AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Tôgo Bakemono...alias Kyo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bake Tôgo
Professeur
Bake Tôgo


Nombre de messages : 154
Age : 37
Date d'inscription : 19/07/2010

Tôgo Bakemono...alias Kyo Empty
MessageSujet: Tôgo Bakemono...alias Kyo   Tôgo Bakemono...alias Kyo Icon_minitimeLun 19 Juil - 22:04

Nom : Bake

Son nom réel est inconnu mais généralement il donne le nom de « Bake » abréviation de « bakemono » qui signifie « monstre/fantôme/esprit/spectre ». Nom dont l’affublaient généralement les adultes…

Prénom : Tôgo. Mais tout le monde l’appelle « Kyo »

Kyo est une sorte de nom de code. Rare son ceux qui connaissent le nom de « Tôgo » car c’était comme s’il n’avait jamais existé avant ses missions avec Jien. Il était alors appelé « kyomu » qui signifie « néant » en référence à son passé mystérieux comme dénué de tout souvenirs mais aussi en référence à son attitude, froide, sans aucune émotions…d’autres l’appelaient « kyogi » qui signifie « faux, mensonge » en référence cette fois-ci à sa capacité d’infiltration et de façon antonyme à son don. Au final ça avait donné « Kyo ».

Âge : son âge exacte n’est pas connu, néanmoins, on sait qu’il a dépassé la vingtaine…lorsque Makkura l’a adopté il a décrété que sa date de naissance serait le 6 juin 1986 et qu’il aurait donc 24 ans en 2010.

Description :


kyo est un garçon assez grand, dans les 1m85 et il pèse 80 kg…enfin sans son bras droit parce qu’avec, il dépasse les 90 kg. Un bras de plus de 10 kg ? Ca vous étonne ? Mais ce qui devrait plus vous étonner c’est le fait qu’il puisse se peser sans son bras droit…

La raison ? Son bras droit est en métal…enfin, c’est un alliage de différents composants dont certains sont en métal. Une technologie développée par la Miharu corporation dont il a été l’un des premiers bénéficiaires. Kyo est plutôt musclé mais il reste fin…il cache de toute façon sa silhouette finement musclé sous des pulls à manches longues et à col roulé, et des jeans sombre.

Il ne supporte pas que l’on voit son corps car il en a honte. Il porte donc continuellement des gants et des vêtements qui cachent sa peau. Des cols roulés, des pantalons. Il ne se débarrasse que très rarement de sa longue veste en cuir et daim, noire, à capuche.
Et s’il a honte de son corps c’est parce qu’il est couverts de cicatrices en tout genre.

Sinon il a des yeux verts de jade qui prennent d’étranges teintes rubis lorsqu’il se sert de son pouvoir…donc presque tout le temps car il ne sait pas où est le bouton off…

Ses cheveux sont juste assez longs pour retomber sur sa nuque et pour dissimuler un peu ses yeux et ils sont assez sombres. Une couleur assez proche du châtains sombre mais avec d’étrange reflets d’argent, ce qui donne à l’ensemble une couleur anthracite.

Il a un nez aquilin et des lèvres un peu charnues sans trop l’être pour autant. Il est certes, très rare de le voir sourire, mais lorsque ça arrive, deux adorables fossettes se forment.


Description du caractère:

Il ne parle presque pas et n'est, au premier abord pas très avenant. C'est un gentil garçon, mais il ne sait pas vraiment comment se conduire avec les vivant. Très longtemps enfermé dans une sorte de spirale de solitude, il a apprit à s'ouvrire un peu aux contact de Jien, Daiki et Key. Il s'entend généralement moins bien avec les femmes qu'avec les hommes.

Lorsqu'il abaisse ses épaisses défense, il se révèle être quelqu'un d'assez doux et surtout de très maladroit. S'il est attirer par certaine personne, ou qu'il est excité, il se sentira honteux et désemparer. En fait, Jien est certain que lorsque Kyo sera lui-même, il sera du genre grand frère kawai.

Histoire :

Tôgo est le fils d’une jeune femme de la nuit, Kokia, vendant son corps pour s’acheter des doses d’héroïnes. Sa dépendance à la drogue affecta l’enfant, accentuant le don qu’il avait hérité de son père. A sa naissance l’enfant fut d’abord recueilli par le MAC de la mère qui comptait bien faire de lui un nouveau gagne pain. Quelques semaines plus tard, décidant qu’un bébé n’était finalement pas rentable, les maquereaux essayèrent de le vendre. Ils rencontrèrent alors des hommes représentant un ensemble de chercheurs…travaillants pour des entreprises sans scrupules.

Ce groupuscule avait déjà récupéré Tyron, le père biologie de Tôgo qui possédait le même don mais en moins développé. Tyron connaissait l’existence de son fils mais peut après la naissance de celui-ci, Tyron avait été retrouvé par les savants. Mais peu après que ces mêmes savants aient acheté Togo, Tyron en entendit parler. Il parvint alors à s’enfuir et à emmener son fils avec lui. Mais il n’avait nulle part où aller, alors il alla retrouver Kokia. L’histoire qui les liait était très compliquée…mais le fait est qu’elle les cacha. Ils se mirent d’accord…ils devaient abandonner l’enfant, l’éloigner d’ici…de leur vie…

Ils décidèrent de le vendre. L’idée ne leur plaisait pas vraiment mais ainsi, ils pourraient s’enfuir eux aussi et guider leur poursuivant sur une autre piste. Malgré son addiction à la drogue, Kokia fit de son mieux, et Tyron se servit de son don pour gagner un peu d’argent.

Quand à l’entreprise, elle eut tôt fait de retrouver les maquereaux qui servirent de cobayes pour n’avoir su dresser leur marchandise... Mais ils n’arrivaient pas à retrouver le couple, ni l’enfant. Or l’homme et le bébé étaient trop importants pour les recherches !

Ils firent donc appelle à un tueur à gage, à l’époque appelé Salem….aujourd’hui plus connu sous le nom d’Haku. Grassement payé, il n’eut aucune difficulté à retrouver les parents et l’enfant.

Le groupuscule avait décidé d’effacé toutes traces. Ils réunirent donc les maquereaux, Kokia, Tyron, l’enfant et les parents adoptifs dans un conteneur sur le port. Les savants éliminèrent les maquereaux, puis, les parents adoptifs. Et pour que Tyron retienne la leçon ils violèrent et tuèrent sa femme devant lui. Ensuite ils voulurent les emmener lui et son fils mais Tyron tenta, désespérément de les empêcher d’emmener son fils et il parvint à blesser mortellement ses ennemis avec l’aide de ses amis fantômes, malheureusement il fut lui aussi touché. Il se retrouva dans l’incapacité de bouger, à l’agonie.

Salem avait seulement été payé pour les retrouver et pour rien d’autre. Mais il apprit alors que l’enfant allait être maltraité, voir tué et ça il ne put l’accepter. Il retrouva donc rapidement le lieu de rendez-vous et l’enfant, qui venait de passer presque trois jours dans le sang de ses parents et de ses ennemis.

Salem emmena l’enfant avec lui. Mais il ne pouvait le garder. Il était trop dangereux pour un enfant. Alors il le confia à des parents dans un petit village. Puis il disparut.

Seulement Tôgo développa très vite les mêmes pouvoirs que son père. Et très vite, il fit peur à ses parents adoptifs. Au début, Tôgo avait juste trois ans lorsqu’il fut confié pour la première fois à ce docteur Gakuuru. Lorsqu’il se rendit compte des capacités de Tôgo, il commença à faire des expériences. Il injectait des produit inhibiteur, d’autres stimulant, il regardait comment un cerveau comme ça résistait au manque. Cela dura deux ans. Puis, voulant entrer dans le club très fermé des savants financés, il leur fit part de sa découverte et l’enfant de cinq ans fut alors emmené dans un centre très particulier.

Là-bas il fut soumis à toutes sortes de tortures. Tout son corps se recouvrait de cicatrices, sauf son visage. Après tout un défiguré ne pouvait exciter les hommes…

Il avait finit par s’y habitué…à la douleur…il savait commander son cerveau pour libérer de l’adrénaline ou de l’endorphine. Et plus il arrivait à contrôler son cerveau, plus longues et cruelles étaient les tortures. Un fois il passa près de cinq jours dans une dame de fer modifiée. Il n’en fut sortit que parce qu’il devait être nourris pour ne pas mourir.

Aujourd’hui il se souvient de tout…tout au fond de lui…mais il a apprit à contrôler ses souvenirs même si parfois certaines bribes reviennent d’elles-mêmes. Par exemple, il se souvient d’un enfant qui était arrivé lorsqu’il avait presque 10 ans. L’enfant, Helios, n’en avait alors même pas trois. Parfois ils étaient enfermés ensembles…une expérience encore, pour savoir comment ils agiraient. Kyo avaient finit par s’habituer au noir, d’autant que généralement il n’était pas vraiment seul. Du coup pour essayer de calmer le petit garçon il lui disait d’imaginer ce que lui voyait…une jolie danseuse, un berger allemand, un autre garçon. Kyo le connaissait…lui aussi avait été un cobaye, mais visiblement il n’avait pas tenu le coup.

Et puis un jour, alors qu’il avait passé ses 13 ans, un homme entra dans sa cellule. Des longs cheveux de corbeaux, un regard noir brûlant. L’homme paraissait énervé…C’était Salem. De nouveau chargé d’une mission, il avait entendu le nom de Tôgo et après quelques renseignements s’étaient rendu compte qu’il était bel et bien entre les mains des savants.

Il venait le sortir de là. Mais Tôgo refusait de partir en laissant le garçon aux mains de ces hommes. Il put alors entendre un rugissement.

- « Monsieur ! On ne peut pas le laisser ici ! »

- « Tôgo ! je ne peux rien pour lui, c’est le fils d’un des plus gros investisseurs. Toi tu n’es même pas censé exister, mais si j’enlève le fils d’un homme aussi influent que MacHisis, nous cacher sera bien plus délicat ! »

- « Mais… »

- « Je ferais ce que je peux pour améliorer sa situation, toi suis moi ! »

Il avait donc fuis avec Haku qui l’avait élevé depuis. Haku lui avait certes appris à tuer et toutes ces choses, mais il lui avait aussi appris à se servir de ses capacités, il lui avait appris de vraies valeurs, celles qu’il aurait appris à son fils whetis. Mais tout en lui apprenant ces valeurs, il lui expliquait pourquoi leur vie était ainsi. Et puis un jour, lors d’une mission de Makkura à l’étranger, Tôgo pu voir Jien et Daiki à l’œuvre.

Il voulut connaître cette vie là et Makkura l’y encouragea.

Peu après il parvint à approcher Jien et l’aida dans une mission périlleuse et de fil en aiguille, Jien parvint à le faire engager dans son équipe. Pour ce genre de mission, moins il y avait de preuves d’existence, mieux c’était, du coup Kyo n’eut pas trop de mal à entrer…Il fit donc partit d’une équipe très particulière, composée de Jien, Daiki, Key et lui. Ils s’occupaient de missions très peu couvertes et se retrouvèrent souvent dans des situations périlleuses où les tortures étaient là aussi de mise.

Après quelques années de services, Jien, Daiki et Key purent enfin intégrer un post sur leur sol, et fixe, mais cette fois Kyo ne les accompagna pas, restant néanmoins à leur disposition.

Ces derniers temps, il fut de nouveau au service de Jien à Altérian. Puis celui-ci est tombé dans le coma et Kyo fut rappelé à une autre mission.

En effet, il y a quelques années, Daiki lui a demandé de prendre soin de son petit frère grâce à ses pouvoirs. Le tisseur savait qu’en tout instant Kyo pouvait savoir comment allait l’enfant et surtout il savait que jamais Kyo ne dirait quoi que ce soit.

Il doit retrouver la tribu indienne, ancêtres respecté des tisseurs, pour leur confier le garçon. Mais en attendant, il n’a plus d’autres solutions que de le laisser à Altérian et de garder un œil sur lui.

Goûts :

Il aime le chocolat et les glaces. Il aime le calme, les endroits que personne ne fréquente, et aussi l’eau.

Il déteste les hôpitaux et les cimetières. Il n’aime pas son corps.

Particularité :


Il est capable de voir les esprits et de se projeter astralement. Mais ce ne sont là en vérité que des conséquences de son don véritable. Il est en effet capable d’utiliser son cerveau à plus de 85% contre 5% pour les humains normaux. Du coup il est plus sensible à certaines choses et est par conséquent capable de connaître le passé d’une personne.

Seul bémol, il n’est pas capable de ne pas assimiler le passé de quelqu’un, quand il croise quelqu’un il peut connaître certaines choses de son passé, et lorsque les regards se croisent, tout sera stocké dans son cerveau. Il a donc dû apprendre à ne pas analyser tout ce qui entrait car il risquerait d’en devenir fou.

Le problème c’est que son cerveau travaillant trop, il peut avoir beaucoup de problèmes de santé.

Place demandé dans le pensionnat

Trop vieux pour être élève…donc pourquoi pas prof. Donc vu son caractère et nos connaissances, soit prof de maths, soit prof de cuisine. Comme vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
Toshiki Ukita
Représentant des élèves
Toshiki Ukita


Nombre de messages : 451
Age : 35
Date d'inscription : 03/08/2007

Tôgo Bakemono...alias Kyo Empty
MessageSujet: Re: Tôgo Bakemono...alias Kyo   Tôgo Bakemono...alias Kyo Icon_minitimeJeu 22 Juil - 21:45

    Oh putain, des fois je m'en veux de pas pouvoir suivre les histoires du forum, hein... C'est quoi tout ses liens avec les gens, rhô. xD
    Bien, Bien o___o Alors notre FullMétal (Ahah.) Sérieusement, j'ai pas pu tout lire. XD *admin indigne* Mais j'pense pas qu'il y'ai quoi que ce soit qui passe pas, alors... .__.

    Mon pensionnat devient un repère assez spécial xD

    Allez. Validé ! Pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
http://alterianpensionnat.bestofforum.net
Jareth Yukitsuki
Président du conseil d'administration
Jareth Yukitsuki


Nombre de messages : 748
Age : 38
Localisation : Dans mon fauteuil
Date d'inscription : 05/08/2007

Tôgo Bakemono...alias Kyo Empty
MessageSujet: Re: Tôgo Bakemono...alias Kyo   Tôgo Bakemono...alias Kyo Icon_minitimeJeu 22 Juil - 21:48

j'avou que personelment j'ai pas tout lu non plus *vas se pendre*
Revenir en haut Aller en bas
Bake Tôgo
Professeur
Bake Tôgo


Nombre de messages : 154
Age : 37
Date d'inscription : 19/07/2010

Tôgo Bakemono...alias Kyo Empty
MessageSujet: Re: Tôgo Bakemono...alias Kyo   Tôgo Bakemono...alias Kyo Icon_minitimeJeu 22 Juil - 22:11

merci^^

pour faire un résumé :

Tôgo est un garçon qui a des dons de médium qui a été une sorte de cobaye pour des tarés de scientifiques. Il a été adopté par le Gyakusetsu( qui a un démon en lui), puis il a intégré l'équipe de Jien^^

Voilà en gros.^^

merci pour la validation, euh du coup je suis prof de cuisine ou je suis prof de maths?
Revenir en haut Aller en bas
Toshiki Ukita
Représentant des élèves
Toshiki Ukita


Nombre de messages : 451
Age : 35
Date d'inscription : 03/08/2007

Tôgo Bakemono...alias Kyo Empty
MessageSujet: Re: Tôgo Bakemono...alias Kyo   Tôgo Bakemono...alias Kyo Icon_minitimeJeu 22 Juil - 22:14

    Okay ! Et ne t'en sens pas offensé, c'est juste qu'j'suis crevé et j'ai la flemme. xD Mais les looongues histoires, c'le biiiien ! ♥

    J'ai mis prof de Maths, même si j'aime paaaaah les maths .___.
Revenir en haut Aller en bas
http://alterianpensionnat.bestofforum.net
Jareth Yukitsuki
Président du conseil d'administration
Jareth Yukitsuki


Nombre de messages : 748
Age : 38
Localisation : Dans mon fauteuil
Date d'inscription : 05/08/2007

Tôgo Bakemono...alias Kyo Empty
MessageSujet: Re: Tôgo Bakemono...alias Kyo   Tôgo Bakemono...alias Kyo Icon_minitimeJeu 22 Juil - 22:42

Toshi j'ai pas virer les rang speciaux avec les matieres des prof pour rien
tu aura donc le rang prof
sachat que tu a le chois de quel prof tu veux etre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tôgo Bakemono...alias Kyo Empty
MessageSujet: Re: Tôgo Bakemono...alias Kyo   Tôgo Bakemono...alias Kyo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tôgo Bakemono...alias Kyo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elios alias Madhater

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Altérian :: Règlement & Autres :: * Characters Identity' :: * Ton Personnage :: Fiches Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser