AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Evènement de Noel

Aller en bas 
5 participants

Allez vous participer?
Oui
Evènement de Noel  Vote_lcap75%Evènement de Noel  Vote_rcap
 75% [ 3 ]
Non
Evènement de Noel  Vote_lcap25%Evènement de Noel  Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Total des votes : 4
 
Sondage clos

AuteurMessage
Gabriel
Professeur
Gabriel


Nombre de messages : 406
Age : 35
Localisation : Colmar en Alsace
Date d'inscription : 11/03/2008

Evènement de Noel  Empty
MessageSujet: Evènement de Noel    Evènement de Noel  Icon_minitimeVen 12 Nov - 13:40

Bien le bonjour a toutes et a tous (surtout a tous puisqu'il n'y a que des garçons dans ce pensionnat lol)

Alors je vous propose un petit quelques chose pour noël et les fête de fin d'année, un évènement qui se déroulera en plusieurs partie, pour être plus exact, deux parties :

Première partie ; hors rp

Deuxième partie : En rp

Je vais ici développer la première partie ^^

L'idée est que nous nous envoyons RÉELLEMENT des carte de vœux pour la fin d'année

Donc ceux qui veulent participer peuvent le dire haut et fort ici et m'enverront leurs nom, prénoms et adresse ainsi que les personnages concerné (pour ceux qui ont plusieurs compte ^^).

L'envoie est anonyme, même si bien évidement si vous le désirer vous pouvez vous dénoncer, mais garder le secret jusqu'à ce que le destinataire reçoivent le lettre ^^.

Exemple :

La personne A veut participé, il m'envoie un mp en précisant son nom prénom et adresse postal ainsi que le(les) nom(s) de sont (ses) personnage X ou Y.
Moi je fait un mélange avec tout ceux qui participe et je renvoie un mp en lui précisant a qui il doit envoyé la carte de vœux (sous enveloppe de préférence ^^ histoire de gardé la surprise jusqu'au bout)


Donc voila la questions est simple qui participe? qui ne veut rien entendre de cette histoire ?
Revenir en haut Aller en bas
Jareth Yukitsuki
Président du conseil d'administration
Jareth Yukitsuki


Nombre de messages : 748
Age : 38
Localisation : Dans mon fauteuil
Date d'inscription : 05/08/2007

Evènement de Noel  Empty
MessageSujet: Re: Evènement de Noel    Evènement de Noel  Icon_minitimeVen 12 Nov - 13:44

je presise que ce n'est pas obligatoire et que vous pouvez participer librement a l'une ou l'autre des parties

pour ceux qui souhaitent garder leur adresse secrete pour quelque raison que ce soit, vous avez le droit de la doner a moi ou Gabi et on s'arangera pour etre les seul a la savoir (au passage j'ai une memoire de poisson rouge donc ca rester lontemps secret lol)

comme l'anonima est de rigeur, pour plus d'amusement je vous propose de ne pas signer avec vos vrai non les cartes mais plusto avec vos pseudo.

je pense que l'idée peur se reveler simpatique ^^
les MP peuvent bien entendu etre envoyer au responcable de votre choi (du moment qu'il est actif actuelement bien sur) soit en se moment les admin ou Gabi
faudra qu'on decide qui s'en occupe
"APPEL AUX ADMIN, LES ADMIN ET MODO SON DEMANDER A L'ACCEUIL. MERCI !"
Revenir en haut Aller en bas
Haku Gyakusetsu
Professeur
Haku Gyakusetsu


Nombre de messages : 302
Age : 42
Date d'inscription : 24/01/2009

Evènement de Noel  Empty
MessageSujet: Re: Evènement de Noel    Evènement de Noel  Icon_minitimeVen 12 Nov - 18:26

idée originale^^

et le deuxieme event?
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Professeur
Gabriel


Nombre de messages : 406
Age : 35
Localisation : Colmar en Alsace
Date d'inscription : 11/03/2008

Evènement de Noel  Empty
MessageSujet: Re: Evènement de Noel    Evènement de Noel  Icon_minitimeJeu 18 Nov - 18:20

étant donné qu'il vas bientôt falloir mettre en place l'évènement ... personne d'autre? hohoh les gens
Revenir en haut Aller en bas
Orel
Élève
Orel


Nombre de messages : 280
Age : 31
Localisation : Québecissime icitte!
Date d'inscription : 20/01/2010

Evènement de Noel  Empty
MessageSujet: Re: Evènement de Noel    Evènement de Noel  Icon_minitimeJeu 18 Nov - 19:16

Moi je dis que c'est une idée mortelle! ^^ je le ferrai quand même avec ceux qui le veulent bien, même si y'en a qui ne participe pas à ce petit jeu. Bref, lâché pas la patate, je crois que l'idée fera des miracles!

Revenir en haut Aller en bas
Madhater
Élève
Madhater


Nombre de messages : 487
Age : 39
Date d'inscription : 11/05/2008

Evènement de Noel  Empty
MessageSujet: Re: Evènement de Noel    Evènement de Noel  Icon_minitimeJeu 18 Nov - 23:45

Pour le premier je ne prefere pas. Question de securité. Desoler les gens.
Pour le second je suis partant, après les deux thèmes sont bien a mon gout a voir avec un sondage sa sera peut etre plus simple.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Professeur
Gabriel


Nombre de messages : 406
Age : 35
Localisation : Colmar en Alsace
Date d'inscription : 11/03/2008

Evènement de Noel  Empty
MessageSujet: Re: Evènement de Noel    Evènement de Noel  Icon_minitimeJeu 25 Nov - 16:48

Bien, vue la date que nous somme le sujet pourra être clos demain, il reste juste encore a définir qui s'occupe de centralisé les adresses de tout le monde et de les re-dispatcher ^^

Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Professeur
Gabriel


Nombre de messages : 406
Age : 35
Localisation : Colmar en Alsace
Date d'inscription : 11/03/2008

Evènement de Noel  Empty
MessageSujet: Re: Evènement de Noel    Evènement de Noel  Icon_minitimeMar 30 Nov - 18:27

Bien je vais centralisé les adresses des personnes donc pour ceux qui veulent participer ... envoyer moi par mp vos adresses postales ^^

Vous avez 1 semaines pour me les envoyer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Professeur
Gabriel


Nombre de messages : 406
Age : 35
Localisation : Colmar en Alsace
Date d'inscription : 11/03/2008

Evènement de Noel  Empty
MessageSujet: Re: Evènement de Noel    Evènement de Noel  Icon_minitimeVen 10 Déc - 10:55

A ce jour je n'ai reçus aucune adresse donc je suppose que l'on peut dire que ça ne se fera pas...

j'espère que vous serez tous plus actif sur le post pour la soirée de noel ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Evènement de Noel  Empty
MessageSujet: Re: Evènement de Noel    Evènement de Noel  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Evènement de Noel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Altérian :: Règlement & Autres :: * Administration & Divers :: * Evenements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser