AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Et voici Dimitri

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Et voici Dimitri  Empty
MessageSujet: Et voici Dimitri    Et voici Dimitri  Icon_minitimeVen 1 Aoû - 9:51

Nom : "Dieu", "Maître Sithis", ce genre de choses... Sinon appelez moi simplement Nico, ou d'autres surnom du genre: Nini, Coco. Bref, Nicolas pour ceux qui n'aiment pas les surnoms !
Âge : 2...3... Non ! 22 ans, je n'ai 23 que le 5 septembre... Je profite des derniers instants !
Sexe : Avec plaisir !  parti ! Bon, un homme vous vous en doutez...

Loisirs :  Alors... En premier lieu le RP, Forum et Skype... au niveau des thèmes je n'ai jamais été trop compliqué, j'ai appris à apprécier la science fiction dans le RP Skype, heroic fantasy j'adore, moderne, ce genre de choses... J'aime beaucoup la création, "jouer" le rôle de MJ, je rajoute les guillemets car quand je rp sur Skype ce n'est pas une partie de JDR mais je suis celui qui a, on va dire, l'imagination la plus sadique et la plus fertile pour trouver des idées ... Outre le RP j'aime beaucoup jouer aux consoles (PS2, PS3, DS, DS3D, et mon PC adoré bien entendu). J'aime lire, regarder des séries, des spectacles de comiques. Autre hobby ... les jeux de mots, les blagues idiotes, jouer le rôle du narrateur qui s'engueule avec lui-même... Si vous souhaitez plus de précision, je vous en prie, posez vos questions !

Activité :  Hors de rester chez moi à glander, je suis bénévole dans la radio locale de ma ville. Pour le moment j'ai co-présenté une émission politique (en direct), une chronique historique (enregistrée) et 4 éditions d'informations (3 enregistrées, 1 en direct). Je compte reprendre mes études après mon permis de conduire et me diriger vers le monde de l'animation télévision et radio.

Comment ai-je connu le forum ? Je n'ai pas de secret, je suis votre cher Directeur en communication Alexeï Kalina. Après la russie, je me dirige vers les pays scandinaves...

Et en effet j'ai déjà fait du RP avant, forum et skype, donc je ne suis pas à mon second personnage, bien au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Emiki Kogane
Élève / Modèle pour Cours d'Art
Emiki Kogane


Nombre de messages : 230
Age : 28
Date d'inscription : 18/08/2012

Et voici Dimitri  Empty
MessageSujet: Re: Et voici Dimitri    Et voici Dimitri  Icon_minitimeVen 1 Aoû - 23:03

Ouiiiiiiiiiiiii!  cheers 

Bienvenue parmi nous Ale... heu, Dimi! XD (ou Nico).
Revenir en haut Aller en bas
http://mokolat-illustr.deviantart.com/
Shalty Ohberton
Secrétaire / Stagiaire en informatique
Shalty Ohberton


Nombre de messages : 117
Age : 31
Localisation : J'me marre
Date d'inscription : 23/02/2010

Et voici Dimitri  Empty
MessageSujet: Re: Et voici Dimitri    Et voici Dimitri  Icon_minitimeSam 2 Aoû - 20:56

Attention, tu joues à un double jeu! (dit celle qui en à trois à son actif.... bon, disons deux et demi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Nathanael Michaelis
Professeur
Nathanael Michaelis


Nombre de messages : 95
Age : 39
Date d'inscription : 24/05/2014

Et voici Dimitri  Empty
MessageSujet: Re: Et voici Dimitri    Et voici Dimitri  Icon_minitimeMar 5 Aoû - 18:26

Mes salutations à ce nouveau personnage.

Nath.
Revenir en haut Aller en bas
http://teenwolf-rpg.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Et voici Dimitri  Empty
MessageSujet: Re: Et voici Dimitri    Et voici Dimitri  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et voici Dimitri
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Altérian :: Règlement & Autres :: * Characters Identity' :: * Show Yourself !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser