AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Musique... AGAIN?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Toshiki Ukita
Représentant des élèves
Toshiki Ukita


Nombre de messages : 451
Age : 35
Date d'inscription : 03/08/2007

Musique... AGAIN? Empty
MessageSujet: Musique... AGAIN?   Musique... AGAIN? Icon_minitimeLun 9 Aoû - 1:55

    Bon mes chers petits Altérianiens/Altériens/Paniens... -trouvez vous un surnom, PEUPLE ! /SBAF/- je sais que je vous emmerde, que je suis pour le changement, mais là, c'est d'un ordre critique ! o__o

    J'aimerai avoir un vote, et vos avis, pour une chanson qui serait le thême d'Alterian et que je mettrais en page d'accueil. (en attendant le retour de la playlist, avec ce site qui par ailleurs, me les brise autant que MABUL o__o (cf ; post' dans les changements de design))

    Donc, pour rendre hommage à notre Bébé à Jareth et moi (non pas de fausses idées XD) et en attendant vos réponses, je vais mettre une chanson de Gravitation ! Seven Days, des Bad Luck.

    En attendant vos avis ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://alterianpensionnat.bestofforum.net
Jareth Yukitsuki
Président du conseil d'administration
Jareth Yukitsuki


Nombre de messages : 748
Age : 38
Localisation : Dans mon fauteuil
Date d'inscription : 05/08/2007

Musique... AGAIN? Empty
MessageSujet: Re: Musique... AGAIN?   Musique... AGAIN? Icon_minitimeLun 9 Aoû - 13:28

je sais pas pourquoi mais ya pas lontemps en ecoutan la musique "sphere" de Tatsh que tu m'avai envoyer il y a un ans, ca m'a fait penser a Alterian...
j'imaginai bien une corale le chanter dans l'auditorium (surtout pour le debut) et apres on acceslere le rythm ce qui chamboule tous les apriori (exatement comme notre ecole lol)

sinon gravi me vas tres bien on l'a cree dans cet etat d'espris
Revenir en haut Aller en bas
Toshiki Ukita
Représentant des élèves
Toshiki Ukita


Nombre de messages : 451
Age : 35
Date d'inscription : 03/08/2007

Musique... AGAIN? Empty
MessageSujet: Re: Musique... AGAIN?   Musique... AGAIN? Icon_minitimeMar 10 Aoû - 13:05

    Han ouais, "Sphere" de Tatsh, que de souvenirs o__o
    C'est une vachement bonne idée j'trouve Smile
    Au pire j'peux en passer plusieurs, mais là j'trouve que cette chanson est plutôt pas mal Smile J'vais penser a faire le changement. Puis Gravi' c'est mythique Very Happy

    L'histoire de la chorale me plaît bien XD
Revenir en haut Aller en bas
http://alterianpensionnat.bestofforum.net
Jareth Yukitsuki
Président du conseil d'administration
Jareth Yukitsuki


Nombre de messages : 748
Age : 38
Localisation : Dans mon fauteuil
Date d'inscription : 05/08/2007

Musique... AGAIN? Empty
MessageSujet: Re: Musique... AGAIN?   Musique... AGAIN? Icon_minitimeMar 10 Aoû - 18:03

ce fut le gros trip en voiture en rentrant du travail. je sais pas si c'est la fatigue ou quoi mais a l'ecoute de cette chason, j'ai eu des images du pensionnat et de la dite chorale...

c'est bizar la vie parce que peu de temps apres tu demande une musique pour l'ecole alors que j'alai te la demander pour la playlist
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Toshiki Ukita
Représentant des élèves
Toshiki Ukita


Nombre de messages : 451
Age : 35
Date d'inscription : 03/08/2007

Musique... AGAIN? Empty
MessageSujet: Re: Musique... AGAIN?   Musique... AGAIN? Icon_minitimeMar 10 Aoû - 20:03

    Maintenant je t'imagines dans ta voiture a tripper sur la chanson en imitant le tout... xD.

    C'est la télépathie, C&C ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://alterianpensionnat.bestofforum.net
Contenu sponsorisé





Musique... AGAIN? Empty
MessageSujet: Re: Musique... AGAIN?   Musique... AGAIN? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Musique... AGAIN?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Altérian :: Règlement & Autres :: * Administration & Divers :: * Demandes, Réclamations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser