AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Ça, c'est moi !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Marth Lowel
Consierge
Marth Lowel


Nombre de messages : 13
Age : 29
Localisation : entrain de nettoyer sa moto
Date d'inscription : 07/05/2010

Ça, c'est moi ! Empty
MessageSujet: Ça, c'est moi !   Ça, c'est moi ! Icon_minitimeMar 11 Mai - 2:06

euh... bin y a pas grand chose à dire sur moi, mais je vais essayer. Bon, j'habite à Repentigny, dans le vieux Repen... dans une maison... sur la planet Terre... sur le continent Canadien...sur une chaise devant mon écran d'ordi, je crois que ça résume bien où j'habite. Je vais à l'école en secondaire 3 ... J'ai jamais redoublé, donc ça revien à dire que j'ai 15 ans et toute mes dents !! Je suis de caractère assez timide. Je connais les yaoi depuis que mon amie Véro alias Orel B. m'a contaminée ça fait 2 ans. J'ai plusieurs livre sut le sujet dans ma chambre... bien caché à la vue des regards indiscrets. J'aime bien modifier des histoires qui existe déja. j'aime l'art... et je crois bien que c'est tout.

N'hésitez pas à m'envoyer des messages, cela seras bien apprécié. Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Orel
Élève
Orel


Nombre de messages : 280
Age : 31
Localisation : Québecissime icitte!
Date d'inscription : 20/01/2010

Ça, c'est moi ! Empty
MessageSujet: Re: Ça, c'est moi !   Ça, c'est moi ! Icon_minitimeMar 11 Mai - 4:17

OOOUUAAIISS!!!! chuis à 100% avec toi ^^. Bon.... c vrai que je t'ai contaminé grave (contamination c un code, un jeu de mot.... touka, on se conprend! En passant, c pour les autres que je dis ca, pas pour toi, cathou ^^) humm... où en étais-je? Ah oui! Si tu veux tes silv metsu, faudra attendre à ven, sino, laisse moi un mess..... au fait, j'airais aimé qu'on mette l'image spécialement modif de Marth au photoshop snif snif c'était juste pour ttooouuaaahh!!!!! XD pas grave, celle est est pas mal aussi, rien ne vaut mieux que l'original ^^. Touka, j'me la ferme, bebye!!
Revenir en haut Aller en bas
Shiki Sugao
Élève
Shiki Sugao


Nombre de messages : 136
Age : 33
Date d'inscription : 10/05/2010

Ça, c'est moi ! Empty
MessageSujet: Re: Ça, c'est moi !   Ça, c'est moi ! Icon_minitimeMar 11 Mai - 10:10

Nyah des Canadiens.....dites dites, vous voulez bien m'aider à améliorer mon anglais? Siouplaiiiiiiiiiiiiiiittttt

si seulement y'avait pas ces foutus concours...

(misa dis qu'elle veut aussi des cours...et aussi que si je vais pas vite l'aider avec les éries de fourrier elle va mouriri...TT)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ça, c'est moi ! Empty
MessageSujet: Re: Ça, c'est moi !   Ça, c'est moi ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ça, c'est moi !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Altérian :: Règlement & Autres :: * Characters Identity' :: * Show Yourself !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser