AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Ha mais non ! J’y vois rien !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Katsura
Adorable médecin d'Altérian / Membre du Conseil
Katsura


Nombre de messages : 1011
Age : 42
Localisation : Près de Mad ou à s'occuper de quelqu'un
Date d'inscription : 13/04/2008

Ha mais non ! J’y vois rien ! Empty
MessageSujet: Ha mais non ! J’y vois rien !   Ha mais non ! J’y vois rien ! Icon_minitimeSam 6 Mar - 2:15

Bon… Je sens que je vais jouer les rabats joie mais… Je vois rien avec ce nouveau thème moua >.< Et quand je dis rien c’est au sens propre du terme ! Gris sur noir m’est impossible à lire (désolée d’être mal voyante pour ceux qui savaient pas encore -_-) Et le contraste Noir/Blanc comme ça fait mal aux n’yeux.

Donc bon, tant que ce sera comme ça je ne peux pas venir lire le fofo ^^’. Gomen nasai… Surtout après le boulot exigé.

*Entend le « saleté de mal » voyant d’ici de la part des admins*
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnatocarek.forumperso.com/
Toshiki Ukita
Représentant des élèves
Toshiki Ukita


Nombre de messages : 451
Age : 35
Date d'inscription : 03/08/2007

Ha mais non ! J’y vois rien ! Empty
MessageSujet: Re: Ha mais non ! J’y vois rien !   Ha mais non ! J’y vois rien ! Icon_minitimeSam 6 Mar - 2:28

    Bah nan Katsu, c'est plutôt à moi de m'excuser, malgré que je sache pas.
    Ca m'embête pour toi, désolé. Par contre, j'vois pas comment rechanger tout le design' de façon à ce qu'il soit lisible pour toi, Katsu.. :/

    J'vais voir c'que j'peux faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://alterianpensionnat.bestofforum.net
Katsura
Adorable médecin d'Altérian / Membre du Conseil
Katsura


Nombre de messages : 1011
Age : 42
Localisation : Près de Mad ou à s'occuper de quelqu'un
Date d'inscription : 13/04/2008

Ha mais non ! J’y vois rien ! Empty
MessageSujet: Re: Ha mais non ! J’y vois rien !   Ha mais non ! J’y vois rien ! Icon_minitimeSam 6 Mar - 11:24

C'est rien Toshi! Maintenant je peux lire au moins, merci beaucoup! welcom *lui fait un bisoupour consoler* ilovyou

Après peut-être que je me ferai au contraste sur le fofo ^^ (pour l'écriture ça va, c'est quand j'ai tout une page que j'aime moins)

Heu... Et après ça viens peut-être de ma résolution, mais la banière est trop grande pour ma largeur d'écran XD Juste pour dire, si c'est fait exprès ou pas ^^

*mais nan pas embêtante!*
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnatocarek.forumperso.com/
Jareth Yukitsuki
Président du conseil d'administration
Jareth Yukitsuki


Nombre de messages : 748
Age : 38
Localisation : Dans mon fauteuil
Date d'inscription : 05/08/2007

Ha mais non ! J’y vois rien ! Empty
MessageSujet: Re: Ha mais non ! J’y vois rien !   Ha mais non ! J’y vois rien ! Icon_minitimeSam 6 Mar - 14:35

nan pas embetante tu dit ce qui cloche pour avancer et t'a bien raison...
mais en meme temps je doit dire que j'y suis pour rien cette fois...
donc je vais partir parti !
Revenir en haut Aller en bas
Toshiki Ukita
Représentant des élèves
Toshiki Ukita


Nombre de messages : 451
Age : 35
Date d'inscription : 03/08/2007

Ha mais non ! J’y vois rien ! Empty
MessageSujet: Re: Ha mais non ! J’y vois rien !   Ha mais non ! J’y vois rien ! Icon_minitimeSam 6 Mar - 20:15

    *se demande ce qu'il a fait* Tu arrives à lire maintenant ? Ah ! J'espère que j'avais pas modifié un truc hier soir et que je l'ai rechangé ensuite ! En fait je vois plus ou pas ce que j'ai fait pour que tu puisses lire maintenant xD Mais j'veux vraiment pas que ça t'embêtes, alors si y'a des problèmes, t'as raison d'le dire, t'inquiète pas (:
    Donc si j'ai modifié la chose qui faisait que tu voyais mieux, dis le moi xD Je verrai ensuite (:

    Pour ce qui est de la bannière, je suppose que c'est ta résolution, parce que moi elle est bien centrée x) Et ce n'est pas volontaire (:
Revenir en haut Aller en bas
http://alterianpensionnat.bestofforum.net
Madhater
Élève
Madhater


Nombre de messages : 487
Age : 39
Date d'inscription : 11/05/2008

Ha mais non ! J’y vois rien ! Empty
MessageSujet: Re: Ha mais non ! J’y vois rien !   Ha mais non ! J’y vois rien ! Icon_minitimeSam 6 Mar - 23:08

Bonsoir.
J'aime beaucoup le thème je le trouve très beau. J'aimerai pouvoir faire des choses pareil.

Mais j'ai un soucis avec le forum assez galère depuis un bon moment. C'est des qu'on met les fonction gras ou autre, sa nous renvois en haut du texte. Chose qui est assez chiant quand on a de long poste. Est qu'il y a une solution pour éviter ce renvoi?
Revenir en haut Aller en bas
Toshiki Ukita
Représentant des élèves
Toshiki Ukita


Nombre de messages : 451
Age : 35
Date d'inscription : 03/08/2007

Ha mais non ! J’y vois rien ! Empty
MessageSujet: Re: Ha mais non ! J’y vois rien !   Ha mais non ! J’y vois rien ! Icon_minitimeSam 6 Mar - 23:29

    Ah, je vois ce que tu veux dire, j'ai l'même problème sûr certains forum. Mais ça m'arrivait avec Internet Explorer. Plus avec Google Chrome. Seulement, le mode HTLM est indisponible avec Google C. ... C'est la seule chose que je peux proposer, sinon :/

    Et merci pour le design, Madhater ! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://alterianpensionnat.bestofforum.net
Axel Mac Hisis
Professeur / Hérisson Tueur à Gages
Axel Mac Hisis


Nombre de messages : 380
Age : 40
Date d'inscription : 08/12/2008

Ha mais non ! J’y vois rien ! Empty
MessageSujet: Re: Ha mais non ! J’y vois rien !   Ha mais non ! J’y vois rien ! Icon_minitimeSam 6 Mar - 23:36

Sauf que je suis avec le renard donc je sais pas pourquoi et sa me le fait aussi avec IE. Je surfe pas avec Chrome.

* veut google black >-<*
Revenir en haut Aller en bas
Toshiki Ukita
Représentant des élèves
Toshiki Ukita


Nombre de messages : 451
Age : 35
Date d'inscription : 03/08/2007

Ha mais non ! J’y vois rien ! Empty
MessageSujet: Re: Ha mais non ! J’y vois rien !   Ha mais non ! J’y vois rien ! Icon_minitimeSam 6 Mar - 23:41

    I see. Dans ce cas, j'ai pas d'solution, désolé :/
    Surtout qu'c'est lourd, j'connais l'problème.
Revenir en haut Aller en bas
http://alterianpensionnat.bestofforum.net
Jareth Yukitsuki
Président du conseil d'administration
Jareth Yukitsuki


Nombre de messages : 748
Age : 38
Localisation : Dans mon fauteuil
Date d'inscription : 05/08/2007

Ha mais non ! J’y vois rien ! Empty
MessageSujet: Re: Ha mais non ! J’y vois rien !   Ha mais non ! J’y vois rien ! Icon_minitimeLun 8 Mar - 13:20

pour repondre a la question de base oui je pense qu'elle y cera mieu
l'autre problem j'ai pas tester je ferai ca de chez moi si j'ai le temps (entre 2 partie de FF13 surment)
et je regarderai si je peu modifier un parametre pour retirer le soucis
Revenir en haut Aller en bas
Katsura
Adorable médecin d'Altérian / Membre du Conseil
Katsura


Nombre de messages : 1011
Age : 42
Localisation : Près de Mad ou à s'occuper de quelqu'un
Date d'inscription : 13/04/2008

Ha mais non ! J’y vois rien ! Empty
MessageSujet: Re: Ha mais non ! J’y vois rien !   Ha mais non ! J’y vois rien ! Icon_minitimeMar 9 Mar - 0:30

*revient mettre son nez dans le coin* Hmm... Oui je lis, mais en faite en gris très clair (ou clair) ce serai possible? Parce que blanc c'est quand même un peu trop brillant, en lisant tout les postes là ça fini par tirer les n'yeux ^^"

Et okidoki pour la banière!

*n'ose pas aller bidouiller elle même non plus. Et pi, c'est le thème à Toshi quand même!*
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnatocarek.forumperso.com/
Toshiki Ukita
Représentant des élèves
Toshiki Ukita


Nombre de messages : 451
Age : 35
Date d'inscription : 03/08/2007

Ha mais non ! J’y vois rien ! Empty
MessageSujet: Re: Ha mais non ! J’y vois rien !   Ha mais non ! J’y vois rien ! Icon_minitimeMer 10 Mar - 16:11

    *grogne contre Jareth* POURQUOI. T'as toujours les bons jeux avant MOI ?! Grrr. *pleure* (ndlr: FFXIII) xD

    Bref, ceci étant une petite parenthèse.. Je bidouillerai la couleur Katsu ! Après, même si tu voulais le faire toi même, ou la bann', t'inquiète, je te mangerai pas (même si tu fait l'erreur monumentale que j'ai fait au tout début du fofo... D: (Jareth doit en avoir des souvenirs :m)) Donc voilà ! Pas de soucis, j'vais quand même pas t'empêcher de venir, hein : D

    Pour toi Jareth, si t'as l'temps j'veux bien et merci (: Meuh attetion, j'viens séquestrer Lightning (ou Snow, a voir) si ils t'accaparent de trop ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://alterianpensionnat.bestofforum.net
Jareth Yukitsuki
Président du conseil d'administration
Jareth Yukitsuki


Nombre de messages : 748
Age : 38
Localisation : Dans mon fauteuil
Date d'inscription : 05/08/2007

Ha mais non ! J’y vois rien ! Empty
MessageSujet: Re: Ha mais non ! J’y vois rien !   Ha mais non ! J’y vois rien ! Icon_minitimeJeu 11 Mar - 12:52

Rolling Eyes que veux tu ma c&c, je les commande al'avance Wink
mais j'essairai de pas trop me faire accaparé l'attention meme si j'avou que ca vas etre tres dur Cool

fermon la parenthese
si Katsur arrive a lire avec cette couleur ca vas sinon di le et je change
pour ce qui est de faire des boulettes de design... bin ca permet d modifier ce qu'on avait pas forcement penser avant Laughing
oui je me souvien de la monumentale boulette de Toshi snif snif mais elle a conduit au design pastel que vous avez aprecier donc au final ca fini bien

tente ta chance avec le panneau d'amin ya rien de difficil, prendjuste note de ce q'uon a mi avant de changer un truc pour que si ca bourde, tu puisse le remetre welcom
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ha mais non ! J’y vois rien ! Empty
MessageSujet: Re: Ha mais non ! J’y vois rien !   Ha mais non ! J’y vois rien ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ha mais non ! J’y vois rien !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mais qui suis-je ?
» Un uniforme ? oui mais le design ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Altérian :: Règlement & Autres :: * Administration & Divers :: * Demandes, Réclamations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser