AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Relations d'Igaku le grognon

Aller en bas 
AuteurMessage
Igaku
Médecin / Fauve grognon / Membre du Conseil
Igaku


Nombre de messages : 513
Age : 51
Localisation : Pas loin de Katsu, Axel ou Jien
Date d'inscription : 08/12/2008

Relations d'Igaku le grognon Empty
MessageSujet: Relations d'Igaku le grognon   Relations d'Igaku le grognon Icon_minitimeMar 11 Mai - 14:28

[Hmmm…. Je me suis un peu amusée, ou plutôt fait un gros délire là ^^’ Pour ne pas que vous soyez perdu, sachez que ce qui est entre parenthèse sont des commentaire d’Igaku, d’où la couleur et après c’est indiqué ^^]



Nom : Heu… En faite il le connais pas, ni son père d’ailleurs (Et alors ça vous gêne ?!)
Prénom : Igaku
Age : 36ans né un 23 décembre (super, un froid polaire…)
Petit-copain : Axel Mac Hisis. Mais a aussi des sentiments pour Jien Banken. (Hey ! Ca regarde que moi pour Jien !)
Chien de garde : De Katsura Akitsuki. Ou plutôt gardien depuis la naissance à la demande de Karasu, le frère ainé. (Et c’est pas une partie de plaisir tout les jours…)

Né dans un clan de Yakuza de père inconnu et mère servante. C’est un grognon fini…

Voix d’Iga : Je te permet pas ! C’est toi qui m’a créé comme ça d’abord ! *bruit de frappe* Aie !

Je disais donc que c’est un grognon fini qui ne supporte pas le contacte physique. Surtout à cause des violes qu’il a subit et autre tortures pour protéger l’identité de Katsura ou simplement par les gens qui s’intéressaient à lui. Il est presque asociale. Presque parce qu’il n’a que 3 exceptions à sa règle : Katsura, Axel et Jien. Mais ça na pas été facile vu qu’il entretient la plus vive des méfiances envers tout ce qui l’approche. Ou approche Katsura aussi.
D’ailleurs, il a tout de suite détesté Madhater et Misame quand ils sont devenu les petits-ami de son protéger. Instinct de gardien oblige et si la méfiance a baissé pendant un temps. Il c’est remis à les détester cordialement maintenant.

Voix d’Iga : Et à juste titre ! Le premier blondinet dont je compte plus les promesses qui va coucher avec un autre et le rouquin qui lui fait pour la 2eme fois le coup de la rupture. Maintenant c’est à moi de réparer derrière ! C’est pas non plus comme si j’allais dans le magasin du coin acheter des outils pour le remettre à neuf. *son coupé*

Bref, mit à par ces deux là il a déjà croisé Haku, qu’il déteste aussi simplement parce qu’il a fait du mal à Katsura. Moralement mais ça suffit. Angel qu’il n’apprécie pas vraiment, surtout par crainte d’être copié et l’entendre jacasser sans arrêt. Mais rien de plus grave. Il aime aussi beaucoup Yoji la chimère d’Axel, mais bon il s’entend mieux avec les animaux que les humains à la base.


Sinon Igaku doit dire que depuis l’arrivée d’Ax et Jien la vie n’est pas de tout repos. Entre sa tête mise à prix par les Mac Hisis, Jien qui le draguait pas mal et Katsura qui perdait souvent la tête ou avait besoin de lui à cause de ses petits-copains…

Voix d’Iga : Tu peux dire gamin ça gênera personne, et c’est ce qu’ils sont ! *totalement ignoré*

Ha oui… A l’époque où il était encore un servant chez les yakuza, Igaku à eu une histoire d’amour avec le frère de Katsura. Qui a malheureusement tourné court suite à l’exécution de ce dernier mais apparemment, cet ex-amant veillerai toujours sur lui. Venant parfois le voir en tant que corbeau quand le besoin s’en fait sentir. Un jour aussi, quand ses nerfs aurait craqué avec Jien, il aurait dévoilé que c’était lui l’assassin. Mais inutile de lui demander il est très douée pour modifier ses souvenirs déplaisant.

Voix d’Iga : Ouais… Merci de signifier les mauvais souvenirs à tout le monde…
Auteur, agacée : Au moins il t’a bien sauvé la mise ! Sinon, Axel ou non tu serais peut-être mort dans ton lit d’hôpital plutôt qu’à y faire des tentatives de drague maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fictionpress.com/u/563900/
 
Relations d'Igaku le grognon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Relations ; Emploi
» Relations Du Directeur (RDD)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Altérian :: Règlement & Autres :: * Characters Identity' :: * Relations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser