AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Mansuki Vadish

Aller en bas 
+3
Shalty Ohberton
Yuki Kurenaibara
Mansuki Vadish
7 participants
AuteurMessage
Mansuki Vadish
Secrétaire personnel de Jareth
Mansuki Vadish


Nombre de messages : 163
Age : 39
Localisation : Au lit avec Haku
Date d'inscription : 02/11/2010

Mansuki Vadish Empty
MessageSujet: Mansuki Vadish   Mansuki Vadish Icon_minitimeMar 2 Nov - 20:45

Nom : Mansuki

Prénom : Vadish

Âge : 20 ans

Description :

Particularités :
Je suis un prince Indien exilé par ses propres frères en ces lieux. On peu reconnaître mon appartenance à la famille royale indienne par mon grand tatouage de dragon sur tout le long de mon dos. Une boucle d’oreille particulière. Celle-ci est un souvenir de sa défunte mère. On y trouvera les armoiries de la famille impériale.
je suis quelqu’un de généreux, patient aimable qui s’entend avec tout le monde. J’aime passer des heures à danser. Je peux discuter de tout et de rien avec n’importe qui peux importe la classe sociale de cette personne. J’ai de nombreux amis avec lesquels je passe beaucoup de temps. Calme, serein, aimable, toujours près a aidé une personne. Patient et à l’écoute de ce qui l’entoure. La loyauté est l’une de ces principales qualités. Il est généreux, doux et tendre à la fois. C’est justement ces qualités qui l’ont mis dans la merde qu’il est aujourd’hui.

Description physique :
La couleur de ses yeux peuvent varier selon le temps qu’il fait. Ils peuvent être gris clair allant jusqu’à avoir une teinte de vert clair. Mes Cheveux sont Mis long lorsqu’on le regarde de face à face mais très long lorsqu’on fait le tour. Ils sont fins et soyeux avec des reflets très clairs au soleil. Je mesure 1.80 m pour 70 Kg. J’ai une taille fine

Aime :
J’ai un péché mignon qui s'appelle sushis. Je ferai n'importe quoi pour en avoir. Ce sont des propos exagéré mais j’en raffole tellement. Bien étrangement pour un indou j’adore les plats japonais. Un repas tel que sushi me satisferai amplement. J’affectionne particulièrement tout ce qui touche à la beauté et la sensualité.

N'aime pas :
Les ragots, les insultes, les personnes qui se croient être importante alors qu’elles ne le sont pas. Les rumeurs et tout un tas d’autre chose sans importance comparé à ceux cités. Vadish est un personnage qui aime à peu près tout. Il ne déteste particulièrement l'alcool ou la fumée de cigarette.

Description psychologique :
C’est quelqu'un de très doux. Il ne fait pas vraiment son âge. Cela vient sûrement du fait qu’il a eu à assumer, sa responsabilité très jeune. C'est une personne très solitaire au début, mais au fil du temps il a su parfaitement se lier d’amitié avec les gens qu’il appréciait. Il donne toujours, une image douce et aimante de lui-même, d’un côté c’est très rare qu’il s’énerve. Il préfère ignorer la personne.

À l’origine, c’est un garçon très gentil qui ne vit que pour sa passion de devenir une personne importante aux yeux des autres. C’est une personne qui aime qu’on s’attache à lui et qu’on lui porte un certain intérêt. Il est ouvert d’esprit et s’entend avec tout le monde. Il ne va pas juger une personne par son physique il va d’abord essayer de la comprendre.

Il est avant tout sérieux et travailleur. Quand il entame un travail ne le laisse jamais à moitié fini. Il ne sortira pas ou ne se laissera pas distraire tans que se ne seront pas terminés. Il est toujours aimable et offre à chacun un tendre sourire à ceux qui lui parlent, leur répondant de façon douce sans s’énerver même si la personne est brutale dans ses propos.
Situation familiale :
adish a deux autres frère qui l'ont renier a cause de son orientation sexuel. Ils vont apprendre à leur dépend que la gentillesse la naïveté et la bonne humeur de leur cadet manque à ce royaume. Depuis ce jour ils recherchent sans relâche leur jeune frère. Ils ne peuvent supporter maintenant de le savoir loin d'eux. Alors que ces deux la ont torturé et traumatisé leur jeune frère.

Histoire :
:
Je suis né dans le deuxième pays le plus peuplé du monde après la Chine. Mon pays s'étend sur plus de sept mille kilomètres. Suite à une très forte croissance démographique, le pays s'est beaucoup développé depuis une quinzaine d'années, Je suis né un mois de mars, le jour même de la fête des couleurs. La famille royale dont je fais partit se compose de mon père le Sultan que l’on respecte tous et de ma mère la Sultanne. Je suis le plus jeune de mes deux autres frères. Ceux-ci prennent constamment soin de moi voir un peu trop. Ils sont toujours derrière moi pour savoir si je me porte bien, ou savoir si j’ai bien fait telle ou telle chose. Quel ennui d’être ainsi surveillé. Les jours passes et père trouve la mort suite à un cancer et mère se fait écraser par un chauffard alors qu’elle sortait. Lorsque j’apprends la mort de nos parents j’explose ne pouvant retenir mes larmes alors que mes frères eux restent de marbre.

Pourquoi suis-je le seul a montré tel que je suis réellement ? Pourquoi mes frères se cachent-il derrière leurs masques de froideur. Père les a trop bien éduqué cela me rend malade. Je fini par m’enfuir dans les jardins pour laisser couler sans honte ni gène toutes les larmes de mon corps. On fini par me retrouver quelques heures après. Pour la première fois je lis le sentiment d’inquiétude sur le visage de mes frères. Je baisse la tête honteusement. Décidément je ne leur apporte que des ennuis. Depuis que je leur ai reproché de ne montrer aucuns sentiments. Je dois même faire attention à ma fréquentation et qu’il ne sache pas qui est mon petit ami. Nous nous rendons chaque année sur la tombe de nos parents qui ont fait en sorte que nous ne manquions de rien même après leur mort.

Les années passes et chaque prince mènent sa vie. Mes deux frères ont trouvé compagne à leur goût. Malheureusement pour moi je repousse toute prétendante que l’on me propose. Je cache mon amour pour l’écuyer de mon frère ainé qui se retrouve décapité après que l’on nous ai surpris dans les bras l’un de l’autre dans un moment très intime. Mon grand frère qui est devenu Sultan en sachant ça me renie et me condamne moi son propre frère à l’exile dégouté de savoir mon penchant sexuel. Depuis je le répugne, il ne veut avoir à faire à moi ni entendre ce que je vais devenir. Il me renie comme frère de sang, je ne suis plus rien pour lui. Tout ce qui prouve mon attachement à la royauté à été détruit. Des gardes viennent me saisir brutalement et me jeter aux portes de ma demeure et de mon pays. J’ai honte, je voudrai m’enfuir, pourquoi salir une personne a cause de ses penchants sexuels. Je parcours donc pieds nu mon village dans l’espoir de trouver un bateau qui pourra me conduire loin de ce pays ingrat. J’en trouve finalement un et ma monnaie d’échange pour prendre ce bateau et que je danse pour ses passagers. Lors d’une tempête nous dérivâmes de notre trajectoire. Mais où avons-nous atterri. Et quel est cette étrange ville ?

Goûts : Il y a peu de chose qu'il n'aime pas. Faut vraiment que ce soit space.

Place demandé dans le pensionnat :
Depuis son arrivé il a su prouver ses talent administratif au sein de l’ établissement qui la employé depuis il est devenu le secrétaire personnel du directeur.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Kurenaibara
Élève
Yuki Kurenaibara


Nombre de messages : 684
Age : 32
Localisation : Parmi une foule d'élèves, mais on ne me voit pas...
Date d'inscription : 04/07/2008

Mansuki Vadish Empty
MessageSujet: Re: Mansuki Vadish   Mansuki Vadish Icon_minitimeMar 2 Nov - 23:24

Ooooh... quel beau personnage que voilààà... *0* <3 (et quelle triste histoire! TwT snif!)

Bienvenue parmi nouuus! \^0^/
Revenir en haut Aller en bas
http://chu-kazuki.deviantart.com/
Mansuki Vadish
Secrétaire personnel de Jareth
Mansuki Vadish


Nombre de messages : 163
Age : 39
Localisation : Au lit avec Haku
Date d'inscription : 02/11/2010

Mansuki Vadish Empty
MessageSujet: Re: Mansuki Vadish   Mansuki Vadish Icon_minitimeMer 3 Nov - 8:12

Merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shalty Ohberton
Secrétaire / Stagiaire en informatique
Shalty Ohberton


Nombre de messages : 117
Age : 31
Localisation : J'me marre
Date d'inscription : 23/02/2010

Mansuki Vadish Empty
MessageSujet: Re: Mansuki Vadish   Mansuki Vadish Icon_minitimeMer 3 Nov - 19:23

*Arrive avec un porte-voix* JE SUIS LE SECRÉTAIRE DÉLÉGUÉ!

Pffff hahahah!! Mais non, j'blague. Mais petit conflit d'usage, si Shalty est dans le bureau du secrétariat de direction, il va falloir qu'il déplace ses affaires dans le secrétariat d'accueil, non?

- Moi, je dis qu'on règle ça par la baise.

Shalty, on t'a pas sonné.

- Maiseeuuhhh...


Alors, comme je disais, si Shalty est actuellement le secrétaire du directeur, il devra être relégué à l'accueil pour laisser la place à toi, qui est l'officiel secrétaire du directeur. *ché pas si j'ai bien expliqué?*

- Fais chier, moi qui aimait mon poste de travail...

Fais pas ton enfant, Shalty, c'est agaçant.

- Ne me traite pas d'enfant, pain in the ass!

Et une bagare s'engage entre le narrateur et son protagoniste.
Revenir en haut Aller en bas
Orel
Élève
Orel


Nombre de messages : 280
Age : 31
Localisation : Québecissime icitte!
Date d'inscription : 20/01/2010

Mansuki Vadish Empty
MessageSujet: Re: Mansuki Vadish   Mansuki Vadish Icon_minitimeMer 3 Nov - 19:29

*Dégage d'un bon coup de coude l'abruti aux lunettes et râcle sa gorge*


Je suis du même avis, très cher Yuki. Un pur étranger dans un pays lointain donne du piquant dans ce pensionnat redevenu neutre... euh, à mes yeux peut-être?

Bref, un gros calin d'accueil pour toi *serre très fort*

Yuki, tu veux bien le laisser filer? J'aime pas trop comment tu le regardes *croise ses bras*
Revenir en haut Aller en bas
Haku Gyakusetsu
Professeur
Haku Gyakusetsu


Nombre de messages : 302
Age : 42
Date d'inscription : 24/01/2009

Mansuki Vadish Empty
MessageSujet: Re: Mansuki Vadish   Mansuki Vadish Icon_minitimeMer 3 Nov - 19:47

- Alors, alors, table 6, un prince indoux tout frais! Voilà ma commande!

- Ikari!!!

- C'est vrai qu'il a l'air grave bon!


- Makkura!

- Il est trop bien gaulé!


- Kage!!!!


*Heiki sent une grosse goutte de désespoir apparaître sur sa tempe.

- "...euh...bienvenue?!^^
Revenir en haut Aller en bas
Mansuki Vadish
Secrétaire personnel de Jareth
Mansuki Vadish


Nombre de messages : 163
Age : 39
Localisation : Au lit avec Haku
Date d'inscription : 02/11/2010

Mansuki Vadish Empty
MessageSujet: Re: Mansuki Vadish   Mansuki Vadish Icon_minitimeMer 3 Nov - 20:29

ne pouvons-nous pas être deux?

j: Sinon je peux être le secrétaire personnel de ce cher Haru qu'en dites vous?

Vadish: Hors de question *n'est pas rassuré en voyant le Haru en question* Tu ne va pas me laisser entre ses griffes?

J: Je vais me gêner tien


Merci pour la bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Kurenaibara
Élève
Yuki Kurenaibara


Nombre de messages : 684
Age : 32
Localisation : Parmi une foule d'élèves, mais on ne me voit pas...
Date d'inscription : 04/07/2008

Mansuki Vadish Empty
MessageSujet: Re: Mansuki Vadish   Mansuki Vadish Icon_minitimeMer 3 Nov - 20:49

*///* Roooh... mais dis moi, d'où tiens tu cet avatar et l'image de ta signature? (je ne connais pas le personnage représenté, mais s'il est en double, c'est qu'il dois surement venir d'un manga ou un jeux vidéo...)

(Hoche de la tête pour affirmé à la remarque d'Orel) Oui, sa venu apportera un peu d'exotisme dans le pensionnat! (quoique les étrangers, c'est pas non plus ce qui manque quand on y pense...)

Hein?... Ma manière de le regarder?...
(rougit) M... mais tu lui as fait un câlin d'acceuil d'abord! (fronce les sourcils boudeur)

Au fait, pure curiosité: es tu un(e) habitué(e) des RP ou bien novice en la matière?
Revenir en haut Aller en bas
http://chu-kazuki.deviantart.com/
Mansuki Vadish
Secrétaire personnel de Jareth
Mansuki Vadish


Nombre de messages : 163
Age : 39
Localisation : Au lit avec Haku
Date d'inscription : 02/11/2010

Mansuki Vadish Empty
MessageSujet: Re: Mansuki Vadish   Mansuki Vadish Icon_minitimeMer 3 Nov - 20:59

Je suis un(e)habitué(e)

vadish: à faire que des Ukes
j: arrête de me casser toi ou tu va mal finir et je te donne au premier requin venu.

- juste que je ne supporte pas des très longs postes ni des trop petits.
ex: une demi page word ou les 3/4

- je n'aime simplement pas les postes qui fond 3 pages word par exemple. Ni p court de deux lignes

- oui mon perso est tiré d'un jeu Yaoi nommé Nessa no Rakuen

ps: je cherche aussi qui pourrai bien faire ses deux salaud de frères. j'ai déjà une fiche de prédéfini pour eux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Katsura
Adorable médecin d'Altérian / Membre du Conseil
Katsura


Nombre de messages : 1011
Age : 42
Localisation : Près de Mad ou à s'occuper de quelqu'un
Date d'inscription : 13/04/2008

Mansuki Vadish Empty
MessageSujet: Re: Mansuki Vadish   Mansuki Vadish Icon_minitimeMer 3 Nov - 21:31

Pour moi c'est ok, mais vu la plce que tu demandes, je préfère attendre l'accord de Jaja.

en tout cas, Bienvenue quand même!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnatocarek.forumperso.com/
Mansuki Vadish
Secrétaire personnel de Jareth
Mansuki Vadish


Nombre de messages : 163
Age : 39
Localisation : Au lit avec Haku
Date d'inscription : 02/11/2010

Mansuki Vadish Empty
MessageSujet: Re: Mansuki Vadish   Mansuki Vadish Icon_minitimeMer 3 Nov - 21:38

Merci

pour le plaisir des yeux

Mansuki Vadish 1288816498_EV_02 copie Mansuki Vadish 1288816575_04_karimu_m Mansuki Vadish 1288816664_5 Mansuki Vadish 1288816693_2

(mes propres capture d'ecran pendant le jeu. Sauf la deuxième image)


Dernière édition par Mansuki Vadish le Jeu 4 Nov - 18:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Haku Gyakusetsu
Professeur
Haku Gyakusetsu


Nombre de messages : 302
Age : 42
Date d'inscription : 24/01/2009

Mansuki Vadish Empty
MessageSujet: Re: Mansuki Vadish   Mansuki Vadish Icon_minitimeJeu 4 Nov - 18:34

t'aime pas les trop longs postes?...ah...ca va être dur pour moi...remarque, on a tous tendance à faire des assez longs postes...--'

bref on y arrivera...
Revenir en haut Aller en bas
Mansuki Vadish
Secrétaire personnel de Jareth
Mansuki Vadish


Nombre de messages : 163
Age : 39
Localisation : Au lit avec Haku
Date d'inscription : 02/11/2010

Mansuki Vadish Empty
MessageSujet: Re: Mansuki Vadish   Mansuki Vadish Icon_minitimeJeu 4 Nov - 18:47

T'inquiete c'est juste que moi je ne sais pas les faire si longs mdrr mais c'est toujours agréable à lire. Moi je fais max une page word quand je suis inspiré.


Messire Haku je ne plaisantais pas en demandant a être votre secrétaire si je ne parvient pas a être celui du directeur
Revenir en haut Aller en bas
Haku Gyakusetsu
Professeur
Haku Gyakusetsu


Nombre de messages : 302
Age : 42
Date d'inscription : 24/01/2009

Mansuki Vadish Empty
MessageSujet: Re: Mansuki Vadish   Mansuki Vadish Icon_minitimeJeu 4 Nov - 20:17

ah ouf...(non parceque sauf quand je ne suis pas du tout inspiré, la moyenne tourne autour de une page...un peu plus même...mais je ne suis pas inspiré en ce moment.

Euh mon secrétaire? bah moi ca me dérange pas, mais je ne suis que prof.

*dis oui! du sang frais!*

shu* up Ikari...

ah...mais ça me donne des idées...nah si le staff est ok moi ca ne me dérange pas.^^

PS: (ghs, désolé en ce moment je ne poste pas beaucoup, mon école organise un gala énorme et je suis dans le spectacle de danse et l'organisation^^)
Revenir en haut Aller en bas
Katsura
Adorable médecin d'Altérian / Membre du Conseil
Katsura


Nombre de messages : 1011
Age : 42
Localisation : Près de Mad ou à s'occuper de quelqu'un
Date d'inscription : 13/04/2008

Mansuki Vadish Empty
MessageSujet: Re: Mansuki Vadish   Mansuki Vadish Icon_minitimeVen 5 Nov - 18:29

Allez, je suis pas méchante, pour pas que tu continues de t'ennuiyer tout seul je valide le tout! Je me ferai taper sur les doigts par Jaja quand il passera s'il est pas d'accord. Rolling Eyes (Mais un beau mec comme ça je pense que ça passera green face )

Donc soit tu fais comme (presque) tout le monde et passe par le hall. Mais si tu ne trouves personne avec qui rp tu peux venir directement à l'event du bal. Comme tu peux t'arranger.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnatocarek.forumperso.com/
Mansuki Vadish
Secrétaire personnel de Jareth
Mansuki Vadish


Nombre de messages : 163
Age : 39
Localisation : Au lit avec Haku
Date d'inscription : 02/11/2010

Mansuki Vadish Empty
MessageSujet: Re: Mansuki Vadish   Mansuki Vadish Icon_minitimeVen 5 Nov - 18:32

hoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo merci *o*

*lui vole un doux baiser pour le remercier*
Revenir en haut Aller en bas
Katsura
Adorable médecin d'Altérian / Membre du Conseil
Katsura


Nombre de messages : 1011
Age : 42
Localisation : Près de Mad ou à s'occuper de quelqu'un
Date d'inscription : 13/04/2008

Mansuki Vadish Empty
MessageSujet: Re: Mansuki Vadish   Mansuki Vadish Icon_minitimeVen 5 Nov - 18:41

Gneuh?! Ha mais de rien mais on m'embrasse pas! >.<


*un beau gosse démoniaque prend sa place*

-Sinon je vais avoir envie de ton sang. J'ai soif en ce moment. *lui sourit*


Reprend ses esprit.

-Rha toi reste en place en moi skreugneugneu!



(instant rp délire ><)
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnatocarek.forumperso.com/
Mansuki Vadish
Secrétaire personnel de Jareth
Mansuki Vadish


Nombre de messages : 163
Age : 39
Localisation : Au lit avec Haku
Date d'inscription : 02/11/2010

Mansuki Vadish Empty
MessageSujet: Re: Mansuki Vadish   Mansuki Vadish Icon_minitimeVen 5 Nov - 18:49

Si vous avez soif je peux vous satisfaire mais dans aucun je ne vous laisserai mon sang très cher.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Professeur
Gabriel


Nombre de messages : 406
Age : 35
Localisation : Colmar en Alsace
Date d'inscription : 11/03/2008

Mansuki Vadish Empty
MessageSujet: Re: Mansuki Vadish   Mansuki Vadish Icon_minitimeSam 6 Nov - 1:16

*arrive dans les parage* bonjour bonjour a vous ...

- tiens on a un nouveau secrétaire, il s'embête pas le directeur ma fois ...

*sourit et s'incline doucement* bienvenue dans le pensionnat Altérian, j'espère que tu te plaira autant que moi

en tout cas je rejoint les autres, un peut d'exotisme c'est pas plus mal ^^

a très bientôt ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mansuki Vadish
Secrétaire personnel de Jareth
Mansuki Vadish


Nombre de messages : 163
Age : 39
Localisation : Au lit avec Haku
Date d'inscription : 02/11/2010

Mansuki Vadish Empty
MessageSujet: Re: Mansuki Vadish   Mansuki Vadish Icon_minitimeSam 6 Nov - 10:02

Que de compliments cela me fais chaud au coeur mes amours

Pour les intéressés j'ai déjà posté au bal

*se fait de la pub XD*
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Professeur
Gabriel


Nombre de messages : 406
Age : 35
Localisation : Colmar en Alsace
Date d'inscription : 11/03/2008

Mansuki Vadish Empty
MessageSujet: Re: Mansuki Vadish   Mansuki Vadish Icon_minitimeSam 6 Nov - 13:01

Et bien et bien de rien ^^

si tu invite comme ça je ne peut que répondre a ton invitation ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mansuki Vadish Empty
MessageSujet: Re: Mansuki Vadish   Mansuki Vadish Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mansuki Vadish
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Altérian :: Règlement & Autres :: * Characters Identity' :: * Ton Personnage :: Fiches Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser