AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Le gentil Ritsuka

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ritsuka Asato
Professeur
Ritsuka Asato


Nombre de messages : 16
Age : 41
Date d'inscription : 19/07/2011

Le gentil Ritsuka Empty
MessageSujet: Le gentil Ritsuka   Le gentil Ritsuka Icon_minitimeMar 19 Juil - 13:54

Nom : Asato
Prénom : Ristuka
Surnom : Ristsu, Ryu ou Koryu (=petit dragon)
Âge : 28, né un 3 février

Histoire : Enfant déjà, il était le soleil de ses parents. Bien que chacun dans la police, mère à la police scientifique et père police criminel, ils essayaient de trouver le plus de temps qu’ils pouvaient pour s’occuper de lui. Sinon il était laissé à la garde de sa tante. D’une douceur et patience sans égale. De temps en temps sa tante l’emmenait visiter sa mère Ayumi ou son père Ichiren à son lieu de travail. Même après l’école quand il fut plus grand. Il était un peu devenu la mascotte des collègues de ses parents. Quand il fut en âge, on lui apprit même à tirer avec divers armes à feu. Il avait combiné la vitesse de son père et l’extraordinaire précision de sa mère.

Souriant et serviable, il était le petit soleil de sa famille et des collègues de ses parents. Tout semblait aller pour le mieux dans le meilleur des mondes… Mais tout était trop beau pour durer visiblement.
Un jour un des collègues de sa mère de supportant plus la pression en plus des accusions de falsification de preuve lors d’une enquête importante à voulu se suicider avec l’une des armes à étudier en balistique… Ayumi, arriva à ce moment là et essaya de l’arrêter. Ils se débâtirent tout les deux et un coup partit. La jeune mère venait de recevoir la balle dans le foie. Le temps que les secours arrivent il était déjà trop tard…

Ritsuka avait déjà 18ans à l’époque des faits. Mais il digéra mal la nouvelle. D’abord il pleura toute la nuit. Avant de passer trois jours à faire toutes les bêtises classiques d’un adolescent. Cigarettes, sexe, alcool et drogues. Avant de se retrouver à l’hôpital pour overdose et trop d’alcool. Là il comprit qu’il devait revenir sur terre. Pour son père. Qu’il devait être son soutient. Et puis franchement il n’avait pas aimé cette expérience !
Il se fit donc plus assidu dans ses études. Ainsi que plus protecteur et attentif envers les autres. Continuant ses entrainements au tir et faisant de l’Aikido.

Enfin il fini par devenir professeur. Son père était un peu déçu qu’il ne continu pas dans sa lignée dans la police mais si son fils faisait ce qui lui plaisait !
Dans son école Ritsuka tomba amoureux de son directeur. Très amoureux. Et visiblement c’était réciproque…. Jusqu’au jour où il le surprit avec un élève. Son cœur se serra, mais il ne dit rien. L’affaire monta jusqu’à la police et c’est lui qui fut accusé à la place. L’élève ayant trop peur du directeur et sa relation étant connu. Heureusement pour Ristsuka, il n’y avait aucune preuve contre lui et son casier était vierge. Sa peine fut donc écourtée.

Maintenant qu’il cherchait un nouveau travail, il trouva par hasard une annonce du pensionnat altérian où il postula en tant que professeur.




Description physique: Du haut de son mètre 82 Ritsuka est du genre musculeux grâce à ses entrainements. La peau pâle, il a pourtant un visage fin et avenant. Ses lèvres rosées sont fines et la majeure partie du temps étirées en un sourire et ses yeux noisettes sont attentif. Ses cheveux bleus de nuit lui tombent sur la nuque derrière et entour ses yeux devant, une très longue mèche jusqu’à sa clavicule du côté gauche. Au premier abord on a l’impression que c’est du n’importe quoi mais au final ça lui donne un côté sexy et décontracté. On comprend donc pourquoi il ne change pas de coiffure. Lorsqu’il est sorti de l’hôpital après son overdose, il a remarqué il était tatoué. Un dragon couché sur une demi-lune tatoué au bas du dos. Le regard rouge du dragon pouvant être étrangement bienveillant ou menaçant en fonction de la lumière ou celui qui regarde.
Mode vestimentaire : Rien à dire de particulier. Jean de toutes sortes et chemises ou tee-shirt. Il aime toutes les couleurs. Parfois un pantalon de cuir moulant pour sortir et mettre en valeur son beau fessier. Il ouvre sa chemise en haut ou complètement quand il fait chaud… Parfois il porte des bracelets type bracelet de force. De toute sorte, il trouve ça joli ! Et parfois une bague au majeur. Ou, en tant qu’enseignant de japonais, vous pourrez aussi le croiser en yukata et haori ! Par contre il garde sur lui la chaine en argent sur laquelle repose l’anneau d’or blanc représentant un dragon aux yeux verts qui se mord la queue qui appartenait à sa mère.

Caractère : D’un naturel très souriant et joyeux ainsi que d’une patience et d’un cœur d’or. Il restera à écouter quelqu’un qui a des problèmes ou qui se sent mal pendant des heures, ou même simplement lui tenir la main en silence s’il le faut ! Il s’inquiète naturellement pour les gens. Il a même apprit les premiers secours pour pouvoir être plus utile en plus de ses compétences martiales. En tout cas, il ne se laisse pas abattre pas la difficulté d’un cas! Mais attention il ne se laisse pas prendre par les fausses excuses. Ce n’est pas non plus un bon samaritain benêt !
Par contre… On vous déconseille de l’énerver. Car même si c’est extrêmement difficile, si vous le faite sortir de ses gons il peut devenir odieux et dangereux. Comme s’il expulsait toute une rancœur accumulée depuis des années. Ou même utilisé la haine de toute la pièce pour la faire sienne. Pour vous dire à quel point c’est difficile : si jamais il est contraint de combattre avec quelqu’un, vous verrez sûrement un sourire sur son visage. Ce qui est assez déconcertant !
Côté mental tout va bien ! Malgré les accros qu’il y a eu dans sa vie, il s’en est remis. Il ne se laisse pas abattre si facilement de toute façon. Plus maintenant. Essayez de lui soutirer des informations ? Vous pouvez toujours courir ! Même sous la torture il a trop d’honneur ou est trop loyal pour ça ! Et vous ne casserai pas son esprit avec faciliter.

Il aime : Les hommes ! Les animaux, le yaoi, les histoires fantastiques, rêvasser de temps en temps ou paresser, aider, rire et jouer.
N’aime pas : la violence gratuite, la torture, l’injustice et tout le reste de la lignée !


Anecdote : Ayumi avait toujours aimé les dragons d’où le surnom de Koryu qu’elle donnait à son fils. Et aujourd’hui ceux qui ont vu son tatouage l’appel parfois Ryu en référence. Ainsi qu’à celle de la force qu’il met à vouloir aider ceux qu’il protège sans pour autant foncer tête baisser dans les ennuis. Loyal, obstiné, puissant et sage : Comme le dragon… Mais lui se fiche complétement de cette réputation et idée qu'on se fait de lui!


Dernière édition par Ritsuka Asato le Mar 19 Juil - 19:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Katsura
Adorable médecin d'Altérian / Membre du Conseil
Katsura


Nombre de messages : 1011
Age : 42
Localisation : Près de Mad ou à s'occuper de quelqu'un
Date d'inscription : 13/04/2008

Le gentil Ritsuka Empty
MessageSujet: Re: Le gentil Ritsuka   Le gentil Ritsuka Icon_minitimeMar 19 Juil - 16:40

*lit study * Mais, mais, mais...!! *relis tous* Que vois-je? Un personnage normal! affraid hein?

Hé bé c'est pas courant dans le coin. En tout cas jolie fiche cheers Bienvenue parmi nous! welcom
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnatocarek.forumperso.com/
Invité
Invité




Le gentil Ritsuka Empty
MessageSujet: Re: Le gentil Ritsuka   Le gentil Ritsuka Icon_minitimeMar 19 Juil - 16:56

Il n'y a pas que lui qui soit normal *gonfle les joues* Moi aussi je le suis ! >.<

En tout cas, bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Katsura
Adorable médecin d'Altérian / Membre du Conseil
Katsura


Nombre de messages : 1011
Age : 42
Localisation : Près de Mad ou à s'occuper de quelqu'un
Date d'inscription : 13/04/2008

Le gentil Ritsuka Empty
MessageSujet: Re: Le gentil Ritsuka   Le gentil Ritsuka Icon_minitimeMar 19 Juil - 17:24

J'ai dis que c'était pas courant. Vous êtes donc quelques rares autres Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnatocarek.forumperso.com/
Ritsuka Asato
Professeur
Ritsuka Asato


Nombre de messages : 16
Age : 41
Date d'inscription : 19/07/2011

Le gentil Ritsuka Empty
MessageSujet: Re: Le gentil Ritsuka   Le gentil Ritsuka Icon_minitimeMar 19 Juil - 21:13

Hoooo et bien merci de m'accepter! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bake Tôgo
Professeur
Bake Tôgo


Nombre de messages : 154
Age : 37
Date d'inscription : 19/07/2010

Le gentil Ritsuka Empty
MessageSujet: Re: Le gentil Ritsuka   Le gentil Ritsuka Icon_minitimeMar 19 Juil - 23:42

Bienvenue à toi cher collègue (t'habitue pas trop à entendre parler mon perso, mais j'espère qu'on pourra rp ensemble...si je survis aux dernières peripéties...)


Bref, amuse toi bien ici^^(et prend bien soin d'angel, l'en a besoin)
Revenir en haut Aller en bas
Katsura
Adorable médecin d'Altérian / Membre du Conseil
Katsura


Nombre de messages : 1011
Age : 42
Localisation : Près de Mad ou à s'occuper de quelqu'un
Date d'inscription : 13/04/2008

Le gentil Ritsuka Empty
MessageSujet: Re: Le gentil Ritsuka   Le gentil Ritsuka Icon_minitimeMer 20 Juil - 0:21

Mais oui Bake chéri tu vas survivre! On est tous en train de se préparer pour venir à ton secoure et en plus je vais pouvoir faire trousse de secoure green face

Allez sur ce je ferme le poste Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnatocarek.forumperso.com/
Contenu sponsorisé





Le gentil Ritsuka Empty
MessageSujet: Re: Le gentil Ritsuka   Le gentil Ritsuka Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le gentil Ritsuka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Altérian :: Règlement & Autres :: * Characters Identity' :: * Ton Personnage :: Fiches Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser