AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Changement de Design.

Aller en bas 
+8
Haku Gyakusetsu
Katsura
Axel Mac Hisis
Bake Tôgo
Yuki Kurenaibara
Jareth Yukitsuki
Hanyel Sainou
Toshiki Ukita
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Toshiki Ukita
Représentant des élèves
Toshiki Ukita


Nombre de messages : 451
Age : 35
Date d'inscription : 03/08/2007

Changement de Design. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de Design.   Changement de Design. - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr - 21:17

    Pleure pas mon Jareth ♥ On va régler ça xD
    Ben moi je suis d'accord. Mais le truc, c'est que je n'ai pas pris le temps de lire tous vos rp, et je sais qu'ils sont loooongs et nombreux, alors si on pouvait faire un design qui à un rapport avec vos péripéties... Ca pourrait être bien (:
    Après moi j'suis okay pour Kuroshitsuji, ça peut être sympa, c'est a vous de voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://alterianpensionnat.bestofforum.net
Katsura
Adorable médecin d'Altérian / Membre du Conseil
Katsura


Nombre de messages : 1011
Age : 42
Localisation : Près de Mad ou à s'occuper de quelqu'un
Date d'inscription : 13/04/2008

Changement de Design. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de Design.   Changement de Design. - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr - 21:34

Toshi chou! Va par là --> http://alterianpensionnat.bestofforum.net/t655-l-encyclopedie-d-alterian

Ce n'est pas terminer mais j'ai fais un résumer des rp et tout pour tout le monde ^^ Ca pourra t'aider non? Et puis comme ça tu pourras suivre ce qu'il se passe ilovyou
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnatocarek.forumperso.com/
Jareth Yukitsuki
Président du conseil d'administration
Jareth Yukitsuki


Nombre de messages : 748
Age : 38
Localisation : Dans mon fauteuil
Date d'inscription : 05/08/2007

Changement de Design. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de Design.   Changement de Design. - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr - 13:10

la dessus rien a dire Katsura a bien travailler. c'est clair et pas long (si on compare a ce qu'on devrai lire en Rp pour être a jour)

personnellement je connait pas Kuroshitsuji mais vais voir si je trouve des truc simpa
Revenir en haut Aller en bas
Katsura
Adorable médecin d'Altérian / Membre du Conseil
Katsura


Nombre de messages : 1011
Age : 42
Localisation : Près de Mad ou à s'occuper de quelqu'un
Date d'inscription : 13/04/2008

Changement de Design. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de Design.   Changement de Design. - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr - 13:23

Haaaan! Jareth honte à toi tu oses dire que tu connais pas la beauté, le dieu Sebastian! Ho ça, ça mérite une colère à la Bele devil bat Evil or Very Mad

Mais c'est bon j'ai rien dis je sors et j'arrête mon flood... parti !



Pour les résumés j'essayerai de continuer ça prochainement. Mais avec mon emplois du temps ça va être coton ^^ Sinon venez me demander si besoin de plus d'infos pour faire le théme par rapport au rp j'ai quand même à peu près le déroulement dans la tête ^-^
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnatocarek.forumperso.com/
Axel Mac Hisis
Professeur / Hérisson Tueur à Gages
Axel Mac Hisis


Nombre de messages : 380
Age : 40
Date d'inscription : 08/12/2008

Changement de Design. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de Design.   Changement de Design. - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 11:20

Je me suis pas lasser de celui ci, que je trouve assez classe. Mais je me range a l'avis de tous.
Revenir en haut Aller en bas
Shiki Sugao
Élève
Shiki Sugao


Nombre de messages : 136
Age : 34
Date d'inscription : 10/05/2010

Changement de Design. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de Design.   Changement de Design. - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 12:44

Vu toutes les histoires d'anges et démons, il y a Angel Sanctuary aussi qui peut faire l'affaire ( les dessins de kaori yuki sont sublimes). Devil mc cry aussi peut fournir des images sympa (dante a la classe)...kuroshitsuji évidemment...FF et Kingdom herat peuvent aussi constituer une bonne banque d'image....Voilà pour les idées.

Pour ce qui est de mon avis, je pense qu'il faut rester dans les ton sombres...d'abors le contraste semble convenir à katsura et puis ça va bien avec l'ambiance. Mais bon le sombre ce n'est qu'une question de luminosité et non de teinte. Donc ça peut aller pour toutes les couleurs.

(petite préférence pour le rouge, noire et violet sombre. Le vert bouteille ferait bizarre pour un fow mais why not si c'est bien accordé...)

Pour l'instant la seule idée de thème qui me vient c'est soit "enfer" : charbonné mélange de noir, de ris cendre et de rouge

Soit un métalisé, mélange de noir, de gris brossé et de gris métal
Sur celui la, il est aisé d'ajouté une touche de couleur vive (le bleu électrique s'accorde très bien avec le gris métalisé et certains orange ressorte avec le gris brossé)

ce ne sont que des idées^^
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Kurenaibara
Élève
Yuki Kurenaibara


Nombre de messages : 684
Age : 32
Localisation : Parmi une foule d'élèves, mais on ne me voit pas...
Date d'inscription : 04/07/2008

Changement de Design. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de Design.   Changement de Design. - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 13:07

0__0
Abby, sors de ce corps!!!

XD Non, rien a redire. Perso j'ai rien contre ce thème que j'aime beaucoup, mais puisque le changement prime et que le changement fais pas de mal, je trouve que le thème infernal est une très bonne idée. Si jamais l'aspect semi-réaliste (genre vava de Katsu, Axel...) ne jure pas avec le style anime, Il y a Heise, une artiste chinoise qui fait de sublime dessins qui peuvent convenir pour le côté infernal je pense.
http://heise.deviantart.com/gallery/ si jamais certain ne connaissent pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://chu-kazuki.deviantart.com/
Jareth Yukitsuki
Président du conseil d'administration
Jareth Yukitsuki


Nombre de messages : 748
Age : 38
Localisation : Dans mon fauteuil
Date d'inscription : 05/08/2007

Changement de Design. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de Design.   Changement de Design. - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr - 13:10

Katsura... Toshi... nos membres se croient en enfer...
on a dut merder quelque part...
m’enfin avec toutes les mésaventures et bizarreries qui se produisent ça doit être normal
lol!

on a déjà fait des ton pastels en se mettant sur le thème du pensionnat... puis on est arriver sur ce fond noir...
faudra changer a nouveau mais pas trop dépayser non plus
pour ce qui est de la lisibilité, Katsura n'a qu'a me prévenir si elle a du mal a lire et je fait un changement de couleur (comme j'ai changer le blanc de l’écriture en gris clair pour faire moins mal au yeux)
Revenir en haut Aller en bas
Katsura
Adorable médecin d'Altérian / Membre du Conseil
Katsura


Nombre de messages : 1011
Age : 42
Localisation : Près de Mad ou à s'occuper de quelqu'un
Date d'inscription : 13/04/2008

Changement de Design. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de Design.   Changement de Design. - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr - 14:15

lol! En même temps Jaja: Katsu, Haku, Jareth et mnt Mad on des perso posédé par un démon ^^ (Shini pour ma par mais ça reste maléfique :p) On à un autre démon qui nous en veux... Sans compter les expériences tordu et autres tueurs à gages :p

Donc tu peux pas en vouloir à nos membres de s'y croire devil bat Mais t'inquiète pas mon p'tit Jaja on fait bien attention à rester sur terre quand même et que possédé (donc faible les démons ^^) lol! brave... Aucun démon 100% c'est promit on te cassera le pensionnat (quoique c'est pas dit qu'un combat Katsu vs Jaja le fasse pas Suspect )
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnatocarek.forumperso.com/
Jareth Yukitsuki
Président du conseil d'administration
Jareth Yukitsuki


Nombre de messages : 748
Age : 38
Localisation : Dans mon fauteuil
Date d'inscription : 05/08/2007

Changement de Design. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de Design.   Changement de Design. - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Avr - 16:08

on risque pas de le casser car pendants nos combats on change de réalité ou de plan pour avoir une zone plus dégagée et être plus a l'aise ^^
pi mon ange ne permettra aucune mort accidentelles pendant un de ses combats lol!

bon j'ai un peu de temps devant moi ce WE je vais me renseigner un peu pour trouver des truc sympa. sinon je pensais aussi a Gakuen Heaven pour le coter école de la chose
Revenir en haut Aller en bas
Jareth Yukitsuki
Président du conseil d'administration
Jareth Yukitsuki


Nombre de messages : 748
Age : 38
Localisation : Dans mon fauteuil
Date d'inscription : 05/08/2007

Changement de Design. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de Design.   Changement de Design. - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 20:05

Après recherches, je doit dire que je connais Kuroshitsuji sous le nom de Black Buttler. c'est pour ça que ça me disait rien désolé lol!
ensuite la galerie sur Deviant Art laisse de grandes possibilité, en effet les dessin son superbes
Revenir en haut Aller en bas
Katsura
Adorable médecin d'Altérian / Membre du Conseil
Katsura


Nombre de messages : 1011
Age : 42
Localisation : Près de Mad ou à s'occuper de quelqu'un
Date d'inscription : 13/04/2008

Changement de Design. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de Design.   Changement de Design. - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 23:20

rholala connaitre les horrible traduction françaises tu me déçois quand même Jaja :p

Et pi comment ça ton ange ne laisserai faire aucune mort "accidentelle" snif snif Alors comme ça tu turerais Shu'/katsura volontairement. Vilain! snif snif

On te fait quand même confiance pour quelque chose de tout beau pour le fofo va Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnatocarek.forumperso.com/
Jien Banken
Surveillant
Jien Banken


Nombre de messages : 302
Age : 45
Date d'inscription : 14/12/2008

Changement de Design. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de Design.   Changement de Design. - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 23:42

Hehe, Kuroshitsuji est incontournable!!!

Soit pas trop dur Katsu, pour une fois, la trad n'est pas entièrement mauvaise...enfin elle est anglaise mais à priori shituji c'est bien majordome ...mais j'avoue que rien ne vaut le titre original!!courage Jaja
Revenir en haut Aller en bas
Katsura
Adorable médecin d'Altérian / Membre du Conseil
Katsura


Nombre de messages : 1011
Age : 42
Localisation : Près de Mad ou à s'occuper de quelqu'un
Date d'inscription : 13/04/2008

Changement de Design. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de Design.   Changement de Design. - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr - 0:05

Gomen Jien-kun c'est juste que chez moi Black Buttler = VF ... Donc un cauchemar sans nom ^^" Je suis déjà allérgique à la VF (ha que voulez-vous japanophile +anime exclusivement vostfr depuis petite sa laisse ses marques :p) Mais Kuro' en VF c'est un masacre pour les voix! Je crois qu'à côté Shusei est un vrai petit ange *PAF* Aieuh, maiiiis! C'était une expression Shu'! snif snif
Après si c'est le manga je dit pas :p

Bon j'arrête la le HS avant d'avoir le droit à la cave. Je verrai ce qu'il en est à me retour vendredi parti !
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnatocarek.forumperso.com/
Jareth Yukitsuki
Président du conseil d'administration
Jareth Yukitsuki


Nombre de messages : 748
Age : 38
Localisation : Dans mon fauteuil
Date d'inscription : 05/08/2007

Changement de Design. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de Design.   Changement de Design. - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr - 21:09

n'ai crainte Katsura c'est du manga que je parlais. jamais je n'oserai regarder des VF... ou alors 1 épisode par simple curiosité de quelle monstruosité ils on pu pondre pour un certain personnage que apprécie.

par contre le Design faudra être patient parce que pour le moment j'ai pas d'idée. j'ai plein de jolie images, d’envies... mais ya rien qui se concrétise car rien ne vas ensemble... mais je désespéré pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jareth Yukitsuki
Président du conseil d'administration
Jareth Yukitsuki


Nombre de messages : 748
Age : 38
Localisation : Dans mon fauteuil
Date d'inscription : 05/08/2007

Changement de Design. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de Design.   Changement de Design. - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 20:52

voila grâce a Katsura qui a réussi a relancer mon inspiration un nouveau design est né. comme vous aimier énormément l’ancien j'ai rien voulu changer a la structure et au couleurs de base, juste au images

dites moi ce que vous en pensez et les éventuelles réclamation ou idée d’amélioration, on est une communauté pares tout welcom
Revenir en haut Aller en bas
angel
Surveillant
angel


Nombre de messages : 210
Age : 30
Date d'inscription : 28/06/2009

Changement de Design. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de Design.   Changement de Design. - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 20:54

J'aime beaucoup la barre de navigation ainsi que les bouton répondre et nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Jareth Yukitsuki
Président du conseil d'administration
Jareth Yukitsuki


Nombre de messages : 748
Age : 38
Localisation : Dans mon fauteuil
Date d'inscription : 05/08/2007

Changement de Design. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de Design.   Changement de Design. - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 20:56

j'ai aussi changer les bouton "EN Ligne" "Mp" "Editer" etc pour garder une coésion dans la police d'écriture Cool
Revenir en haut Aller en bas
Haku Gyakusetsu
Professeur
Haku Gyakusetsu


Nombre de messages : 302
Age : 42
Date d'inscription : 24/01/2009

Changement de Design. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de Design.   Changement de Design. - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 21:10

J'aime beaucoup les changement, l'aspet métal brossé est très beua. Mais je me permets tout de même une suggestion : POurrais-tu diminuer la taille de l'image principale histoire d'avoir au moins la première barre de tâce, et peut-être...pourquoi pas la confier à je ne sais qui pour lui donner un aspect "noble" avec une bordure qui rappelerait la barre, ce n'est qu'une proposition, mais je trouvais que l'image brute et sans valeur ajouté manquait de quelque chose, (mais surtout réduit là....mon ordi mais trois plombe rien qu'à la charger)

mais sinon j'adore
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Kurenaibara
Élève
Yuki Kurenaibara


Nombre de messages : 684
Age : 32
Localisation : Parmi une foule d'élèves, mais on ne me voit pas...
Date d'inscription : 04/07/2008

Changement de Design. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de Design.   Changement de Design. - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 21:14

Wouaouh!!! *0* <3

Je trouve que c'est une excellente idée d'avoir juste modifiée les images mais en gardant la structure et couleurs! Personnellement, je suis du genre à regretter les anciens design. Mais là pour le coup, tous mes repères son intact! ^^
Et j'aime beaucoup l'ambiance un peu fantasy qui règne! Le monde des humains et des démons et autres créatures se fond subtilement...

Juste comme ça, mais peut-être que la seule chose qui manque (mais tu y as peut-être déjà pensé?) ce serait de doter la nouvelle image en guise de bannière du nom du fofo. Mais rien à redire à pars ça!

Heu, au fait, d'où viennent ces jolis bisho exactement? ^^ Je suis sure les avoir déjà croisée lors de mes quelques recherches de wallpapers yaoi, mais je vois vraiment pas de quel jeu ou autres ils peuvent venir...

En tout cas : Bravo et merci pour ce noli redesign du fofo! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://chu-kazuki.deviantart.com/
Jareth Yukitsuki
Président du conseil d'administration
Jareth Yukitsuki


Nombre de messages : 748
Age : 38
Localisation : Dans mon fauteuil
Date d'inscription : 05/08/2007

Changement de Design. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de Design.   Changement de Design. - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 21:18

pourtant j'ai mi la même dimension que l'ancienne Suspect
la bordure on a eu une idée avec Katsura mais ça aurai pris trop de temps pour aujourd'hui
j'ai garder l'idée en suspend et tenterai quelque chose quand mes yeux se seront calmer

découpage de petite image + fatigue + Conjonctivite allergique = Yeux qui piquent lol!

la dernière image qui reste c'est Toshi qu l'avait faite et je sais pas si j'ai vraiment envie de la changer car elle est super aussi... faudra que je trouve une méga idée pour pouvoir la changer

les images viennent de Wand Of Fortune, C'est Rassura qui m'a montrer un site ou elle était ilovyou
mais c'est pas Yaoi du tout XD
Revenir en haut Aller en bas
Katsura
Adorable médecin d'Altérian / Membre du Conseil
Katsura


Nombre de messages : 1011
Age : 42
Localisation : Près de Mad ou à s'occuper de quelqu'un
Date d'inscription : 13/04/2008

Changement de Design. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de Design.   Changement de Design. - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 21:21

héhéhé c'est moi qui te les ai montré choupine ^^ Wand of Fortune J'ai réussi à inspirer notre Jaja et à l'aider un peu en donnant mon avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnatocarek.forumperso.com/
Jareth Yukitsuki
Président du conseil d'administration
Jareth Yukitsuki


Nombre de messages : 748
Age : 38
Localisation : Dans mon fauteuil
Date d'inscription : 05/08/2007

Changement de Design. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de Design.   Changement de Design. - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 21:21

Haku Gyakusetsu a écrit:
J'aime beaucoup les changement, l'aspet métal brossé est très beua. Mais je me permets tout de même une suggestion : POurrais-tu diminuer la taille de l'image principale histoire d'avoir au moins la première barre de tâce, et peut-être...pourquoi pas la confier à je ne sais qui pour lui donner un aspect "noble" avec une bordure qui rappelerait la barre, ce n'est qu'une proposition, mais je trouvais que l'image brute et sans valeur ajouté manquait de quelque chose, (mais surtout réduit là....mon ordi mais trois plombe rien qu'à la charger)

mais sinon j'adore

Sur mon PC l'image est plus grande que la barre de tâche... je voie pas pourquoi chez toi elle est coupée scratch
j'ai regarder dans les menu si j'ai pas rater quelque chose mais je voie rien d'anormal
Dit moi comment je règle ton problème et je le fait de ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
angel
Surveillant
angel


Nombre de messages : 210
Age : 30
Date d'inscription : 28/06/2009

Changement de Design. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de Design.   Changement de Design. - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 21:33

En fait on te demande de déduire la hauteur de l'image pour que la barre de tache apparaisse sur le même écran que la bannière pour un accès plus facile.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Kurenaibara
Élève
Yuki Kurenaibara


Nombre de messages : 684
Age : 32
Localisation : Parmi une foule d'élèves, mais on ne me voit pas...
Date d'inscription : 04/07/2008

Changement de Design. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de Design.   Changement de Design. - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 21:33

Aaaah!!! Mais oui! ^^'' Tu m'étonnes que j'avais l'impression d'avoir déjà vu! XD
Mais moi et ma cervelle de poisson rouge... Tu nous convertira tous Katsu! XD

Heu... moi aussi ça prend beaucoup de temps à charger! Je peux me tromper, mais je ne crois que ce soit la taille visuelle de l'image qui pose problème, mais son poids. La résolution est apparemment trop lourde (j'ai tentée de la glisser dans google image, mais il a refusé de l'ouvrir en me laissant un message selon quoi l'image est trop lourde.)
Si tu travaille sur photoshop, tu peux baisser la résolution sans altérer la qualité de l'image, sinon je ne promet rien mais je peu essayer de la baisser...
Revenir en haut Aller en bas
http://chu-kazuki.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Changement de Design. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de Design.   Changement de Design. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Changement de Design.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Changement de design temporaire ?
» design
» Proposition de design!
» Un uniforme ? oui mais le design ?
» Changement de direction!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Altérian :: Règlement & Autres :: * Administration & Divers :: * News du Forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser