AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Akitsuki Katsura

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Katsura
Adorable médecin d'Altérian / Membre du Conseil
Katsura


Nombre de messages : 1011
Age : 42
Localisation : Près de Mad ou à s'occuper de quelqu'un
Date d'inscription : 13/04/2008

Akitsuki Katsura Empty
MessageSujet: Akitsuki Katsura   Akitsuki Katsura Icon_minitimeDim 13 Avr - 16:06

Nom : Akitsuki

Prénom : Katsura

Âge : 27 ans. Né un 15 Juillet

Profession : Infirmier d'Altérian. Diplômé de traumatologie. 

Histoire : Le mot destin peut-il exister  avant même une naissance… Avant même que l’idée de votre existence n’ai été pensée ? Ou une part de malheur et de chance pour toute votre vie sont-ils prédéterminés? Dans l’un ou l’autre des cas la vie n’a semble-t-elle pas voulu de moi.

Mon arrivée fut un véritable événement à la maison et je fus très choyé… Jusqu’à ce que l’on me remarque une hétérochromie. Un œil bleu-gris et l’autre couleur d’améthyste. Celle des tueurs ou des démons. Considérée comme une tare et la manifestation du démon chez moi qui devint le fils honteux, l’enfant-démon de la famille. Mes grands-parents, Patriarches de la famille firent en sorte que je sois considéré comme tel par tous. Les persécutions et la solitude ont donc commencés. Quand on né dans une famille traditionnelle vielle de plusieurs génération, il faut rentrer dans le moule… Heureusement Igaku un serviteur veillait sur moi. Même si j’avais interdiction de lui parler et lui aussi.

Un jour j’ai découvert qu’on m’avait caché l’existence d’un frère. Parce qu’il avait été renié de la famille.  Choqué je me suis échappé. Par miracle je l’ai rencontré en chemin… Et ce fut la seule période heureuse de mon enfance… Celle avec mon frère Karasu. Une légende en son temps paraissait-il.
Puis à septe an mon père commença à tomber malade et on rejeta la faute sur moi. A sa mort ma mère ne supporta plus ma présence qui lui rappelait son visage. Dépressive, je devais rester hors de vue sinon elle partait carrément en crise d’hystérie et pouvait casser des objets à portés. Je du donc rester caché. Mais la solitude pèse vite… Surtout pour les enfants. Un jour je voulu donc lui demander un peu d’amour… Au début tout se passa bien. Elle me prenait pour mon père. Mais elle remarqua qu’elle avait son fils auprès d’elle et piqua la plus grande crise d’hystérie que je ne lui avais jamais vue faire. Se mettant même à me battre. Me hurlant nombre d’atrocités pour un enfant. Que je n’étais qu’une erreur, qu’on ne m’aimerai jamais, que je serai toujours seul… Avant que je la sente s’arrêter enfin. Avant que je ne la vois revenir avec un couteau. Elle ne voulait plus que je ressemble à mon père. J’ai essayé de lui échapper mais je fus quand même profondément touché dans le dos. En m’évanouissant que cru que là étais ma fin…

Sauf que je me réveillais à l’hôpital. Avec une insensibilité à la douleur en prime.  N’ayant plus aucuns parents qui pouvaient s’occuper de moi le clan d’Igaku me prit entre ses griffes. Ce dernier prit ma place dans l’organisation Seiran. Pour payer les dettes de ma famille au clan. C’est à la suite de cette affaire que mon frère mourut… Et à partir de cette époque que je commençai à m’effacer la mémoire sur les choses que je ne pouvais pas supporter.

Toute cette vie pourri à me faire courir après et malmener parce qu’on a un démon scellé en vous… La vie est injuste…

J’ai quand même réussi à avoir mon diplôme de médecin. Et au moins décrocher un travaille d’infirmier au pensionnat Altérian. Plus ou moins stable vu que les ennuies semblent vouloir venir jusqu’ici…



Description physique: C’est un jeune homme assez grand. Ses cheveux blonds sont même presque dorés et ses yeux sont bleus, avec une légère nuance de gris. Du moins c’est ce qu’il montre, car derrière une lentille qu’il porte à son œil gauche, il cache un mystérieux œil d’un intense couleur d’améthyste avec des reflets ors et argents. Sur sa peau légèrement pâle, il préfère cacher la cicatrice qui lui barre le dos de part en part. Allant de son épaule gauche à sa hanche droite. A cause de cette dernière d’ailleurs, il a prit la fâcheuse manie de ne porter aucun haut sous sa blouse blanche. Il n’aime pas que trop de vêtements pèsent sur sa cicatrise. Mais ça le rend d’autant plus à croquer une fois qu’on a remarqué le détail non ? Sinon il porte plutôt des chemises dans les tons bleus, blancs ou bordeaux et pantalon de toile le plus souvent gris ou noirs. Il a un grand manteau de cuir gris/noir pour sortir en extérieur. Il porte aussi trois boucles d’oreille à gauche. Un triangle pendant, un anneau en argent et une plaque noir à arabesques d’argent.


Caractère : Toujours souriant Katsura semble avoir bon caractère et être d’une grande patience. Sur le plan amour Katsura est quelqu’un d’adorable. Toujours inquiet du bonheur et bien être de son compagnon. Il fera ce qui est en son pouvoir pour le contenter. Et maintenant qu’il est avec quelqu’un il refuse de se laisser sauter dessus. Il se sentira même coupable si c’est l’un de ses compagnons qui l’a trompé, en se rejetant la faute en se disant qu’il a été un mauvais compagnon. Uke pur souche, il ne sera dominant au lit que si cela est pour le plaisir de son compagnon.

Pour le reste, il a plus ou moins réussi à vaincre sa phobie de la nuit. Son passé de rejet et violence qui le tourmente encore régulièrement, notamment dans ses cauchemars. Pouvant aussi encore faire des crises éveillées dans certains cas.
Notre infirmier est d’une gentillesse et patience d’ange. Presque naïf quand on en vient à lui faire des avances sexuelles, il est quand même vif dés qu’il s’agit de médecine. Il refuse de juger les gens dés la première approche, sans vraiment les connaitre. Plus du genre à protéger, soigner et veiller sur les gens. Comme voulant faire l’antithèse de ce qu’il a vécu et de ce qu’est son Shinigami. Bien que ne vous y fier pas trop à notre timide et retenu blondinet : Il est aussi capable de râler pour donner son point de vue ou taper du poing sur une table pour se faire entendre quand il le faut. 


Particularité : Katsura renferme un shinigami en lui, du nom de Shusei. Ce qui lui donne le don de pouvoir soigner les gens. D’absolument n’importe quoi. Maladie, poison, blessure plus ou moins grave, folie, perte des sens, de contrôle et tout le reste. Du moment que ce n’est pas une résurrection à faire, c’est bon. Ces personnes s’en sortiront sans séquelles après son passage. Par contre c’est lui qui prend des dommages ; En échange son démon sera libéré et aura soif de sang et donc d’une chasse à l’homme. Une vie pour une vie.
Bien que son démon cache aussi d’autres surprises… Comme vous faire revivre les pires moments de votre vie par exemple. Rouvrir les blessures que vous avez déjà subit. Ou être horriblement protecteur envers Katsura ce qui peut être assez dangereux pour toute personne disant un mot de travers envers l’infirmier. Par contre il ne peut pas se soigner lui-même mais chacun peut échanger ses blessures avec l’autre pour guérir un peu mieux. Et même sans pouvoir de soin Katsura n’aura jamais de séquelles ou cicatrices de ses blessures.
Sans compter qu’il vaut mieux se méfier car Shusei peut prendre parfois la place de Katsura sans prévenir. Et Shusei est loin d’être un tendre. Guidé le plus généralement par des envies de sang ou de chasse, il est aussi souvent empli de colère. Impulsif et plutôt sadique il n’aime pas attendre. Et ont aurait pu penser qu’il aurai créé un certain lien d’amitié avec son hôte humain depuis les années mais s’il est si protecteur avec lui c’est avant tout parce que l’état physique et surtout mental de Katsura influe sur son propre état et sa force. Il déteste être faible. Trouvant déjà Katsura assez faible comme ça !
Il n’aime pas Igaku. Un contentieux datant de leur passé oublié par Katsura. Du coup Igaku est devenu le pantin, le souffre-douleur du démon. Il a décidé qu’il serai le seul à avoir le droit de vie et de mort sur cet homme alors cher ennemi du fauve, attention à vos fesses. Shusei n’aime pas être contrarié. Igaku est aussi son défouloir préféré.
Dernière chose : n’essayez pas de lui tirer dessus, ça ne fonctionne pas. Sauf à l’énerver et lui donner envie de sang et peut-être aussi vous tuer.

Physique démoniaque : A sa forme la plus évoluée le démon de Katsura apparaîtra avec ses deux yeux de couleur améthyste aux pupilles félines. Ses cheveux lui tomberont jusqu’aux fesses pour devenir blanc avec des reflets rouges. Des oreilles plus allongées, un peu comme celles des elfes et derrière trôneront des plumes écarlates, qui formeront un peu comme de petites ailes. Il possède aussi des griffes acérées brillantes comme la lune aux mains et aux pieds, ainsi que des crocs.
Avant ça il "évolue" lentement. Ayant d'abord des cheveux blancs à reflets bleu-argent. Et n'ayant qu'en dernier plumes.
Mais toujours vous pouvez voir son sceau sur son dos, l'emblème en noir des Akitsuki. Un croissant de lune entourant une feuille d'automne. Et plus le démon se gorgera de sang plus le sceau deviendra rouge. Et récemment il c’est ajouté deux nouveaux sceaux de contrôle sur les épaules. Une aile d’ange sur l’une et de démon sur l’autre.


Goûts : Il aime Misame ! Mad ! Les sucreries, faire la sieste le jour (vu qu’il ne peut pas dormir la nuit). Son démon aurai un faible pour Jareth…
Il déteste quand la nuit arrive et n’apprécie pas trop que l’on regarde la cicatrice de son dos… Shusei n’aimerai pas  trop Axel et Jien qui donnent un peu trop de bonheur et liberté à son souffre-douleur d’Igaku



Karasu comme il aurai du l'être aujourd'hui -------------- Forme originel de Shusei (à quelques couleurs prêt)
Akitsuki Katsura Heise-11 _______ Akitsuki Katsura Shusei12Akitsuki Katsura Heise010


Dernière édition par Katsura le Dim 29 Sep - 0:13, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnatocarek.forumperso.com/
Jareth Yukitsuki
Président du conseil d'administration
Jareth Yukitsuki


Nombre de messages : 748
Age : 38
Localisation : Dans mon fauteuil
Date d'inscription : 05/08/2007

Akitsuki Katsura Empty
MessageSujet: Re: Akitsuki Katsura   Akitsuki Katsura Icon_minitimeDim 13 Avr - 17:17

description tres simpatique Smile
j'en attendai pas moi de toi
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Professeur
Gabriel


Nombre de messages : 406
Age : 35
Localisation : Colmar en Alsace
Date d'inscription : 11/03/2008

Akitsuki Katsura Empty
MessageSujet: Re: Akitsuki Katsura   Akitsuki Katsura Icon_minitimeLun 14 Avr - 4:30

vive l'infirmier, je l'aime déjà.... (pourquoi j'ai pas un élève?? j'aurais pus venir et faire croire que j'ai mal ^^)

en tout cas beau personnage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jareth Yukitsuki
Président du conseil d'administration
Jareth Yukitsuki


Nombre de messages : 748
Age : 38
Localisation : Dans mon fauteuil
Date d'inscription : 05/08/2007

Akitsuki Katsura Empty
MessageSujet: Re: Akitsuki Katsura   Akitsuki Katsura Icon_minitimeMar 15 Avr - 22:06

l'infirmerie sert aussi pour les prf, vu que certains vivent au pensionnat Wink
Revenir en haut Aller en bas
Toshiki Ukita
Représentant des élèves
Toshiki Ukita


Nombre de messages : 451
Age : 35
Date d'inscription : 03/08/2007

Akitsuki Katsura Empty
MessageSujet: Re: Akitsuki Katsura   Akitsuki Katsura Icon_minitimeMer 23 Avr - 23:14

Nous avions déjà un infirmier... mais comme il ne viens plus... autant effacer ses postes et supprimer son compte pour acceuillir Katsura ^^
Enchanté, et surtout bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
http://alterianpensionnat.bestofforum.net
Jareth Yukitsuki
Président du conseil d'administration
Jareth Yukitsuki


Nombre de messages : 748
Age : 38
Localisation : Dans mon fauteuil
Date d'inscription : 05/08/2007

Akitsuki Katsura Empty
MessageSujet: Re: Akitsuki Katsura   Akitsuki Katsura Icon_minitimeVen 25 Avr - 20:28

c'est pas faut ma chere compagne c&c:P
Revenir en haut Aller en bas
Katsura
Adorable médecin d'Altérian / Membre du Conseil
Katsura


Nombre de messages : 1011
Age : 42
Localisation : Près de Mad ou à s'occuper de quelqu'un
Date d'inscription : 13/04/2008

Akitsuki Katsura Empty
MessageSujet: Re: Akitsuki Katsura   Akitsuki Katsura Icon_minitimeSam 2 Juil - 13:24

Compléte mise à jour de ma fiche avec code couleur de mes personnages pour celles et ceux qui s'y perdrai durant les rps. Et peut-être de petits illustration en prime via Gaia dream avatar si j'y arrive ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnatocarek.forumperso.com/
Contenu sponsorisé





Akitsuki Katsura Empty
MessageSujet: Re: Akitsuki Katsura   Akitsuki Katsura Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Akitsuki Katsura
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Katsura Akitsuki (admin)
» Quand Yuki et Katsura travaillent ensemble!
» [Fic Kuroshitsuji] Quand Katsura boude les fins officielles!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Altérian :: Règlement & Autres :: * Characters Identity' :: * Ton Personnage :: Fiches Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser