AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Règlement du pensionnat Altérian

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Toshiki Ukita
Représentant des élèves
Toshiki Ukita


Nombre de messages : 451
Age : 35
Date d'inscription : 03/08/2007

Règlement du pensionnat Altérian Empty
MessageSujet: Règlement du pensionnat Altérian   Règlement du pensionnat Altérian Icon_minitimeSam 4 Aoû - 1:27

► Règlement Du Forum    




   ·•● En arrivant ici, vous avez bien du, enfin je pense, remarquer que c'était un forum Yaoi, et ceci dans sa totalité ! Alors, si vous êtes 1° homophobes et 2° fouteurs de merde, pourriez vous avoir l'amabilité d'aller vous faire voir ?

    ·•● Le forum est classé NC-17, ainsi que Yaoi, les scènes violentes et érotiques ou sexuelles entre hommes sont donc tolérées (avec une certaine limite dans le langage utilisé). Point important, nous privilégions l'évolution d'un personnage et nous n'accepterons pas des RP axés seulement sur le sexe. (MaJ)

    ·•● Tous RPs à caractère érotiques doivent être signalés dans le titre par une mention [Avertissement] ou [NC-17]. Merci de respecter les plus jeunes. (MaJ)

    ·•● Les avatars acceptés sont ceux qui viennent de mangas, moins de photos de personnes réelles. En ce qui concerne leur taille, je n'ai pas de taille définie, tant que ça ne déforme pas l'écran x) Si vous avez un problème de taille, n'hésitez pas à demander de l'aide dans la rubrique prévue à cet effet.

    ·•● Concernant les pseudonymes de vos personnages, prohibés les Boby6787 ou les Déesse-du-09, attribuez a votre personnage un nom & un prénom !



    ·•● Pour ce qui est de la façon d'écrire dans vos RP' je vous laisse carte blanche, laisse libre court à votre imagination ! Mais bien sûr, tant que c'est lisible : ).

    ·•● C'est la même rengaine un peu partout, mais s'il vous plait, pas de langage SMS ou volontairement truffé de fautes, le français est la première chose à respecter sur un forum alors faites des efforts ! Pour ce qui est des fautes d'orthographe, je les tolère a petite dose, n'hésitez pas a utiliser les correcteurs ! (et même si vous en faites, j'vais pas vous manger, vous en faites pas :p)

    ·•● Pour les gens habitants de la ville ou professeurs souhaitant une maison, il suffit de me le demander, ou à tout autre administrateurs, dans la fiche ou par MP ! Cela dit, les élèves ne peuvent pas posséder de maison, a moins d'être sous tutelle d'un majeur.

    ·•● Pour ce qui est des paramètres dans votre profil, mettez la date de naissance & toutes les autres informations de votre personnages et pas de vous même.

    ·•● Je ne demande pas vraiment de nombre limite de ligne par post', je ne demande pas non plus des déesses du RP qui font 79 lignes et demi par post, mais au moins plus de 5 lignes, siouplait : ( Évidemment, les 79 lignes et demi par poste; sont fortement encouragées à continuer : )

    ·•● Pour les doubles comptes, j'en autorise le nombre que vous voulez, si vous vous sentez l'envie de dédoubler votre personnalité, n'hésitez pas ! 

PS Katsu: bien que je préférerai que l'on ne dépasse pas les 3 persos svp! Et merci de prévenir au moins les admis en cas de double compte si jamais vous ne voulez pas le dire au reste du forum ; )

    ·•● Vous disposez de 4 semaines pour faire votre fiche après votre inscription. Dépassé ce délai  sans avoir prévenu, votre compte sera supprimé : (

    ·•● A la fin d'un topic, cela serait bien si vous pouviez mettre [Terminé]. Ça me permettra de mieux gérer et de verrouiller les topics finis : )

    ·•● Peut-être inutile, mais après avoir lu ce (looong u.u) règlement, la suite ce passe aux présentations ! Il est obligatoire d'avoir fait et terminé sa fiche avant de pouvoir RP. Cela dit, les parties du flood & tout ce qui est Hors RP, sont autorisés pour les membres pas encore validés : )

    ·•● Étant donné l'avancement actuel du rp: Pour tout ceux qui non pas envie de lire le forum en entier, je vous conseil de lire 
ce résumé complet! A tout de suite côté présentation ! ; )


Dernière édition par Toshiki Ukita le Sam 6 Mar - 0:47, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://alterianpensionnat.bestofforum.net
Alexeï Kalina
Directeur
Alexeï Kalina


Nombre de messages : 79
Age : 35
Date d'inscription : 25/01/2014

Règlement du pensionnat Altérian Empty
MessageSujet: Re: Règlement du pensionnat Altérian   Règlement du pensionnat Altérian Icon_minitimeJeu 26 Mar - 2:34

Mise à Jour effectuer le -> 26 Mars 2015
Merci de vous en informer


Alexeï & Katsura
Revenir en haut Aller en bas
 
Règlement du pensionnat Altérian
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Altérian :: Règlement & Autres :: * Administration & Divers :: * Réglement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser