AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 ;Yosuke Matthaeus

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Yosuke Matthaeus
Professeur
Yosuke Matthaeus


Nombre de messages : 16
Age : 38
Localisation : Pensionnat Altérian.
Date d'inscription : 22/04/2014

;Yosuke Matthaeus Empty
MessageSujet: ;Yosuke Matthaeus   ;Yosuke Matthaeus Icon_minitimeMar 22 Avr - 15:04

;Yosuke Matthaeus 1398178931-3
Yukimura Seiichi de PRINCE OF TENNIS


    NOM Ϟ Matthaeus.

    PATRONYME COMPLET Ϟ Yosuke Oscar Jun.
    APPELLATION Ϟ Yosuke.


    AGE Ϟ 28 années. Né le 24 Avril.
    SEXE Ϟ Masculin. Étonnant, non ?

    ORIGINE Ϟ Il est né au Danemark. Sa mère est japonaise.

    MÉTIER Ϟ Professeur d'Anglais et de Littérature Étrangère.

    PRÉFÉRENCES Ϟ Il aime beaucoup les lettres. Il n'a toujours vécu que pour ça. Surtout la littérature anglaise. Il adore le beau temps: Généralement, il se met sur sa fenêtre ouverte et lit un livre en buvant un thé. Le thé, d'ailleurs, il en boit tout le temps. Il est rare de ne pas le voir avec un tasse de thé dans les mains. Il adore les animaux, en particulier les chats ou les lapins. Le lapin étant le seul "rongeur" auquel il n'est pas allergique... Concernant ses relations avec les autres, il aime bien rester à discuter des heures dehors avec quelqu'un. Ou même après les cours. Il aime bien qu'on l'appelle par son prénom, pendant la classe, et qu'on le tutoie.

    DÉTESTE Ϟ Il a une sainte horreur de la bagarre et des turbulences. Il déteste l'espagnol, c'est une langue qui le révulse. Il déteste aussi l'auteur Céline et pas mal d'autres philosophes. Il ne supporte pas entendre parler de politique, aussi. Sinon, en général, il n'aime pas le sucré. Il cuisine soit salé, soit épicé, mais rarement sucré. Il est anti-médecins et anti-médicaments, il est d'ailleurs allergique aux antibios. Il n'aime pas des masses les gens grossiers, d'ailleurs.

    + D'infos ? Ϟ Il est fumeur. Il boit du thé sans arrêt. Il ne se bat pas. Il est très bon cuisinier. Il peint et joue du violon. Il admet aimer avoir des relations avec des élèves plus grands et plus baraqués que lui. Il est allergique au pollen, à la poussière, aux antibiotiques et aux poils de rongeurs.


    Je suis... ;


    Un chose est sûre: Yosu est efféminé.
    Etant jeune, il était toujours confondu avec un fille; aujourd'hui ça n'est plus tellement le cas, même si il reste quelques cas où l'on le prend pour une fille. Généralement de dos ou quand il tient la main d'un garçon.
    D'ailleurs, il n'est pas très très grand: un mètre soixante tout rond pour cinquante cinq kilogrammes. C'es relativement correcte. Enfin, bon, généralement, on le trouve petit. Mais ça lui va bien, après tout.

    Il possède de jolis yeux en amande bleus grisâtre, comme ses cheveux en fait. Son visage est plutôt court, assez rebondit sur les joues et son nez est très fin. Ses lèvres aussi le sont, en plus d'être étrangement attirantes. Il a un visage plutôt attirant, enivrant. Il sait qu'il a du charme, même s'il ne se trouve pas 'beau' à proprement parlé. Il s'habille toujours de manière propres. Souvent en chemise, plus rarement en sweatshirt ou autre, il aime bien paraître habillé. Surtout lorsqu'il va donner des cours: Il adore se mettre des chemises décontractées et des pantalons assez slims qui épousent ses formes. Ca le met en valeur et ça lui plait.

    Aussi, de temps en temps, il sort, il fait des soirées. Et là, c'est le dévergondage absolu ! Franchement, il sortirait à poils que ça ferait le même effet. T-shirt avec de simples mailles fluo, minishort, bref, j'en passe. Faut pas croire, monsieur sait s'amuser !

    Là c'est un tantinet plus délicat.
    Yosu est une personne très calme mais aussi très aguicheuse, j'entend par là qu'il a beau être sage, la drague c'est son dada. De nombreux caractères s'opposent et se complémentent, ce qui en fait une personne très bancale et difficile à cerner.
    Il est malicieux, mais pas violent. Ca, on pourra pas lui reprocher de frapper ses élèves. Pourtant, il est fourbe et n'hésite pas à employer les grands moyens pour arriver à ses fins. Sans violence, bien sûr. Mais sa malice, sa fourberie et son intelligence sont un mega combo qui font qu'il arrive à satisfaire tout ses caprices et à obtenir ce qu'il veut quand il le veut. Oui, certes, il est exigeant et capricieux. Ca n'en fait pourtant pas une mauvaise personne ! C'est quelqu'un de calme, donc, et de très doux. Il est chaleureux et généralement bienveillant. Il n'est pas sarcastique pour un sous et dit honnêtement tout ce qu'il pense. Cela dit... Ouais, c'est peut-être pas un atout. Son franc parlé et sa misère à cacher ses sentiments ainsi que ses pensées ne sont pas vraiment les bienvenus sur certains sujets. Il est peut-être trop franc... Et terriblement mauvais acteur. Incapable de mentir, même dans les pires circonstances. On a toujours vu lorsqu'il mentait, il a décidé de ne plus se cacher.

    Ah, aussi. Il est très versatile. Il est très rare de le voir avec une même personne pendant plusieurs semaines ou encore d'aimer un même plat deux jours de suite. Cependant, il est fidèle (encore un trait qui s'oppose à l'autre) dans ce qu'il aime vraiment: Cuisinier et littéraire dans l'âme, il aime faire et lire les même choses depuis des années.

    Enfin, je ne fais que remonter ses défauts... Le pauvre.
    Il est généreux. Très généreux. Il n'hésite pas à aider lorsqu'on lui demande de l'aide et à prêter main forte quand il en a la capacité. Aussi, il a la fâcheuse habitude d'héberger des gens chez lui, genre des élèves pour la plupart du temps, quand ils en ont besoin et ce sans vraiment se méfier. Il n'est pas matérialiste et on peut dire qu'il a suffisamment d'argent ce qui en fait quelqu'un d'assez désinvolte quand il s'agit de matériel. Il est aussi une personne persévérante et qui va généralement au delà de ses limites. Comme dit plus haut, il est calme, bienveillant et chaleureux, ce qui fait qu'il est agréable à vivre et discuter avec lui est un véritable plaisir, en général.


    Par contre, c'est un putain de fêtard.
    Sous ses airs de garçonnet tout gentil, c'est une véritable bête de scène. Il sort peu, mais quand il le fait il met le feu à la boîte et il revient rarement seul. Il aime bien sortir, que ce soit en journée ou pendant une soirée, le matin ou très tard le soir... Du moment qu'il y a quelque part où aller, il y est bien.

    Mon Histoire... ;


    Sachez-le: Il est Danois.
    Oui, oui, je sais. "Mais il s'appelle Yosuke !" Et bien sachez encore que sa mère est japonaise. Elle est partie étudier le Danois au Danemark et y a rencontré son père. C'est ici que tout à commencé.
    Sa mère était déjà une assez riche héritière de bonne famille au Japon, et son père un descendant de Marquis. Autant dire que l'un comme l'autre avaient de pépètes. C'est donc de cette union que Yosuke naquit, heureux et à l'abri du besoin. On lui cédait tout et il n'était pas tant exigeant, ce qui était un bon compromis. Il grandit donc, tranquillement, eut une bonne éducation. Il s'intéressa très vite aux littératures étrangères, particulièrement les littératures anglaises. Il développa très vite certaines facilités pour apprendre l'anglais. Il fut trilingue à l'âge de 15 ans (Anglais, Danois et Japonais). Son éducation étant très enrichie, il acquit un certain goût pour les grands classiques. C'est ainsi qu'il partit à Londres à 18 ans pour parfaire son anglais et en apprendre plus. Il passa plusieurs années dans une école de Littérature et acquit son diplôme certifiant qu'il était professeur. Il fut d'abord engagé à Londres mais ne vit pas grand intérêt à faire apprendre la littérature anglaise... Aux anglais. Il suivit alors sa mère jusqu'au japon (elle s'était récemment séparée du père de Yosuke) et il fut employé dans plusieurs écoles. Prof à 25 ans, si c'est pas beau.

    Un jour, il a reçu une demande d'emploi. Altérian ? Attendez-le, il arrive.


Dernière édition par Yosuke Matthaeus le Jeu 24 Avr - 12:26, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Axel Mac Hisis
Professeur / Hérisson Tueur à Gages
Axel Mac Hisis


Nombre de messages : 380
Age : 40
Date d'inscription : 08/12/2008

;Yosuke Matthaeus Empty
MessageSujet: Re: ;Yosuke Matthaeus   ;Yosuke Matthaeus Icon_minitimeMar 22 Avr - 20:24

Bonjour, et Bienvenue dans notre petit univers.
Je remarque un petit soucis de code dans ta présentation .
Je te souhaite une bonne continuation pour la suite de ta fiche.
Au plaisir de te recroiser.
Revenir en haut Aller en bas
Yosuke Matthaeus
Professeur
Yosuke Matthaeus


Nombre de messages : 16
Age : 38
Localisation : Pensionnat Altérian.
Date d'inscription : 22/04/2014

;Yosuke Matthaeus Empty
MessageSujet: Re: ;Yosuke Matthaeus   ;Yosuke Matthaeus Icon_minitimeMar 22 Avr - 20:54

    Hello !
    Oui le code a un peu foiré... Je n'arrive pas à le corriger, hélas.
    Merci de l’accueil en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Jareth Yukitsuki
Président du conseil d'administration
Jareth Yukitsuki


Nombre de messages : 748
Age : 38
Localisation : Dans mon fauteuil
Date d'inscription : 05/08/2007

;Yosuke Matthaeus Empty
MessageSujet: Re: ;Yosuke Matthaeus   ;Yosuke Matthaeus Icon_minitimeMar 22 Avr - 21:21

dommage j'était motivé a lire (ce qui n'est pas toujours le cas)
Bon bin je vais attendre que tu corrige tout ca  chute
Revenir en haut Aller en bas
Katsura
Adorable médecin d'Altérian / Membre du Conseil
Katsura


Nombre de messages : 1011
Age : 42
Localisation : Près de Mad ou à s'occuper de quelqu'un
Date d'inscription : 13/04/2008

;Yosuke Matthaeus Empty
MessageSujet: Re: ;Yosuke Matthaeus   ;Yosuke Matthaeus Icon_minitimeMar 22 Avr - 21:43

si c'est possible: quand tu auras corrigé, on peut faire un peu plus gros? ^^" là j'ai un peu de mal avec une écriture si petite ^^' (mauvaise vue: faut que j'agrandisse ma page à 200% pour éviter de forcer. Gomen nasai!)

Si c'est impossible tant pis, j'agrandirai ma page Wink Je demande juste d'éviter de voir ça dans tous les rp. (ou en tout cas ceux avec mes perso :)si les autres acceptes pas de problème évidement Wink) Ça épuiserai trop mes yeux pour ma part. 
Encore une fois: Gomen nasai! Je déteste contraindre les gens, vraiment, mais comme j'aime rp au mieux avec toute le monde, je préfère éviter de fatiguer mes yeux pour répondre au mieux et au plus vite Smile^^"

En tout cas courage pour la suite de ta fiche et bienvenue chez nous ilovyou  brave...
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnatocarek.forumperso.com/
Jareth Yukitsuki
Président du conseil d'administration
Jareth Yukitsuki


Nombre de messages : 748
Age : 38
Localisation : Dans mon fauteuil
Date d'inscription : 05/08/2007

;Yosuke Matthaeus Empty
MessageSujet: Re: ;Yosuke Matthaeus   ;Yosuke Matthaeus Icon_minitimeMer 23 Avr - 22:51

Katsura tu est Admin...
tu as le droit de forcer les gens a faire de la façon qui nous plais devil bat 



Yosuke si tu n’arrive pas a corriger le problème avec le code, met nous une fiche classique pour le moment qu'on puisse te valider et tu pourra commencer a jouer. welcom 
Rien ne t’empêche de mettre la correction ensuite, et au pire demade un coup de main a Yuki, c'est lui qui as encoder le forum il s'y connait un peu
Revenir en haut Aller en bas
Yosuke Matthaeus
Professeur
Yosuke Matthaeus


Nombre de messages : 16
Age : 38
Localisation : Pensionnat Altérian.
Date d'inscription : 22/04/2014

;Yosuke Matthaeus Empty
MessageSujet: Re: ;Yosuke Matthaeus   ;Yosuke Matthaeus Icon_minitimeMer 23 Avr - 23:26

    Vouuuali voualou ! J'espère que tout est bon /o_
Revenir en haut Aller en bas
Emiki Kogane
Élève / Modèle pour Cours d'Art
Emiki Kogane


Nombre de messages : 230
Age : 28
Date d'inscription : 18/08/2012

;Yosuke Matthaeus Empty
MessageSujet: Re: ;Yosuke Matthaeus   ;Yosuke Matthaeus Icon_minitimeMer 23 Avr - 23:40

Yeay! Bienvenu l'ami fêtard et dragueur! *0*/ Mais attention, interdiction de trop draguer. Altérian, c'est MON terrain de chasse!
*Serait bien tenté de jouer les chats errants pour se faire héberger de temps en temps aussi... X3 ♥ *
Revenir en haut Aller en bas
http://mokolat-illustr.deviantart.com/
Yosuke Matthaeus
Professeur
Yosuke Matthaeus


Nombre de messages : 16
Age : 38
Localisation : Pensionnat Altérian.
Date d'inscription : 22/04/2014

;Yosuke Matthaeus Empty
MessageSujet: Re: ;Yosuke Matthaeus   ;Yosuke Matthaeus Icon_minitimeMer 23 Avr - 23:51

    YEAH merci /o_
    Uh, prête un peu ! Yosu aussi veut de quoi se mettre quelque chose sous la dent !
    Et c'est avec grand plaisir qu'il accueillerait Emiki chez lui ;u; <3
Revenir en haut Aller en bas
Katsura
Adorable médecin d'Altérian / Membre du Conseil
Katsura


Nombre de messages : 1011
Age : 42
Localisation : Près de Mad ou à s'occuper de quelqu'un
Date d'inscription : 13/04/2008

;Yosuke Matthaeus Empty
MessageSujet: Re: ;Yosuke Matthaeus   ;Yosuke Matthaeus Icon_minitimeJeu 24 Avr - 11:08

hopla j'ai tout lu! Superbe fiche rien à dire! Ah si quelques détail qu'y m'ont marqué!

Yosuke a écrit:
Il est anti-médecins et anti-médicaments
Pourquoi tant de haine envers mes persos! XD

Yosuke a écrit:
Il est allergique au pollen, à la poussière, aux antibiotiques et aux poils de rongeurs.
T'as pas fais dans le détail là! ^^" mais c'est ce qui fait le charme d'un perso Smile


En tout cas bienvenue et je te laisse t'arranger avec Emiki pour le terrain de chasse  Razz Moi je vais valider tout ça!
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnatocarek.forumperso.com/
Yosuke Matthaeus
Professeur
Yosuke Matthaeus


Nombre de messages : 16
Age : 38
Localisation : Pensionnat Altérian.
Date d'inscription : 22/04/2014

;Yosuke Matthaeus Empty
MessageSujet: Re: ;Yosuke Matthaeus   ;Yosuke Matthaeus Icon_minitimeJeu 24 Avr - 12:15

    Aaawh yeah, merci !! ;u;
    J'aime bien les persos un peu fragiles ou allergiques à beaucoup de trucs /o_
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





;Yosuke Matthaeus Empty
MessageSujet: Re: ;Yosuke Matthaeus   ;Yosuke Matthaeus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
;Yosuke Matthaeus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Altérian :: Règlement & Autres :: * Characters Identity' :: * Ton Personnage :: Fiches Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser