AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Hey you ! I'm Drake.

Aller en bas 
+2
Katsura
Drake M. Jones
6 participants
AuteurMessage
Drake M. Jones
Élève
Drake M. Jones


Nombre de messages : 15
Age : 30
Date d'inscription : 25/06/2014

Hey you ! I'm Drake. Empty
MessageSujet: Hey you ! I'm Drake.   Hey you ! I'm Drake. Icon_minitimeSam 5 Juil - 14:14





 






NOM
PRÉNOM
ÂGE
SEXE
NATIONALITÉ
GROUPE

Jones
Drake Maron
21 ans
M
Américain
Élève


MENTALITÉ
« Ce mec est une enflure.
- Ouais, mais on l'aime quand même.
- C'est juste parce qu'il est beau.
- Il parait qu'il a la tête dure.
- Qu'est-ce que tu veux dire ?
- Bah il n'a pas froid aux yeux. Il parait que son père le vire dans un pensionnat parce qu'il est insupportable. Et que autrement il irait moisir en taule.
- On dit aussi qu'il aime provoquer les gens juste pour se battre.
- C'est pas seulement des on dit. C'est vrai, je me suis déjà battu avec lui.
- Ah ouais ?
- Il est fort. C'est un bandit ce mec.
- Mais il est gay nan ?
- Ouais. Mais il se laissera pas dominer. C'est une forte tête.
- En même temps à trainer dans les rues poir trafiquer. C'est pas étonnant.
- Ouais mais il passe beaucoup de temps à draguer aussi. Et il est bon.
- Il parait que même les filles tombent sous son charme alors qu'il drague des mecs.
- C'est vrai. Mais c'est parce qu'il manipule tout le monde.
- C'est ce que je disais, ce mec est un enflure.
- Mais c'est tout ce qu'on sait de son caractère en fait.
- Bah c'est un enfoiré de première. C'est suffisant. Il a sa fierté, il est mauvais, malhonnête et c'est un séducteur.
- Eh bah... Les mecs qui sortent avec lui doivent pas chercher l'amour.
- Ah nan, mais il les prévient dès le début.
- Il fait sur le court terme.
- Exact. »



BIBLIOGRAPHIE

« Il vient d'où déjà ?
- De Californie. Il est là à cause de son père.
- Ouais pour éviter la taule.
- Il y avait déjà fait quelques tours nan ?
- Ouais, parce qu'il trafiquait.
- C'est pour calmer le jeu qu'il là.
- Ouais.
- Il parait que depuis que sa mère est morte, il est invivable.
- Apparemment c'est de sa faute si elle est morte.
- Nan, elle était malade. Mais c'est son père qui lui en veut.
- Depuis, il ne s'entend plus avec son vieux.
- C'est pour ça qu'il s'est rebellé.
- Ouais. Il parait qu'il avait seulement seize ans quabd il a commencé à dealer.
- Et un an de plus quand il est devenu gay.
- Ah ouais ! Je connais toute l'histoire. Il était hétéro avant. Pour faire chier son père, il est devenu bi. Mais il était jamais passé à l'acte avec un mec. C'est son copain qui l'a mis en bonne conditions.
- Ouais mais c'était limite du viol.
- Bah il a remis ça après. Ça lui allait mieux d'être gay. Mais le mec en question, c'était le frère de la fille avec qui il sortait.
- Quand elle les a chopppé, elle a fait coffrer Drake.
- Dur.
- Ils jouaient avec le feu tous les deux. Ils savaient bien ce qu'ils faisaient.
- Il est pas resté en taule très longtemps.
- Nan, il est retourné voir le frère de sa copine dès qu'il est ressorti.
- Il lui a dit qu'elle avait été une erreur et que son frère lui apportait bien plus.
- Le plus cruel pour la fille c'est que son frère n'a même pas bronché.
- En même temps, il allait pas prendre le risque de se passer d'un mec comme Drake au lit.
- Depuis il parle plus à sa soeur.
- Ni à Drake. L'enflure l'a quitté après un mois de plaisir.
- Il voulait juste faire rager son ex. Pour l'avoir envoyé en prison.
- Vous saviez qu'ils faisaient ça dans la chambre de son ex ? Ou à côté pour qu'elle entende tout ?
- Oh l'b*tard !
- Du coup, personne ne veut le supporter.
- Et ouais. Dur pour lui.
- Tu parles ! Il va être aux anges ! Y a que des mecs dans le pensionnat où il va. »



Dernière édition par Drake M. Jones le Sam 5 Juil - 16:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Katsura
Adorable médecin d'Altérian / Membre du Conseil
Katsura


Nombre de messages : 1011
Age : 42
Localisation : Près de Mad ou à s'occuper de quelqu'un
Date d'inscription : 13/04/2008

Hey you ! I'm Drake. Empty
MessageSujet: Re: Hey you ! I'm Drake.   Hey you ! I'm Drake. Icon_minitimeSam 5 Juil - 16:43

Ca y est, après les cleptomane et les tueurs à gages on accueille les délinquants o.o

Alors heu, bagarreur que tu es je ne peux que tu conseillers de faire attention avec qui tu veux te lancer tu risques d'avoir de mauvaise surprise sinon  devil bat  Mais bon, après tout le rp est fait pour ça!  ilovyou 


Et enfin: Par contre j'ai galéré pour lire ta fiche à cause du contraste. Alors pitié n'utilise pas ça durant les rp ou du moins pas avec moi! (-> Katsura, Igaku, Katsuo, Ritsuka) Dernier que j’utilise si besoin est donc tu le croiseras surement jamais mais je cite quand même. 
Et puis c'est comme essayer de lire une disserte de 4p sur un A6 (105 x 148) : c'est chiant!
Donc beau oui: mais pensez un peu pratique aussi, je vous ai laisser tout un panel de couleur si besoin pour les rp Smile 

Désolé c'est vraiment pas contre toi, mais j'ai des problèmes de vue, et ces présentations qui m'oblige à forcer sur mes yeux se répendent ça me déprime un peu -_- 

Bon j'arrête là tu vas vraiment croire que je t'en veux à force, ce qui n'est pas du tout le cas! XD


J'attend juste l'accord de Jareth. Etant le directeur c'est à lui de voir s'il accepte d'avoir un loustic pareil dans son établissement  green face Mais je pense que oui Wink Pour ma part c'est ok Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnatocarek.forumperso.com/
Drake M. Jones
Élève
Drake M. Jones


Nombre de messages : 15
Age : 30
Date d'inscription : 25/06/2014

Hey you ! I'm Drake. Empty
MessageSujet: Re: Hey you ! I'm Drake.   Hey you ! I'm Drake. Icon_minitimeSam 5 Juil - 16:57

Il n'y a pas de soucis.
J'avoue que moi-même d'un écran à l'autre j'étais contrainte de me coller à l'écran. J'aurais dû penser à changer les couleurs dès le départ.

Drake, un délinquant ? Mais non voyons ! C'est simplement un personne incomprise par le monde qui, à travers sa rébellion, cherche à attirer l'attention sur lui. En frappant les gens ou en se battant entre autre. Uu

Et oui, je sais tout transformer, haha. C'est ma manière à moi de meubler quand je sais pas quoi dire.

BREF. *se tait parce que bon*
Revenir en haut Aller en bas
Alexeï Kalina
Directeur
Alexeï Kalina


Nombre de messages : 79
Age : 35
Date d'inscription : 25/01/2014

Hey you ! I'm Drake. Empty
MessageSujet: Re: Hey you ! I'm Drake.   Hey you ! I'm Drake. Icon_minitimeSam 5 Juil - 17:00

Plop bienvenue ^^ J'aime bien la méthode que tu as utilisé pour présenter ton personnage et son histoire, c'est plutôt original je trouve.

Un délinquant comme ça dans l'école ... ? Je vais avoir du boulot avec les journalistes et les parents d'élèves si ils l'apprennent ... Puis mes patrons vont pas être content si il commence à dealer... uhhmmm... !

En tout cas bienvenue à toi Drake Smile
Revenir en haut Aller en bas
Emiki Kogane
Élève / Modèle pour Cours d'Art
Emiki Kogane


Nombre de messages : 230
Age : 28
Date d'inscription : 18/08/2012

Hey you ! I'm Drake. Empty
MessageSujet: Re: Hey you ! I'm Drake.   Hey you ! I'm Drake. Icon_minitimeSam 5 Juil - 21:20

Hoooou mais que voilà un personnage intéressant!!! *3* ♥

Oooh, allons allons Katsu, ce serait trop triste un pensionnat d'enfants sages! *fais son plus beau sourire d'ange avant d'aller piquer dans des poches en catimini*
Je rejoins Alexei, ta présentation est amusante et originale! XD (Vives les rumeurs autour de ton bonhomme).

Bienvenu parmi nous! Very Happy Hâte de croiser ce Drake pour un virulent... corps à corps?
Revenir en haut Aller en bas
http://mokolat-illustr.deviantart.com/
Drake M. Jones
Élève
Drake M. Jones


Nombre de messages : 15
Age : 30
Date d'inscription : 25/06/2014

Hey you ! I'm Drake. Empty
MessageSujet: Re: Hey you ! I'm Drake.   Hey you ! I'm Drake. Icon_minitimeSam 5 Juil - 23:00

Aha merci beaucoup.
Un virulent corps à corps ? Est-ce que le mot virulent est assez fort pour Drake ? /o/

*sort*
Revenir en haut Aller en bas
Jareth Yukitsuki
Président du conseil d'administration
Jareth Yukitsuki


Nombre de messages : 748
Age : 38
Localisation : Dans mon fauteuil
Date d'inscription : 05/08/2007

Hey you ! I'm Drake. Empty
MessageSujet: Re: Hey you ! I'm Drake.   Hey you ! I'm Drake. Icon_minitimeDim 6 Juil - 13:33

Bon Alors... Comment dire... J'ai quelques réserves... scratch 

Déjà autant le dire tout de suite, la présentation est originale et assez bien faite a défaut d’être complète. Mais je pense que c'est voulu et les ragot c'est pas toujours complet et exact. Donc si on veux en savoir plus, faut le découvrir. Donc ça me vas.
C'est aussi joliment présenta par le code que tu as fait. le seul bémol c'est qu'il ne convient pas a tous les yeux. Donc tu perd des points le but d'un forum est d’être lisible avant d’être beau. Mais je ne juge pas ta fiche la dessus, c'est juste pour dire.

Bon ensuite ce coté délinquant... j'ai un peu peur que tu ne cherche qu'as te bagarrer avec les autres ou les mettre dans ton lit. Sauf que les 2 cas peuvent t'apporter la mort ici, non j’exagère pas avec les loustics qu'on as (des fous, des jaloux et j'en passe). A toi de faire attention a comment tu joue ton perso, je veux pas t’empêcher de le jouer comme tu veux je veux juste que tu mesure les risques, après je ne sais pas avec la lecture de ta fiche comment tu vas le jouer.
Pour le Deal, je ne pense pas que ça sera trop visible en Rp mais au pire ça peu être une bonne excuse pour une rencontre avec un prof ou un CPE, donc pas grand chose a dire.


Enfin voila j'ai des inquiétudes a l'arrivé d'un tel perso, mais elles son encore assez minimes. Je t'ai donner mes avis.
Je valide la fiche en l’état, le reste depend de toi  Razz 

PS: Ça y est je passe encore pour un méchant, merci Katsu devil bat
Revenir en haut Aller en bas
Katsura
Adorable médecin d'Altérian / Membre du Conseil
Katsura


Nombre de messages : 1011
Age : 42
Localisation : Près de Mad ou à s'occuper de quelqu'un
Date d'inscription : 13/04/2008

Hey you ! I'm Drake. Empty
MessageSujet: Re: Hey you ! I'm Drake.   Hey you ! I'm Drake. Icon_minitimeDim 6 Juil - 13:45

Jareth Yukitsuki a écrit:

PS: Ça y est je passe encore pour un méchant, merci Katsu devil bat

Mais tu es là pour ça Jaja-kun, ravie d’entretenir ta réputation  brave...  faut bien un gentil et un méchant et comme je suis le plus souvent présente je peux pas faire la méchante tout le temps green face  Mais tu peux te consoler en sachant que je peux être pire que toi à mes heures  devil bat 

Blague mise à part, je te demande confirmation que quand je veux être sûre sinon je m'en charge seule et t'as pas à faire le vilain Wink 


En tout cas, Bienvenue à toi Drake!  cheers 
Je ne peux que te conseiller de faire attention à toi tu es pas le seul "individu dangereux" ici XD
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnatocarek.forumperso.com/
Drake M. Jones
Élève
Drake M. Jones


Nombre de messages : 15
Age : 30
Date d'inscription : 25/06/2014

Hey you ! I'm Drake. Empty
MessageSujet: Re: Hey you ! I'm Drake.   Hey you ! I'm Drake. Icon_minitimeDim 6 Juil - 17:00

Merci !
Vous me mettez au défi là. M'enfin, j'ai l'habitude de créer ce type de personnage, je pense pouvoir gérer.
Et puis je tiens quand même à ajouter que je veux RP, et que par conséquent, me bagarrer ou autre ce n'est pas assez pour construire une histoire. ^^
Plus on est de fous, plus on rit hein !
Revenir en haut Aller en bas
Nathanael Michaelis
Professeur
Nathanael Michaelis


Nombre de messages : 95
Age : 39
Date d'inscription : 24/05/2014

Hey you ! I'm Drake. Empty
MessageSujet: Re: Hey you ! I'm Drake.   Hey you ! I'm Drake. Icon_minitimeDim 6 Juil - 18:36

Hum... Un jeune emm*rdeur ! On verra bien comment il survivra à mes TP de chimie. Bienvenue !

Par contre vacances faisant je serais indisponible jusqu'au 2/08, je vais aller voir les grizzlis dans les rocheuses et manger du sirop d érable.

Nath.

@ Katsura : dit moi si mes fiches te sont lisibles. Je peux aérer la police^^ Moi c'est le blanc sur noir qui me tue les noeils.
Revenir en haut Aller en bas
http://teenwolf-rpg.forumactif.org/
Jareth Yukitsuki
Président du conseil d'administration
Jareth Yukitsuki


Nombre de messages : 748
Age : 38
Localisation : Dans mon fauteuil
Date d'inscription : 05/08/2007

Hey you ! I'm Drake. Empty
MessageSujet: Re: Hey you ! I'm Drake.   Hey you ! I'm Drake. Icon_minitimeDim 6 Juil - 19:11

Drake ta réponse me rassure, après je verrai bien en suivant des Rp  devil bat 

Nath le code gène surtout Katsu qui a des soucis de visibilité réels, j'ai eu une demande de sa part de mettre un message pour que tout Rp avec ses perso ne soit pas codé.
Après libre a vous de mètre des code dans vos autres RP du moment que le/les partenaire(s) sont d'accord.

Moi perso ça me dérange pas c'est joli et j'arrive a le lire (pour le moment)
Revenir en haut Aller en bas
Nathanael Michaelis
Professeur
Nathanael Michaelis


Nombre de messages : 95
Age : 39
Date d'inscription : 24/05/2014

Hey you ! I'm Drake. Empty
MessageSujet: Re: Hey you ! I'm Drake.   Hey you ! I'm Drake. Icon_minitimeDim 6 Juil - 19:59

J'y prendrai garde.
Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://teenwolf-rpg.forumactif.org/
Katsura
Adorable médecin d'Altérian / Membre du Conseil
Katsura


Nombre de messages : 1011
Age : 42
Localisation : Près de Mad ou à s'occuper de quelqu'un
Date d'inscription : 13/04/2008

Hey you ! I'm Drake. Empty
MessageSujet: Re: Hey you ! I'm Drake.   Hey you ! I'm Drake. Icon_minitimeDim 6 Juil - 20:36

Après c'est pas que je veux vous embêter hein Nath et Drak ^^' (ou tout autre personne qui code XD)

Mais effectivement j'ai bcp de problème de vue (les pauvres a chaque changement de design je leurs mène la vie dure à cause de problème de contraste et co'!) et les fiche-code sont un vrai cauchemar pour moi! 
-> écriture plus petite, champ de lecture plus petit (oui ça parait rien mais j'aime pas -_-) et contraste parfois désagréable. 


Donc pour toi j'avais rien dis Nath parce que c'était du NB... Mais j'ai du faire un zoom de ma page web 150% ^^' et je pense pas pouvoir faire ça durant tout un rp.


Ou si pour toi Nath ce contraste là t'agresse trop, je te propose lors de nos rp: tu gades ton code (il niveau couleur m'agresse pas ça va) mais tu me laisse une version "normal" en spoil pour que je puisse lire normalement Smile 




Bref, je verrai à laisser ça en explication dans un poste que tout le monde puisse lire. Sinon on va m'accuser de HS là XD Même si j'en ai vraiment fait un en faite  devil bat  Mais je voulais vraiment dire que je le fais pas exprès et que j'en avais pas après vous T_T  welcom 
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnatocarek.forumperso.com/
Nathanael Michaelis
Professeur
Nathanael Michaelis


Nombre de messages : 95
Age : 39
Date d'inscription : 24/05/2014

Hey you ! I'm Drake. Empty
MessageSujet: Re: Hey you ! I'm Drake.   Hey you ! I'm Drake. Icon_minitimeDim 6 Juil - 21:41

Je poursuis le hors sujet, on sera deux à prendre la fessée. héhé ><

Pas de soucis, Kaku m'en avait touché un mot mais je resituais pas le perso^^

Je ferait comme tu dis en deux post mis en spoil avec et sans code Smile

Bon faudrait déjà RP mais avant cela je go en vacances^^

Nath.
Revenir en haut Aller en bas
http://teenwolf-rpg.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Hey you ! I'm Drake. Empty
MessageSujet: Re: Hey you ! I'm Drake.   Hey you ! I'm Drake. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hey you ! I'm Drake.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Altérian :: Règlement & Autres :: * Characters Identity' :: * Ton Personnage :: Fiches Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser