Terminé Icon_minitimeSam 25 Jan - 18:32

Mmm mmmh...
Quelque chose me dit que ce mignon minois n'a rien d'innocent... J'en ferais bien mon quatre heure... ♥

Bienvenu! Wink

Revenir en haut Aller en bas
http://mokolat-illustr.deviantart.com/
Katsura
Adorable médecin d'Altérian / Membre du Conseil
Katsura


Nombre de messages : 1011
Age : 42
Localisation : Près de Mad ou à s'occuper de quelqu'un
Date d'inscription : 13/04/2008

Alexeï Kalina ~ Terminé Empty
MessageSujet: Re: Alexeï Kalina ~ Terminé   Alexeï Kalina ~ Terminé Icon_minitimeSam 25 Jan - 18:55

Alexeï Kalina a écrit:
Merci beaucoup Katsura Smile

Et si tu souhaite voir, rpons ensemble XD

Ho pitié non, pas encore ^^' Ca aurai été avec plaisir mais j'ai actuellement 8rp en cours ^^" Heureusement certain son long à répondre donc je peux gérer... Mais en rajouter serai quand même suicidaire x) Mais une fois que j'en aurai clos avec plaisir Wink

Miki arrête de sauter sur tout ce qui bouge! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnatocarek.forumperso.com/
Alexeï Kalina
Directeur
Alexeï Kalina


Nombre de messages : 79
Age : 35
Date d'inscription : 25/01/2014

Alexeï Kalina ~ Terminé Empty
MessageSujet: Re: Alexeï Kalina ~ Terminé   Alexeï Kalina ~ Terminé Icon_minitimeSam 25 Jan - 18:56

Merci à vous pour vos messages, cela fait très plaisir Smile

Et Katsu, je comprends ahah ^^ Bonne chance avec tes RPs !
Revenir en haut Aller en bas
Miharu Misame
Élève
Miharu Misame


Nombre de messages : 546
Age : 33
Date d'inscription : 21/05/2008

Alexeï Kalina ~ Terminé Empty
MessageSujet: Re: Alexeï Kalina ~ Terminé   Alexeï Kalina ~ Terminé Icon_minitimeVen 14 Fév - 14:19

Welcome!! C'est cool de voir des nouveau venus!!

J'attends l'assentiment de katsura pour un projet de gala de charité, mais s'il est accepté, on pourrait RP ensemble pour le mettre en place, qu'en penses-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Jareth Yukitsuki
Président du conseil d'administration
Jareth Yukitsuki


Nombre de messages : 748
Age : 38
Localisation : Dans mon fauteuil
Date d'inscription : 05/08/2007

Alexeï Kalina ~ Terminé Empty
MessageSujet: Re: Alexeï Kalina ~ Terminé   Alexeï Kalina ~ Terminé Icon_minitimeSam 15 Fév - 21:08

un gala de charité?
vas faloir trouver des sponsor...
des fonds...
amenager le local...
acheter la déco...
engager un groupe...
et un traiteur...
encor plein de taff...
...
...
...
Ah mais non j'ai engager un directeur de Comm... on vas le mettre au boulot ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alexeï Kalina
Directeur
Alexeï Kalina


Nombre de messages : 79
Age : 35
Date d'inscription : 25/01/2014

Alexeï Kalina ~ Terminé Empty
MessageSujet: Re: Alexeï Kalina ~ Terminé   Alexeï Kalina ~ Terminé Icon_minitimeSam 15 Fév - 21:49

Voilà !

Tu vois que ma présence est indispensable... à ton repos XD
Revenir en haut Aller en bas
Katsura
Adorable médecin d'Altérian / Membre du Conseil
Katsura


Nombre de messages : 1011
Age : 42
Localisation : Près de Mad ou à s'occuper de quelqu'un
Date d'inscription : 13/04/2008

Alexeï Kalina ~ Terminé Empty
MessageSujet: Re: Alexeï Kalina ~ Terminé   Alexeï Kalina ~ Terminé Icon_minitimeSam 15 Fév - 21:59

Je confirme, notre directeur à besoin de repos, ordre de l'infirmier  green face *oui votre infirmier tient à sa peau pourquoi? XD* 

Alors ça sera à notre nouveau directeur en communication d'aller au boulot sur ce coup! Et puis il faut bien qu'il serve ce petit, qu'il mérite son salaire.brave... (oui? Je suis adorable moi! devil bat )

En parlant de repos du directeur, Jaja, Katsura attend toujours ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnatocarek.forumperso.com/
Jareth Yukitsuki
Président du conseil d'administration
Jareth Yukitsuki


Nombre de messages : 748
Age : 38
Localisation : Dans mon fauteuil
Date d'inscription : 05/08/2007

Alexeï Kalina ~ Terminé Empty
MessageSujet: Re: Alexeï Kalina ~ Terminé   Alexeï Kalina ~ Terminé Icon_minitimeDim 16 Fév - 14:32

Gomen gomen Katsu-chan... pourquoi il commence a faire froid dans mon bureau? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Katsura
Adorable médecin d'Altérian / Membre du Conseil
Katsura


Nombre de messages : 1011
Age : 42
Localisation : Près de Mad ou à s'occuper de quelqu'un
Date d'inscription : 13/04/2008

Alexeï Kalina ~ Terminé Empty
MessageSujet: Re: Alexeï Kalina ~ Terminé   Alexeï Kalina ~ Terminé Icon_minitimeDim 16 Fév - 21:24

ha mais mon p'tit Jaja-kun nous somme déjà dans ta chambre ilovyou S'il Katsu à froid il passe sous ta couette. green face Mais là c'est surtout que le pauvre choupi va finir par avoir une crise cardiaque à force de se demander comment va tourner la conversation... Du coup, notre infirmier remplaçant va devoir prendre la place et grognon comme il est il risque de faire disparaître ou invalider quelques uns de ses patients. Ca sera très mauvais pour l'image du pensionnat et dur à expliquer pour notre directeur en communication non?  malade
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnatocarek.forumperso.com/
Contenu sponsorisé





Alexeï Kalina ~ Terminé Empty
MessageSujet: Re: Alexeï Kalina ~ Terminé   Alexeï Kalina ~ Terminé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alexeï Kalina ~ Terminé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Altérian :: Règlement & Autres :: * Characters Identity' :: * Ton Personnage :: Fiches Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser