AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 ◄ Nathanaël souhaite RP ►

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nathanael Michaelis
Professeur
Nathanael Michaelis


Nombre de messages : 95
Age : 38
Date d'inscription : 24/05/2014

◄ Nathanaël souhaite RP ► Empty
MessageSujet: ◄ Nathanaël souhaite RP ►   ◄ Nathanaël souhaite RP ► Icon_minitimeMar 27 Mai - 22:27


 
Demande de RP
et liste des fournitures scolaires



Me voilà enfin en place. Mon dossier a été accepté dans ce sympathique pensionnat pour garçons. Cela me change de mon Europe habituelle. Les us et coutumes au Japon sont bien différents et je brûle d’en savoir plus. Mon passage à l’étage de l’administration m’a permis de voir quelques têtes. Je suis certain d’avoir fait le bon choix et de me plaire ici. Et comme c’est pour moi une sorte de rentrée, je ne vais donc pas couper aux éternelles demandes des professeurs.

Donc aux élèves :

– J’exige une tenue correcte pendant mes cours. Non-respect = dehors et 1 heure de colle !
– Les cheveux arrivant ou dépassant les épaules devront être soigneusement attachés. Non-respect = je coupe à 10 mm et 1 heure de colle.
– Aucune nourriture ne sera tolérée. Non-respect = Je confisque (faut pas gâcher non plus…)
– Devoir non rendu = 1 heure de colle
– Chahut = 1 heure de colle + nettoyage de la salle de TP
– Triche = 1 heure de colle + cirage de ma panoplie de chaussures.

Je suis disponible pour donner des cours particuliers aux élèves le souhaitant. Il faudra juste se glisser dans mon planning chargé d’heure de colle. Nous suivrons le programme… ou pas. Il est judicieux d’apprendre ses leçons après chaque cours, à moins d’apprécier ma compagnie en heure de colle.

Je vais avoir besoin d’un élève pour me guider le temps que je me familiarise avec les bâtiments et les gens. (+2 points dans la moyenne)

Personnel administratif / Professeurs :

– Il va me falloir une salle de TP, je peux expliquer à notre directeur mes besoins et donner la liste du matériel nécessaire. Ou je peux aller polluer la salle de cuisine…
– Je serai ravi que mes collègues me fassent un topo sur nos élèves. Et cela permettra de faire connaissance.

Autres besoins :

– Y a-t-il un chat dans l’enceinte du pensionnat ?
– Y a-t-il des chats pas loin ?
– Besoin d’un guide pour visiter Nakashima.

Je suis ouvert à toutes propositions. Étant professeur, j’attends des élèves un langage correct en toutes circonstances, quel que soit leur position, qu’elle soit verticale ou horizontale.

Des volontaires pour satisfaire mes besoins, mes questions, apprendre quelque chose, etcétéra ?


© Codage par Mafdet
Revenir en haut Aller en bas
http://teenwolf-rpg.forumactif.org/
Kazh Bastet
Élève
Kazh Bastet


Nombre de messages : 45
Age : 31
Date d'inscription : 11/01/2014

◄ Nathanaël souhaite RP ► Empty
MessageSujet: Re: ◄ Nathanaël souhaite RP ►   ◄ Nathanaël souhaite RP ► Icon_minitimeMar 27 Mai - 23:07

*lève timidement la main*

Si cela ne te dérange pas de rp avec un breton timide doublement mis sous le signe du chat (son prénom signifiant "chat" en breton et son nom de famille... voilà xD) je me propose volontiers ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nathanael Michaelis
Professeur
Nathanael Michaelis


Nombre de messages : 95
Age : 38
Date d'inscription : 24/05/2014

◄ Nathanaël souhaite RP ► Empty
MessageSujet: Re: ◄ Nathanaël souhaite RP ►   ◄ Nathanaël souhaite RP ► Icon_minitimeMer 28 Mai - 8:43

- Oui ? Monsieur... Bastet, dis-je en regardant ma liste.

Je m'approche. Oh! Le petit chat craintif! J'adore ses yeux! Je retiens mon envie de lui grattouiller la tête, je vais passer pour un pervers sinon !

◄ Nathanaël souhaite RP ► 3d-chat5

- Alors, volontaire pour me guider dans cet établissement ? Tu sais où il y a des chats? La nourriture est bonne? Ils savent faire cuire la viande? Et les desserts? Ils sont comment ? J'ai faim...

~~~~~~~~~~~~
Je te laisse introduire? Vu que je suis nouveau, je risque de me fourrer là où il ne faut pas et je ne veux pas (encore) me faire remarquer par le directeur (à pas l'air commode...)

Nath.
Revenir en haut Aller en bas
http://teenwolf-rpg.forumactif.org/
Kazh Bastet
Élève
Kazh Bastet


Nombre de messages : 45
Age : 31
Date d'inscription : 11/01/2014

◄ Nathanaël souhaite RP ► Empty
MessageSujet: Re: ◄ Nathanaël souhaite RP ►   ◄ Nathanaël souhaite RP ► Icon_minitimeMer 28 Mai - 15:11

Pas de soucis ^^ je t'enverrai en mp le lien du rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Emiki Kogane
Élève / Modèle pour Cours d'Art
Emiki Kogane


Nombre de messages : 230
Age : 28
Date d'inscription : 18/08/2012

◄ Nathanaël souhaite RP ► Empty
MessageSujet: Re: ◄ Nathanaël souhaite RP ►   ◄ Nathanaël souhaite RP ► Icon_minitimeDim 22 Juin - 18:36

*Lit la liste et éclate de rire* Il est drôle celui là! Tenue correcte, confiscation de nourriture... "cirage de chaussures"?!! *rit de plus belle*.

Hello~
En espérant que notre cher professeur ne croule pas déjà sous les rp, je m'en viens en quémander! ^^

Qu'il s'agisse d'une visite de notre merveilleuse région, d'une rencontre extra scolaire (diurne ou nocturne), un flagrant délit voir pourquoi pas une entrevue avec un mystérieux chat noir?... je suis ouvert à toutes propositions! ♥

En espérant avoir un retour favorable... *s'entraine à se faire chat pour l'élégant brunet*
Revenir en haut Aller en bas
http://mokolat-illustr.deviantart.com/
Nathanael Michaelis
Professeur
Nathanael Michaelis


Nombre de messages : 95
Age : 38
Date d'inscription : 24/05/2014

◄ Nathanaël souhaite RP ► Empty
MessageSujet: Re: ◄ Nathanaël souhaite RP ►   ◄ Nathanaël souhaite RP ► Icon_minitimeMar 24 Juin - 13:21

N'est point MÂtou qui veut ! Cependant je suis toujours partant pour jouer avec une pelote de laine facétieuse. Je vois bien un flagrant délits de faire le mur. C'est certain quand on passe devant un beau chat noir, on ne s'attend pas à se faire surveiller^^

Tu introduis, ou moi ? Je n'ai pas de préférence.

Nath

PS : Je serais au pays des caribous et des grizzli entre le 7/7 et le 2/8 où je pense lâcher l'ordi.
Revenir en haut Aller en bas
http://teenwolf-rpg.forumactif.org/
Emiki Kogane
Élève / Modèle pour Cours d'Art
Emiki Kogane


Nombre de messages : 230
Age : 28
Date d'inscription : 18/08/2012

◄ Nathanaël souhaite RP ► Empty
MessageSujet: Re: ◄ Nathanaël souhaite RP ►   ◄ Nathanaël souhaite RP ► Icon_minitimeMer 25 Juin - 1:22

Oh, mais je peux être un élève déterminé et assidue pour me faire félin si c'est susceptible de m'apporter quelques récompenses~ ou me faire pelote de laine *grimace quand même*...

Allons-y pour un flagrant délits d’évasion! Ça va devenir une habitude on dirait. Je peux me charger du début de rp. Wink (je suis plutôt inspiré)

C'est noté pour l'absence! Merci de prévenir. (Pays des caribous? L'occasion de croiser un Shalty ou un Orel? *s'en va avec ses références stupides...*)
Revenir en haut Aller en bas
http://mokolat-illustr.deviantart.com/
Nathanael Michaelis
Professeur
Nathanael Michaelis


Nombre de messages : 95
Age : 38
Date d'inscription : 24/05/2014

◄ Nathanaël souhaite RP ► Empty
MessageSujet: Re: ◄ Nathanaël souhaite RP ►   ◄ Nathanaël souhaite RP ► Icon_minitimeMer 25 Juin - 8:21

Oki, je te laisse donc la main. Ne bridons pas l'inspiration !
Revenir en haut Aller en bas
http://teenwolf-rpg.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





◄ Nathanaël souhaite RP ► Empty
MessageSujet: Re: ◄ Nathanaël souhaite RP ►   ◄ Nathanaël souhaite RP ► Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
◄ Nathanaël souhaite RP ►
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Altérian :: Règlement & Autres :: * Administration & Divers :: * Demandes de RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser