AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Nathanaël Michaelis [terminé]

Aller en bas 
+6
Kazh Bastet
Emiki Kogane
Madhater
Katsura
Jareth Yukitsuki
Nathanael Michaelis
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nathanael Michaelis
Professeur
Nathanael Michaelis


Nombre de messages : 95
Age : 39
Date d'inscription : 24/05/2014

Nathanaël Michaelis [terminé] Empty
MessageSujet: Nathanaël Michaelis [terminé]   Nathanaël Michaelis [terminé] Icon_minitimeSam 24 Mai - 17:37


 
Nathanaël Michaelis







Alias :

Nath pour les rares personnes autorisées à le nommer par un quelconque diminutif. S’est déjà fait appeler Lucius ou Pride par le passé au gré de ses changements d’identité, voir même Lucky par son frère ainé. Quiconque prononce son nom de naissance sans y être invité est assuré de mourir dans la seconde, à lire (à voix basse) dans la partie « histoire ».

Goûts :

Il aime les chats et peut passer des heures à en caresser un. A contrario, Nathanaël n’aime pas les chiens. Il adore la bonne cuisine, lui offrir un met de qualité permet de gagner des points en votre faveur. C’est un passionné de sciences. Il n’en n’est pas moins un érudit dans d’autres matières comme la littérature ou l’histoire.

C’est un esprit affuté qui préfère les duels d’intelligence que ceux physiques, bien qu’il excelle dans l’art de l’escrime. Enfin et surtout, il apprécie les bishōnen, qu’ils soient naïfs ou rebelles.


Mon histoire マイストーリー


Ba mon père eut l’audace en des temps immémoriaux de défier son propre père, Alpha, entité unique et créatrice de vie. Mais on ne défie pas dieu impunément. En guise de châtiment, Alpha créa l’enfer et força son fils à en devenir le maitre des lieux. Ange de la révolte, dans sa déchéance Ba entraina ses sept fils, les Tsumi et les quatre chevaliers de l’apocalypse en enfer. C’est ainsi qu’il devint le diable. Son ressentiment d’avoir été ainsi banni du paradis rejailli sur chacun de ses fils. C’est ainsi que j’héritais de son orgueil, moi Lucifer son deuxième enfant. N’appréciant pas qu’on lui force la main, Ba alla se terrer dans les entrailles de son royaume en me laissant son trône. Comme mon père, je n’aimais pas que l’on m’oblige à quelques tâches dont je n’avais pas décidé moi-même. Je laissais donc le trône de l’enfer à Satan, mon frère ainé.

Cette forclusion eut pour conséquence de donner aux rebelles que nous étions, le nom de démons. Ange blanc ou ange noir, la différence n’est-elle pas infime et ne dépend-elle pas plutôt d’un angle de vue ?  Les anges, ceux enveloppés de cette nitescence éternelle ont crié à l’ignominie et à la honte pour notre geste impardonnable. Vouloir s’élever au-dessus de dieu tout puissant, crime de lèse-déité ! Le crime absolu a une saveur exquise entourée de tous les interdits et tabous possibles.

Nous démons ne sommes pas de nature solidaire car très individualistes. Et combien de fois j’ai ragé que l’on m’associe à ce crétin de Satan ! Bêtises du clergé à ne pas savoir dissocier deux démons, deux capitaux bien différents. Quoi que notre goût commun pour les âmes pures puisse nous rapprocher, si cela ne faisait pas de nous des rivaux.

J'obombrais l’histoire des hommes de ma présence ténébreuse. Mon territoire de prédilection, la vieille Europe, laissant ma marque par de sombres représentations de ma personne sur bon nombre de cathédrale. Je me suis délecté d’une multitude d’âmes. Les plus succulentes sont celle d’un innocent torturé. Il est si aisé de dévier le cours des événements, de faire basculer une vie pour mieux s’en repaitre.

Le temps passe, les méthodes et mes envies changent. Je repense encore à cette âme sublime, celle de ce jeune Lord. Même sous le fog, Londres m’avait paru être un paradis de nitidité. Ma boulimie primaire a fait place à une recherche d’esthète. Contrairement à certains de mes frères, j’aimais être moi et usais rarement de contractants. J’affectionne le jeu, l’attente et tester la résilience de mes proies. Je me délecte de l’âme qui vient à moi de son plein gré et non être obligé d’aller la chercher moi-même. Pourtant, le comble est qu’une fois que celle-ci m’échoit, ma joie s’éteint et se fane. Ma quête de la victime idéale, celle qui perdure dans le temps devient ardue. Depuis longtemps j’ai laissé de côté les femelles. Elles n’allient pas pureté et longévité de cet état. Je devais me trouver un lieu, une place où trouver cette rare pitance du jeune homme, point suffisamment vieux pour avoir perdu toute innocence.

Je suis exigent car je suis un prédateur qui tue rarement ses proies. Quoi que si elles ont le gout délectable de l’ivresse…

Las de la vieille Europe dont je connais le moindre recoin, je décidais de voyager au gré des courants. C’est ainsi que l’un de mes contacts me parla d’une ile particulière de l’archipel Nippon. Cette ile semble abriter un pensionnat réputé de garçons de familles aisées. Croisant mes informations avec quelques oreilles indiscrètes, j’en vins à l’idée que m’établir là-bas pour quelques temps, pouvait être une entreprise forte agréable. Si me faire recruter n’était pas un souci majeur, je devais trouver le poste qui convenait.

Ma décision prise, je décidais d’une première approche anonyme. C’est ainsi que sous mon apparence démone qui est celle d’un chat noir, je m’introduisis dans le pensionnat. Rapidement, je dus me faire petit et discret. Le lieu regorgeait d’entités qui comme moi n’appartenaient pas au monde des humains. Et je ne voulais pas précipiter notre rencontre, surtout celles plus fraternelles si mes moustaches ne me trompaient pas. L’idée d’une petite compétition avec mes paires me procura un frisson de plaisir. La chasse n’est exquise que si elle est difficile. C’est ainsi que quelques temps plus tard, je postulais pour un poste de professeur de physique / chimie. Un peu de science ne ferait pas de mal à cette jeunesse friquée. Puis je n’aurais aucun souci à entrer dans ce rôle grâce aux connaissances des âmes que j’avais capturées.

L'autre challenge est que j’arrivais en ignorant sciemment les intrigues qui se jouaient déjà dans l’enceinte du pensionnat. Découvrir au fur et à mesure ce qui se tramait allait égayer mon ennui présent.






Description / Caractère

説明/文字



Âge officiel : 29 ans.
Groupe sanguin : O moins.

Nathanaël est un homme élancé qui mesure 1m85 pour 75kg. Il a un visage affable, agrémenté d’un éternel sourire. Ses cheveux sont d’un noir de jais avec des reflets bleutés. Ses yeux noisette ont la particularité de virer au rouge quand il s’abandonne à sa nature de démon. Nathanaël est toujours bien vêtu. Il porte souvent un costume trois pièces et affectionne les redingotes.

D'un caractère toujours aimable, il est aussi d’une extrême politesse. Ce qui ne l’empêche pas d’être en fait très sarcastique sous ses airs très policés. Il sait poignarder avec des mots aussi surement qu’avec une lame, le tout avec le sourire. Son langage est châtié et il apprécie les bonnes manières, n’hésitant pas à corriger son vis-à-vis pour son inconduite.

Rares sont les personnes à avoir pu l’émouvoir, mais cela n’est pas du domaine de l’impossible. Le dernier en date est un jeune Lord anglais. Il ne vit que pour lui-même et son passe-temps, la chasse aux âmes remarquables. Immortel, il n’est pour autant pas invincible.


Mémo / メモ



Nathanaël Michaelis
Alias : Lucifer, Lucifel, Pride, Nath,
Lucky (par Satan)
Démon, capitaux, Tsumi, Zaigo
Père : Ba
Frères : Satan, Belzebuth, Mammon, Asmodée, Léviathan et Belphegore.
Grand-père : Alpha
Grand-mère : Gaïa


© Codage par Mafdet


Sans code:


Dernière édition par Nathanael Michaelis le Mar 5 Aoû - 18:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://teenwolf-rpg.forumactif.org/
Jareth Yukitsuki
Président du conseil d'administration
Jareth Yukitsuki


Nombre de messages : 748
Age : 38
Localisation : Dans mon fauteuil
Date d'inscription : 05/08/2007

Nathanaël Michaelis [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Nathanaël Michaelis [terminé]   Nathanaël Michaelis [terminé] Icon_minitimeSam 24 Mai - 23:03

En gros, tu EST un démon. Chose que le directeur que je suis ne pourra que remarquer.
Mais le fait que toute ton histoire soit baser la dessus me dérange un peu car on accepte les choses surnaturelles du moment que ce n'est pas une priorité.
On discute avec Katsura de ta fiche et on te tien au courant le plus vite possible.
Revenir en haut Aller en bas
Nathanael Michaelis
Professeur
Nathanael Michaelis


Nombre de messages : 95
Age : 39
Date d'inscription : 24/05/2014

Nathanaël Michaelis [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Nathanaël Michaelis [terminé]   Nathanaël Michaelis [terminé] Icon_minitimeDim 25 Mai - 9:14

Je suis effectivement un démon.  devil bat 

Petites précisions avant que l'on pense que je veuille faire le Gary-Sue ou le gros Bill  boulet :

- Il est évident que toutes les entités du pensionnat devinerons mon identité. Je n'ai pas la prétention de dominer le monde. Si on relit ce que j'ai écris, en gros Nathanaël "s'emmerde" Sleep et tente de trouver un divertissement en venant au pensionnat.  

- Je postule aussi en tant que professeur, le côté démon est là pour éviter de tomber dans le travers vraiment usless de l'humain pervers (il y en a assez aux actualités) et cela change des éternels "violé dans sa jeunesse et se venge adulte, etc"

- J'ai tenté de coller au mieux à votre background study , puisque j'ai modifié mon histoire originale suite aux conseils de Haku (C'est elle qui m'a fait connaitre le forum). Je jouerai donc (si bien sûr vous m'acceptez) sur l'orgueil (le perso, pas le joueur, je tiens à le préciser).

-Parmi mes persos de RP existants, j'en joue un potentiellement "fort", mais tout comme dans ma fiche de présentation, je laisse suffisamment d'ouverture pour être contré.

- Pour finir, j'ai l'habitude de jouer "RP" sur les forums que cela soit en RP (forcément) ou en dehors. C'est pour cela qu'il n'y a aucune information personnelle sur moi dans le show yourself.

Espérant que ces précisions vous donnent une idée du joueur que je suis.
Je m'en remets à votre décision. ^^

Amicalement

Nath.


Dernière édition par Nathanael Michaelis le Mar 27 Mai - 12:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://teenwolf-rpg.forumactif.org/
Jareth Yukitsuki
Président du conseil d'administration
Jareth Yukitsuki


Nombre de messages : 748
Age : 38
Localisation : Dans mon fauteuil
Date d'inscription : 05/08/2007

Nathanaël Michaelis [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Nathanaël Michaelis [terminé]   Nathanaël Michaelis [terminé] Icon_minitimeDim 25 Mai - 14:27

En fait niveau joueur on as pas trop de soucis, ça se sent que tu sais faire du Rp, que tu sais que ça sert a rien d’être trop powerfull et tu as su vendre ton perso.
C'est plus le perso qui dérange un peu. il est vrai qu'il y en as beaucoup (même un peu trop a mon gout mais je suis également fautif)
Le but est d’être une école et on cherche a savoir si ce perso full démon (non pas hôte ou métisse) peu s’intégrer dans l’école.

pour moi ton explication a jouer en ta faveur on est prêt a valider ta fiche de joueur... mais ce perso me frêne un peu encore pour le moment, surtout que Katsura tente de transformer l’encyclopédie pour gommer un peu cette aspect "démoniaque" de l'école.

Donc si tu veux remanier ton perso ou encore le défendre te gène pas, pour moi tu fait déjà parti des membres (je sais pas si ça vas te rassuré vue que tout le monde me dit sadique ici)
Revenir en haut Aller en bas
Katsura
Adorable médecin d'Altérian / Membre du Conseil
Katsura


Nombre de messages : 1011
Age : 42
Localisation : Près de Mad ou à s'occuper de quelqu'un
Date d'inscription : 13/04/2008

Nathanaël Michaelis [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Nathanaël Michaelis [terminé]   Nathanaël Michaelis [terminé] Icon_minitimeDim 25 Mai - 16:32

Jareth a écrit:
C'est plus le perso qui dérange un peu. il est vrai qu'il y en as beaucoup (même un peu trop a mon gout mais je suis également fautif)

Ha on est fautif tout les deux vu que nous avons été les deux premiers à commencer. Donc pour le coup : mea culpa!



Jareth a écrit:
surtout que Katsura tente de transformer l’encyclopédie pour gommer un peu cette aspect "démoniaque" de l'école.

En même temps dois-je te rappeler combien de fois on a réécris le contexte du Forum en faisant attention qu'il ne soit pas trop "anormal" pour que tu sois satisfais?  lol!  
Il faut bien que je rectifie le tire dans le résumé... Ou alors il faut changer quelque chose dans la ligne principal du contexte/rp!  Suspect  ... Enfin bref de toute façon il fallait que je le remanie ce résumé  parti ! 




Jareth a écrit:
(je sais pas si ça vas te rassuré vue que tout le monde me dit sadique ici)

Normal il faut bien que quelqu'un ai le rôle du méchant admin  ilovyou 




Pour ma part Jareth a tout dis, j'ai juste mis mon grain de sel en voyant qu'on parlait de moi. ^^ En tout cas ta fiche est très agréable à lire Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnatocarek.forumperso.com/
Nathanael Michaelis
Professeur
Nathanael Michaelis


Nombre de messages : 95
Age : 39
Date d'inscription : 24/05/2014

Nathanaël Michaelis [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Nathanaël Michaelis [terminé]   Nathanaël Michaelis [terminé] Icon_minitimeDim 25 Mai - 22:33

Héhé! J'adore votre intervention.

Alors je choisis de....... Défendre mon perso, il n'est pas orgueilleux pour rien le petit loup, fin' démon.

Pour le caractère général,je me suis inspiré de l'avatar Sebastian Michaelis de Black Butler (pour les malheureux qui ne connaissent pas).

Je n'ai pas l'intention d'en faire le gars invincible et au courant de tout comme dans le manga. Le côté démon est plus là pour lui donner un certain "relief" Par contre! Oui par contre ce que j'adore chez ce personnage c'est son style que j'aimerai transposer.

En gros passer de "Je ne suis qu'un diable de majordome ! "

.... à "Je ne suis qu'un diable de professeur! "  Modeste le loustic ;p

Ce qui ne ce conçoit que si je reste un démon. :death:Et pour être honnête la différence entre être possédé et être le démon... est infime car dans un RPG tous les personnages sont immortels car on ne tue pas son partenaire de jeu. Ce qui n'est pas la même chose en RP sur plateau, où là on peut effectivement mourir.

C'est vrai que vos persos sont très possédés sur le forum, certains plusieurs fois, brrr les threesome!!! Ah oui on est sur un forum Yaoi fufufu! Bref, c'est clair que vous avez une apparence très mystiques avec tous ces habitants dans votre tête !

Sinon pour contrer Nathanaël, collez lui un chat dans les pattes, démon ou pas : il vous oublie et caresse le minou pendant des heures... La bouffe marche aussi (le chocolat, les gâteaux à la framboise, les fraisiers, les...) par contre je serais sadique avec mes interros surprises, les heures de colles individuelles ♥, les cours de rattrapage ♥, les...  TG  ;p

==> autre raison de rester un démon : s'empiffrer et ne pas grossir / être malade / etc.... (si c'est une raison valable!)

Sinon j'ai déjà ma réplique pour Monsieur le directeur sadique quand il va m’accueillir :

« Yes, my lord »  brave...
Mode fayot : ON!

Nath

PS : Le sarcasme devrait être une discipline olympique!
Revenir en haut Aller en bas
http://teenwolf-rpg.forumactif.org/
Madhater
Élève
Madhater


Nombre de messages : 487
Age : 39
Date d'inscription : 11/05/2008

Nathanaël Michaelis [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Nathanaël Michaelis [terminé]   Nathanaël Michaelis [terminé] Icon_minitimeDim 25 Mai - 23:42

Bonjour, et bienvenue.

Contrairement a mes deux amis du dessus, je ne suis pas pour ta venue, tel qu'il est mentionné  dans ta fiche.

Un véritable démon n'a rien a faire dans notre pensionnat.. S'il s'ennui qu'il aille voir les succubes, y en a la pelle.
En ce qui concerne nos "Possédés" au cours de rp futur, nous pouvons toujours nous débarrasser de nos démons... Toi non.... Et comme tu le dis ne pas pouvoir tombé malade, est assez rebutant.


De plus la partie RP démoniaque qui a été faite sur le forum a été une grossière erreur. C'était long, incompréhensible et ca a fait fuir une bonne partie du forum... On commençait tout juste a revenir a la normal, c'est pas pour avoir un démon de plus.

Bref, ce n'est que mon avis et il n'engage que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Jareth Yukitsuki
Président du conseil d'administration
Jareth Yukitsuki


Nombre de messages : 748
Age : 38
Localisation : Dans mon fauteuil
Date d'inscription : 05/08/2007

Nathanaël Michaelis [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Nathanaël Michaelis [terminé]   Nathanaël Michaelis [terminé] Icon_minitimeLun 26 Mai - 19:45

On as jamais autant réfléchit a une inscription excuse nous.

Mad c'est très bien d'avoir donner ton avis c'est important aussi pour nous d'avoir l'avis des joueurs, tout le monde peu participer même si on as le mot final je fait en sorte de contenter le plus de monde possible.
Si d'autres veulent donner leurs avis mais n'osent pas poster de message, il peuvent m'envoyer une MP j'ai rien contre.

Encore une fois je m'excuse de prendre autant de temps a te donner une réponse, mais ta candidature soulevé en fait certains points  qu'on avait survolé et du coup on doit se fixer
Revenir en haut Aller en bas
Nathanael Michaelis
Professeur
Nathanael Michaelis


Nombre de messages : 95
Age : 39
Date d'inscription : 24/05/2014

Nathanaël Michaelis [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Nathanaël Michaelis [terminé]   Nathanaël Michaelis [terminé] Icon_minitimeLun 26 Mai - 20:43

Pas de problème pour le délai. Je ne suis pas à une semaine prés et j'aimerai bien aussi avoir l'avis de la personne qui m'a présenté ce forum (et qui n'est pas disponible en cette semaine de pont). Elle devrait être également surprise par la nature de vos interrogations. Puisqu'elle a lu ma présentation avant que je la poste.

Si vous donnez un tournant à votre forum pour un pur pensionnat de garçon, il est certain que mon personnage ne convient pas... (comme une bonne partie des vôtres ;p) Toutefois je conçois que l'on fasse le distinguo entre les nouvelles candidatures et les personnages déjà accepté. On a ce genre de restriction sur un des forums où je suis, pour harmoniser les populations.

J'ai pour ma part, pris une soirée entière à éplucher votre résumé, à le comprendre (je suis capable de vous en faire une arborescence pour ceux d'entre vous qui ne l'on pas compris) et à l'assimiler pour en sortir un personnage qui en fait déjà parti. Je n'invente donc rien hors de votre contexte, je colle au plus près.

C'est certain que je suis étonné des remarques : je ne colle pas au forum ! Je veux bien en faire un possédé, bien que cela ne change rien au problème de fond. Le démon reste là ^^ Et je crois que tous vos possédés vont le rester n'est pas?

Il est évident que vous devez vous concerter pour éviter au prochain candidat de perdre du temps inutilement. J'aime écrire et forcer mon style pour coller au plus proche de ce que je comptais faire de Nathanaël a été presque un jeu. Donc pas grave si je ne suis pas retenu. Je ne m'en vexerai pas.

Il est fort probable que si vous tournez au pur pensionnat d'adolescents, sans un background un peu mature, je vais suivre le conseil de Madheter et aller voir chez les succubes... (au fait quand je disais "ne pas tomber malade", c'était de la plaisanterie 1er degré).

Tout cela pour dire que jouer un professeur dont le seul but est de sauter un de ses élèves ou le prof de la salle d'à côté n'est pas quelque chose qui m'attire. Le lemon pour le lemon, je vais lire ça sur fanfic, où mieux je l'écris et le publie. Quoique j'ai toujours mis un contexte enrichi dans mes fics. Par contre, mettre son élève dans son plumard par le biais d'un contexte étoffé avec du coup une perspective d'une belle joute d'écriture, ça s'est tripant.

Navré que ma candidature vous mette dans l'embarra ^^

Nath


Dernière édition par Nathanael Michaelis le Mar 27 Mai - 12:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://teenwolf-rpg.forumactif.org/
Jareth Yukitsuki
Président du conseil d'administration
Jareth Yukitsuki


Nombre de messages : 748
Age : 38
Localisation : Dans mon fauteuil
Date d'inscription : 05/08/2007

Nathanaël Michaelis [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Nathanaël Michaelis [terminé]   Nathanaël Michaelis [terminé] Icon_minitimeLun 26 Mai - 20:51

En fait c'est pas vraiment que tu nous met dans l’embarra, c'est que la question a été soulever a un moment, et qu'en fait ça n'as jamais été régler. Désolé que ça tombe sur toi, c'est surtout ça qui m’embarrasse
Revenir en haut Aller en bas
Jareth Yukitsuki
Président du conseil d'administration
Jareth Yukitsuki


Nombre de messages : 748
Age : 38
Localisation : Dans mon fauteuil
Date d'inscription : 05/08/2007

Nathanaël Michaelis [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Nathanaël Michaelis [terminé]   Nathanaël Michaelis [terminé] Icon_minitimeLun 26 Mai - 21:16

Bon on as finalement pris une décision, ton démon est accepté.
A ce que j'ai compris tu vas le jouer un peu a la sebastian, il vas cacher son coter démon pour jouer le prof "normal mais sadique". Et il vas faire ca non parce que son Lord lui demande mais parce qu'il s'enuit.
C'est a dire que pour passer le temps il prendra le temps de faire les choses "normalement" tout en gardant a l'idée que ca serai plus simple par ses pouvoir et se laissant la possibilité d’accélérer les choses quand personne ne le voit.

Dit moi si j'ai bien résumer l'état d’esprits de Nathanel et on finalisera ton inscription
Revenir en haut Aller en bas
Nathanael Michaelis
Professeur
Nathanael Michaelis


Nombre de messages : 95
Age : 39
Date d'inscription : 24/05/2014

Nathanaël Michaelis [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Nathanaël Michaelis [terminé]   Nathanaël Michaelis [terminé] Icon_minitimeLun 26 Mai - 22:27

Yes je peux enfin la sortir!

==> Yes my lord (director) !

Mais en effet c'est l'idée. Le fait d'être Lucifer pourra occasionner qq grognements avec Satan, donner une trame ou lui permettre d aller roupiller peinard planqué en chat. Mais se servir de sa puissance pour maitriser l'autre ennuiera Nath et son joueur^^

Le chat qu'il est laissera surement s’échapper les souris c'est le jeu (enfin celui de mon chat)^^ Et se fera courser par le premier toutou qui vient ...

Bref faut s'attendre à du sarcasme et de l'orgueil, mais pas à un tsunami ou des coups de baguettes magiques.

Sinon, merci ^^
Nath
Revenir en haut Aller en bas
http://teenwolf-rpg.forumactif.org/
Emiki Kogane
Élève / Modèle pour Cours d'Art
Emiki Kogane


Nombre de messages : 230
Age : 28
Date d'inscription : 18/08/2012

Nathanaël Michaelis [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Nathanaël Michaelis [terminé]   Nathanaël Michaelis [terminé] Icon_minitimeMar 27 Mai - 0:40

*Emiki qui débarque comme une fleur*. Avant toute chose...

SEBASTCHAAAAAAAAAAAAAAAN!!! /*3*/ ♥ ♥ ♥ (non, non, absolument pas groupie). Oups, apparemment ce n'est point Seby, mais Nathy. ^^" Nathychaaan? ♥

Bon, ça ne servira surement à rien vu que ce cher majord... hum, professeur des sciences est acepté, mais je me permet de donner mes avis.

Alors, à la première lecture de la fiche, je l'avoue : j'ai de suite tiquée en imaginant "un gary sue". XD ^^" Mes plus plates excuuuses. > <" C'est vrai que le côtés démoniaque "pur" m'a aussi fait un drôle d'effet. Maiiis...

Déjà, personellement, ton écriture ma séduite. Et par la suite, tu as sacrément bien défendu ton personnage! C'est beaucoup plus clair, et on voit que finalement, le bigre n'a rien du personnage maitre
-des-enfers-absolu-venu-démoniser-le-monde que j'avais imaginé de prime abord (aussi parce que les origines démoniaques du panthéon Altérien m'étaient complétement passées à côtés! ^^"). Comme tu le dis si bien, tu t'intègre parfaitement à la trame (même si on voulait éviter les effusions de démons). Mais le problème c'est que l'on vise un certain type de contexte, mais il faut reconnaitre qu'il n'est pas assez clair et mis en valeur (ce n'est pas la première fois que de nouveaux venus souhaitent incarner des entités surnaturelles alors que ce n'était pas le but recherché. ^^") Donc pas tellement ta faute. Puis tu as bien rectifié et préciser les choses, et si sa part démoniaque n'est pas évidente et ne dévie pas le contexte qui -surnaturel ou pas- reste avant tout de type "pensionnat", alors je pense que ça ne pourra qu'aller! Wink

Et surtout, surtout : ton style d'écriture est très bon, et comme tu le dis si bien : "mettre son élève dans son plumard par le biais d'un contexte étoffé avec du coup une perspective d'une belle joute d'écriture, ça s'est tripant" j'approuve à 200%! (... pourquoi je sens des regards me viser? Hey, c'est pas parce que Miki saute sur tout ce qui bouge qu'il ne le fait pas sans un minimum de recherche? :p)

Donc pour ma part :  Very Happy  Bienvenue à Altérian!!!  cheers 


Bon, les arguments mis à part...


Seb... heu, Nath est un fanatique des chats, c'est bien ça? ^^
... ^^
... ^^"
... ^^"""
KAAAAZH!!! Si tu m'entends, fuis petit chaton, cours te cacher où je suis sure que le grand méchant Nath ne fera de toi qu'une bouchée!!! (et prend garde à ce qu'il n'entende pas le son de ton grelots!) 

Et si jamais Nath cherche un partenaire de jeu... Miki se fera un plaisir de se faire félin pour lui! ♥


Dernière édition par Emiki Kogane le Mar 27 Mai - 1:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mokolat-illustr.deviantart.com/
Kazh Bastet
Élève
Kazh Bastet


Nombre de messages : 45
Age : 31
Date d'inscription : 11/01/2014

Nathanaël Michaelis [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Nathanaël Michaelis [terminé]   Nathanaël Michaelis [terminé] Icon_minitimeMar 27 Mai - 0:56

*passe une tête timide mais curieuse par l’entrebâillement de la porte*

Bienvenue à vous très cher nouveau sensei o/

*File rapidement en notant les avertissements et conseils d'Emiki xD*
Revenir en haut Aller en bas
Katsura
Adorable médecin d'Altérian / Membre du Conseil
Katsura


Nombre de messages : 1011
Age : 42
Localisation : Près de Mad ou à s'occuper de quelqu'un
Date d'inscription : 13/04/2008

Nathanaël Michaelis [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Nathanaël Michaelis [terminé]   Nathanaël Michaelis [terminé] Icon_minitimeMar 27 Mai - 11:46

Effectivement désolée d'avoir autant tergiversé pour ta candidature Nath. Mais comme l'a dis Jareth, elle à soulevé quelques interrogations qui n'ont jamais été réglées! Après tout au départ nous faisions un pensionnat normal et puis... Ca a dérapé green face *fautive de départ je sais*
Mais après tout si on crois à la magie: la possession démoniaque est toujours parfaitement possible donc ça reste un type de rp "normal".

Je vais peut-être être un peu brute (mais dsl je me suis levée du pied gauche ce matin et en plus je manque de sommeil) mais je pense ne pas me tromper Jareth? C'est que tout le monde puisse rp avec tout le monde, ensemble, et à "égalité". 
Exemple: Emiki, Kazh et Alexei (j'en oublie sûrement) ne sont au courant de rien, donc que ça puisse continuer ainsi sauf volontés contraire des joueurs. 
c'est tout Smile Si je me trompe Jareth corrige moi ^_^

Bref, comme les autres j'adore ton style d'écriture Wink Bienvenue chez nous et je pars déjà repérer où traîne les chats du coin pour pouvoir me défendre green face *ange* Bien que techniquement mon Katsu est adorable!

Par contre désolée mais je laisse Jaja s'en occuper (le pauvre!), puisque c'est lui qui a commencé. Smile


Emiki -> attention avec ton "Sebastchan". On a déjà un perso qui s'appel Sebastian x)

Mad -> Je ne veux voir aucune autre réponse! <.< en plus c'est pas les succubes mais incubes qu'il doit allez voir si sont perso est gay.



Maintenant excusez-moi j'ai des mob' à allez taper pour me calmer un peu >.< scoumoun
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnatocarek.forumperso.com/
Nathanael Michaelis
Professeur
Nathanael Michaelis


Nombre de messages : 95
Age : 39
Date d'inscription : 24/05/2014

Nathanaël Michaelis [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Nathanaël Michaelis [terminé]   Nathanaël Michaelis [terminé] Icon_minitimeMar 27 Mai - 12:00


 
Salle d'attente -  Secrétariat du directeur



Tirant sur mon plastron, j'observai d'un œil avide les allées venues. La nouvelle de l'arrivée d'un nouveau professeur semblait avoir diffusée dans le pensionnat comme une fragrance printanière portée par le vent. Je me doutais que mon nom d'emprunt n'avait pas berné l'homme qui officiait dans le bureau du directeur. J'attendais donc avec calme, la suite des événements. L'avantage d'être un démon : on a tout son temps !

Commençant à m'y perdre avec ses têtes nouvelles qui passaient devant moi, je décidai de consulter les dossiers des élèves. Il me fallait mettre un nom sur ces visages. N'étant pas officiellement en poste, je tergiversai sur la méthode. Lorgnant sur la secrétaire, je décidai de ranger le démon au placard et de sortir l'homme. C'est fou ce qu'un sourire charmeur et une attitude affable pouvait faire. "Non madame, je préfère les jeunes hommes" pensais-je face à l'agression mammaire sans équivoque de la dite secrétaire qui me tendait ce que je souhaitais, dos cambré, épaule en arrière et la bouche en cul de poule.

Retournant m'assoir, je consultais les dossiers. Donc, donc, Emiki Kogane. Hum, l'or et la lumière... Oh! Fait office de modèle à ses heures perdues... Intéressant! Fort intéressant. Le garçon semble être débrouillard et un peu agité si j'en crois ce qui est écrit. Une souris insouciante. Le genre à s'approcher tout seul. Il allait peut-être falloir lui apprendre à fuir. Je rangeai le nom dans un coin de ma tête avec une envie de jouer à chat.

Dossier suivant. Kazh Bastet. Plus âgé que le précédent. Étrange, mais j'aime bien la couleur de ses cheveux. Petite souris craintive. Timide garçon à apprivoiser. Une personne ayant pour nom de famille celui de la déesse chat! Rowaa! Une subite envie de grattouiller me prit.


[HRP] Il est évident que je prends en compte l'histoire de tous les joueurs. J'ai l'habitude de me baser sur les fiches de présentations. On verra le temps venu au coup par coup si ces dites fiches ne sont plus à jour du fait des RP passés. Je verrais cela en MP avec les joueur concernés. Car, non je ne vais pas lire tous vos RP. Le joueur n'est qu'un pauvre humain. Mon seul pouvoir : le Css pour ne pas subir les caractères blancs sur fond noir. Pas de soucis Katsura, cela montre que vous lisez les candidatures et ne prenez pas le tout venant. Au plaisir Kazh-kun et Emiki-kun.

© Codage par Mafdet
Revenir en haut Aller en bas
http://teenwolf-rpg.forumactif.org/
Alexeï Kalina
Directeur
Alexeï Kalina


Nombre de messages : 79
Age : 35
Date d'inscription : 25/01/2014

Nathanaël Michaelis [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Nathanaël Michaelis [terminé]   Nathanaël Michaelis [terminé] Icon_minitimeMar 27 Mai - 15:57

Eh bien eh bien...

Emiki, arrête de draguer les nouveaux professeurs, cela ne te permettra pas d'avoir de meilleures notes ! Kazh ! Revient là et dis bonjour correctement ! Je t'ai appris qu'il fallait être moins timide !

Enfin... bienvenue à toi, Nathanael. En tant que directeur en communication (et l'une des personnes les moins saines d'esprits de ce forum XD), je te souhaite la bienvenue ici. Puis, je te félicite pour une telle fiche ! Elle est vraiment agréable à lire.

Bienvenue encore dans ce monde de fou ! Amuse toi bien, c'est le principal.

Revenir en haut Aller en bas
Jareth Yukitsuki
Président du conseil d'administration
Jareth Yukitsuki


Nombre de messages : 748
Age : 38
Localisation : Dans mon fauteuil
Date d'inscription : 05/08/2007

Nathanaël Michaelis [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Nathanaël Michaelis [terminé]   Nathanaël Michaelis [terminé] Icon_minitimeMar 27 Mai - 19:30

Déjà juste pour info, mes secrétaires son aussi des hommes, étrangement les femme ne cherchent pas trop a travailler ici ou ne restent pas longtemps (je les vire pas... enfin pas toutes).
Il semblerai que la frustration est trop grande pour elles, que de faiblesse chute 

Non Katsura tu ne te trompe pas, je sais que faire un Rp avec TOUT le monde c'est difficile voire impossible. Mais je ne veux pas qu'en plus il y ais des incompatibilité de jeu a cause d'une affaire de démon ou d'esprit. C'est pour cette raison que les précisions on été demander et qu'on a pris notre temps. De toute façons j'avais prévu que si les histoire démoniaques prennent trop le pas sur la "normalité", par la force d’un trou magique dimensionnel toute possession, esprit ou créature non humaine serai évacué du lieu ou mise sous scélé.
 kame boulet Oui je suis Admin je fait ce que je veux devil bat   scoumoun


Enfin berf, on en est pas la et ce n'est pas le sujet. je venais juste dire que:
Inscription finalisée, tu est désormait dans l'equipe enseignante, le message  été mit sur le tableau d'affichage, tu as un joli rang tout neuf et normalement toutes les zones de Rp te son ouvertes.
Tue bien le temps (mais pas trop de gens) et amuse toi bien  Very Happy


  brave... Bienvenu welcom  metegal
Revenir en haut Aller en bas
Nathanael Michaelis
Professeur
Nathanael Michaelis


Nombre de messages : 95
Age : 39
Date d'inscription : 24/05/2014

Nathanaël Michaelis [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Nathanaël Michaelis [terminé]   Nathanaël Michaelis [terminé] Icon_minitimeMar 27 Mai - 21:08

Yes! My director !

Fuuu! J'ai confondu une femme avec un homme ! *Hum il doit prendre des hormones son secrétaire pour avoir une si, enfin un...*

Euh si je dois être envoyé dans un trou... Je peux choisir la nature du dit trou ?  Embarassed 

Merci pour ce rang tout neuf, je vais tenter d'enseigner les subtilités des sciences à tous ces ignares, succulents étudiants de bonnes familles.

Nath
Revenir en haut Aller en bas
http://teenwolf-rpg.forumactif.org/
Shalty Ohberton
Secrétaire / Stagiaire en informatique
Shalty Ohberton


Nombre de messages : 117
Age : 31
Localisation : J'me marre
Date d'inscription : 23/02/2010

Nathanaël Michaelis [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Nathanaël Michaelis [terminé]   Nathanaël Michaelis [terminé] Icon_minitimeMer 28 Mai - 0:37

Excusez-moi, mais je puis dire que je suis un homme, et qu'on passe par le secrétariat d'entrée si l'envie vous en prend. S'il-vous-plait, Shalty Ohberton, pour vous servir! Ohberton se prononce "O'burton" et Shalty comme dans "châle".

Au plaisr d'un rp, plus ou moins honnête Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Haku Gyakusetsu
Professeur
Haku Gyakusetsu


Nombre de messages : 302
Age : 42
Date d'inscription : 24/01/2009

Nathanaël Michaelis [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Nathanaël Michaelis [terminé]   Nathanaël Michaelis [terminé] Icon_minitimeJeu 29 Mai - 23:41

Bienvenue cher frère! Et mer*e, il est venu!!!


Non, vraiment, je suis vraiment happy *danse avec un immense chapeau sur la tête* d'avoir réussi à te décider. C'est cool! 
Katsura, Jareth, je comprends vos inquiétudes mais comme vous avez pu le voir, Nath' a vraiment une grande qualité d'écriture et il a l'art de tendre des perches à tout bout de champ dans ses rp. Nul doute qu'avec le niveau du forum, chacun de vous saura saisir le chemin qui lui sied le plus.

Mad, je te trouve un peu dur dans ta façon de présenter la chose, même si je suis d'accord sur le fond (l'intrigue a pris bien trop d'ampleur, mais j'en ai déjà discuté avec Yuki...bref), en tout cas, je tiens juste à rectifier une chose: Tôgo, Shiki et moi-même ne pouvons pas nous débarrasser de nos "démons" d'un claquement de doigts. Katsura non plus d'ailleurs, sinon, tout le monde est mort^^ 

Enfin, je tiens à préciser que Nath a déjà fait un gros travail sur sa fiche pour qu'elle colle à la maigre explication que nous avons mis en place du côté démoniaque et en plus, je pense que ça va apporter du piment avec un tel joueur, notamment avec mon pauvre Satan qui vient de retrouver son amour et de jurer de rester endormi pour le bien de son couple!! 

Bref, tout ça pour dire:

Bienvenue!!! a très vite dans un rp, Lucky


PS: les rp arrive dans la semaine prochaine et la suivante, là je suis en déplacement^^
Revenir en haut Aller en bas
Nathanael Michaelis
Professeur
Nathanael Michaelis


Nombre de messages : 95
Age : 39
Date d'inscription : 24/05/2014

Nathanaël Michaelis [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Nathanaël Michaelis [terminé]   Nathanaël Michaelis [terminé] Icon_minitimeVen 30 Mai - 9:31

Onï-Sannnnnnnnnn! Coucou grand frère!

T'es heureux de me voir, dit? Oh! Tu as trouvé un petit copain! Il est mignon? Je peux encore te le piquer ? Et oui oui je tends des perches, héhé... toujours la même en fait. Non! Onï-San pas le nettoyage de bouche au savon !
Je sais que tu préfère les chiens de l'enfer, mais tu ne sais pas où je peux trouver un chat à grattouiller?

Hello Shalty (insiste sur le "che")

Encore navré de ma confusion, mais vous êtes si ravissante euh ravissant... Puis, je me faire pardonner autour d'une tasse de thé ?

Nath.
Revenir en haut Aller en bas
http://teenwolf-rpg.forumactif.org/
Katsura
Adorable médecin d'Altérian / Membre du Conseil
Katsura


Nombre de messages : 1011
Age : 42
Localisation : Près de Mad ou à s'occuper de quelqu'un
Date d'inscription : 13/04/2008

Nathanaël Michaelis [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Nathanaël Michaelis [terminé]   Nathanaël Michaelis [terminé] Icon_minitimeVen 30 Mai - 10:49

Nan mais je suis vraiment pas réveillée ce matin moi!  lol!   
La première chose que j'ai pensé en en lisant "cher frère" c'est "tiens? Haku à un frère? (irl)" Nan mais moi le matin boulet 


Ha d'un claquement de doigt certes on peut pas se débarrassé de nos démons, mais techniquement c'est possible. Et pour ma part sans Shusei je n'aurai plus de raison de draguer le directeur.  ilovyou  green face  Mais je soutiens Jaja sur le font  :

Jareth a écrit:
De toute façons j'avais prévu que si les histoire démoniaques prennent trop le pas sur la "normalité", par la force d’un trou magique dimensionnel toute possession, esprit ou créature non humaine serai évacué du lieu ou mise sous scélé.


Allez je passe cette fiche dans les Validées Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnatocarek.forumperso.com/
Shalty Ohberton
Secrétaire / Stagiaire en informatique
Shalty Ohberton


Nombre de messages : 117
Age : 31
Localisation : J'me marre
Date d'inscription : 23/02/2010

Nathanaël Michaelis [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Nathanaël Michaelis [terminé]   Nathanaël Michaelis [terminé] Icon_minitimeVen 30 Mai - 16:26

Je vous pardonne, diable de professeur! Et j'accepte cette tasse de thé avec joie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Miharu Misame
Élève
Miharu Misame


Nombre de messages : 546
Age : 33
Date d'inscription : 21/05/2008

Nathanaël Michaelis [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Nathanaël Michaelis [terminé]   Nathanaël Michaelis [terminé] Icon_minitimeJeu 12 Juin - 9:51

Welcomeuh!!! Brrr, encore un démon...je vais aller me cacher, pas envie que le reste de la fratrie me passe dessus...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nathanaël Michaelis [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Nathanaël Michaelis [terminé]   Nathanaël Michaelis [terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nathanaël Michaelis [terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Altérian :: Règlement & Autres :: * Characters Identity' :: * Ton Personnage :: Fiches Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser