AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Présentation de Orel, élève du pensionnat Altérian

Aller en bas 
+2
Axel Mac Hisis
Orel
6 participants
AuteurMessage
Orel
Élève
Orel


Nombre de messages : 280
Age : 31
Localisation : Québecissime icitte!
Date d'inscription : 20/01/2010

Présentation de Orel, élève du pensionnat Altérian Empty
MessageSujet: Présentation de Orel, élève du pensionnat Altérian   Présentation de Orel, élève du pensionnat Altérian Icon_minitimeJeu 21 Jan - 1:47

Nom: Belazur

Prénom: Orel

Âge: 18 ans

Orientation: Homosexuel, il est passif jusqu'à ce qu'il croise son reflet dans un mirroir. Alors il devient un seme impossible à contrôler, pour un certain temps seulement. Après, il ne se souvient plus de ce qu'il a fait.

Physique: 5"2' (environ 1m58); corps souple, mince, félin et musclé sans le démontrer en apparence, un peu comme un marathonien; cheveux bleu nuit aux reflets plus pâles; yeux vert aquatique, genre lagon des caraïbes, qui s'emblent constament endormis; s'habille de vêtements vieux et dépassés, de pull-over trop grands, de jeans étroits et très souvent portés, de baskets banals de couleurs ternes, et pour les habits chics: des skinny noirs avec des chaussures italiennes (héritées de son grand-père qui les avait acheté en italie), un t-shirt gris moulant avec une veste bleu marine, et la boucle d'oreille de sa mère (un petit anneau de métal doré, volé de la paire que sa mère portait tout le temps).

Caractère: renfermé et ermite, aime se sentir esseulé, minuscule, transparent; cultivé, intelligent et de paire avec la curiosité, d'un naturel à oublier et pourtant a une très grande mémoire, très lent à la détente; du sens pratique, lunatique, sérieux, réfléchis et extrêmement calme; ne parle presque jamais, sauf si on l'oblige en le poussant dans ses derniers retranchements; il se parle plutôt à lui même dans sa tête, pendant des heures il peut méditer sur des sujets parfois gênants pour un humain, exemple: le sexe, son orientation sexuelle, le suicide, la mort, la place de l'homme dans l'univers.(Hé oui! Vous avez sans doute remarquer qu'il ne se considère pas comme une personne du commun des mortels, mais du genre extraterrestre!).

Goûts: les bords de mer, les souvenirs nostalgiques, les endroits étroits et souvent reculés, les animaux quels qu'ils soient, le ciel d'été quand il se couche dans l'herbe, la pluie quand elle tombe fort.... Enfin, un garçon romantique, quoi! Certes, il reste bien terne et ennuyant à mourir comme âme.

Secret: il porte en lui un secret terrible, innavouable et humiliant. C'est qu'il ne supporte pas de voir son propre reflet. Explications: il y a quelques années, il était allé à la plage avec ses parents (du temps qu'ils étaient ensemble) et ils avaient pris des photos. Quelques mois plus tard, pendant qu'il cherchait quelque chose, il découvrit la boîte à photos de voyage. Une de ces photos attira son attention: lui, sur le sable, en arrière le ciel aux bandes cotonnées, entrain de déguster son "popsicle". Il avait sa veste légère jaune à capuchon, toute ouverte, il suait sous le soleil ardent. Une soudaine chaleur avait envahis son bas-ventre. Des bouffées de chaleur l'assaillaient alors qu'il observait la photographie. Un étrange désir, un besoin primaire et bestial s'empara de lui. Son physique si parfait, si séduisant, si provocant, si attirant sexuellement... un vrai appel au viol, aux plus brutaux des besoins de l'homme. Là, sur le plancher du grenier, il se mit à se caresser, à se satisfaire... il jouit dans la plus grande euphorie qu'il n'eut jamais connu. Et c'est depuis ce jours, à la moindre vu de son image, il devient une vraie bête de sexe que rien ne peut arrêter.

Histoire de famille: Petit, Orel vécue dans une famille unie et heureuse. Son père était un bureaucrate réputé, qui voyageait souvent. Sa mère était une avocate renommée; elle gagnait toujours. L'argent ne manquait pas à cette famille qui en profitait pour voir du pays à chaque fois qu'ils le pouvaient. Pourtant, le petit Orel parlait comme une pie à ses parents, mais jamais il communiquait à l'école. École dans laquelle il excellait, sans toute fois écouter les professeurs. Il souriait, il jacassait et exaspérait ses parents comme le ferait un enfant normal. Sauf qu'à sa puberté, il eut une grande révélation : il aimait les hommes. De ce fait, il commença à se refermer comme une huître. Il devint distant, effacé, sans vie. Ses parents devinrent de plus en plus abscents, même si en fait ils l'étaient déjà. Vint un jour où le paternel abandonna sa famille. La mère, fière et robuste, encaissa cette offense sans un mot. La maison, autrefois illuminée et joyeuse, prit l'aspect terne et grise d'un foyer disparu. Le silence et la désolation habitait désormais la vie du jeune Orel. La mère, enfin, trouva un temps pour s'occuper de lui, tel un fardaut qu'il faudra s'en débarrasser. Elle vit cette brochure parlant du pensionnat Altérian et lui donna un espoir. Une mère donnera toujours le meilleur à son enfant et décida de l'y envoyé. Par un doux matin, elle et son fils partirent. Arrivant enfin devant la bâtisse, elle l'aida à débarqué ses bagages, et le salua pour sa dernière fois. Hélas, elle ne lui avait jamais dit qu'elle souffrait d'une maladie incurable et qu'il lui restait maintenant un an à vivre. Le laissant dans ce monde froid et menaçant, elle reprit sa voiture sans se retourner. C'était définitif. Orel Belazur venait de mettre un pied dans la cour des grands.


Dernière édition par Orel le Mer 24 Fév - 20:25, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Axel Mac Hisis
Professeur / Hérisson Tueur à Gages
Axel Mac Hisis


Nombre de messages : 380
Age : 40
Date d'inscription : 08/12/2008

Présentation de Orel, élève du pensionnat Altérian Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Orel, élève du pensionnat Altérian   Présentation de Orel, élève du pensionnat Altérian Icon_minitimeJeu 21 Jan - 1:51

Il manque plus qu'un avatar et Katsu Kun te validera surement.
Revenir en haut Aller en bas
Katsura
Adorable médecin d'Altérian / Membre du Conseil
Katsura


Nombre de messages : 1011
Age : 42
Localisation : Près de Mad ou à s'occuper de quelqu'un
Date d'inscription : 13/04/2008

Présentation de Orel, élève du pensionnat Altérian Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Orel, élève du pensionnat Altérian   Présentation de Orel, élève du pensionnat Altérian Icon_minitimeSam 23 Jan - 18:04

*montre le bout de son nez* Katsu-kun? Hey Axel c'est pas parce que j'aprouve à peu prés ta relation avec Igaku que je te pérmétrais de m'appeler de la sorte! *boude!*


Bon bon bon... Cher Orel... Comment dire... Franchement je vois un bon début, alors essaye s'il te plait de dévelloper un peu ta fiche pour voir. (t'as mis description physique et mental dans ton histoire, essaye de nous séparer tout ça. Prend exemple sur nos fiche si tu veux.) Si tu n'y arrives arrive vraiment pas, pas grave et préviens moi, ce sera ok quand même ^^

*Katsu qui commenc en méchant admin pour finir en gentil*
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnatocarek.forumperso.com/
Katsura
Adorable médecin d'Altérian / Membre du Conseil
Katsura


Nombre de messages : 1011
Age : 42
Localisation : Près de Mad ou à s'occuper de quelqu'un
Date d'inscription : 13/04/2008

Présentation de Orel, élève du pensionnat Altérian Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Orel, élève du pensionnat Altérian   Présentation de Orel, élève du pensionnat Altérian Icon_minitimeDim 24 Jan - 14:08

Ton perso aime obligatoirement les hommes. (c'est inscrit dans les règles qui sont même pas faite par moi Wink ) Et comme je sais qu'on aura au moins une petite histoire d'au moins 7 lignes (sauf si tu inclus ton secret dans l'histoire rapide de ton perso)... Je dis quand même que tout est ok! *oui oui, il est méchant le Katsu ! Mais sinon il va se faire taper sur les doigts par Jaja pale *

Bienvenue! cheers *va régler les formalités*
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnatocarek.forumperso.com/
Yuki Kurenaibara
Élève
Yuki Kurenaibara


Nombre de messages : 684
Age : 32
Localisation : Parmi une foule d'élèves, mais on ne me voit pas...
Date d'inscription : 04/07/2008

Présentation de Orel, élève du pensionnat Altérian Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Orel, élève du pensionnat Altérian   Présentation de Orel, élève du pensionnat Altérian Icon_minitimeDim 24 Jan - 21:36

\^0^/ Bienvenue parmi nous!!! \^0^/

lol! Franchement, je tiens à te dire bravo pour le secret de ton personnage!!! Quand j'ai lu ça, je me suis écroulée de rire! Un narcissico-nymphomane... fallait y penser! J'adore! XD

J'espère que tu t'amusera bien sur le fofo, et qu'on aura l'occasion de RP! ^^ (ce que je me serai empressée de faire en répondant à ton post si je ne savais pas que je n'aurais pas le temps de RP avant un bon moment... (vive les partielles, you-houuu... \=0='' )
Revenir en haut Aller en bas
http://chu-kazuki.deviantart.com/
Jareth Yukitsuki
Président du conseil d'administration
Jareth Yukitsuki


Nombre de messages : 748
Age : 38
Localisation : Dans mon fauteuil
Date d'inscription : 05/08/2007

Présentation de Orel, élève du pensionnat Altérian Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Orel, élève du pensionnat Altérian   Présentation de Orel, élève du pensionnat Altérian Icon_minitimeLun 25 Jan - 20:41

Katsu-kun sa sonne bien *pensif*
t'en fait pas je taperai pas pour si peu (quoi que la cave reste propre et je l'utiliser regulirerement depuis les SST Twisted Evil)

bienvenu a toi novel eleve du pensionnat
je me presente a toi en humble directeur souvent perdu dasn les paperasses de son bureau que plus personne sais ou il est...
je suis un peu dejanté avec un leger double (voire triple) de personalité donc fait pas toujours attention a ce que je dit Rolling Eyes
amuse toi bien en ses lieu je sais que tu est en de bonnes mains
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Professeur
Gabriel


Nombre de messages : 406
Age : 35
Localisation : Colmar en Alsace
Date d'inscription : 11/03/2008

Présentation de Orel, élève du pensionnat Altérian Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Orel, élève du pensionnat Altérian   Présentation de Orel, élève du pensionnat Altérian Icon_minitimeSam 6 Fév - 18:31

bienvenue jeune élève ^^

alors je rejoint Yuki sur ce qu'il a dit, un élève comme ça fallait y pensé ^^
je suis lol en pensant a ton perso et je me demande quel réaction il as si en se voyant se faire prendre.... il retourne le seme et le transforme en uke ou bien reste un gentil uke assoiffé de sexe?? *médite sur le sujet*
Revenir en haut Aller en bas
Orel
Élève
Orel


Nombre de messages : 280
Age : 31
Localisation : Québecissime icitte!
Date d'inscription : 20/01/2010

Présentation de Orel, élève du pensionnat Altérian Empty
MessageSujet: il faut être équitable   Présentation de Orel, élève du pensionnat Altérian Icon_minitimeDim 7 Fév - 1:52

Vu que je répond en MP, il faudrait plutôt que je réponde sur mon post (que je suis benêt). Je suis parfois lente à comprendre, un peu comme mon perso... Enfin bref, je dis que oui j'étais dans l'idée de faire un Orel innatendu ^^! Mais pour les mystères proposés par Gabi-kun (déso mais j'ai la manie des surnoms -_-') mon perso réagira en conséquence de la personne qui se trouve malheureusement sur son chemin. *....! Je viens de comprendre -_-'''* tu parles que si il se fait ha-eumh devant un mirroir par un autre personne, et qu'il voit son reflet!!!!? Là, j'en ai foutrement aucune idée, tu me la coupé sérieux ... *se gratte la tête tellement que c'est compliqué à comprendre* j'avoue que tu me pose tout un lapin...
M'enfin, adviendra que pourra, comme on dit!

*c'est drôle, mais Gabi-kun... me dire s'il transforme le seme en uke, ou reste un uke assoiffé de chair... hummm ça me donne des idées^^*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Orel, élève du pensionnat Altérian Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Orel, élève du pensionnat Altérian   Présentation de Orel, élève du pensionnat Altérian Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Orel, élève du pensionnat Altérian
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande d'Orel!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Altérian :: Règlement & Autres :: * Characters Identity' :: * Ton Personnage :: Fiches Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser