AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Condition des concours de Philo

Aller en bas 
AuteurMessage
Haku Gyakusetsu
Professeur
Haku Gyakusetsu


Nombre de messages : 302
Age : 42
Date d'inscription : 24/01/2009

Condition des concours de Philo Empty
MessageSujet: Condition des concours de Philo   Condition des concours de Philo Icon_minitimeJeu 13 Mar - 11:24

Tous les mois, je posterai un nouveau sujet où je vous révèlerai le thème de concours. Vous aurez 5 semaines pour participer, si vous le souhaitez.

 - Participation: non obligatoire.

 - Nombre de texte par personnage: 3 maximum

 - Type d'écrit: libre (nouvelle, scène de théatre, citation, délire, ...)

Note: je ne considère pas "les joueurs", donc 3 textes/personnages sont acceptés et le corps professoral est invité à participer.

 - Le texte doit correspondre au thème imposé et ne pas dépasser une longueur de cinq pages words. Pas de minimum imposé.

 - Les textes seront posté dans le sujet concerné (par Edit de poste donc pensez à vérifier régulièrement le sujet) sans indice sur l'auteur. Ce sont les membres du forum qui jugeront quel est le meilleur texte en postant leur choix à la suite. Je n'insère pas de sondage car le nombre de choix est limité.

 - Résultats: le meilleur texte, élu par le forum, sera publié sur le wordpress: blof fantasy stories

note: toute participation implique que vous acceptez que votre essai soit publié sur ce blog.

 - Un second texte pourra être publiée dans le cas où les co-auteurs du blog ont un coup de coeur pour un autre texte que celui choisi sur le forum. Il se verra donc attribué lesigle "choix du blog".

A vos claviers
Revenir en haut Aller en bas
 
Condition des concours de Philo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cours de Philo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Altérian :: Règlement & Autres :: * Administration & Divers :: * Evenements :: Concours de Philo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser