AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 LA japan expo ^^

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gabriel
Professeur
Gabriel


Nombre de messages : 406
Age : 35
Localisation : Colmar en Alsace
Date d'inscription : 11/03/2008

LA japan expo ^^ Empty
MessageSujet: LA japan expo ^^   LA japan expo ^^ Icon_minitimeDim 25 Mai - 19:04

Alors tout est dans le titre:


la japan expo 2008


elle se tiendra a paris, plus précisément a villepinte, parc des expo les 3, 4, 5 et 6 juillet.

questions:

1/ Y aller vous?

2/ si oui, combien de jour?

3/ voulez vous que les gens du forum se regroupe pour qu'on puisse se voir

pour ma part :

1/ oui, ça fais 4 ans que je veux y aller alors cette année j'y vais

2/ le vendredi, samedi et dimanche, donc 3 jours

3/ oui bien sur, ça ne peut être que bénéfique ^^


alors et vous ??? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Katsura
Adorable médecin d'Altérian / Membre du Conseil
Katsura


Nombre de messages : 1011
Age : 42
Localisation : Près de Mad ou à s'occuper de quelqu'un
Date d'inscription : 13/04/2008

LA japan expo ^^ Empty
MessageSujet: Re: LA japan expo ^^   LA japan expo ^^ Icon_minitimeDim 25 Mai - 19:23

Halala, la JapanExpo que j'aime. Dire que ça fait que deux ans que j'ai pu y aller pour la première fois Rolling Eyes


1) Malheureusement non. Après 2 années de suite à batailler avec mes parents pour y aller je crois que je pourrai pas négocier pour une 3ème. Encore moins avec un voyage au Japon en attente!

2) 0 Razz

3) Ca serai bien, mais le Katsu sera donc pas de la partie cette année Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnatocarek.forumperso.com/
Miharu Misame
Élève
Miharu Misame


Nombre de messages : 546
Age : 33
Date d'inscription : 21/05/2008

LA japan expo ^^ Empty
MessageSujet: Re: LA japan expo ^^   LA japan expo ^^ Icon_minitimeLun 26 Mai - 18:53

1/non malheureusement , deux ans que j'aimerais...mais mes parents m'offre déjà un voyage en tunisie...donc pas de japan, mais normalement une amie va y aller, et me ramener des goodies^^
Revenir en haut Aller en bas
Jareth Yukitsuki
Président du conseil d'administration
Jareth Yukitsuki


Nombre de messages : 748
Age : 38
Localisation : Dans mon fauteuil
Date d'inscription : 05/08/2007

LA japan expo ^^ Empty
MessageSujet: Re: LA japan expo ^^   LA japan expo ^^ Icon_minitimeMer 28 Mai - 19:44

sauf si je peu negocier mon samedi, mes patron seron pas d'accord pour que je seche le taff Razz
donc cette année ca risque de se faire sans moi desolé
mais regroupez vous ne seraice qu'une petite heure ca pourai etre simpa
perso si j'arrive a y aller j'aurai telment de monde a voire (je risque les pires suplices si je voi pas la grande blonde) que je pourai pas rester tou le temps avec vous
(Katsu comprendra ce que je veu dire Rolling Eyes)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA japan expo ^^ Empty
MessageSujet: Re: LA japan expo ^^   LA japan expo ^^ Icon_minitimeDim 1 Juin - 8:31

j'y suis jamais aller... et je pourrais sans doute pas...
enfin pas tant que je suis obligée de bosser en juillet.....

( part snifferrr dans son coin... un mouchoir siouplait )
Revenir en haut Aller en bas
Katsura
Adorable médecin d'Altérian / Membre du Conseil
Katsura


Nombre de messages : 1011
Age : 42
Localisation : Près de Mad ou à s'occuper de quelqu'un
Date d'inscription : 13/04/2008

LA japan expo ^^ Empty
MessageSujet: Re: LA japan expo ^^   LA japan expo ^^ Icon_minitimeMer 19 Juin - 10:38

Vala, je remonte juste ce vieuuux sujet pour signaler que je serai a la JE cette année. Au cas ou on me chercherai. parce que je vais pas mal m'y balader ^^ j'y reste qu'une journée... Mais je sais pas encore laquelle :p

Vala valaaa. 

Et c'était aussi pour signaler que je fourrai tis mon nez tt les jours ici :p
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnatocarek.forumperso.com/
Miharu Misame
Élève
Miharu Misame


Nombre de messages : 546
Age : 33
Date d'inscription : 21/05/2008

LA japan expo ^^ Empty
MessageSujet: Re: LA japan expo ^^   LA japan expo ^^ Icon_minitimeJeu 20 Juin - 17:13

Vouiiiii! Moi aussi! j'y serai le samedi ou le dimanche (je fais1 jour comic-con et 1 jour JE). Faut qu'on essaye de se voir ;p

Ah moi aussi, moi aussi je viens ici presque tous les jours^^
Revenir en haut Aller en bas
Katsura
Adorable médecin d'Altérian / Membre du Conseil
Katsura


Nombre de messages : 1011
Age : 42
Localisation : Près de Mad ou à s'occuper de quelqu'un
Date d'inscription : 13/04/2008

LA japan expo ^^ Empty
MessageSujet: Re: LA japan expo ^^   LA japan expo ^^ Icon_minitimeJeu 20 Juin - 21:21

hum, j'avais prévu le Jeudi ou Vendredi au départ. Mais si tu peux pas je prend le samedi si possible Wink 

Dimanche je peux pas, je rentre à l’hôpital le lundi à 8h du matin et pas à côté de Paris. Donc j'aimerai éviter d'être trop dans les choux à cause de la veille x)
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnatocarek.forumperso.com/
Miharu Misame
Élève
Miharu Misame


Nombre de messages : 546
Age : 33
Date d'inscription : 21/05/2008

LA japan expo ^^ Empty
MessageSujet: Re: LA japan expo ^^   LA japan expo ^^ Icon_minitimeVen 21 Juin - 9:23

C'est comme tu veux^^ mais si tu y vas faut vraiment qu'on essaye de se voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Katsura
Adorable médecin d'Altérian / Membre du Conseil
Katsura


Nombre de messages : 1011
Age : 42
Localisation : Près de Mad ou à s'occuper de quelqu'un
Date d'inscription : 13/04/2008

LA japan expo ^^ Empty
MessageSujet: Re: LA japan expo ^^   LA japan expo ^^ Icon_minitimeVen 21 Juin - 11:03

Ben en re-regardant le planning et le tiens va pour samedi donc? Wink (sinon moi c'est jeudi) Et viiii j'y vais! J'y suis pas allez l'année dernière. Alors j'ai suffisament râlé pour pouvoir revenir cette année :p (c'est ma seule grande sortie de l'année -_-")

Ce qui me fait penser qu'il va vraiment falloir que je fasse le planning et retrouve mon yukata x)
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnatocarek.forumperso.com/
Katsura
Adorable médecin d'Altérian / Membre du Conseil
Katsura


Nombre de messages : 1011
Age : 42
Localisation : Près de Mad ou à s'occuper de quelqu'un
Date d'inscription : 13/04/2008

LA japan expo ^^ Empty
MessageSujet: Re: LA japan expo ^^   LA japan expo ^^ Icon_minitimeVen 12 Juil - 22:45

Au risque de faire mal au coeur à celles/ceux qui n'ont pas pu venir ou de me faire taper, voici quelques photos de la JE de cette année!


***


Si je ne me trompe pas (j'ai pas lu et pas regardé en entier XD) un petit plaisir pour Yuki avec [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] & [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Oui je sais, Rose plus vielle que le perso et le docteur en fille ça fait bizarre mais l'effort est pas mal! Smile

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Si je me trompe pas dans l'orthographe XD Vu que j'ai jamais joué

Haaaa, mon moment préféré! j'étais écroulé de rire! En même temps faut connaitre le manga. Magi: Labyrinthe of Magic.  Voici donc Sinbad en train de draguer Judal sur l'air de "ce rêve bleu" XD
-[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
-[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
-[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour le plaisir! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] dans la ligne ^^

Pour une fois qu'on a [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Si je me trompe pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Enfin je crois je connais pas, je trouvais juste bien fait XD




J'ai bien une photo Katsu&Misa mais je ne la posterai pas sans son autorisation Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnatocarek.forumperso.com/
Miharu Misame
Élève
Miharu Misame


Nombre de messages : 546
Age : 33
Date d'inscription : 21/05/2008

LA japan expo ^^ Empty
MessageSujet: Re: LA japan expo ^^   LA japan expo ^^ Icon_minitimeMar 16 Juil - 9:11

Oui c'est bien du FF (le XIII)

je posterai aussi quelques photos dans peu de temps. pour l'instant je dois rendre mon rapport en fin de semaine, donc c'est u peu le rush.

Et oui, pas de soucis, poste^^

(ça serait fun ça, qu'on se retrouve tous cosplayés en certains de nos persos ;p...lequel choisir?)
Revenir en haut Aller en bas
Katsura
Adorable médecin d'Altérian / Membre du Conseil
Katsura


Nombre de messages : 1011
Age : 42
Localisation : Près de Mad ou à s'occuper de quelqu'un
Date d'inscription : 13/04/2008

LA japan expo ^^ Empty
MessageSujet: Re: LA japan expo ^^   LA japan expo ^^ Icon_minitimeMar 16 Juil - 11:36

Ben puisque j'ai l'accord!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Vala vala Smile


Mouarf Misa, rencontre de tout le monde en cosplay Altérien, effectivement ça serai très fun! Déjà moi c'est sur, je vire Iga de la liste de mes cosplay posible, je suis trop "fluette" et souriante pour être crédible dans ce perso XD Me reste que Katsu et Shu' en option green face (oui je sais Shu aussi est grognon mais si y a un Jaja et/ou un Ikari dans le coin il est doux comme un agneau! parti ! boulet )
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnatocarek.forumperso.com/
Miharu Misame
Élève
Miharu Misame


Nombre de messages : 546
Age : 33
Date d'inscription : 21/05/2008

LA japan expo ^^ Empty
MessageSujet: Re: LA japan expo ^^   LA japan expo ^^ Icon_minitimeMar 16 Juil - 11:41

Jien c'est mort, je suis pas assez musclée et j'arais du mal à faire passer ma tignasse sous une perruque aussi courte.

Hanyel , c'est limite aussi.

Ikari ça pourrait vachement marrant,

Misame, Draven et Shiki sont pas mal non plus...Shiki serait le plus facile pour moi, avec mes cheveux je pense...
Tôgo...mmh, j'aurais du mal à ne pas sourire je crois... et le bras en métal ça risque d'être un peu chiant à faire!
Revenir en haut Aller en bas
Katsura
Adorable médecin d'Altérian / Membre du Conseil
Katsura


Nombre de messages : 1011
Age : 42
Localisation : Près de Mad ou à s'occuper de quelqu'un
Date d'inscription : 13/04/2008

LA japan expo ^^ Empty
MessageSujet: Re: LA japan expo ^^   LA japan expo ^^ Icon_minitimeMar 16 Juil - 12:12

halala, le problème d'avoir des perso baraquer et d'être fluet en comparaison lol! 

Yeah! Ikari avec Shu cheers Bien que mon problème principale ça va être la couleur des yeux, pour Katsu ou Shu -_- je supporte pas les lentilles aux dernières nouvelles.
Halala, on ce fait des perso qu'on adore... Mais ça devient la plaie si on veut les cosplayer XD

Mais bon il faudrait déjà qu'on réussisse à nouveau à se recroisé pour pouvoir éventuellement l'envisager ^^ (et j'ai tjs pas vu Yuki et Jaja moi, les vilains!)
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnatocarek.forumperso.com/
Contenu sponsorisé





LA japan expo ^^ Empty
MessageSujet: Re: LA japan expo ^^   LA japan expo ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LA japan expo ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Japan Expo SUD 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Altérian :: Règlement & Autres :: * Administration & Divers :: * Pause Détente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser